Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Démarre mais elle fait un bruit de ducati !

Aller en bas 
+17
Coteflex
djedje
BUELL4EVER
maxou
Couiq
zing
orsu2b
ON/OFF
buellman626
PanPan
tom23
Mikoune
Youki
BuHell
McGyver
taraufau56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:14

c'est pas le même bloc, toi tu as un trou au dessus de tes cames (n°8 sur schéma) qui alimente tes 4 poussoirs en interne, alors qu'ensuite on voit les 4 trous directemnt au dessus des cames (plus facile a nettoyer)
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:08

tom23 a écrit:
Si c'est bien un bruit de poussoir qui se désamorce, soit un conduit est bouché, j'ai un pote qui a flinguer un moteur de 1340 a cause d' un conduit bouché par une boulette de papier oublier dans le moteur , soit le poussoir est naze, soit il n'y a pas assez de pression et c'est la pompe.
Tu peux la démonter pour voir l'état, c'est très simple a ouvrir, c'est juste des pignons exentrique.

Je vais vérifier les conduit et la pompte tu la teste comment ??

Un poussoir mort je ne pense pas ! vu qu'il sont neuf et je les ai retester et il sont nikel !!

Pour djedje je confirme mon montage est pas pareil j'ai 2 vis de blocage pour mes poussoirs
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:24

Slt taraufau 56, pour moi ton bruit viens bien des poussoirs. Vérifie tout d'abord ton circuit d'huile, alimentation (tu peux la tester en débranchant une durite et en faisant tourner ton moteur au démarreur), que le filtre soit pas bouché et important le retour d'huile non plus.
Au vu du bruit de ta video tu aurai au départ un seul poussoir non alimenté, je pencherais donc vers une tige bouché (il me semble que l'alimentation se fait par la tige corrigé moi si je me trompe).
Tiens moi au jus si tu as des questions.

Ceux sont des moteurs ultra basique rappelons le !!!!!!!

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:28

oui tu peux débrancher et voir si l'huile circule mais si la pression est insuffisante tu le verra pas forcément.
Ton filtre a huile peut être ...???

voici le circuit d'huile, l'huile monte dans la tige et redescend autour/

tom23 a écrit:

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Huile_10
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:59

Coteflex a écrit:
Slt taraufau 56, pour moi ton bruit viens bien des poussoirs. Vérifie tout d'abord ton circuit d'huile, alimentation (tu peux la tester en débranchant une durite et en faisant tourner ton moteur au démarreur), que le filtre soit pas bouché et important le retour d'huile non plus.
Au vu du bruit de ta video tu aurai au départ un seul poussoir non alimenté, je pencherais donc vers une tige bouché (il me semble que l'alimentation se fait par la tige corrigé moi si je me trompe).
Tiens moi au jus si tu as des questions.

Ceux sont des moteurs ultra basique rappelons le !!!!!!!

Bon courage à toi

il n'y a pas un clapet de retour d'huile justement ?? si ça se trouve si y en a un ça serai celui ci !et il se trouve ou ?

Je me rapelle d'un truc qu'elle ma fait l'autre jour quand j'ai eu ce bruit, un coup elle a démaré et a cliqueter, ensuite pendant 10 sec plus rien, et de nouveau un cliquetis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:24

nan, pas de clapet.
tu as démonté ta pompe pour voir si elle n'est pas rayé ???, un caillou a pu y descendre,la rayer et faire chuter la pression.
tu as pas une autre pompe pour tester???
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:32

nan je n'ai pas pu la tester, je n'ai pas de clé dynamo pour remonter le culbuteur que j'ai démonter
et nan je n'ai pas d'autre pompe pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:12

Si jamais la pompe serai morte, il n'y aurai pas de pression dans le haut moteur et le voyant s'allumerai. Je pense plus à une alimentation ou retour bouchée ou obstruée qui empêcherai une alimentation normale en huile d'un poussoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:17

J'ai une autre suggestion qui peu paraître stupide mais tu as vérifié ton niveau d'huile, trop bas ou trop haut, trop d'huile dans un moteur peu générer se type de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:18

le niveau d'huile est correct, cependant je ne peux pas véritablement le controler car le controle doit ce faire a chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:24

C'est carter sec également sur les X1 (j'ai un XB je n'est jms bossé sur un x1). La tu déjà laissée tournée un moment avec le bruit pour voir si il evoluai ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:29

oui il s'emplifi
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:35

MP je te file mon num
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:38

autant en parler ici, car cela pourra servir a quelqu'un qui pourrais avoir le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
Coteflex




Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 02/04/2012

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:41

Sa n'empêche pas que tu peux expliquer le problème une fois resolu
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:43

Lol je te phone ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:23

j'y pense que maintenand mais il y a bien un clapet derrière le filtre a huile

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 100_0314
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:50

ça se pourai que ça soit ça ?? j'ai pas envie de tous vidanger maintenant, alors si je peux QUE commencer par la je prefère !
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:22

taraufau56 a écrit:
ça se pourai que ça soit ça ?? !

j'y crois pas trop, Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 506615 , mais bon ...........
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:29

arf enfoiré !!! lol! lol!

tu partirais sur quelle piste et dans quel ordre ?


La je suis a ce stade :
poussoir neuf, et ok
cylindre arriere fermé, et cylindre avant culbuteur enlever
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:21

As tu démonté ton carter de distri ?
Au dessus de tes cames tu as les 4 petits trous qui alimente tes poussoirs dans une "espèce" de demi conduit, l'autre demi conduit est sur le carter de distri et le conduit entier se forme lorsque tu referme ton carter.
Je ne sais pas si je suis très explicite ..

Bref,

-d'abord démonte le clapet et ton carter de distri, derrière le clapet , au fond du trou a droite, il y a un petit trou qui communique avec le fameux conduit des poussoirs, met un coup de souflette dedans pour voir si ça communique bien et dans les 4 trous des poussoirs.

-Regarde, au cas ou , si le tiges de culbu ne sont pas bouchées (le tout petit trou au centre de la tige)

-regarde tout les petits conduits que tu vois si ils sont pas bouchés et aussi tes tuyaux aller et retour.

-Démonte ta pompe pour voir l'état a l'intérieur, si elle est pas rayée.

-remonte le tout avec un filtre neuf, si ça déconne encore il faudra regarder la pression d'huile, et si elle est bonne c'est que c'est pas un poussoir Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:24

Bon je viens de redémonter

Le coup de souflette n'a rien donner, enfin je veux dire par la que rien n'est bouché, et les tiges non plus

Cependant j'ai deux question, est ce que les pignons de distri on un ordre ?? je sais qu'il faut qu'il soit bien alligné, mais peux on les inversés ? car il se ressemble énormement, et je me demande si lors du premier remontage on les aurais pas inversé pale en meme temps je suis pas sur que l'on aurai pu les alligné correctement s'il avait été inversé

Sinon pour la pompe a huile je ne l'ai pas encore démonté, car je n'ose pas, et puis comment vraiment savoir si elle est HS ?? tu dis rayé mais tu entends quoi par rayé ?
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:00

Non, pas moyen de substituer les pignons sinon certains repères ne seraient plus alignés.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2011

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:22

dans ce cas la je suis perdu je pige pas d'ou vient mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:16

Il ne te reste que la pompe study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarre mais elle fait un bruit de ducati !   Démarre mais elle fait un bruit de ducati ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre mais elle fait un bruit de ducati !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bubule X1 démarre plus, elle boude
» ne démarre pas au démarreur mais démarre en poussant
» Elle ne démarre plus !
» Elle ne démarre plus :(
» [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: