Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.

Aller en bas 
+13
jpmd
svbagoo
Bruno
ferrer
Nico de Dijon
Bushman
DUAN_06
asticot
remy
McGyver
batmanouche
banzaî cochon
MathSACO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:15

Soit tu trouves un cb050 qui peut être flashé en origine ou race cb060 ou tu trouves une gb231 forcément en race (quoique en manipulant) ou un ib310 forcément origine (quoique en manipulant dur)...
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:22

C'est un CB060 que j'ai commandé, le même que j'avais jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:56

Donc nickel, tu as le choix entre l origine eu ou us en cb050 ou ta race en cb060....les 2 marchent très bien avec ta config et ceux qui te diront qu elle marchera mieux en race sont des menteurs [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615  .....

Tout au plus avec 0.5 cv d écart en carto stock ou race tu auras avec KN et pot sans chicane (surtout sebring qui est très mauvais pour les bas régime mais excellent en puissance maxi) une richesse plus stable à fond en race
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:05

Il faudra tout de même que je compare le carto que j'ai actuellement avec celle qui sera implantée dans l'ECM ainsi que celle(s) qu'on trouve sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:16

Oui , il suffit d ouvrir plusieurs fenêtre ecmspy sur son Pc et de charger les fichiers eeprom pour comparer en se reportant sur l onglet cartographie
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:52

J'avais déjà comparé entre la carte implantée dans mon ECM et une que j'avais trouvée sur internet, elles étaient différentes. Je pense qu'il me faudra essayer chacun d'entre elles et voir le comportement de la moto après un tour d'une petite heure. J'espère tout de même que le changement d'ECM va résoudre mon problème initial...
Revenir en haut Aller en bas
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 829
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:34

Hello MathSaco,

si tu veux, j'ai tout un stock d'EEprom pour CB060 ( modifiées en race, pour pot Tiforce ...)
tu m'envoies ton email en MP et je te les mail et ensuite tu essayes tout cela

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:51

OK, merci, je t'envoie mon @ en MP, si dans le lot, y en a une qui correspondrait à ma config (filtre K&N, pot remus vide). L'idéal serait de la refaire intégralement, mais je n'en ai absolument pas les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:23

Pour un remus sebring avant 2008 la carto race origine est très bonne....celle du ti force si elle a été faite sur banc ou via MLV, ne sera pas adaptée. Le Buell race sur une 9 se comporte comme le sebring, creux en bas et puissant en haut...le ti force rempli en bas aussi, donc besoin carburant différent donc carto différente. Après tu peux toujours essayer et voir comment se comporte l Afv et la moto à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:54

Bonjour à tous.

Ce matin, je lance ECMSPY pour sauvegarder ma carto actuelle, par acquis de conscience, je lis les codes erreurs et là, surprise :
aucun codes erreurs actuels, mais 3 en historique :
Bit 1 : 80
Bit 7 : Code erreur 36, Ventilateur (court-circuit à la masse ou ouvert)

Bit 2 : 10
Bit 4 : Code erreur 23, Tension batterie trop basse

Bit 3 : 04
Bit 2 : Code erreur 33, Pompe à essence (court-circuit à la masse ou ouverte)

Bit 4 : 00

Effectivement, j'ai dû recharger la batterie une fois, mais en ce qui concerne les 2 autres erreurs, sont-elles dues au fait que j'ai enlevé les relais puis les fusibles pour essayer de localiser la panne lors des coupures ou y a-t-il réellement un problème sur ces pièces ou sur mon faisceau ?


Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:00

Cesont des pannes courantes sur xb9, (il y a un tuto sur la pompe de Guillaume) et le ventilo grippe souvent et passe en court circuit...il y a certainement un lien avec la pompe et ta panne.....plus de pompe = arrêt moteur immédiat. Elle refroidit et hop le jus passe à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:54

A étudier après le changement d'ECM, mais ces erreurs ne sont apparues que récemment, et bien après la panne initiale (cf copies d'écrans d'ECMSPY dans les pages précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:36

il y a aussi des erreurs qui apparaissent avec la batterie faible...mais c'est plutôt les sondes...
La pompe à essence, y'a fort à parier que c'est la manip des relais qui a engendré le code...le ventilo, c'est moins sûr, mais probable.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:25

Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu l'ECM, l'ai monté et la moto démarre, cool !!!

Je n'ai pas eu le temps de la tester, ni de lire la carto mais j'ai juste une question, mon ancien ECM est un BX9EC20CB060 (européen), le nouveau un BX9US20CB060 (US). Quelles sont les différences ? Est-ce uniquement la carto qui diffère ou l’électronique interne est-elle également différente ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:09

l'électronique doit être la même. C'est plus certainement la carto et le réglage de l'avance à l'allumage qui varie pour respecter les normes de bruit/pollution euro.
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:32

Ok, merci. Donc, le simple fait de flasher l'EEPROM avec un fichier européen conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:13

si la moto fonctionne comme ça, pas besoin de le flasher...en plus les normes US étant moins restrictives, y'a bien des chances qu'avec la carto EU ta moto tourne moins bien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:32

MathSACO a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu l'ECM, l'ai monté et la moto démarre, cool !!!

Je n'ai pas eu le temps de la tester, ni de lire la carto mais j'ai juste une question, mon ancien ECM est un BX9EC20CB060 (européen), le nouveau un BX9US20CB060 (US). Quelles sont les différences ? Est-ce uniquement la carto qui diffère ou l’électronique interne est-elle également différente ?

La us à le fil blanc déconnecté et la zone Lecture WOT Un peu différente à bas régime...certainement comme dit plus haut norme antipollution et bruit....le reste je n ai pas vu de différence les cartos sont identiques....laisse la Us
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:53

Bilan du test de la moto avec le nouvel ECM :

Hier, j'ai roulé sans problème mais ce matin, elle a recommencé... Ce n'était donc pas l'ECM le fautif. Par contre, j'ai remarqué que depuis quelques temps, après les pannes, elle ne refait pas toujours le cycle des aiguilles, seule la pompe à essence se remet en fonctionnement.

J'ai branché la bécane sur PC pour comparer les cartos. Effectivement, elles sont identiques, seul le fil blanc est désactivé sur la version US et la zone de lecture WOT est différente.

Je repars à 0....

J'ai juste remarqué que mon niveau d'huile fleurte avec le mini, je vais refaire le niveau, mais je ne pense pas que ça puisse être lié, d'autant que le capteur d'huile est juste relié au tableau de bord et pas à l'ECM et que le voyant ne s'allume pas en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:00

question con, t'as une alarme sur ta moto ? study 
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:04

Non, je n'ai pas d'alarme, j'avais vérifié. Ou alors, elle est bien cachée, mais rien n'apparait non plus sur les factures. Pas non plus de boitier GT107 :-)
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:36

Ça sent le faux contact qque part....commence à chercher à toutes les connections, pulvérise du nettoyant contact dans le neiman et commodo coupe circuit.... Regarde si le faisceau n est pas coupé au niveau de la colonne du direction
Revenir en haut Aller en bas
MathSACO




Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 01
Ma Buell : XB9R 2003
Date d'inscription : 10/10/2013

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:48

Je viens de bien regarder le schéma électrique et 2 choses m'ont surpris :

- la danse des aiguilles à la mise du contact de la moto n'est pas commandée par l'ECM, d'après mes essais, il semblerait que ce soit quand la broche 'ignition' (n°12) est alimentée que les aiguilles font le va-et-vient, mais cette broche n'est reliée à la batterie que par l'intermédiaire de fils, de fusibles et du neimann. Alors, le fait que les aiguilles faisaient le V&V au moment où la panne allait disparaitre me semble bizarre.

- la béquille n'apparait nulle part dans les schémas, or, elle joue un rôle.

Pour en revenir au premier point, et vu que mon compteur de vitesse a également cessé de fonctionner, je me demande maintenant si le tableau de bord ou un faisceau qui l'alimente (entre autre) n'est pas en cause.

Les seules liaisons entre l'ECM et le tdb sont le tachymètre et le voyant d'erreur.

Je vais inspecter les faisceaux et contrôler les masses pour essayer...

Par contre, en regardant bien le schéma, je me suis aussi rendu compte qu'il est quasi obligatoire de verrouiller le guidon, un ou deux simples morceaux de cuivre suffissent à faire démarrer la bécane sans la clé...
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:13

Salut,je viens de parcourir tout ton post : ça a l'air compliqué ton problème,il y a plein de symptomes différents qui viennent brouiller les pistes....
Perso,vu le caractère aléatoire des pannes, je chercherais un faux contact dans le neiman (j'ai eu le cas,il faut démonter la partie électrique qui est clipsée au cul et nettoyer/gratter les contacts avant de remonter) ou au niveau du fusible de l'ecm (nettoyage avec du solvant pour contact) et du support de fusible (cherche si un fil n'est pas abîmé ou coupé en dessous.... Bon courage en tout cas,les beaux jours arrivent,ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:02

conseil : Ne fait qu'une "réparation" à la fois, sinon tu ne sauras jamais où était le problème.
La béquille des XB n'est pas toujours équipée d'un contacteur. Le cas échéant l'interrupteur de la béquille se greffe sur le circuit interlock qui passe par la diode.
Pis le démarrage sans clé avec trois bout de cuivre, c'est le cas de toutes les motos sans sécurité électronique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.   [Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] XB9 qui cale puis ne redémarre qu'après 10 minutes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (XB) Broute, ralentit puis s'arrête..(résolu)
» XB9SX qui cale au bout de 3 secondes à froid [RESOLU]
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Ulysses redémarre
» Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: