Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! Empty
MessageSujet: [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!   [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:02

Si cela est déjà arrivée parce que là je cherche encore le problème, je veut tourner à droite, mes clignos à droite s'allume et le voyant de mon tableau de bord clignotte !!!!! là vous allez me dire "NORMALE" c'est fais pour clown clown clown et quand je veux tourner à gauche, mes clignos à gauche s'allume "re- clown " mais sur mon tableau " y a rien ".... je comprend pas, c'est Suspect , il n'y a qu'une led pour le voyant au niveau du tableau de bord, peut être qu'il y a un put... de contacteur qui merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!   [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:35

y'a rien de zarb'...il n'y a effectivement qu'une ampoule "TURN" dans le tableau de bord, mais elle est alimentée alternativement par les deux circuits de clicos. (fil violet position 4 et fil brun position 5 du connecteur de tableau de bord). La panne est a chercher à ce niveau...très certainement un fil coupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!   [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:08

Vérifie si les fils de masse sur la colonne de direction derriere le saute vent ne sont pas cassées dans l' isolant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!   [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ecope droite est elle vraiment utile?
» pas une buell, mais elle est aussi a moi !
» Démarre mais elle fait un bruit de ducati !
» Elle chauffe pas mal !!
» Elle roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: