eyal75017
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Ile de France Ma Buell : XB9SX Blue Translucide Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Mer 28 Mar - 15:05 | |
| Salut les mecs,
Samedi je ramene la moto de la révision des 32000, 60 km de route jusqu'au domicile et aucun problème à noter. Je l'emmene se faire un petit brun de toilette, roule une quinzaine de kms, la gare 1h et en repartant lors de la poussée des gaz, j'entend un gros glaquement type explosion, puis broutage et en continuant les gaz au final elle calle. Je me dit que de l'eau est rentrée quelque part, donc repos pendant 3 jours et controle que de l'eau n'a pas été dans un truc electronique. Ce matin je la prend pour aller bosser 15 kms sans tirer la poignée, tous se passe bien, puis ce midi, je tire un peu et la broutage de malade explo qui va avec et bien sur calage, coupure contact, je remet, et la le voyant ventilo clignote le ventilo s'allume tu comprend pas pourquoi. Je la pose, je débranche l'electronique et verifie si condensation, je remet le contact et ça démarre.. j'ai pas eu le temps de retester sur route. Des idées sur le problème qu'elle pourrait avoir? Ah oui quand y'a broutage, c'est exclusivement lorsque qu'il y a entrainement, car lors des gaz en point mort, y'a rien qui merde. Merci d"avance.
Dernière édition par eyal75017 le Mar 3 Avr - 20:44, édité 1 fois |
|
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Mer 28 Mar - 16:59 | |
| La prochaine fois.
http://www.vulcanet-shop.com/
Sinon passe la à la souflette et surtout les bougies, les fusibles, tu as du SP ds le réservoir? Ton filtre est sec?
C à cause de la flotte alors démonte et soufle.
Après je dis ça, je dis rien.
Bon courage.
|
|
eyal75017
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Ile de France Ma Buell : XB9SX Blue Translucide Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) Mar 3 Avr - 20:44 | |
| Merci pour ta réponse, bah écoute après la soufflette la bubulle est repartie comme en 40 Et puis je sais que le Karcher n'est pas du tout conseillé mais la vu l'état j'était forcé mais bon maintenant la leçon est retenue Merci encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu) | |
| |
|