Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.

Aller en bas 
+13
jpmd
svbagoo
Bruno
ferrer
Nico de Dijon
Bushman
DUAN_06
asticot
remy
McGyver
batmanouche
banzaî cochon
MathSACO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:36

bounce  bounce  bounce 

Je crois que j'ai trouvé la panne !!!

Notre ami McGyver l'avait suggérée et ça me paraissait plausible, jugez vous même le bricolage !

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Cmp310
Les fils sont maintenus par je ne sais quoi.

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Cmp110
Une fois le 'je ne sais quoi' enlevé.


J'ai ensuite démarré la moto et tripatouillé les fils, et la moto a eu des ratés ou a calé.


Je pense que le va-et-vient des aiguilles que j'ai observé par moments est dû au fait que j'avais essayé plusieurs fois de la redémarrer et que la batterie devait être faiblarde. Après un peu de repos, la tension remontait un peu.

Plus qu'à trouver cette pièce qui n'est pas donnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:11

D'après le manuel d'atelier, un problème de ce capteur renvoie un code erreur 56. Je n'ai pas d'erreur enregistrée dans l'ECM, mais l'erreur 56 n'est pas cochée dans ECMSPY (onglet diagnostique, codes d'erreur, bit 4). Est- ce que cela signifie que le voyant ne s'allume pas en cas d'erreur 56 MAIS QU'ELLE SERAIT TOUT DE MÊME ENREGISTREE ou est-ce que cela signifie que l'erreur n'est même pas enregistrée ?
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 0:23

Bonsoir.

En attendant de recevoir mon nouveau capteur, j'ai voulu me pencher sur le problème du compteur de vitesse qui reste à 0. J'ai regardé le schéma et je me suis aperçu que l'information du capteur de vitesse est envoyée au tableau de bord (fil blanc, broche 16) et sur l'ECM (fil blanc, fiche grise, broche Cool. Sur ma machine, le fil de l'ECM n'était pas branché, et c'était déjà le cas lorsque le compteur fonctionnait. Le rebrancher n'a absolument rien changé.

Savez-vous à quoi sert ce fil, dois-je le laisser branché ou le re-débrancher ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:07

Il me semble que c'est une sorte de bridage qui sert a passer les normes jusqu'à 50 kmh mais tu n'es pas obligé de le débrancher : il suffit de le désactiver dans ecmspy...
Par contre tu peux verifier si les pins de ton connecteur de tableau de bord ne sont pas tordues,j'ai eu le probleme avec celle qui alimente la memoire,ça me faisait un reset de l'horloge a chaque coupure du contact...  clown
J'ai reussi a la redresser sans la casser mais il faut y aller très doucement...
Sinon,tu as ça : https://buell.actifforum.com/t39622-compteur-hs
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:37

Ah, c'est donc celui là le fameux fil blanc, je croyais que c'était un qui arrivait seul sur certains ECM. Mais après contrôle sur le schéma, j'avais apparemment confondu avec celui qui contrôle l'ouverture de la valve d'échappement (et que je n'ai pas sur ma machine). Le fil blanc est donc déjà désactivé via ECMSPY. J'ai bricolé un petit montage électronique dans la nuit pour tester mes 2 capteurs (allumage + vitesse). Il me manque un composant, dès que j'en aurai trouvé un à dessouder d'un vieux montage, je terminerai mon montage, le brancherai sur la moto et je serai en mesure de voir si quelquechose sort des capteurs.

Par la suite, je le modifierai peut-être pour vérifier qu'il n'y ait pas de micro-coupure.

Pour le post sur le compteur, je l'ai lu, j'ai déjà nettoyé le capteur, ça n'a pas résolu le problème.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:43

l'info de la vitesse donnée à l'ecm permet de passer les normes bruit au passage. Ce bruit se mesure sur une zone de 20m qu'on aborde à 50km/h et en ouvrant les gaz à fond...comme on doit pas dépasser les 80db sur cette zone, ben suffit de "dérégler" le moteur pour pas qu'il ne prenne les tours dans ces conditions (avance décalée, injection limitée, valve échappement fermée)...d'ailleurs la boite à air "européenne" des TUB provoque le même phénomène : la moto engorge par manque d'air et passé les 20m le moteur respire enfin.

Pour tester le capteur vitesse, tu peux le brancher à la place du capteur d'avance (prise triangulaire vers le pignon) et l'approcher d'une masse métallique. La pompe à essence se met en route dans ces conditions.
Y'a fort à parier que ton soucis vienne d'un fil cassé au niveau de la colonne de direction...j'ai eu ce soucis avec le cuivre rompu à l’intérieur de la gaine, invisible depuis l’extérieur et ce n'est qu'en contrôlant la continuité que j'ai trouvé le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:12

Vraiment astucieuse la méthode pour tester le capteur, je la teste ce soir. J'ai démonté le capteur, il avait une espèce de pâte à joint sèche mélangé à de l'huile. J'ai bien nettoyé mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai également nettoyé son orifice.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:43

MathSACO a écrit:
J'ai également nettoyé son orifice.

Alors ? Elle était heureuse ??  pig pig [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 506615 [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 506615 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:51

Je ne sais pas si elle était heureuse, mais l'orifice était parfaitement lubrifié...

J'ai reçu le capteur d'allumage, je l'ai installé, j'ai réglé l'avance et la belle fonctionne comme une jeune fille (je n'ai fait qu'une trentaine de kilomètres). Je vais faire de nouveaux essais cette semaine.

En ce qui concerne le capteur de vitesse, j'ai fait le test décrit par McGyver et j'ai bien peur que le capteur soit HS : quand je le branche à la place du capteur d'allumage, la pompe se met en route une fois, que le capteur soit à proximité ou non de métal puis ensuite, rien ne se passe quand je l'approche ou l'éloigne de pièces métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:31

Bonjour.

Aujourd'hui, premier trajet depuis le changement du capteur d'allumage. Elle a parfaitement fonctionné pendant un trajet sur lequel elle avait l'habitude de s'arrêter 1 à 2 fois. Samedi, je dois faire une plus grande distance et passer du côté du col du pin bouchain, pour ceux qui connaissent.

Le compteur s'est même décidé à indiquer la vitesse.... pendant 30 mètres :-)

Si tout se passe bien samedi, je passerai le topic en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:00

salut je viens de survoler toute cette aventure !!!
j'ai les memes symptomes  Crying or Very sad 
elle s'arrete en roulant mais tout les manos sont ok et repars au bout d une dizaine de minutes , je n 'ai pas laissé le contact pour ne pas flinguer la batterie masi ca ressemble beaucoup a ton aventure je vais m'approfondir à la chose .
donne des news de ta balade de demain  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:07

Salut.

Pour ma part, j'ai encore roulé aujourd'hui et j'ai pas eu de problème. Cette aventure (si elle est terminée) m'a permis de faire connaissance avec la machine, ça ne fait pas bien longtemps que je l'ai et j'ai compris pas mal de choses sur son fonctionnement.

Est-ce que tu as un voyant qui s'allume ? Est-ce que tu es équipé du câble pour communiquer avec l'ECM ?
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:13

non aucun voyant et pas de cable , je ne l'ai pas depuis longtemps non plus et je vais quasiment de deconvenues en deconvenues , je l'ai acheté apres une glissade je savais qu'il y avait des bricoles a faire dessus , elle est sympa a rouler mais tout comme les caisses americaines elle est basique donc sympa a bricoler aussi , mais pas après chaque balades de 50 bornes , mon plaisir a ses limites , je la fiabilise et la mets en vente Crying or Very sad  , j'aurais essayé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:25

Sur la mienne, le problème venait du capteur d'allumage. Voici une méthode pour le tester sans rien démonter :

- tu mets le contact sans démarrer,
- tu attends que la pompe ait terminé,
- tu enlèves la béquille,
- tu enclenches une vitesse,
- tu pousses la moto de façon à entrainer le moteur SANS DEBRAYER.

Tu vas entendre la pompe à essence se mettre en route, cela signifie que ton capteur fonctionne.

Refais la même manip après qu'elle ait calé, si la pompe ne se déclenche pas, tu as trouvé la panne.


Mais avant tout, d'après les témoignages que j'ai pu lire, vérifie la connexion de la batterie ainsi que sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:28

methode interessante , la batterie n'est pas a incriminer ni la charge j'ai controlé ca , faut que j'essai alors , merci
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:15

Bonsoir.

Je peux maintenant considérer que le problème est résolu. Pas de panne sur 2 trajets de 70 km.

Merci à tous de m'avoir épaulé.

Gil44, on reste en contact pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:22

génial je suis bien content pour toi , sacré galère quand mème ces pannes a la con qui t enerve et qui te coute un bras chez le mecano !!!
bon pour moi c'est recherche panne desesperement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:39

La panne s'est-elle reproduite ? Si oui, as tu testé la méthode que je t'ai proposée ?

Les circonstances dans lesquelles la panne se produit sont-elles toujours les mêmes (distance parcourue, type de conduite, climat, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:25

bon j'ai essayé ton truc et la pompe fonctionne , j'ai remarque cependant que je faisais moins de bornes avant la panne quand je tape un peu dedans , un rapport de chauffe du coup !!? a voir
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:10

Je suis encore très très loin du niveau de connaissance de certains sur ce forum (ils se reconnaitront), mais je pense, et dites-moi si je me trompe, que le problème pourrait venir de la bobine HT. Il faudrait que tu puisses vérifier la présence ou non d'étincelle une fois que le moteur s'est arrêté.

A titre d'info, je te joins 2 schémas : le premier est le schéma électrique complet, le second, tous les composants qui entrent en jeu dans l'allumage.

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Buell-11

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Buell-12
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:12

Est-ce que le ventilo se déclenche ? En roulant, une fois le moteur éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:01

en roulant pas fais gaffe mais moteur eteint oui il s'enclenche
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:48

Est-ce que la panne se produit systématiquement à chaque utilisation, ou est-elle épisodique ?

Essaie de jeter un coup d'œil sur tous les fusibles, diodes et relais. As-tu un multimètre ?

Je t'ai ouvert un répertoire sur mon dur pour y télécharger le manuel d'atelier en bonne qualité et ECMSpy 1.12.27. Tu peux les télécharger en cliquant sur les liens qui suivent, ne sois pas pressé, ça va prendre quelques longues minutes.

Manuel : ftp://Buell:Buell@88.187.184.133/Buell-Firebolt-Service-Manual.pdf
ECMSPY : ftp://Buell:Buell@88.187.184.133/ECM_Spy_1.12.27.exe

Est-ce que tu peux te faire prêter un câble ? Au besoin, je t'enverrai le mien, mais je vais en avoir besoin dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:13

MathSACO a écrit:
...e le problème pourrait venir de la bobine HT...

ça pourrait...il y a eu plusieurs cas de bobines fendues

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 2249_20090506065456_L

Faut aussi jeter un oeil au faisceau d'allumage, les sertissages et l'étanchéité sont pas vraiment bons. Il y a aussi eu des cas de faisceau usés contre le haut moteur.
Pour finir, profites de vérifier la tresse de masse moteur située juste sous la boite à air, en parallèle de la biellette

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 126403
Revenir en haut Aller en bas
gil44

gil44


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : entre 56 44 35
Ma Buell : 1700 bridée
Date d'inscription : 24/09/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:32

bien messieurs  Smile 
je regarde ca des demain
encore merci pour vos appuis technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)
» XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Ulysses redémarre
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: