| controle de police ... | |
|
+25bretzell beyouette lionelt Rod Yo119 deufrus Bruno pimpon buellman626 IstanBuell Oli caraiben McGyver corublacko hostas crino tr4sh chaos tchibeck ecirb scrappy tilakach Youki orsu2b pasadena 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: controle de police ... Ven 5 Avr 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: controle de police ... Ven 5 Avr 2013 - 21:44 | |
| Engagez vous Moi, j'hésite à reporter l'uniforme (réserve) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 17:33 | |
| - McGyver a écrit:
- A part ça, même avec les problèmes qu'on connaît par ici, je suis pas pressé d'avoir un flic à chaque coin de rue comme à New-York...certes, il y règne un sentiment de sécurité important, et la délinquance est plus faible que dans d'autres villes des USA, mais le "zero-tolérence" appliqué là-bas ne laisse plus aucune place aux incartades qu'on s'autorise parfois chez nous...là-bas, vaut mieux pas se faire chopper au radar ou rouler avec un véhicule "hors-normes"
Avec les radars ok, avec les véhicules c'est free style, tu fais ce que tu veux Tu peux avoir un "rats", sans casque, avec une fourche de trois mètre et des pointes qui dépassent dans tous les sens, on ne te dira rien; par contre si tu n'as pas de lunettes tu prends une prune |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Tout fout le camp ! Lun 8 Avr 2013 - 17:47 | |
| La situation en France est pour le moins préoccupante, il faut être completement défonce ou lobotomise pour ne pas s'en rendre compte, la plupart des grandes villes ne sont pas sécuritaires et même a la campagne, il y a beaucoup de délinquance, je ne parle même pas du vandalisme et autres incivilites..
Les délinquants de tous poils jouissent d'une impunité quasi totale pendant que le contribuable moyen est rackete par ceux qui dont censés assurer sa sécurité et protéger ses biens..
Le " Bien Commun ", une notion complètement obsolète quand on voit les voyous en politique qui nous gouvernent ( pléonasme ) depuis plus de 60 ans... Il y a belle lurette que je ne vote plus tant leur duperie est patente.
Ah ! Ça fait du bien ! |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 18:04 | |
| je ne déclarerai pas toutes les sommes touchées aux impôts cette année. |
|
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 18:24 | |
| - Oli a écrit:
- La situation en France est pour le moins préoccupante, il faut être completement défonce ou lobotomise pour ne pas s'en rendre compte, la plupart des grandes villes ne sont pas sécuritaires et même a la campagne, il y a beaucoup de délinquance, je ne parle même pas du vandalisme et autres incivilites..
Les délinquants de tous poils jouissent d'une impunité quasi totale pendant que le contribuable moyen est rackete par ceux qui dont censés assurer sa sécurité et protéger ses biens..
Le " Bien Commun ", une notion complètement obsolète quand on voit les voyous en politique qui nous gouvernent ( pléonasme ) depuis plus de 60 ans... Il y a belle lurette que je ne vote plus tant leur duperie est patente.
Ah ! Ça fait du bien ! +1, d'accord avec toi..... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 18:44 | |
| Ne plus voter ne me semble pas la meilleure solution. Pourquoi ne pas essayer d'autres courants politiques ? scrappy, sors de ce corps... |
|
| |
scrappy
| |
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: controle de police ... Lun 8 Avr 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 17:44 | |
| Ah.... si tous les flics étaient comme ceux-là ! http://www.wat.tv/video/exclusivite-automoto-radars-5ccjr_2flv9_.html |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 18:53 | |
| - scrappy a écrit:
- , tu devrai prendre exemple sur Bruno, qui lui donne son avis mais ne demande pas la censure, en plus on est au post "bla bla".....
Oh putain, c'était même pas un USERNAME Cela dit mon scrapouille, comment lutter contre ce que tu décris? J'ai bien peur que que ce soit plus de police, plus de contrôles, plus d'arbitraire, plus de stigmatisation de tel ou tel groupe. Et ça, ça sent un peu trop la peste brune pour que ce soit acceptable. Et puis, faut pas exagérer non plus sur la situation. Je vis depuis 50 piges en RP, personne ne m'a jamais violé , agressé, dépouillé, cambriolé ou chouré ma moto. Je prends tous les jours les transports en commun pour aller bosser et pareil personne ne m'a sorti un cutter pour me piquer ma montre ou mon smartfoune. Donc faut pas se limiter à la lecture des émissions de merde de TF1, autres chaines sensationnalistes ou descriptions apocalyptiques de je ne sais quel groupe de flics fachos. On peut aussi être peinard dans sa vie, sans mesurer 2 mètres, peser 120 kilos et ressembler à Hulk |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 19:02 | |
| - Bruno a écrit:
- scrappy a écrit:
- , tu devrai prendre exemple sur Bruno, qui lui donne son avis mais ne demande pas la censure, en plus on est au post "bla bla".....
Oh putain, c'était même pas un USERNAME
Cela dit mon scrapouille, comment lutter contre ce que tu décris? J'ai bien peur que que ce soit plus de police, plus de contrôles, plus d'arbitraire, plus de stigmatisation de tel ou tel groupe.
Et ça, ça sent un peu trop la peste brune pour que ce soit acceptable.
Et puis, faut pas exagérer non plus sur la situation. Je vis depuis 50 piges en RP, personne ne m'a jamais violé , agressé, dépouillé, cambriolé ou chouré ma moto. Je prends tous les jours les transports en commun pour aller bosser et pareil personne ne m'a sorti un cutter pour me piquer ma montre ou mon smartfoune. Donc faut pas se limiter à la lecture des émissions de merde de TF1, autres chaines sensationnalistes ou descriptions apocalyptiques de je ne sais quel groupe de flics fachos. On peut aussi être peinard dans sa vie, sans mesurer 2 mètres, peser 120 kilos et ressembler à Hulk pour plus de police, nan, mais qu'ils fassent mieux leurs travail au lieu de nous ennuyer sur la route, certains quartiers de banlieues sont des zones de non droit, ce n'est pas normal, c'est la palais de la came et quand tu entends que l'état parle de légaliser le cannabis et de faire des salles de shoot, là je ne comprends pas.... par contre faire chier les "solvables" qui font bosser, ça ça marche... pour Paris tu doit éviter certains quartiers..... il y a deux ans mon père va a Paris, il prends le métro, il se fait piquer son portefeuille dans son blouson.... pour la peste brune ou rouge, c'est sur ce n'est pas terrible et je n'en veut pas non plus, mais qu'ils fassent appliquer les lois, ça sera déjà ça.... |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 19:30 | |
| - Bruno a écrit:
Et puis, faut pas exagérer non plus sur la situation. Je vis depuis 50 piges en RP, personne ne m'a jamais violé , agressé, dépouillé, cambriolé ou chouré ma moto. Je prends tous les jours les transports en commun pour aller bosser et pareil personne ne m'a sorti un cutter pour me piquer ma montre ou mon smartfoune. Donc faut pas se limiter à la lecture des émissions de merde de TF1, autres chaines sensationnalistes ou descriptions apocalyptiques de je ne sais quel groupe de flics fachos. On peut aussi être peinard dans sa vie, sans mesurer 2 mètres, peser 120 kilos et ressembler à Hulk J'ai vécu en RP, puis en province, dans l'Est, puis à Nantes. Récemment un gars du 13ième me disait "C'est quand même pas le Bronx, ici !" Ben cher Bruno, vient vivre à Nantes. Mes grands costauds de jumeaux de 19 ans évitent certaines lignes de bus à certaines heures en plein jour. Et pas dans des quartiers soit-disant défavorisés. As-tu conscience que dans la génération d'après la nôtre, il y a des jeunes, sans appartenance politique aucune, sans idéologie aucune, qui pensent que tuer les délinquants eux-mêmes sera leur seule solutions pour (sur)vivre ? C'est ça qui est affolant ! Le niveau d'exaspération auquel ils sont arrivés est à la mesure de l'impudence des "cow-boys" qui attaquent le RER à Grigny où j'ai vécu en paix totale il y a 35 ans, sans que ce ne soit (jadis...) le Bronx. Les jeunes, même au centre ville de Nantes, ne supporte plus la racaille au grand jour, les flics présents pour éviter les heurts place du Commerce (hyper centre) et les perpétuelles agressions dans les bus et trams. Et leurs propositions pour résoudre le problème sont.... radicales ! On en est là, à force de faire du négationnisme : les faits son têtus, quand ils se déroulent, tu as beau les nier sous prétexte qu'ils ne te sont pas arrivés à TOI, ceux qui les ont vécus ont courbé l'échine, ceux qui les vivent aujourd'hui et qui seront la société de demain pensent que seules les solutions létales seront efficaces. Alors si ça ne te fait pas peur, ça ? Moi si. J'aimerais juste qu'un politique, de quelque bord qu'il soit, prenne le taureau par les cornes et résolve le problème pour ne pas avoir un jour cette révolution sanglante qui s'annonce. |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 19:41 | |
| - Bruno a écrit:
- scrappy a écrit:
Oh putain, c'était même pas un USERNAME
Cela dit mon scrapouille, comment lutter contre ce que tu décris? J'ai bien peur que que ce soit plus de police, plus de contrôles, plus d'arbitraire, plus de stigmatisation de tel ou tel groupe.
Et ça, ça sent un peu trop la peste brune pour que ce soit acceptable.
Et puis, faut pas exagérer non plus sur la situation. Je vis depuis 50 piges en RP, personne ne m'a jamais violé , agressé, dépouillé, cambriolé ou chouré ma moto. Je prends tous les jours les transports en commun pour aller bosser et pareil personne ne m'a sorti un cutter pour me piquer ma montre ou mon smartfoune. Donc faut pas se limiter à la lecture des émissions de merde de TF1, autres chaines sensationnalistes ou descriptions apocalyptiques de je ne sais quel groupe de flics fachos. On peut aussi être peinard dans sa vie, sans mesurer 2 mètres, peser 120 kilos et ressembler à Hulk c'est une question que je me pose souvent content que tu aies la reponse mais d'une manière générale, les gens qui ont ce gabarit semblent moins stressés que les autres qd meme @tchibeck : soit, mais quelle est, et y a-t-il vraiment une solution? |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 19:45 | |
| - deufrus a écrit:
@tchibeck : soit, mais quelle est, et y a-t-il vraiment une solution? Je ne sais pas. S'il est trop tard, la solution ne nous appartiendra pas. Elle appartiendra à nos gosses. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 20:24 | |
| - tchibeck a écrit:
- deufrus a écrit:
@tchibeck : soit, mais quelle est, et y a-t-il vraiment une solution? Je ne sais pas. S'il est trop tard, la solution ne nous appartiendra pas. Elle appartiendra à nos gosses. ces mêmes gosses qui nous cracheront a la gueule parce que l'on a laisser faire.... je pense qu'il faut avoir des couilles et prendre le taureau par les cornes et dire stop.... et surtout arrêter de se voiler la face... perso je ne suis ni de droite, ni de gauche, bien au contraire.... |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 20:34 | |
| - scrappy a écrit:
je pense qu'il faut avoir des couilles et prendre le taureau par les cornes et dire stop.... et surtout arrêter de se voiler la face... Ok, mais pour un cerveau embrumé comme le mien c'est une phrase vide de sens. Concrètement, qu'est ce que ça veut dire? Quelles sont les actions à mener? Et réponds pas tout de suite, je vais chercher mes bretzels |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 20:46 | |
| Moi je suis comme le regretté Georges Marchais, j'ai mes questions mais j'ai pas les réponses. (Qu'est-ce que la politique était marrante, à cette époque... ) |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 21:27 | |
| - Bruno a écrit:
- scrappy a écrit:
je pense qu'il faut avoir des couilles et prendre le taureau par les cornes et dire stop.... et surtout arrêter de se voiler la face... Ok, mais pour un cerveau embrumé comme le mien c'est une phrase vide de sens. Concrètement, qu'est ce que ça veut dire? Quelles sont les actions à mener?
Et réponds pas tout de suite, je vais chercher mes bretzels c'est clair .... que peut on faire ? quand on voit des Kahuzac à tous les coins de rue comment blamer ceux qui te volent ton autoradio ? on fait quoi ?les politiques sont pas fous ils vont pas emmerder les plus basses couches car c'est d'eux que tout partirait. alors nous les "moyens" on va "morfler" toujours plus et pomper pour essayer que le bateau ne coule pas. c'est sur que c'est pas gagné mais je me prend à rever quand je vois les actions que peuvent mener des gars comme Mediapart et je me chope les boules quand je vois un "harem daisire" qui est elu meme avec un casier ou un Kahuzac qui veut reprendre son poste immediatement. |
|
| |
scrappy
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Yo119
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 21:55 | |
| Oui toutes : meufs, bières et clopes... |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: controle de police ... Mar 9 Avr 2013 - 21:56 | |
| - buellman626 a écrit:
- tiens ? scrappy est toujours dans mon corps....
HS on Tu tend le bâton pour te faire battre HS off |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle de police ... | |
| |
|
| |
| controle de police ... | |
|