Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 controle de police ...

Aller en bas 
+25
bretzell
beyouette
lionelt
Rod
Yo119
deufrus
Bruno
pimpon
buellman626
IstanBuell
Oli
caraiben
McGyver
corublacko
hostas
crino
tr4sh
chaos
tchibeck
ecirb
scrappy
tilakach
Youki
orsu2b
pasadena
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:11

buellman626 a écrit:
Vous aimez les blondes ? controle de police ... - Page 3 506615

tiens ? scrappy est toujours dans mon corps.... Laughing

Alors, ça te plait ? pig
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:42

controler encore dimanche matin 5H du mat,4 renaut trafic environs 15 gendarmes au rond poind de brignoud pour des controles d'alcoolemies,ne m'ont meme rien dit pour la plaque,ils ont étaient tres correct ,je sortais du travaille.

se qui me derange,c'est pourquoi a la campagne 15 gendarmes et 4 vehicule sont affectée a cette opération alors que pendant se temps la des voles ou cambriolages ont lieu,avec 1 vehicules et 4 gengens pour moi c'est suffisant

la justice est une pomme avec un gros ver. je ne vote plus ,je regarde plus les info,je n'ai plus de respect pour les forces de l'ordres,je n'y crois plus tous simplements.je suis degouté.

cela fait 12ans que je travaille ,je suis cuisinier je fais des journées de 12h 6jrs sur 7 depuis 11ans payé environs 1800 a 2000milles net bref une bonne baisse,j'ai jamais fait de chaumage,juste pour raison medicale une fois 5mois suite a un accident et une fois 4mois pour un autre acccident,je n'est jamais pus profité de la caf.je n'ai jamais profité du systeme.

aujourd'hui j'essaye de sortir de la restauration j'ai trouver un contract de 1 an en metalurgie, je travaille le vend sam et dim ,je fais ma semaine en trois nuit, je touche un bon salaire et j'ai toute ma semaine de congé.mais mon contract prend fin.

je suis tellement degouter et ne me restant plus que 2 points sur le permis je me demande, si il est dans mon propre interet de chercher du travail apres en sachant que je toucherai 1300 au chaumage,plus les economie d'essence tellement elle est devenu chere,et surtout l'economie que cela represente au niveau des amendes et des points nous savons tous que cette année sera particulierement severes.

je suis dégouter d'en arrivé a penser cela .

dans la vie il y a celui qui creuse et celui qui tien le revolver,j'ai plus envie de creuser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:26

Tous les politiques sont des menteurs, des manipulateurs, des profiteurs et des vendus !

Lieu commun certes mais au combien vrai, issus des mêmes écoles, du même milieu, bateleurs faisant leur numéro
médiatique avant de gueuletonner ensemble ou d'aller partouzer avec les mêmes pouffes de luxe !

Même Marine donne dans la duplicité, le FN etant infiltre par les francs-macs, son pseudo discours natio me fait bien rigoler ...

Et cela fait des lustres que cette comédie dure... On ne va pas dans le mur, on y est et bien comme il faut !

Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:39

Ne reste pas a 2 points c est trop con de perdre tous ses permis pour une infraction à 2 points

va vite faire un stage et tu remontes à 6.

Apres pour le reste, chacun a ses soucis, pro ou perso et ses convictions...



Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 71
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:15

lionelt a écrit:
Ne reste pas a 2 points c est trop con de perdre tous ses permis pour une infraction à 2 points

va vite faire un stage et tu remontes à 6.

Apres pour le reste, chacun a ses soucis, pro ou perso et ses convictions...





+ 1

j'étais à 2 doigts de faire ce p... de stage il y a une ou 2 semaines parce que j'étais tombé à 6 points (ce que je considère comme une situation de "mort subite" quand tu considères que tu peux les paumer d'un seul coup) ; entretemps j'ai reçu un courrier qui me disait que j'en avais récupéré un ; j'ai donc ajourné ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:21

J'ai tous mes points, et je suis content que l'on ne contrôle que les cons, et ceux qui cumulent avec un délit de sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:31

IstanBuell a écrit:
J'ai tous mes points, et je suis content que l'on ne contrôle que les cons, et ceux qui cumulent avec un délit de sale gueule.
Attends qu'ils te demandent d'enlever ton casque.... controle de police ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:19

Outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions, tu va prendre cher Istan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:26

Rod a écrit:
Outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions, tu va prendre cher Istan Twisted Evil

+10000 et ne sourit jamais a un flic, parce que là il y a outrage........ Razz vu tes dents pourries....... controle de police ... - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:39

pasadena a écrit:


dans la vie il y a celui qui creuse et celui qui tien le revolver,j'ai plus envie de creuser!!!!!!

Tu comptes t'engager dans la police pour y remédier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

bretzell


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS
Date d'inscription : 25/07/2010

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:13

Citation :
15 gendarmes au rond poind de brignoud

Je sais pas ce qu'ils ont avec ce rond point, j'ai également été plusieurs fois contrôlé là-bas dont une fois ou je passais tranquillement avec la voiture de ma femme, et qu'ils m'ont poursuivi avec giro et tout le merdié pour m'arrêter au bout de la déviation de champ... juste pour contrôler mes papiers. C'est vrai que la Rover 25 devient un véhicule rare. Peut être des amateurs de merveille bouze Anglaise. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:51

pasadena a écrit:


dans la vie il y a celui qui creuse et celui qui tien le revolver,j'ai plus envie de creuser!!!!!!

Le Bon, la Brute et le Truand.
Excellentes références culturelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:18

les gendarmes sont les comerciaux de l'etat ils servent juste a faire rentrer du fric dans les caisses, ils sont beaux dans leur reportages ,on les voient faire les chevaliers de la route et des aire,emmerder le peuple c'est tous ce qu'ils savent faire.

devant les gitans,ils font pas les malins,meme attaqué dans leur gendarmerie il ne risposte pas,les quartiers lol,ils faut qu'il y est la tv pour qu'ils y
interviennent sinon la plupart du temp on leur demande de ne plus y aller de façons a ne pas déclencher d'émeute qui pourait géne le president en place.

la prostitution roumaine ,ils passent devant ne s'arrent meme plus,elles ont transformer en depotoire l'endroit ou elle tapine le long de la route entre montbonnot et villard bonnot?personne fait rien.

les cambriolage,pour qu'ils interviennent il faut les équiper de go pro et faire un reportage ou on les verras planquer pendant des heures et intercepter des individus qui souvent a la fin du reportage seront libéré.

que faut t'il que je leur crache dessus que je les insulte que je monte un gang de motard qui aurai pour reputation de casser la geule a tous ceux qui nous font chier, car c'est la leçon a tirer de se qui se passe en ce moment.

alors il reste qui,pour faire du fric,ben l'ouvrier celui qui se fait chier a aller au taf pour payer toute cette merde

la justice fait sont beurre sur le dos des petits

Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:05

j'ai fait plusieurs vigipirate, un peu partout en france...

comment réagiriez vous si vous vous faisiez traité de fils de pute a chaque coin de rue, parce que vous contrôlez 4 mec au chômage qui roule avec la dernière audi cabriolet?
ou parce que comme vous êtes la, ils ne peuvent dealer tranquille?.. ou parce que vous êtes en train de maîtriser un connard qui a mis une droite a une petite mamie pour lui voler sont sac car elle sort de la banque?

perso, ça ne me fait pas plaisir non plus d’être contrôlé régulièrement, mais pas le choix...

faut arrêter de cracher sur les petites mains, et se concentrer sur le problème en lui même, les dirigeants.

les policiers et autres gendarmes font se que la hiérarchie leur dis. et l'accueil du peuple fait qu'ils deviennent comme ça.

bref, c'est un débat moult fois débattu ici ou ailleurs, et qui finira comme d'hab', dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
controle de police ... - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:58

Pis surtout, faut arrêter de croire la Téloche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:17

McGyver a écrit:
Pis surtout, faut arrêter de croire la Téloche... Rolling Eyes

et les journalistes quels qu'ils soient.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
controle de police ... - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:31

sauf quand ils disent que tous les motards sont des terroristes de la route, tout juste bons à se tuer en se jetant à toute vitesse sur des voitures innocentes au guidon de leur moto trafiquées...là, ils ont totalement raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:03

Un flic ma dit se matin que la police avait bien pour ordre de ne plus verbaliser dans les cités est au abord , de façon a ne Pas faire de vague.

Et que chaque rom de plus de 16ans touche 130e par jour si il apporte la preuve en prefecture qu il vit dans un camp.voila pourkoi on se fait temp allumer sur Nos routes.

Merci au gouvernement. Au prochain controle je me ferai pas niquer ça c est sur.



Dernière édition par pasadena le Jeu 11 Avr 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:27

130 € par jour ???? scratch

Ça fait du 3900 € par mois ça ! Put.... demain je me fais rom moi.

Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:45

Faut arrêter de rêver, les gars, c'est 300 euro pour les adultes et 130 pour les enfants, oui, mais si ils quittent la France pour rentrer dans leur pays. Faut arrêter de vous faire des films controle de police ... - Page 3 506615 controle de police ... - Page 3 506615

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/08/09/un-campement-de-roms-evacue-pres-de-lille_1743965_3224.html ( en bas de l'article )
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:50

pasadena a écrit:
Un flic ma dit se matin que la police avait bien pour ordre de ne plus verbaliser dans les cités est au abord , de façon a ne Pas faire de vague.

Et que chaque rom de plus de 16ans touche 130e par jour si il apporte la preuve en prefecture qu il vit dans un camp.voila pourkoi on se fait temp allumer sur Nos routes.

Merci au gouvernement. Au prochain controle je me ferai pas niquer ça c est sur.


T'es sur de ça Question affraid Question Parce que si c'est le cas ce pays est vraiment à vomir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:53

buellet a écrit:
Faut arrêter de rêver, les gars, c'est 300 euro pour les adultes et 130 pour les enfants, oui, mais si ils quittent la France pour rentrer dans leur pays. Faut arrêter de vous faire des films controle de police ... - Page 3 506615 controle de police ... - Page 3 506615

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/08/09/un-campement-de-roms-evacue-pres-de-lille_1743965_3224.html ( en bas de l'article )

Déjà plus plausible Exclamation ça me semblait surréaliste confused
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:04

se matin j'ai parlais avec une personne qui est sensé savoir de quoi elle parle ,elle m'as dit tous les jours devant la prefecture ils y des des roms qui attendent pour toucher 130e par jour 4jr par semaine,du moment ou il justifi ne pas avoir de logement et etre dans un camp.



maintenant je preferai qu'il se soie trompé,mais a vérifier.mais cela ne m'étonerai meme pas.

faut appeller la prefecture puis leur poser la question.


Dernière édition par pasadena le Jeu 11 Avr 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zesty

zesty


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Bretagne
Ma Buell : XB9SX 2006
Date d'inscription : 08/09/2011

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:00

scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
Pis surtout, faut arrêter de croire la Téloche... Rolling Eyes

et les journalistes quels qu'ils soient.... Suspect

+1 car beaucoup trop de gens prennent les infos pour argent comptant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:37

zesty a écrit:
scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
Pis surtout, faut arrêter de croire la Téloche... Rolling Eyes

et les journalistes quels qu'ils soient.... Suspect

+1 car beaucoup trop de gens prennent les infos pour argent comptant Rolling Eyes

Vous qui êtes si malins, faut croire qui alors ?

Pas les journalistes.

Pas les politiques.

En qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle de police ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de police ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police Buell....
» Police US
» BLAGUES
» POLICE !!!!!!!
» police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: