Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démarre mais elle fait un bruit de ducati !

Aller en bas 
+17
Coteflex
djedje
BUELL4EVER
maxou
Couiq
zing
orsu2b
ON/OFF
buellman626
PanPan
tom23
Mikoune
Youki
BuHell
McGyver
taraufau56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:46

Bon petite news


Par acquis de conscience j'ai revérifier les 4 poussoirs neufs ! et l'un d'entre eux est mou !!! affraid affraid

Est il juste désamorcé ?
Est il mort ? si oui pourquoi la distri était bien caler ! et elle a tourner rond avant le cliquetis donc je pense pas que la distri sois décalé
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:35

Quand tu as récupéré tes poussoirs neufs, ils étaient comment ?
Bien huileux ou tout sec, à l'air libre ou enveloppé ?
C'est possible qu'un poussoir neuf soit HS, si c'est le cas va voir la concess qui te les a vendu, normalement ils devraient de le changer gratuitement. (enfin c'est HD...)
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:03

alors il était bien dans leur boiboite huileux envelopper.

Le soucis c'est que je les aient acheter a 100bornes de chez moi donc ça me coutera aussi cher que d'en acheter un autre! mais je vais le remplacer par un ancien qui est bon
Mais bon dans mes souvenirs je les avait controler et il était ok (les neufs) donc je sais pas comment il aurait pu lacher
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:10

Tu as peut etre une des alimentations de tes poussoirs qui est bouchee.
c'est le meme poussoir qu'avant qui est tout mou Question
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:42

nan la derniere fois c'était un poussoir arriere qui était mort, la c'est l'avant !!

J'ai controler les conduits ils ont l'ai correct
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:05

Cette nuit, je me suis réveillé à 5 heures en pensant a ta panne... clown

Il y a au moins deux reférences de joint de carter de distri pour sporster. Avec des passages d'huile différents sur chacun.... drunken

==> Est tu certain d'en avoir un compatible avec ton carter de distri Et ton carter moteur ???

==> as tu changé de carter de distri ?

==> as tu encore l'ancien joint (pour comparer avec un qui allait bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:21

BuHell a écrit:
Cette nuit, je me suis réveillé à 5 heures en pensant a ta panne... clown

Il y a au moins deux reférences de joint de carter de distri pour sporster. Avec des passages d'huile différents sur chacun.... drunken

==> Est tu certain d'en avoir un compatible avec ton carter de distri Et ton carter moteur ???

==> as tu changé de carter de distri ?

==> as tu encore l'ancien joint (pour comparer avec un qui allait bien) ?

effectivement si tu as un joint avant 2000 sur des carter d'après 2000 ça va pas le faire du tout, tu aura une baisse de pression car le conduit qui alimente les poussoirs et qui est formé par l'assemblage des deux carters ne sera plus étanche.
Si carter changé, on peut mettre un carter distri post 2000 sur pré 2000, mais pas l'inverse.
Mais la moto a tourné correctement 50 km je crois, c'est ça qui est zarb.., je pense a une merde qui se ballade dans les conduits peut être..

Mais oui ça vaut le coup de vérifier si le joint de carter est le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:01

Je vérifierai ça dimanche je part encore en déplacement demain donc je pourai pas voir ça, mais je vous tien au jus !

Et comme dit tom23 elle a tourner correctement, donc doit y avoir une merde quelque part !, je vais également vérifier la longueur de la tige de culbu qui est neuve ! ça peux venir de la aussi (elle aurai foiré le poussoir neuf)

et merci a BuHell de penser a moi la nuit !!! j'aime ça !!! geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:36

taraufau56 a écrit:
Je vérifierai ça dimanche je part encore en déplacement demain donc je pourai pas voir ça, mais je vous tien au jus !

Et comme dit tom23 elle a tourner correctement, donc doit y avoir une merde quelque part !, je vais également vérifier la longueur de la tige de culbu qui est neuve ! ça peux venir de la aussi (elle aurai foiré le poussoir neuf)

et merci a BuHell de penser a moi la nuit !!! j'aime ça !!! geek geek geek geek lol!

J'ai pensé à ta panne avec un A... geek

faut pas non plus que tu te fasse des idées hein... pig
t'as aucune chance (je suis déja en couple ......avec Istan..)... Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:37

BuHell a écrit:
Cette nuit, je me suis réveillé à 5 heures en pensant a ta panne... clown

Il y a au moins deux reférences de joint de carter de distri pour sporster. Avec des passages d'huile différents sur chacun.... drunken

==> Est tu certain d'en avoir un compatible avec ton carter de distri Et ton carter moteur ???

==> as tu changé de carter de distri ?

==> as tu encore l'ancien joint (pour comparer avec un qui allait bien) ?

j'ai fait une photo des deux joint


Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Img_5310
Le joint du bas est l'ancien joint


Par contre je voulais avoir une confirmation avant de fermer le carter de distri, elle est bien caler la ??

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
jmc31000




Nombre de messages : 58
Ma Buell : xb 12 s, gsxr 1100 street, gsxr 1100 en collection bientot fini
Date d'inscription : 23/02/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:32

je suis surpris que ce ne soit pas les memes joints en fait je pense que ton circuit d'huile ne doit pas monter en pression pour lubrifier le haut et qu'il se deverse dans le carter de distribution enfin a confirmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:13

cheers cheers cheers cheers cheers

EXACTEMENT !!!, Si tu as remonté avec le joint du haut sur la photo (moteur avant 2000), ta pression d'huile se déverse dans le carter de distri et n'alimente plus les poussoirs correctement car le circuit d'huile n'est plus étanche.
Tu dois impérativement monter le joint du bas.

Cherche pas plus loin ta panne est la!!!,et ta distri semble bien calée.

Un grand bravo a buhell au passage Wink

j'espères que ça n'aura pas fait de mal ailleurs pale
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:20

tu l'avais changé toi même ce joint ?
et pour tes poussoirs remonte les 4 neufs je pense, le mou doit être juste désamorcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:53

oui le joint avait été changer pas moi meme !

Pour le poussoir qui est mou comment etre sur qu'il n'est pas mort ??
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:35

petit up avant que je remonte le poussoir !

Comment est sur qu'il est juste désamorcé ??
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:05

Ben tu peux vider les autres en pompant et voir si ils réagissent pareil. Sinon tu peux le démonter pour voir si le ressort n'est pas cassé, un poussoir vide n'a pas beaucoup de résistance . Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:23

tom23 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

EXACTEMENT !!!, Si tu as remonté avec le joint du haut sur la photo (moteur avant 2000), ta pression d'huile se déverse dans le carter de distri et n'alimente plus les poussoirs correctement car le circuit d'huile n'est plus étanche.
Tu dois impérativement monter le joint du bas.

Cherche pas plus loin ta panne est la!!!,et ta distri semble bien calée.

Un grand bravo a buhell au passage Wink

Joli...le genre de panne alakon qui fait pousser des cheveux blancs ça...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:58

J'ai pas encore remonter car toujours très peu de temps

Mais toujours la question sur le poussoir, je l'ai laisser tremper la nuit dans l'huile pour qu'il se remplisse mais il reste tout mou, j'ai peur qu'il est lacher !
Donc j'hésite a remetre un ancien poussoir mais le petit trou ne sera pas orienter dans le meme sens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:37

vu le manque de pression, il s'est p't'être jamais rempli...perso, je le monterai. Bon, du coup il y a le risque qu'effectivement il soit défectueux et que tu te retapes un démontage, mais franchement j'y crois pas study
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:38

Ben les quatres était dur quand je les ai sorti de leur boiboites lol
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:44

oui, mais s'il s'est vidé, il est normal qu'il soit "mou"...il faut de l'huile sous pression pour le reremplir

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Dist001

c'est des poussoirs de citroen, mais le principe est le même:
B et C -Phase de rattrapage du jeu entre une came et une soupape :
- lorsqu'il existe un jeu, la rotule (18) se soulève sous l'action du ressort (22) ; ceci entraîne une dépression dans la chambre inférieure (24), qui ouvre le clapet (20),
- Il y a équilibre de pression entre les deux chambres (24) et (25) ; le clapet (20) se ferme sous l'action du ressort (21), les deux chambres sont isolées.
D -Phase compression (levée de soupape) :
- dès que la came appuie sur le linguet, la pression monte dans la chambre inférieure (24) ; le clapet (20) est plaqué sur son siège,
le poussoir hydraulique est en fonction butée, le mouvement est transmis intégralement à la soupape.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:44

tom23 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

EXACTEMENT !!!, Si tu as remonté avec le joint du haut sur la photo (moteur avant 2000), ta pression d'huile se déverse dans le carter de distri et n'alimente plus les poussoirs correctement car le circuit d'huile n'est plus étanche.
Tu dois impérativement monter le joint du bas.

Cherche pas plus loin ta panne est la!!!,et ta distri semble bien calée.

Un grand bravo a buhell au passage Wink

j'espères que ça n'aura pas fait de mal ailleurs pale

La piste se confirme... mais on est pas encore fixés définitivement... Exclamation
je n'accepterais les félicitations qu'une fois le moteur tournant. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:20

suis d'accord avec mac, tu peux comme je t'ai dit le demonter voir si il n'a pas morfler, ou si le ressort n'est pas cassé , et puis je ne pense pas qu'il puisse se remplir correctement juste en le laissant tremper dans de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:39

Je viens de comprends pourquoi a cause du joint , la pression d'huile ne se faisait pas !! Shocked
J'ai remonter un joint neuf HD, remis un ancien poussoir (conseiller par le mecano HD) il me reste que les culbuteurs, et l'échapement a remetre ! je tente ça demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:45

Petite question

J'ai du démonter la coupole au niveau de l'allumage (la plaque avec les fils brancher dessus)

Est ce que je peux la remetre comme avant (la plaque est marqué par les vis) ou alors faut que je fasse un calage de l'allumage ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre mais elle fait un bruit de ducati !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bubule X1 démarre plus, elle boude
» ne démarre pas au démarreur mais démarre en poussant
» Elle ne démarre plus !
» Elle ne démarre plus :(
» [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: