| [lionelt] S1 "Carbon Drag" | |
|
+53MONRICO Photon fonzy Bulok Yo119 Nico de Dijon dye pimpon actarus PRINCIPE fabien resman-p mani17190 Rod Ch@rley Jeanfi j-richard TuRtLe GUIX daytonateur blixtime faufau RODGER Régious Thieu Sebuell orsu2b mkl centerless Castor Troy nic-o IstanBuell pierry*buell guillaume tilakach PanPan zesty Voxy corublacko loïc buellman626 scrappy hostas buellberry McGyver tom23 veld-fr Couiq PatiBuell R him rocco zaz35X1 Youki lionelt 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Jeu 1 Nov 2012 - 23:07 | |
| Bonjour, Voici donc ma nouvelle aquisition Buell S1 1997 entièrement reconditionnée et surtout modifiée Pour ceux qui se posent des questions sur la fabrication des pieces ou les pieces d'exceptions : le propriétaire qui l'a préparé bosse comme ingé/mécano dans un garage et une écurie de compét moto. Moteur refait à neuf : vilo, roulements, bielles, pistons 1200 kms, peinture noire Carburateur Mikuni HSR 42 Cone d'admission direct carbone Fourche Avant GEX + double disques/etrier radiaux 4 pistons Tokico bras oscillant en tube fabriqué sur mesure à partir d'un ZRX (légèrement plus long que l'origine d'ou le surnom "Drag") Jantes BST Carbone (modele rsv1000) transmission chaine Amortisseurs EMC sur mesure Collecteur race peinture céramique noire Selle neuve rehaussée + Gel Silencieux Akrapovic Titane/carbone + petite chicane (tres trop silencieux du coup) Carrosserie entièrement repeinte Levier frein Brembo PR19 Reservoir d'huile alu sur mesure avec niveau d'huile visible Radiateur d'huile JAGG Platine selecteur carbone platine de support amortisseur carbone Platine compteur carbone Platine Maitre cylindre frein arriere carbone Faisceau électrique neuf et simplifié (démarreur en appuyant sur le démarreur directement) Phare de Hornet bi ampoules H11LL Visserie full inox Pour l'instant, pas de clignos, de commodo, de klaxon, de stop, de rétro et une batterie trop petite Voici les photos : Petits travaux en cours : j'ai mis une petite grille inox fine entre le carbu et le cone (boule à thé 65mm !!!), car y'avait aucune protection/filtrage ==> fait cligno led discrets contacteur de feux stop av et ar (vis de banjo avec contact intégré) petit commodo gauche pour piloter les clignos, code/phare petit cablage relais code/phare + centrale cligno monter un rétro gauche
Dernière édition par lionelt le Jeu 8 Nov 2012 - 17:00, édité 12 fois |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Jeu 1 Nov 2012 - 23:37 | |
| C'est pas un phare de diavel ou un truc du genre ? |
|
| |
zaz35X1
Nombre de messages : 539 Age : 39 Localisation : Rennes Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 5:38 | |
| Depuis le temps que je la guettais sur lbc, je suis bien content de la revoir sur le fofo! Vraiment belle prepa, très aboutie et très homogène veld devrait jeter un oeil sur le reservoir d'huile, ca peut donner des idées felicitation pour ton achat! |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 6:16 | |
| Super bécane félicitation du super boulot ,tous est,soigne même de prêt Niveau conduite les sensations avec la chaîne ? |
|
| |
him
Nombre de messages : 75 Localisation : Nice Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 8:12 | |
| C'est plus une Buell, c'est une Buell à idées. Félicitation c'est une des plus belles Buell. |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 8:33 | |
| Elle est super belle mais est-ce qu'elle roule ? |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 8:41 | |
| Jolie ! Elle a de la gueule !
Sur le bras inférieur du bras oscillant, c'est quoi ? Un pignon pour la tension de chaine ? |
|
| |
veld-fr
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 9:37 | |
| Superbe, n'as tu pas été un peu dérouté par l'angle de braquage car sur la mienne avec le train avant de GSXR, j'ai l'impression de rouler avec une sportive..... En Effet le réservoir d'huile plus simple que celui de metmachex parait plus simple à reproduire, c'est dommage tu vas devoir le démonter pour nous donner les côtes Par contre j'ai un gros doute sur ton filtre à air, beau look mais à mon avis pas assez filtrant... |
|
| |
tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 10:19 | |
| belle bête !!! le BO c'est pas un zrx modifié ?, j'en ait acheté un de zrx il y a quelques temps mais il y a gros de modif car il est bien plus long d'origine. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33816 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 15:13 | |
| est il normal que la chaîne soit aussi lâche ? |
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 17:41 | |
| Réponses groupées : - PatiBuell R a écrit:
- Elle est super belle mais est-ce qu'elle roule ?
Mais bien sur ! - Couiq a écrit:
Sur le bras inférieur du bras oscillant, c'est quoi ? Un pignon pour la tension de chaine ? Ce sont des diabolo pour la béquille que j'ai eu avec. il y a aussi 2 galets tendeurs de chaine, 1 en haut l'autre en bas - veld-fr a écrit:
n'as tu pas été un peu dérouté par l'angle de braquage Par contre j'ai un gros doute sur ton filtre à air, beau look mais à mon avis pas assez filtrant... Jamais eu de sportive moi, a part une rdlc 4lo de 82 !. Ca braque encore moins qu'une XB à l'arret, apres en roulant c'est plus que suffisant - McGyver a écrit:
- pour le "filtre à air" ajoutes vite un bas (piqué à maman) pour améliorer encore un peu la filtration
La carburation est réglée tip top avec l'admission d'air actuelle, j'ai déjà ajouté le filtre à thé. vu qu'elle reprend des 2000 tr sans cogner jusqu'au rupteur, j'ai pas envie de déregler ce qui a été fait à l'aide d'un banc surtout que les carbus et moi on est pas copain ! je vais me faire une housse que je mettrai en cas de pluie comme un forcewinder, mais elle va rester comme cela ! Un bas ne risque t-il pas de fondre si près du moulin ? - tom23 a écrit:
le BO c'est pas un zrx modifié ? Oui - rocco a écrit:
Niveau conduite les sensations avec la chaîne ? Pas vu de différence, au moins j'aurai pas besoin d'emporter une courroie avec moi à chaque sortie... - buellberry a écrit:
- est il normal que la chaîne soit aussi lâche ?
Une fois en charge, la chaine est correctement tendue Personne n'a remarqué qu'il manquait un rivet sur le cache allumage ==> un cache carbone est prévu Et enfin, le premier qui copie ma meule CA VA CH..R
Dernière édition par lionelt le Ven 2 Nov 2012 - 17:57, édité 2 fois |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 17:49 | |
| Trop belle!!! |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 20:13 | |
| superbe....... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 20:42 | |
| L'année prochaine est une année impaire ? |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Ven 2 Nov 2012 - 21:51 | |
| Superbe , comme beaucoup vu sur lbc pendant pas mal de temps et comme c'était un gars du coin j'avais tenté de prendre contact avec lui pour discuter mais sans succès. Bel achat , gaffe en corse |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Sam 3 Nov 2012 - 10:59 | |
| bravo pour avoir eu les c........ De l´acheter Un vrai show bike de compet Je suis fan |
|
| |
Voxy
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Sam 3 Nov 2012 - 11:28 | |
| Ton amortisseur EMC est-il efficace? Je me demande pourquoi EMC n'en propose pas une version plutôt que celui avec le systéme de renvoi que j'ai sur la mienne qui est plus exposé et diminue la garde au sol. Sinon belle moto. |
|
| |
zesty
Nombre de messages : 290 Age : 40 Localisation : Bretagne Ma Buell : XB9SX 2006 Date d'inscription : 08/09/2011
| |
| |
lionelt
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Sam 3 Nov 2012 - 12:40 | |
| - Voxy a écrit:
- Ton amortisseur EMC est-il efficace? Je me demande pourquoi EMC n'en propose pas une version plutôt que celui avec le systéme de renvoi que j'ai sur la mienne qui est plus exposé et diminue la garde au sol.
Sinon belle moto. je peux pas te répondre sur l'efficacité, vu que pour l'instant je n'ai roulé que 100 kms, je dois la mettre en street légal pour rouler plus sereinement, et puis ici l'hiver est déjà arrivé ! Actuellement : Pas de cligno,pas de commodo, seule l'ampoule plein phare était connectée (j'ai inversé avec celle du code pour l'instant), pas de feu stop (pas de contacteur) ni d'éclairage de plaque ==> en cas d'arret par les mibs, c'est soit une grande admiration motarde soit un max de prunes ! Par contre au niveau bruit, elle doit faire moins de bruit que d'origine avec l'Arkra+chicane. @Corublacko ==> il en faut pas plus qu'acheter une S1 normale avec tout ce qu'il y a à faire dessus pour la rendre présentable et performante ! |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Sam 3 Nov 2012 - 13:40 | |
| - lionelt a écrit:
@Corublacko ==> il en faut pas plus qu'acheter une S1 normale avec tout ce qu'il y a à faire dessus pour la rendre présentable et performante !
C´est pas faut.... Perso je compte bien tenter l´expérience dès que je peux me faire plaisir une nouvelle fois |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Sam 3 Nov 2012 - 13:56 | |
| Qd tu seras sur Tls avec ta petite femme. |
|
| |
corublacko
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33816 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
tilakach
Nombre de messages : 875 Age : 61 Localisation : Genève & Huay Yai Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" Lun 5 Nov 2012 - 12:45 | |
| +1 un joli forcewinder tout noir lui ira à ravir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lionelt] S1 "Carbon Drag" | |
| |
|
| |
| [lionelt] S1 "Carbon Drag" | |
|