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 XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]

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MaxBuell92
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:28

Bon si l'ECM s'est auto réglé que tout marche bien à froid comme à chaud et que la moto ne craint rien avec un AFV aussi haut alors je suis happy. cheers 

Pour le TPS je suis à 4,2°. C'est pas 5 normalement?

Pour être franc cette moto moi je la connait pas trop.
Je l'ai achetée à un mec qui l'a stocké un an dans son garage et qui l'a juste fait tourner de temps en temps (200KM). Quand je l'ai récupéré le voyant de réserve s'est allumé, j'ai donc fais le plein avec du 98, puis j'ai parcouru 50km avec. Quand je l'ai redémarré le lendemain la moto calait directement. De la nous avons fais différents tests et seulement ce weekend je l'ai reprise.
L'hypothèse de saletés qui ont partiellement bouché un injecteur n'est pas à négliger je pense.
Par contre pour ce qui concerne l'essence je pense qu'elle est bonne. Je verrai aux prochains pleins si l'AFV baisse mais je vais quand même tenter de revoir si je n'ai pas de prise d'air.
En tout cas la moto tient à nouveau son ralenti à froid et ça c'est top Exclamation Exclamation Exclamation 


Le verdict de ce sujet est:Faites rouler vos Buell et elles ne tomberont pas en panne.


Encore merci pour vos conseils, idées et le temps que vous avez passé à m'aider.

Bonne fêtes de fin d'années à vous tous. santa santa santa
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streetdjack

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:12

J'arrive un peu après la bataille, excusez moi ...  Embarassed 

Je me casse la tête sur le dernier log de Max, à essayer de comprendre pourquoi son AFV décolle brutalement 4 minutes après le démarrage du moteur, plus précisément dès que la sonde commence à analyser les gaz et la seule explication qui puisse me venir à l'esprit c'est une prise d'air ...
En tout logique, une prise d'air va admettre une quantité d'air supplémentaire et par là même appauvrir le mélange.
La sonde va renvoyer l'info au calculateur et celui-ci va augmenter la quantité d'essence injectée en multipliant toutes les valeurs de la table par la valeur de l'AFV.
Ces valeurs modulées vont également être utilisées lors du démarrage.
Tu peux éventuellement faire un test en remettant ton AFV à 100 avant ton prochain démarrage à froid, tu devrais retrouver les mêmes soucis de ralenti instable.
En ramenant ton AFV à 135, tes soucis devraient disparaitre.
Cependant, il ne faut pas rester comme ça, car hormis l'augmentation de consommation, tu risques d'atteindre les limites de correction possible si ta prise d'air s'aggrave.
Tu dois essayer de trouver la provenance de cette prise d'air.

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:37

Effectivement la piste de la prise d'air semble être la bonne.
Je vais changer les joints entre corps d'admission et les cylindres.
Je vais également voir avec l'AFV en le remettant à 100.
Malheureusement cette semaine je ne vais pas trop avoir le temps de le faire mais je pense que le problème est déjà bien ciblé.

D'ailleurs d'après les retours que j'ai eu chez HD ces joints semblent être fragile et sont souvent remplacés.

Affaire à suivre.
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ecirb

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:53

Il semble que la fixation du corps d'admission est effectivement problèmatique.
Twin Motorcycle vient d'ailleurs de développer des brides censées résoudre le problème.
Tu devrais contacter Cédric en charge de TM en France. Super contact et dispo facilement pour renseigner.
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:58

ok merci pour le contact. Je vais commencer par la.
En tout cas une chose est sure à démonter ça a pas l'air simple...
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:26

Bon, moi je reviens sur la tension de la batterie...c'est clairement pas normal qu'elle fasse des bonds moteur tournant et ce dysfonctionnement perturbe aussi le fonctionnement des sondes et du calcul de l'injection. Si les sondes n'ont pas un bon 5v (tension convertie par l'ECM ) elles n'indiqueront pas de bonnes valeurs en retour. Il en va de même pour les injecteurs : Si la tension d'alimentation est trop basse, il ne s'ouvriront pas aussi longtemps que le croit l'ECM et du coup le mélange sera trop pauvre, ce qui amène en retour la correction de l'AFV pour compenser.  study 
Normalement il n'y a plus le problème du connecteur du régulateur sur les XB récentes, mais ça pourrait être une piste, tout comme l'ensemble des connecteurs entre l'alternateur et la batterie. ça pourrait aussi venir de la batterie, de contacts de fusibles oxydés, d'une mauvaise masse (Vérifier en particulier la tresse de masse entre le châssis et le moteur sous la boite à air)...avant de tout démonter, ça pourrait être assez simple (à condition d'en avoir une) d'essayer le fonctionnement avec une batterie dont on est sûr qu'elle fonctionne bien (sous-entendu : merci les copains en buell XB  Laughing )
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:42

La tension de batterie chute lorsque la moto manque de caler. Sinon elle est stable entre 12,5 et 11,8v  moteur à l'arret en fonction de sa charge et moteur allumé elle est de 14,5. Sur le dernier log, une fois la moto chaude elle est comment messieurs Ecirb et streetdjack? Stable ou bof?
Après pour ce qui est des masses je les ai toutes contrôlées est aucunes n'étaient abîmées.
Pour ce qui est des fusibles RAS ils ont tous été contrôles. Par contre le régulateur je ne l'ai pas contrôlé.
Pour ce qui est de la batterie je peux toujours tenter avec une autre ça coûte pas grand chose (une bierre aux copains).

Ecirb j'ai refait le test au startpilot, à chaud cette fois ci. Verdict le régime augmente légèrement donc bon cette piste semble être bonne.
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:56

Bon ben cherche pas plus loin il est la ton problème.
Sur le dernier log la tension m'a semblé propre.
En fait sur les autres elle tombe en même temps que les ratés moteur. J'ai supposé que pendant ces phases le régime chutant l'alternateur ne débitait pas assez de manière ponctuelle.

Édit pour Mac : en fait il te manque le dernier log qui est passé par mail. Il faudrait que je fasse une capture ça peut servir. Mais là de suite depuis la tablette je peux pas.
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streetdjack

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:07

@ Mac : non, la tension de la batterie et la régulation sont correctes, elle reste autour des 14.3 moteur tournant et ne chute que lors des redémarrages, de façon normale ...

La prise d'air semble la piste la plus probable ...

Deux images en comparaison :

Un log à moi sur la XB9 :
XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 Normal10

AFV stabilisé vers 94-99 et grimpant au maxi à 104, IAC stable à 52 ne variant que dans les phases de ralenti, Tension O2 plutôt haute que basse (hachures basses) témoignant d'un mélange un poil riche (normal avec le pot stock), tension batterie stable entre 14 et 15 volt avec une variation moins importante au ralenti.
A noter que mon moteur était chaud dès le début de la prise de log, alors que ce n'est pas le cas de celui de Max dans le suivant.

Le dernier log de Max :
XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 Max10

La tension batterie est quasiment le seul point commun avec mon log ...
Pour le reste, la tension O2 est visiblement nettement plus hachurée vers le haut, typique d'un mélange pauvre, ce que confirme l'AFV qui est généralement autour des 121 avec des pics à 128.
Il faut remarquer que la courbe O2 est en 2 parties : une première où elle ne descend pas en dessous de 0.30mV, suivie par une deuxième où la tension oscille entre 0.0mV et 0.88mV, je suppose que c'est une question de température de fonctionnement.
L'IAC est généralement autour de 52 mais nettement moins stable (ce qui est peut-être liée à l'environnement de conduite...)
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:52

Effectivement les graphes parlent d'eux même. Mais je pense que ça a encore changé car la moto est encore plus stable maintenant que l'AFV est à 135. Je ferai un log avant de changer les joints. Ça peu être intéressant de voir comment la moto s'est adaptée.

Pour ce qui est de la prise d'air le test au startpilot fait très peu bouger l'aiguille du compte tour mais elle bouge. Donc je vais commencer par là!

Encore merci et bonnes fêtes à vous! santa 
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:35

Hello,

Bonne année à vous toutes et tous.

Bon je n'ai pas pu regarder ces joints du corps d'admission mais je vais le faire rapidement (c'est ce que je me dit depuis 3 semaines...).
Mais là c'est sure je vais m'y mettre.

++
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garcia123

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:14



Pour info je viens de récupérer par mail la facture de la révision des 16000 et la surprise:
- Vidange (moteur + primaire)
- Remplacement des filtres
- Remplacement des boudins
- Remplacement des bougies
- Controles divers
- Et la je vois aussi remplacement de la pompe a essence, du corps d'injection et vérification de faisceau électrique suite à des problèmes de démarrage

Sauf qu'au final les problèmes de démarrage persistent.[/quote]

waouw c'est plus une révision ça !!!
l'ancien proprio n'en prenait pas soin..... pale 
j'espère que tes problèmes s'arrangeront
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:45

Hello hello,

Avec les beaux jours qui sont de retour et surtout avec un peu de temps libre, j'ai enfin changé les fameux joints du corp d'admission.
Tout d'abord, je tiens à remercier Eric Buell pour avoir placé des vis la ou très peu d'outils peuvent s'aventurés! Twisted Evil 
Deuxièmement j'ai trouvé que les joints que j'ai remplacés n'étaient pas du tout en mauvais état.

Verdict: le problème persiste....
La moto cale toujours à froid après quelques secondes. Par contre je n'avais pas mon pc pour vérifier la valeur de l'AFV qui était avant l'intervention à 130. Je vais tenter de rouler un peu demain pour voir si la moto se règle à nouveau.

Pour info les deux joints coûtent 7€. Par contre niveau main d'œuvre ça doit pas être donné!
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McGyver
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:55

MaxBuell92 a écrit:
...Tout d'abord, je tiens à remercier Eric Buell pour avoir placé des vis la ou très peu d'outils peuvent s'aventurés! Twisted Evil...
sur ce coup, il a "hérité" de la technologie Harley... Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:04

Oui c'est certain mais bon sur une HD le cadre est beaucoup moins encombrant  lol! 
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:03

Hello hello,

Bon les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes!
Sur les conseils de Streetdjack j'ai modifié ma MAP via ECMSPY car la gestion de ralenti sur ma carto n'était pas terrible.

Du coup je suis allé faire un petit tour avec la moto j'ai roulé 30 minutes.
Au début, la moto avait de gros trous et la ralenti ne tenait pas. Apres 15 minutes de route la moto s'est réglée, plus de trous et le ralenti tient.
Une fois rentré à la maison j'ai vérifié l'AFV. Celui-ci était à 140... Crying or Very sad 
J'ai aussi vérifié qu'il n'y a pas de prise d'air sur les joints que j'ai changés RAS de ce côté-là!

Donc le verdict semble être que la carto de base sur ma moto est trop pauvre. Du coup quand l'AFV se reset à 100, mes problème reviennes jusqu'à ce que la moto se règle à nouveau.

Ma moto est stock excepté le pot qui est un Remus. Pensez-vous que c'est lui qui oblige l'AFV à augmenter?
Pensez-vous que la solution à mon problème passe par une carto sur mesure?

Merci d'avance pour vos retours.
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:11

il est libre, le remus, ou il a ses chicanes ?
Ouvert, c'est assez logique qu'il provoque un appauvrissement du mélange, et donc qu'il faille adapter la carto. Ceci dit, avec les températures de l'air actuelles, c'est aussi normal qu'il y ait un enrichissement par l'ECM.
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:26

Non le remus a ses chicanes. Mais comme il est adaptable sur une xb9 ou 12, il est possible qu'il soit trop libre...
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ecirb

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:37

de là à nécessiter 40% de plus, ça m'étonne un peu quand même.
Tu avais essayé de désactiver la lambda il me semble ?
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:47

Pour ce qui est de la sonde lambda nous avions dis qu'elle ne jouait aucun role tant que la moto etait froide justement la ou j'ai mon probléme.
Apres je peux tenter ca ce soir. Il faut faire quoi exactement?
Brancher ECMSPY à la moto et décocher la sonde O2 puis démarrer et rouler en faisant un log?
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:54

MaxBuell92 a écrit:
Pour ce qui est de la sonde lambda nous avions dis qu'elle ne jouait aucun role tant que la moto etait froide justement la ou j'ai mon probléme.
Apres je peux tenter ca ce soir. Il faut faire quoi exactement?
Brancher ECMSPY à la moto et décocher la sonde O2 puis démarrer et rouler en faisant un log?

c'est ça, et recaler l'AFV à 100.
Si c'est elle qui déconne ça devrait rentrer dans l'ordre. Mais honnêtement c'est surtout pour écarter une piste (j'y crois vraiment pas).
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:55

la sonde lambda est un des capteurs qui peut faire varier l'AFV. Donc si tu remets l'AFV à 100%, que tu désactive ta sonde et que tu roules, tu peux constater après un roulage si elle est défectueuse. Mais bon, ça c'est normalement quand la moto tourne bien avec un AFV à 100% au départ et qu'il déconne ensuite...toi t'as l'inverse. scratch 
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:04

Moi, ce qui m'inquiète, c'est que la map que je t'ai envoyé était sensée être plus riche que la tienne et que ton AFV soit monté encore plus haut (142 vs 130) qu'avec la précédente ...
Bon il n'a pas démarré à 100 mais à 110 sur le log, mais il est bel et bien monté à 142 ...

Oui, dans l'onglet O2 setup -> onglet Closed loop -> panneau settings tu décoches "enable closed loop"
Pense à mettre ton afv à 100 et fait un log en essayant de reproduire les conditions du dysfonctionnement ...

D'après les graphiques, ta sondes est pas mal, mais elle fait monter ton AFV, ça c'est sur ...
Au fait une petite question :
- dans l'onglet narrowband O2 -> panneau Hysteresis voltages, tu as quoi comme valeurs ?
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:19

Ok je vais tenter ca ce soir.
Je vais décocher la sonde O2 et mettre l'AFV a 100. Puis faire un log en roulant. Si je comprends bien dans cette configuration l'AFV ne devrait pas augmenter lors de mon roulage?

Par contre une chose est sure c'est qu'avec un AFV à 100 je ne vais jamais pouvoir démarrer sans que la moto ne cale... et si l'AFV n'augmente pas ce problème et les trous à l'accélération vont être toujours présent à la fin de mon tour.

Streetdajck je te dirais ce soir les valeurs du panneau hysteresis voltages car j'ai pas la moto sous la main.
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MaxBuell92

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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:29

Je continu de réfléchir à mon problème.

Si on part du principe que les capteurs fonctionnent correctement mais que la moto est obligée de corriger sa MAP via l'AFV car elle est trop pauvre.
Mon problème ne peut-il pas être lié aux injecteurs qui n'injectent pas assez d'essence ou à la pompe qui ne débites pas suffisamment? Comment je peux vérifier que tout ça fonctionne bien?

Le point sur les injecteurs peut être à creuser car la moto a très peu roulé pendant 1 an.
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MessageSujet: Re: XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]   XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU] - Page 5 Empty

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