Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 controle de police ...

Aller en bas 
+25
bretzell
beyouette
lionelt
Rod
Yo119
deufrus
Bruno
pimpon
buellman626
IstanBuell
Oli
caraiben
McGyver
corublacko
hostas
crino
tr4sh
chaos
tchibeck
ecirb
scrappy
tilakach
Youki
orsu2b
pasadena
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... Empty
MessageSujet: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:55

ben je sais pas vous mais depuis 15jrs controler deja TROIS fois .une gendarmerie amende et imobilisation de la voiture controle technique depassé de 3 semaines j'ai pas

fait gaffe et je rouler 45 au lieu de 30 1point et 90 d'amende a 100 m de chez moi en montagne et en plus traité comme un grosse merde.


le 2eme motard de la police plaque non conforme,et mon assurance c'est décoller , la je l'ai evité de peus et controle tres correct pas agressif et aujourd'hui la douane a

0hOO je rentré du resto j'ai eu le droit ala fouille au chien et au questionaire ,eclairage de la moto a la recherche d'une bombe ou de 10 kg de coke j'en sait rien mais

bizzard encore une autre fois traiter comme une merde pourtant je suis respectueus lors des controles.



ma question et la suivante,que penser vous de la police et la gendarmerie?



j'ai toujours eu du respect pour les forces de l'ordre mais c'est dernieres années je me demande si il servent a autre chose que de raporter du fric a l'état,nous sommes

traité comme des délinquants pour quelques km heure de trop,et pendant se temps la en ville un tabac et une bijouterie se font braquer par jour,je flippe a chaque fois que

ma maison, temps l'augmentations des cambriolages est violente par chez moi.ils ont fait de la route leurs business,j'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont plus la pour proteger la population mais plutot la pour nous faire cracher les billets. est ce que je suis le seul a penser cela?




ps/par contre ,je sais que je suis un délinquant de l'orthographe. lol!

Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:28

Peut-être tes suggestions faites sur le forum pour les contrôle de vitesse cyclops

Je suis étonné que tu n'es pas pris la fuite controle de police ... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:55

En montagne je sais pas, mais chez nous en ville, il faut faire gaffe en fin de mois parce qu'il y a + de méganes banalisées garées dans les rues avec l'appareil photo sur le toit, l'hélicoptère sort dés que la météo le permet, et en plus vu que c'est la fin du mois et que les quotas ne sont pas remplis, les cognes sont moins indulgents, voire certains inventent (véridique, j'y ai eu droit, et je suis pas le seul. Il s'agissait de la même bande).

Sans vouloir exagérer ou généraliser, maintenant oui, je suis d'accord avec toi c'est du racket. Quand ils ont besoin de points pour finir le mois avec la prime, ils alignent. On peut pas leur en vouloir, c'est le système qui n'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:28

Youki a écrit:
On peut pas leur en vouloir, c'est le système qui n'est pas logique...

Un peu facile de tout mettre le dos sur le système. Sans le concours actif de la police qui en est une pièce maitresse, le système ne fonctionnerait tout simplement pas.

Je regrette que cette corporation n'ait pas assez de courage pour s'opposer aux décisions politiques quand ces dernières vont à l'encontre de leur mission première. On ne peut que constater que seules leurs revendications salariales sont défendues bec et ongles.

Lorsque l'on voit en Grèce et plus récemment à Chypre les policiers contenir leur propres familles, acculées dans des situations impossibles, parfois à l'encontre de leur propre intérêt, on peut quand même se poser des questions s'ils ne sont pas un tantinet à côté de la plaque. controle de police ... 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:27

tilakach a écrit:
Youki a écrit:
On peut pas leur en vouloir, c'est le système qui n'est pas logique...

Un peu facile de tout mettre le dos sur le système. Sans le concours actif de la police qui en est une pièce maitresse, le système ne fonctionnerait tout simplement pas.

Je regrette que cette corporation n'ait pas assez de courage pour s'opposer aux décisions politiques quand ces dernières vont à l'encontre de leur mission première. On ne peut que constater que seules leurs revendications salariales sont défendues bec et ongles.

Lorsque l'on voit en Grèce et plus récemment à Chypre les policiers contenir leur propres familles, acculées dans des situations impossibles, parfois à l'encontre de leur propre intérêt, on peut quand même se poser des questions s'ils ne sont pas un tantinet à côté de la plaque. controle de police ... 506615

+10000
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:57

Le système ?
ben perso je trouve que notre système il est juste parfait. Le problème c'est pas lui, c'est ce qu'en font les gens ... enfin bref on pourrait en discuter des heures.

pour faire factuel :
je roule grosso modo aux limitations (adepte du forfait "2 points / 90€" au cas où),
ma plaque est homologuée,
mon papillon d'assurance est à sa place, visible,
mes pneus sont bons
mon CT est fait sur la voiture dans les temps
ma caisse est en bon état, la moto aussi

résultat : jamais de soucis.
Ah si une fois je me suis fait arrêté parce que je roulais en veilleuse (pas fait attention, nuit pas encore tombée) et l'une d'elle était grillée. J'ai fermé ma gueule en reconnaissant mon tort. Si j'avais été verbalisé j'aurai pas râlé. Je suis en tort, je suis en tort, simple. Je l'ai pas fait exprés, et alors ?
bon cette fois ci j'ai eu de la chance le gars m'a laissé partir parce que le radar était en ma faveur (93 mesuré pour 90 ... le gendarme a validé ... comme quoi hein).
Sinon à ce rythme, en 14 ans de route :
2 contrôles pour les papiers,
1 contrôle donc pour les feux,
1 contrôle alcoolémie (depuis 1 mois)

zones testées :
Dordogne,
Bordeaux,
Poitiers,
Corrèze,
Limousin,
Bretagne,
Isère,
Haute-Garonne,
Andorre,
Pyrénées,
...

Après un gendarme, un policier, un douanier, un CRS ... c'est comme partout, y'en a des biens, des très bien, des aigris, des casse-pieds ... y'a pas de règle.

Mode utopiste ON :
si tout le monde était responsable y'en aurait pas besoin des forces de l'ordre ...

Mode utopiste OFF :
... mais dans la situation actuelle, suis pas forcément mécontent qu'ils soient là.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:58

En revanche je compte pas les radars croisés ...
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:15

controle de police ... Mouton_souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:44

rien à voir, mais ça me rappelle un truc ça ...
" **** un mouton tout ça tout ça ... humour Canal quoi ..."

Tient, tout d'un coup ça me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:55

Nous constatons tous une augmentation affolante des cambriolages, des agressions en tous genre depuis dix ans et ce tant en Suisse qu'en France. Chez vous des dizaines de quartiers entiers sont devenus de véritable zone de non-droit.

En situation de crise, on se doit de dégager des priorités. J'estime donc que les forces de l'ordre ont reçu comme mission de se préoccuper davantage de remplir les caisses - vides - de l'Etat que d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Si j'étais un flic, je serais rouge de honte en verbalisant un motard pour un petit excès de vitesse, une plaque un poil trop petite, tout en sachant que pendant ce laps de temps, les dealers, les agresseurs et cambrioleurs officient en toute quiétude. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:04

pour ma part 14 ans de permis auto, 10 de moto et jamais perdu 1 seul point et une seule prune a mon actif pour vitesse jugée excessive. je touche du bois... toujours passé a travers et une fois pas loin.
mais c'est vrai que ces derniers temps ils sont tres tres présents....

peut etre que Mr Valls mais la press pour obtenir de bons chiffres en vue d'un remaniement...

on devrait se faire un topic des répliques culte lors des controles.

m'a péférée pour ma part ca a été:

"t'as trois mois de permis toi???" Laughing Laughing Laughing Laughing
45€ Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:30

tilakach a écrit:
Nous constatons tous une augmentation affolante des cambriolages, des agressions en tous genre depuis dix ans et ce tant en Suisse qu'en France. Chez vous des dizaines de quartiers entiers sont devenus de véritable zone de non-droit.

En situation de crise, on se doit de dégager des priorités. J'estime donc que les forces de l'ordre ont reçu comme mission de se préoccuper davantage de remplir les caisses - vides - de l'Etat que d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Si j'étais un flic, je serais rouge de honte en verbalisant un motard pour un petit excès de vitesse, une plaque un poil trop petite, tout en sachant que pendant ce laps de temps, les dealers, les agresseurs et cambrioleurs officient en toute quiétude. Evil or Very Mad

euh ... on parle bien de la France là ?
non parce que faut pas croire forcément tout ce que disent TF1 et M6 hein !!!
on n'en n'est heureusement pas encore à un stade type "banlieue 13".
Oui il y a des cambriolages, oui il y a de la violence ... en France, comme ailleurs. Mais ce ne sont que des symptômes.
Et si on met des policiers partout pour limiter ces problèmes, peut-être que vous, vous serez satisfaits, mais je vous parie qu'il y aura une partie non négligeable de la population (en général 49 ou 51%) qui va crier au scandale de l'état policier ...

Enfin bref, au final de toute façon, c'est sans fin, et comme l'aurait dit ma bien regrettée grand-mère, "les avis, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un".
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:51

ecirb a écrit:
tilakach a écrit:
Nous constatons tous une augmentation affolante des cambriolages, des agressions en tous genre depuis dix ans et ce tant en Suisse qu'en France. Chez vous des dizaines de quartiers entiers sont devenus de véritable zone de non-droit.

En situation de crise, on se doit de dégager des priorités. J'estime donc que les forces de l'ordre ont reçu comme mission de se préoccuper davantage de remplir les caisses - vides - de l'Etat que d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Si j'étais un flic, je serais rouge de honte en verbalisant un motard pour un petit excès de vitesse, une plaque un poil trop petite, tout en sachant que pendant ce laps de temps, les dealers, les agresseurs et cambrioleurs officient en toute quiétude. Evil or Very Mad

euh ... on parle bien de la France là ?
non parce que faut pas croire forcément tout ce que disent TF1 et M6 hein !!!
on n'en n'est heureusement pas encore à un stade type "banlieue 13".
Oui il y a des cambriolages, oui il y a de la violence ... en France, comme ailleurs. Mais ce ne sont que des symptômes.
Et si on met des policiers partout pour limiter ces problèmes, peut-être que vous, vous serez satisfaits, mais je vous parie qu'il y aura une partie non négligeable de la population (en général 49 ou 51%) qui va crier au scandale de l'état policier ...

Enfin bref, au final de toute façon, c'est sans fin, et comme l'aurait dit ma bien regrettée grand-mère, "les avis, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un".

ah oui...... Evil or Very Mad et bien lit ça....... Twisted Evil

http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/rapports-annuels/8

et tu pourra donner ton avis....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:16

scrappy a écrit:
ecirb a écrit:
tilakach a écrit:
Nous constatons tous une augmentation affolante des cambriolages, des agressions en tous genre depuis dix ans et ce tant en Suisse qu'en France. Chez vous des dizaines de quartiers entiers sont devenus de véritable zone de non-droit.

En situation de crise, on se doit de dégager des priorités. J'estime donc que les forces de l'ordre ont reçu comme mission de se préoccuper davantage de remplir les caisses - vides - de l'Etat que d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Si j'étais un flic, je serais rouge de honte en verbalisant un motard pour un petit excès de vitesse, une plaque un poil trop petite, tout en sachant que pendant ce laps de temps, les dealers, les agresseurs et cambrioleurs officient en toute quiétude. Evil or Very Mad

euh ... on parle bien de la France là ?
non parce que faut pas croire forcément tout ce que disent TF1 et M6 hein !!!
on n'en n'est heureusement pas encore à un stade type "banlieue 13".
Oui il y a des cambriolages, oui il y a de la violence ... en France, comme ailleurs. Mais ce ne sont que des symptômes.
Et si on met des policiers partout pour limiter ces problèmes, peut-être que vous, vous serez satisfaits, mais je vous parie qu'il y aura une partie non négligeable de la population (en général 49 ou 51%) qui va crier au scandale de l'état policier ...

Enfin bref, au final de toute façon, c'est sans fin, et comme l'aurait dit ma bien regrettée grand-mère, "les avis, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un".

ah oui...... Evil or Very Mad et bien lit ça....... Twisted Evil

http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/rapports-annuels/8

et tu pourra donner ton avis....... Wink

le probleme avec un rapport de ce genre c'est que si tu met ca en livre de chevet de millions d'électeurs, demain tu as le fn a 80% dans les sondages.
les gens ne se focaliseront que sur ce qu'ils leurs fait peur... comme un bon stefen king... study lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:36

chaos a écrit:
scrappy a écrit:
ecirb a écrit:
tilakach a écrit:
Nous constatons tous une augmentation affolante des cambriolages, des agressions en tous genre depuis dix ans et ce tant en Suisse qu'en France. Chez vous des dizaines de quartiers entiers sont devenus de véritable zone de non-droit.

En situation de crise, on se doit de dégager des priorités. J'estime donc que les forces de l'ordre ont reçu comme mission de se préoccuper davantage de remplir les caisses - vides - de l'Etat que d'assurer la sécurité des biens et des personnes.

Si j'étais un flic, je serais rouge de honte en verbalisant un motard pour un petit excès de vitesse, une plaque un poil trop petite, tout en sachant que pendant ce laps de temps, les dealers, les agresseurs et cambrioleurs officient en toute quiétude. Evil or Very Mad

euh ... on parle bien de la France là ?
non parce que faut pas croire forcément tout ce que disent TF1 et M6 hein !!!
on n'en n'est heureusement pas encore à un stade type "banlieue 13".
Oui il y a des cambriolages, oui il y a de la violence ... en France, comme ailleurs. Mais ce ne sont que des symptômes.
Et si on met des policiers partout pour limiter ces problèmes, peut-être que vous, vous serez satisfaits, mais je vous parie qu'il y aura une partie non négligeable de la population (en général 49 ou 51%) qui va crier au scandale de l'état policier ...

Enfin bref, au final de toute façon, c'est sans fin, et comme l'aurait dit ma bien regrettée grand-mère, "les avis, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un".

ah oui...... Evil or Very Mad et bien lit ça....... Twisted Evil

http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publications/rapports-annuels/8

et tu pourra donner ton avis....... Wink

le probleme avec un rapport de ce genre c'est que si tu met ca en livre de chevet de millions d'électeurs, demain tu as le fn a 80% dans les sondages.
les gens ne se focaliseront que sur ce qu'ils leurs fait peur... comme un bon stefen king... study lol! lol! lol! lol! lol!




oui, mais il faut arrêter de se voiler la face..... si je puis dire.... controle de police ... 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:12

burqa tu dis ça scrappy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:35

et bien puisqu'il faut être honnête, soyons le :
je connais une petite vingtaine de personnes ayant vécu un cambriolage sur je ne sais combien de personnes que je connais.
je connais 4-5 personnes ayant vécu une agression mineure, sur je ne sais combien de personnes que je connais ...

et on peut continuer ...

Bref, des tuiles ça arrive, c'est jamais agréable, mais des trucs bien ça arrive aussi. Alors comme d'hab, on peut passer son temps à regarder ce qui ne va pas et vivre dans la peur de l'autre et de la différence.
Pour ma part, et ça n'engage que moi, je choisis de regarder ce qui va bien et au final, ben je n'ai pas honte de dire que je suis heureux de vivre cheers

du coup, ce rapport dont je ne sais rien ni ne maitrise comment il a été fait, et bien je vais même pas perdre mon temps à le lire.
Une n-ième fois, les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut !! (il suffit de regarder certains chiffres et d'occulter les autres).
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:12

ecirb a écrit:
et bien puisqu'il faut être honnête, soyons le :
je connais une petite vingtaine de personnes ayant vécu un cambriolage sur je ne sais combien de personnes que je connais.
je connais 4-5 personnes ayant vécu une agression mineure, sur je ne sais combien de personnes que je connais ...

et on peut continuer ...

Bref, des tuiles ça arrive, c'est jamais agréable, mais des trucs bien ça arrive aussi. Alors comme d'hab, on peut passer son temps à regarder ce qui ne va pas et vivre dans la peur de l'autre et de la différence.
Pour ma part, et ça n'engage que moi, je choisis de regarder ce qui va bien et au final, ben je n'ai pas honte de dire que je suis heureux de vivre cheers

du coup, ce rapport dont je ne sais rien ni ne maitrise comment il a été fait, et bien je vais même pas perdre mon temps à le lire.
Une n-ième fois, les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut !! (il suffit de regarder certains chiffres et d'occulter les autres).

lis ça....

http://www.atlantico.fr/decryptage/insecurite-chiffres-bien-reels-violence-gratuite-en-pleine-explosion-laurent-oberton-599806.html

si tu veut ne rien voir, c'est ton problème, perso 200 viols par jour en France ça m’énerve un peu..... Evil or Very Mad
si tu a des enfants et que tu habite dans une grande ville...... il faudrait que tu ouvre un peu les yeux...
tiens pendant que tu y est lis ce livre, c'est une synthèse apolitique, je l'ai lu, après cela tu regarde différemment.

http://www.atlantico.fr/decryptage/insecurite-chiffres-bien-reels-violence-gratuite-en-pleine-explosion-laurent-oberton-599806.html

cui-ci est pas mal non plus.....

http://www.editions-idees.com/sale-blanc/

ce n'est pas de la parano, c'est juste une réalité que l'on refuse de voir en face.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:13

tr4sh a écrit:
burqa tu dis ça scrappy ? Laughing

....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:40

bien entendu que je ne refuse pas de voir les choses en face, bien entendu que 200 viols par jours c'est horrible. Ne serait-ce qu'un seul viol est révoltant de toute façon
Comment veux-tu que je puisse décemment te contredire à ce sujet ?

Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit !
enfin bref, c'est un sujet sans fin. Chacun a sa façon de percevoir les choses et en général ça ne change pas avec 2-3 posts sur un forum.

amicalement bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:50

il y a dix ans la vie était deja dur mais quand tu trimé pour te payer ta moto,ta bagnole ou je ne sais quoi d'autre tu ne craignais pas te te le faire voler je dit pas que le vole

n'exité pas,mais c'etais moins violant,aujourd'hui j'ai renoncé a la moto cross avant qu'un drame se produise car trop de souci avec les merdeux des quartier,certain groupe

d'individu pour ne pas les cité viennent des pays de l'est pour y pratiquer le cambriolague comme un djob saisonnié en france,j'ai du mettre des planche avec des clou dans

le garage ou je met ma buell histoire d'etre un peu plus serein.mais ou vas t'on en quelques années la france et devenu une jungle.

il y a dix en je me disait du coté de la justice,mais aujourd'hui je suis entrain de me marginalisé,j'ai plus envie de d'accepter les controles abusif. j'en suis meme a pensé

achetter quelque chose de plus puissant du genre rc8 au rsv histoire de ne plus m'arretter ,sa devien grave je me dit quand que les forces de l'ordre ne revienneront pas a

leur mission principal qui est de nous protéger,j'ai bien envie de ne plus m'arretter,bref je suis en train de vriller j'ai un minimun de fierté dur dur d'encaisser et de tj payer.


,
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:57

pasadena a écrit:
il y a dix ans la vie était deja dur mais quand tu trimé pour te payer ta moto,ta bagnole ou je ne sais quoi d'autre tu ne craignais pas te te le faire voler je dit pas que le vole

n'exité pas,mais c'etais moins violant,aujourd'hui j'ai renoncé a la moto cross avant qu'un drame se produise car trop de souci avec les merdeux des quartier,certain groupe

d'individu pour ne pas les cité viennent des pays de l'est pour y pratiquer le cambriolague comme un djob saisonnié en france,j'ai du mettre des planche avec des clou dans

le garage ou je met ma buell histoire d'etre un peu plus serein.mais ou vas t'on en quelques années la france et devenu une jungle.

il y a dix en je me disait du coté de la justice,mais aujourd'hui je suis entrain de me marginalisé,j'ai plus envie de d'accepter les controles abusif. j'en suis meme a pensé

achetter quelque chose de plus puissant du genre rc8 au rsv histoire de ne plus m'arretter ,sa devien grave je me dit quand que les forces de l'ordre ne revienneront pas a

leur mission principal qui est de nous protéger,j'ai bien envie de ne plus m'arretter,bref je suis en train de vriller j'ai un minimun de fierté dur dur d'encaisser et de tj payer.


,

en effet tu t'arreteras pas mais dés qu'ils te choperont tu t 'en rappellera car toi tu viens pas des pays de l'est et t'es integré Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:03

ouai je sait on devrai manifester directement devant les gendarmerie par groupe de 100 avec des panneaux pour leur faire comprendre que l'on n'en n'as marre de leur comportement avec le peuple.



Dernière édition par pasadena le Ven 5 Avr 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:32

oh put... comment ça pue ici confused

FERMEZ CE POST silent
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:06

[quote="hostas"]oh put... comment ça pue ici confused

remet tes chaussures ou vas te laver les pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle de police ... Empty
MessageSujet: Re: controle de police ...   controle de police ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de police ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police Buell....
» Police US
» BLAGUES
» POLICE !!!!!!!
» police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: