Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.

Aller en bas 
+13
jpmd
svbagoo
Bruno
ferrer
Nico de Dijon
Bushman
DUAN_06
asticot
remy
McGyver
batmanouche
banzaî cochon
MathSACO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:36

Bonjour.

Alors gil44, tu en es où ? Tu as vérifié ce qui a été évoqué plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:45

salut , bon pas trop eu le temps de m'occuper de ca sérieusement ce week end et semaine qui vient chargée avant de partir 3 semaines pour les états unis ! mais je suis de nouveau tombe en panne et il y a une différence , le voyant moteur s'allume , je m 'arrète et le ventilo tourne , j'ai verifie pour la pompe a essence et c'est ok elle fonctionne , par contre je n'avais pas fais gaffe mais l'heure se remets à zero à chaque démarrage ?! je pense à un probleme électrique du coup , j'ai vérifié la tresse de masse et elle est ok me reste plus que tout le reste du faisceau !!!!
je vais essayer de m'y mettre un peu cette semaine quand meme et si j'ai des pieces à acheter je le ferais la bas ca sera moins cher  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:57

gil44 a écrit:
salut , bon pas trop eu le temps de m'occuper de ca sérieusement ce week end et semaine qui vient chargée avant de partir 3 semaines pour les états unis ! mais je suis de nouveau tombe en panne et il y a une différence , le voyant moteur s'allume , je m 'arrète et le ventilo tourne , j'ai verifie pour la pompe a essence et c'est ok elle fonctionne , par contre je n'avais pas fais gaffe mais l'heure se remets à zero à chaque démarrage ?! je pense à un probleme électrique du coup , j'ai vérifié la tresse de masse et elle est ok me reste plus que tout le reste du faisceau !!!!
je vais essayer de m'y mettre un peu cette semaine quand meme et si j'ai des pieces à acheter je le ferais la bas ca sera moins cher  Surprised 

contrôle aussi la tresse positive sur la batterie.
Déjà vu un faux contact en interne au câble au retour des ABD l'an dernier. Ca nous a pris un max de temps avant de réaliser que si on secouait ce câble ça pouvait parfois provoquer une rupture du circuit avec notamment allumage du voyant (code erreur pas évocateur sur ce coup) et reset de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:59

ah ok ! , merci ecirb je vais vérifier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:00

je me souviens que tu as vérifié la charge, mais le coup du reset des aiguilles indique une batterie trop faible. Du coup, je me dis que tu as peut-être le connecteur du régulateur qui déconne et qui pourrait être la cause du problème. Il est devant le pignon et t une serait pas le premier à l'avoir grillé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:40

ah oui pourquoi pas et il est devant le pignon de ?
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:43

Devant la poulie de sortie de boite,démonte le cache et tu verras le merdier qu'ils ont réussi à y caser.....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:10

salut , donc résumé de ce que j'ai controlé ; tout ce que vous m'avez conseillé ( la le résumé est simple  Razz ) premier constat avant de faire un tour ; l' heure reste !!!! demain essai  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:48

C'est bon signe...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:24

salut a vous  cheers 
bon ca y est retour des states et reprise du taf , je me dis c'est le moment de rouler avec mon cafra buell ( un bien grand mot !!! ) bref un tour d'essai pour voir si il y a eu des changements après toutes les vérifs , résultat des courses pareil , le voyant s'allume au bout d'une vingtaine de bornes mais pas de changement moteur ( bruit , régime ... ) je m' arrète au boulot au bout de 4km avec ce voyant , le ventil tourne ( il devait faire 18 degrés ! ) ce soir je rentre du taf et la le voyant ne s'est allume que 300m avant d'arriver alors qu'il faisait plus chaud donc je m'arrete à la maison mais le ventilo ne tournait pas !!!!! je redemarre et plus de voyant !!!



si ca c'est pas un sac a merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)
» XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Ulysses redémarre
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: