Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.

Aller en bas 
+13
jpmd
svbagoo
Bruno
ferrer
Nico de Dijon
Bushman
DUAN_06
asticot
remy
McGyver
batmanouche
banzaî cochon
MathSACO
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:37

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau ici et tout nouveau sur Buell (XB9R).

Ce soir, petite balade, j'ouvre un peu et soudainement, le compte tours retombe à 0 puis plus rien.

Je me range sur le côté, essaie de redémarrer : rien.

Je passe la première et pousse : compression OK.

Sur le coup, j'ai pensé avoir cassé le moteur. Je réessaie périodiquement de redémarrer, la bête ne veut rien savoir.


Puis, après 10 bonnes minutes de marche en poussant sur le bord de la route, j'entends la pompe à huile qui fait son cycle, comme quand on met le contact. Je chatouille le démarreur, elle repart sans broncher.


Qu'a-t'il pu se passer ? Surchauffe (le ventilo ne tournait pas), problème élec, faux contact,... ?

Pour couronner le tout, je n'ai pas (encore) d'ECM, mais je compte m'en fabriquer un rapidement.

Merci à vous.


Dernière édition par MathSACO le Sam 7 Juin 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:41

study  ca sent la panne élec à plein nez : cosses de batterie déserrées, coupure du faisceau dans la tête de fourche ou au niveau des sabres...bref : un grand classique...(hélas !) Wink


P.S : et si, tu as déjà un ECM (sinon ne cherches pas plus loin pourquoi ta bête ne démarre pas Laughing ) Arrow Arrow  tu veux certainement parler du cable pour contrôler ECMSPY
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:48

Merci pour cette réponse.

L'ancien proprio m'a effectivement expliqué qu'il avait eu un pb quand la batterie s'était débranchée. Je vais vérifier ça. Où regarder si le faisceau est détériore (photos quelque part) ?

Effectivement pour l'ECM, je me suis mal exprimé, c'est bien du câble dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:09

J'ai oublié de préciser que quand elle ne voulait plus démarrer, j'ai coupé le contact puis l'ai remis, la pompe s'est bien mise en route et lorsque j'ai voulu la mettre en route, le démarreur tournait bien, donc la batterie ne semble pas être en cause. On aurait dit qu'elle s'était mise en sécurité, comme si elle avait trop chauffé ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:44

controle les contacteurs de béquille, embrayage, ect...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:45

doublon Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:49

Si le pb venait du contacteur de béquille, je pense que le démarreur n'aurait pas tourné quand j'essayais de la remettre en route (mais je débute et ne connais pas gd chose).
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:51

des faux contacts peuvent mettre le bazare Wink  j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:34

Jettes aussi un œil sur les relais dans la boite à fusible...c'est p't'être bien le relais "ignition" qui est naze.

Le capteur de chute pourrait aussi être impliqué si plus rien ne marchait (boitier noir au cul de la moto sous la selle avec une flèche UP). La mienne a merdé une fois à cause de lui et un simple démontage-secouage-remontage a réglé le problème.

Sinon, les symptômes indiquent que le problème vient de l'allumage (ignition) ça peut donc être n'importe quel fil qui concerne ce circuit : alimentation de la bobine, bobine fendue qui chauffe et ne fonctionne plus, fils vers l'ecm usés contre la selle/la bonbonne de l'amorto, (bouton arrêt d'urgence qui fait faux contact-normalement t'as pas non plus de démarreur) diodes dans la boite à fusible...

Vu que ça le fait à chaud, je commencerai par la bobine...ce serait hélas pas une première Neutral 

pis accessoirement, c'est la pompe à essence qui fait du bruit, pas celle à huile Laughing 

Ah oui, une lecture du manuel d'utilisateur t'aurait aussi appris qu'en cas de surchauffe (rare) la moto se met en mode "saut d'étincelle" à savoir que tu n'as qu'une explosion sur deux qui se produit. Le témoin moteur s'allume et tu sens qu'il y a un net manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:11

Merci pour ces infos. Je vais regarder ceci. L'ancien proprio m'avait dit qu'il s'agit de la pompe à huile, je ne savais pas que c'est celle á essence et il n'avait pas la notice de la moto. D'ailleurs si quelqu'un l'a et peut me la scanner et me l'envoyer par mail, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:45

Il ya un problème sur le x1 qui provoque les mêmes pannes.Quand tu tournes la clé les contacts en cuivre à l'intérieur du contacteur de clé sous l'effet de l'usure ne se touchent pas ou font mal contact.Total la moto marche bien un moment puis tout se coupe puis 10 minutes après ça repart bref exactement les mêmes sympthômes.Donc à regarder du coté contacteur de clé.C'est en fait l'ampérage de la moto trop fort qui fait un arc électrique et qui bouffe avec le temps les contacteurs en cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:06

Rebelotte ce matin, j'ai jeté un coup d'oeil, pas de problème apparent au niveau du faisceau (j'ai bien dit apparent, ce qui ne signifie absolument pas que le faisceau n'est pas abimé à un endroit). Les cosses de la batterie étaient parfaitement vissées. La madame est repartie comme une grande un moment après. Je vais devoir ressortir ma jap quelques temps... Je vais essayer de rouler avec mon autre clé, pour voir si ça résout le problème (cf. réponse de Remy). Si un Buelliste près de Lyon maitrise le sujet et pouvait gentiment venir m'aider, ou éventuellement, je peux essayer de trouver une remorque ou un camion pour la déplacer chez lui.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
asticot

asticot


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 12
Ma Buell : ex x1 2001, ex xb12ss 2008 race, ex1000 sport classic, ex x1 white, 990 sd
Date d'inscription : 27/10/2009

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:31

j'ai eu un problème similaire avec mon x1 et c'était le capteur d'allumage qui ne fonctionnait plus à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptySam 12 Oct 2013 - 20:18

heuh!!! ce n'est pas la clé en cause mais le bloc contacteur où tu met la clé dans la panne que je t'ai décrite
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptySam 12 Oct 2013 - 20:50

Ok Remy, j'ai saisi. Merci Asticot pour l'info. Qq'un aurait-il la revue technique en format informatique pour que je puisse localiser toutes ces pièces ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:20

Bonjour à tous.

J'ai enfin reçu tout le nécessaire pour faire le câble pour relier ma bécane au PC et j'ai lu ceci :

- ECM : BUECB060, ce qui signifie que c'est un race sur un moteur 2003, c'est bien ça (le moteur a été changé par l'ancien proprio, mais il m'a dit que c'était un 2007) ? Si c'est le cas, cela signifie que le pignon de pompe à huile est vulnérable, peut-on savoir s'il a été changé visuellement (je ne connais pas grand chose) ?

- Aucun code erreur n'est enregistré dans l'ECM, la cause du problème que j'ai décrit initialement n'est donc pas dû à un capteur qui met la moto en sécurité, ou alors l'ECM n'enregistre pas ce défaut.

Je pense que je vais vraiment devoir l'amener au garage car mes compétences sont vraiment réduites !
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:00

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il me confirmer que ce que j'ai écrit plus tôt (moteur 2003 donc 'fragile') ?

Et en ce qui concerne le contrôle du pignon de pompe à huile ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:20

Salut
Si c est un moteur de 2007, tu as déjà le pignon renforcé. Pour vérifier, regarde le tuto dans base de connaissance. Ça prends 2 min pour le faire.
Ensuite pour ton soucis, je pencherais vers une sonde de température défaillante ou une prise d air, joint d admissionsou collier de serrage de ces joints qui se deforme
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:51

Merci pour ce réponses. En branchent le câble et en lançant ECMSPY, je vois que la référence de l'ECM est BUECB060, si j'ai bien compris, il s'agit d'un race monté sur un moteur de 2003. Est-ce bien le cas ?

Je vais regarder mon pignon d'après la base de connaissances.

Pour les problèmes que tu m'as signalés, est-ce que ce sont des problèmes qui ne renvoient pas de code erreur dans l'ECM, car aucun code n'y est enregistré ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:53

Du moins pour la sonde de t° car le reste n'a pas d'électronique. A noter que lors de la panne, le ventilo ne tourne pas, ça a p-e son importance.
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:45

Oui le cb060 est bien le race pour les xb9 2002 2003.
Tu n as pas forcement de code défaut car ta sonde peut juste deconner en indiquant une mauvaise température. Pour ton cas je pense à une température trop basse. Regarde ton afv
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:29

Mon AFV était à 88,2%. Je viens de le resetter.

Avec ECMSPY, peut-on connaître la valeur donnée par la sonde de température ? Si oui, dans quelle plage de valeur doit-elle se trouver ?

Il faut que je regarde la signification des status moteurs dans l'onglet "Valeurs ECM", j'ai les s10, s12 et s13 qui sont en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:43

+++1 Faux contact panne intermittente ?Neutral 

Sur un R, clé tournée ON, fait aller les bracelets plusieurs fois de gauche à droite sur toute l'amplitude, rapidement ou lentement, regarde si ça ne crée pas des fois une coupure?
Sinon boite à relais, comme la dit Mac, côté gauche (les fusibles sont sur la droite) de la TDF ; prochaine panne tente l'inversion pour voir ?

pour le manuel d'atelier :
http://munck06.free.fr/BUELL/

pour le manuel proprio dispo via le net : ?
Mise en sécurité What a Face ??

Lors de la panne, Présence d'un voyant allumé (moteur) ? quand ça coupe tu dis "plus rien" même l'indicateur kilométrique n'apparaît plus, et ne revient pas avec le va & vient des aiguilles du compteur lorsque tu tournes la clé ??
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:05

Bonjour.

Lorsque la moto s'arrête, tout l'affichage est OK, si je coupe le contact et que je le remets, les aiguilles font bien le va-et-vient, la pompe à essence s'enclenche normalement, le démarreur tourne si j'appuie sur le bouton mais le moteur ne part pas.

Je laisse alors le contact, puis quelques minutes plus tard, sans que je ne touche quoi que ce soit, la moto fait son cycle de démarrage (pompe à essence + va-et-vient des aiguilles) et si j'appuie alors sur le démarreur, elle repart sans le moindre problème.

Quel est le problème doc ?

Merci pour le lien, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
batmanouche

batmanouche


Nombre de messages : 1259
Localisation : Bessoncourt (90)
Ma Buell : XB9R en cours de restauration!
Date d'inscription : 22/04/2010

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:11

quand tu dis elle ne part pas, le démarreur tourne au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)
» XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Ulysses redémarre
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: