Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mar 5 Fév - 10:09
Top !
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mar 5 Fév - 11:49
JoJoBuell62 a écrit:
Il n'a pas besoin de rétros de toute façon, il est toujours à fond
Si il était toujours à fond, il aurait pas le temps d'avoir froid aux mains...
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Mar 5 Fév - 12:25
Youki a écrit:
JoJoBuell62 a écrit:
Il n'a pas besoin de rétros de toute façon, il est toujours à fond
Si il était toujours à fond, il aurait pris le temps d'avoir froid aux mains...
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 7 Fév - 0:48
joli début de pourrissage, bravo
ça fait un bail que je n'ai pas mécaniquer sur ma moto 2 ou peut-être même 3 ans
et heureusement , avec tout ce que j'ai dû remplacer
étrangement, il n'y a presque plus rien d'HD et ma moto ne me pose plus aucun soucis
pour ce qui est d'être à fond, samedi je laisse mes potes aller en avant (sont en grosses enclumes ... mais roule comme s'ils étaient en roadster ces barjos ) et j'en profite pour faire plein.
je repars comme un bourrin pour les rattraper mais en vain
alors j'attaque les 60 ou 90 km jusqu'au 2nd point de chutte et rien, pas là au bout d'1/4 d'heure, ils arrivent; en ayant pris la même route ; vêtu de leur plus belle combarde K-way
en fait; lorsqu'il s'habillait; ils m'ont vu passé au bout de 10 minutes et se sont dis qu'ils n'arriveraient jamais à me rattraper
PS: en roulant, les manchons s'affaissent et je vois dans mes rétro
je confirme que mon pneu arrière est plus que rodé et que mon caleçon est bon à jetter
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 7 Fév - 3:34
guillaume a écrit:
...combarde K-way....
Là, c'est sur, on est dans le nord
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: [Guillaume] avec le casque raccord ...... Enfin ! Jeu 7 Fév - 11:38
McGyver a écrit:
guillaume a écrit:
...combarde K-way....
Là, c'est sur, on est dans le nord
Ouais. Surement avec des bandes réfléchissantes jaunes et des led au bout des doigts (chti tuning touch)