Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !

Aller en bas 
+132
ecirb
cyrille40
rocco
Gaby
Dark_Ebola
Photon
NovaSterling
greg
l'americano
jean21
PRINCIPE
Nico de Dijon
MONO
laurent38
Rod
blixtime
Joel59
pimpon
zesty
Snatchie
pastrana
nbeezy
Thieu
Sebuell
bonehead
JoJoBuell62
GHOST RIDER
Awak
Picsou
centerless
nikolai
lionelt
ROnan
banzaî cochon
loloOneill
Xav5966
Banditof
Yo119
Youki
patdours
tom23
Kamuro
vincent-v
hades02
natynat
clint47
rom1du03
Mikoune
tr4sh
daytonateur
Stef
corublacko
nic-o
Régious
zaz35X1
motorhead
adrien75
Marco 45
Ki²
Zef
joe_coco83
Axl
lixen
micky
Couiq
guechtou38
deufrus
Gennaro
BuHell
Qyd
Manu75010
Castor Troy
faufau
pipet
cyp91
LeCHRIS
olivier55s
Nicolium
John Twin
Lithium
T-Rod™
albansti7
scrappy
la cigogne
Derky
nikobyniko
renobuell12s
fred
pit59170
Mika Nari
PatiBuell R
McGyver
nitrokiller
serialglandeur13
Morgan07200
Bronsky
Humberto
Ch@rley
poupidou
Kronenbuell67
poulet mat
Rafiston
mikatwin
Gwama
buellman626
Bioule
IstanBuell
dogs
lutbuell
wanderponey
pez
Redbuell126
VIP141
snesss
jeoffrey62
loïc
DRAGON_59
Sensitive
manolo
StAr-NiC
jean-jean
Rome
Bruno
ZéBuellon
Krisly
tatayé
phill
piro1
nycost
orsu2b
guillaume
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vincent-v

vincent-v


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : wattrelos
Ma Buell : xb12scg
https://buell.actifforum.com/t32855-buell-xb12scg-c-est-la-mienne
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:59

guillaume a écrit:
t'es pas très fort, il n'y en qu'une seule de différence geek

le garde bous vincent, le garde boue Exclamation cyclops Laughing



tient au fait [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 , ne m'en veux pas, j'ai pris une série 1 plutôt qu'une A1 silent
tu me la prendrais quand-même en atelier Question lol!

Au put..... !!!

Bon d'accord , j'ai pas mes lunettes....

Le premier allège la moto,cependant je préfère le deuxième plus massif....

Une série 1???????!!!!.....j'ai vomi. ...

Pas de problème, à part la finition aujourd'hui niveau fiabilité avec ses normes antipollution, on est tous à la même enseigne. ...

Moi, je roule la dedans .......alors.....



[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 20130110




Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:14

guillaume a écrit:



tient au fait [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 , ne m'en veux pas, j'ai pris une série 1 plutôt qu'une A1 silent
Je trouve les série 1 moins moches que les A1.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est les routes complètement opposées que vous choisissez en choisissant une moto et une voiture...
Une moto qui a 10 ans, et qui tiendra encore 20 si il faut, pour laquelle on met nos connaissance en commun sur ce forum pour trouver un moyen de la fiabiliser parce que si elle était parfaite ce serait pas drôle,
Et d'un autre coté une voiture qui dans tous les cas est conçue et programmée pour tomber en morceaux dans moins de 10 ans quoi qu'on fasse...
Revenir en haut Aller en bas
vincent-v

vincent-v


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : wattrelos
Ma Buell : xb12scg
https://buell.actifforum.com/t32855-buell-xb12scg-c-est-la-mienne
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:34

[quote="Youki"]
guillaume a écrit:



tient au fait [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 , ne m'en veux pas, j'ai pris une série 1 plutôt qu'une A1 silent
Je trouve les série 1 moins moches que les A1.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est les routes complètement opposées que vous choisissez en choisissant une moto et une voiture...
Une moto qui a 10 ans, et qui tiendra encore 20 si il faut, pour laquelle on met nos connaissance en commun sur ce forum pour trouver un moyen de la fiabiliser parce que si elle était parfaite ce serait pas drôle,
Et d'un autre coté une voiture qui dans tous les cas est conçue et programmée pour tomber en morceaux dans moins de 10 ...

Y'a rien à comprendre. ...

La moto pour moi c'est 3000 km par an...

Donc aucune utilité. .......


Mais j'aime ca.... [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:01

[quote="vincent-v"]
Youki a écrit:
guillaume a écrit:



tient au fait [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 , ne m'en veux pas, j'ai pris une série 1 plutôt qu'une A1 silent
Je trouve les série 1 moins moches que les A1.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est les routes complètement opposées que vous choisissez en choisissant une moto et une voiture...
Une moto qui a 10 ans, et qui tiendra encore 20 si il faut, pour laquelle on met nos connaissance en commun sur ce forum pour trouver un moyen de la fiabiliser parce que si elle était parfaite ce serait pas drôle,
Et d'un autre coté une voiture qui dans tous les cas est conçue et programmée pour tomber en morceaux dans moins de 10 ...

Y'a rien à comprendre. ...

La moto pour moi c'est 3000 km par an...

Donc aucune utilité. .......


Mais j'aime ca.... [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615
C'est ça que je comprends pas : on se démerde a trouver des motos agréables et à les faire durer alors qu'elles roulent pas, c'est juste un plaisir,
et à coté de ça, en véhicule principal pour un usage quotidien, on prend une caisse qui durera pas ou qui coutera une fortune à remettre en état (je dis pas ça parce que BMW, Audi ou Abarth, hein ! J'ai engueulé ma mère quand elle a vendu sa BX 800€ pour acheter une clio neuve à 13 000€...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent-v

vincent-v


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : wattrelos
Ma Buell : xb12scg
https://buell.actifforum.com/t32855-buell-xb12scg-c-est-la-mienne
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:11

Vu comme ça, c'est vrai que t'as pas tord....

Mais , bon l'abarth c'est un coup de coeur....avec l'age je prend des voitures de plus en plus petites....

Puis je sors d'une cooper s alors tu vois, je me soigne.... lol!

Si tu parles fiabilité, ce sont l'electronique et les systèmes antipollution qui génèrent des problèmes.

Les rendements moteur sont bien plus performants...

Bouffer 10l au 100 km avec une caisse qui se traine, non merci...

Là, je me fais plaisir en consommant 7.5 l/100 l (l'hiver )ce qui est plutôt raisonnable.

En plus.....C'est mon boulot...alors.....







Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:42

vincent-v a écrit:




[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 20130110





tu t'assois sur la banquette arrière Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:49

Youki a écrit:
guillaume a écrit:



tient au fait [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 , ne m'en veux pas, j'ai pris une série 1 plutôt qu'une A1 silent
Je trouve les série 1 moins moches que les A1.
Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est les routes complètement opposées que vous choisissez en choisissant une moto et une voiture...
Une moto qui a 10 ans, et qui tiendra encore 20 si il faut, pour laquelle on met nos connaissance en commun sur ce forum pour trouver un moyen de la fiabiliser parce que si elle était parfaite ce serait pas drôle,
Et d'un autre coté une voiture qui dans tous les cas est conçue et programmée pour tomber en morceaux dans moins de 10 ans quoi qu'on fasse...

c'est la voiture de madame geek
pour moi ce sera un Wrangler 5 portes .... un jours peut-être Laughing

sinon pour le choix, c'est le ras-le-bol du SAV français PSA et Renault Mad Mad Mad
trop dans mon entourage dont moi, avons eu des soucis dont les SAV se moquent ouvertement (moteur pété à cause d'une bielle ou d'un turbo HS, BàV en vrac, direction assistée qui lâche, clim à refaire tous les ans ... et tout ça dans les 5 1ères années du véhicule dans les alentours des 100 Mkm en diesel Exclamation )

j'ai plusieurs ami(e)s en BMW (118d, 116dED, X6 Shocked , 520d, 525d, 320d ...) pour la plus ancienne avec ses 480 Mkm, à part les consommables et les révisions, RAS cheers idem pour les autres RAS (pour l'instant geek )

et le must dans tout ça, l'entretien est moins cher pour une série 1 que pour une mégane coupé ou une DS3 Shocked
l'acceuil aussi n'a rien à avoir Mad vive la france où il est bon d'acheter français Suspect

je ne quitterai pas de si tôt les marques teutonnes king



à part pour la jeep geek


j'adore pourtant la RCZ mais préfèrai pour ma tranquillité la mini coupé ou un BM Z ou une TT
idem pour la laguna coupé, vu le prix cyclops , il y a d'autres modèles plus attrayants chez les allemands
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:17

guillaume a écrit:
...pour moi ce sera un Wrangler 5 portes ....

Si tu parles des vraies, avec un bon châssis poutre et des lames de ressort OK cheers
Mon cherokee vient de fêter ses 22ans, il tourne comme une horloge suisse, et tu trouves toutes les pièces que tu veux aux USA à la moitié du prix d'ici... pis des pièces, j'en ai pas besoin souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-v

vincent-v


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : wattrelos
Ma Buell : xb12scg
https://buell.actifforum.com/t32855-buell-xb12scg-c-est-la-mienne
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:22

guillaume a écrit:
vincent-v a écrit:




[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 20130110





tu t'assois sur la banquette arrière Question Laughing

Le pire, c'est qu'il y a vachement de place comparé à une mini
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:37

McGyver a écrit:
guillaume a écrit:
...pour moi ce sera un Wrangler 5 portes ....

Si tu parles des vraies, avec un bon châssis poutre et des lames de ressort OK cheers
Mon cherokee vient de fêter ses 22ans, il tourne comme une horloge suisse, et tu trouves toutes les pièces que tu veux aux USA à la moitié du prix d'ici... pis des pièces, j'en ai pas besoin souvent.

et bien le nouveau 5 portes CRD découvrable me tente bien pour l'avoir essayé sur 2 semaines Very Happy
et ce serait pour remplacer ma bétaillère (scénic), enfants oblige geek
et le chargement pour les vacances, mais aussi les vélos quand on va au parc ... etc ...

sinon ce serait un bon vieux sahara avec le pare-brise rabaissé et les portes enlevées drunken

mais plus compliqué pour charger la moto dedans geek
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:43

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Photo_auto_mehari_citroen_7
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:52

tu sais combien ça coûte cette saloprie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu n'en reviendrais pas Shocked plus chère que quand elle est sortie What a Face





















Arrow 10 000 € en moyenne, le prix de ma série1 optionnée d'à peine 3 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:43

guillaume a écrit:


j'ai plusieurs ami(e)s en BMW (118d, 116dED, X6 Shocked , 520d, 525d, 320d ...) pour la plus ancienne avec ses 480 Mkm, à part les consommables et les révisions, RAS cheers idem pour les autres RAS (pour l'instant geek )

et le must dans tout ça, l'entretien est moins cher pour une série 1 que pour une mégane coupé ou une DS3 Shocked
l'acceuil aussi n'a rien à avoir Mad vive la france où il est bon d'acheter français Suspect


Très bon choix BMW....

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 076_bm10

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 077_bm12

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 078_bm10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nbeezy

nbeezy


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Verdun (55-Meuse )
Ma Buell : XB9SX 2009
Date d'inscription : 22/11/2010

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:32

olivier55s a écrit:
Très bon choix BMW....

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 076_bm10

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 077_bm12

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 078_bm10

lol!

La blanche pour la semaine, la rouge pour le week end? En tout cas la rouge doit être plus fun à conduire I love you dommage que ce soit pas une 325 IX bounce

En daily j'ai une Megane Coupe Mk1 Phase 2 2L 16V depuis 4 ans 80.000km Suède par -20 Espagne par +30 sur 1 an à la suite et elle me coûte que de l'entretien que je fais à 90% moi même! Et en plus c'est fun à conduire.

Mon oncle a une 330d Touring de 2010, moteur hs à 33.000 km, refus de prise en charge car il ne dispose pas de toute les factures depuis l'achat. Grosse blague, surtout quand on sait qu'il y a traçabilité informatique derrière... Enfin bref, maintenant c'est un peu la loterie! Et en plus le Mazout ça pue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:47

Pour moi, que ce soit allemand, français ou autre, après les années 2000 on sait pas trop dans quoi on s'embarque... un 325 tds e36 peut faire 300 000 sans problème, pour une 2010, rien n'est moins sûr...
Pour l'anecdote, j'ai un client avec un Road King 1340 qui entretient sa moto chez nous depuis qu'il l'a acheté neuve. Dernière révision l'an dernier : 450 000km
Revenir en haut Aller en bas
pastrana

pastrana


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : agen
Ma Buell : xb 12 ss 2008
Date d'inscription : 13/12/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:27

la serie 118D de chez bm est vraiment top ! chassis tenue de route et surtout la conso ! un vrai chameau ! pour la petite anecdote j'ai acheté la mienne neuve en 2009 et pour mon premier 1000kms j'ai fait une pointe (toutes les vitesses à la limite de la zone rouge) et la le drame : moteur HS une bielle a cassé !!! et la les boules. le sav de bmw a été cool en me pretant l'équivalent pdt tte la durée des travaux qui ont ete pris en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:00

pastrana a écrit:
pour mon premier 1000kms j'ai fait une pointe (toutes les vitesses à la limite de la zone rouge) et la le drame : moteur HS une bielle a cassé !!! et la les boules.

Toi tu sais faire les rodages... affraid Et dire que tu roules en Buell, ça promet. Basketball scratch

Édit : sympa le garde-boue alu (comme ça, je ne suis pas hors sujet [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 )


Dernière édition par Yo119 le Mer 27 Fév 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:04


oh les gars cheers


Guillaume a posté garde-boue alu Exclamation NON Question Laughing


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastrana

pastrana


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : agen
Ma Buell : xb 12 ss 2008
Date d'inscription : 13/12/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:27

Yo119 a écrit:
pastrana a écrit:
pour mon premier 1000kms j'ai fait une pointe (toutes les vitesses à la limite de la zone rouge) et la le drame : moteur HS une bielle a cassé !!! et la les boules.

Toi tu sais faire les rodages... affraid Et dire que tu roules en Buell, ça promet. Basketball scratch

Édit : sympa le garde-boue alu (comme ça, je ne suis pas hors sujet [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615 )

j ai écouté les conseils du mecano : a 1000kms tu fais une pointe !!!! je te rassure pour ma buell je respecte tous les conseils que j ai appris grace au fofo !
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:40

ouais.. sinon, le garde boue, il donne quoi au final?...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:23

pastrana a écrit:
pour mon premier 1000kms j'ai fait une pointe (toutes les vitesses à la limite de la zone rouge) et la le drame : moteur HS une bielle a cassée !!! )

on comprend mieux ton avatar pour le coup [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:23

centerless a écrit:
ouais.. sinon, le garde boue, il donne quoi au final?...

il est posé sur le pneu Laughing

j'ai eu la molten orange à faire Wink (voire en vente)
Revenir en haut Aller en bas
pastrana

pastrana


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : agen
Ma Buell : xb 12 ss 2008
Date d'inscription : 13/12/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:19

guillaume a écrit:
pastrana a écrit:
pour mon premier 1000kms j'ai fait une pointe (toutes les vitesses à la limite de la zone rouge) et la le drame : moteur HS une bielle a cassée !!! )

on comprend mieux ton avatar pour le coup [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615

la voiture c est rien ce surnom vient surtout de l etat de mon squelette !!! une fracture tous les deux ans en gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:57


Alors, scratch


il en est où ton garde boue Question
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:51

Awak a écrit:

Alors, scratch


il en est où ton garde boue Question


Heuu...... Comment dire Exclamation
DT........ [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !   [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin !
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» guillaume le retour avec un arriere ULTRA COURT
» Ile de France
» qr code avec renseignements santé sur le casque
» raccord banjo etrier av
» fuite sur raccord xb12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: