en mode sans plaque, qui s'est faite arracher par la roue suite à un beau dos-d'âne
____AVRIL 2014________________________________________________________________
____JUIN 2012__________________________________________________________________
____JUIN 2011__________________________________________________________________
____JUIN 2010__________________________________________________________________
____MAI 2009___________________________________________________________________
xb12S sept 05 battle blue/translucent amber achetée neuve en janv 06déjà ça commence mal
, elle devait être noire
la voici sous son meilleur profil
salleté de chiotte toujours en panne
encore un autre profil :geek:sous l'oeil admiratif de la gendarmerie
la moto à 16OOOkm avec son nouveau moteur (rupture de pompe à huile) et pluseurs modif'la moto en mode pocket-buell:arrow:MOTEUR:- BàA et cadre isolé de la chaleur moteur
- BàA FAST maison + green filter conique + BàA avec hublo' plexi'
- RVH asb
- écope droite X-race (remise en forme p/r au collecteur)
- bougie NGK irridium
- pot Rino
Racing sans sabot, peind en noir mat ...
MICKY
- ecm race personalisé
- transmi courte
- culbuteurs à rouleaux
- poussoirs jiims
- embrayage barnett carbone multi disques fins 12% supérieur en friction
- AàC reshift
- pistons wyseco
- un vrai vilo/embiellage allégé équilibré
:arrow:COMMANDES:- bracelet multi-orientable tomacelli
- commodo gauche de yam diversion permettant d'éteindre chacun des 3 feux avant, simple coupe circuit à droite
- poignée à tirage rapide
- bouton poussoir direct sur le démarreur
- contacteur à clé supprimé
- levier d'embrayage modifié en forme et courbure pour s'adapter à ma main abîmée, et s'accorde avec le levier brembo
- assouplisseur d'embrayage 'clutchlite" de chez a-c-a-b-import sur ebay
- nouveau model de diaphragme d'embrayage
- MC av brembo PR16
- commandes reculées rizoma modifiées
- plaquettes ferrodo sinter grip
- poignées chauffantes
:arrow:PARTIE CYCLE:- ressort de fourche buell pro série et huile W15
- ressort d'amorto buell pro série
- amortisseur de direction latéral bitubo gaz
- dunlop qualifier II, bientôt en 110 avant et 170 arrière
:arrow:CARROSSERIE ET PEINTURE:- moteur peind en noir H T°
- carroserie noir brillant de chez brillant
......
DRAGON 59
- jantes noires brillant .....
LUTBUELL ET DRAGON 59
- commandes reculées noires brillant ....
LUTBUELL ET DRAGON 59
- cadre, bras et supports de commandes reculées décapé, alu brossé puis vernis
- fourche complète annodisée noire/violine
- couvre BàA avec hublot pour laisser apparaître le FAST
- tank pad alu buell mais complétement poncé, martelé puis verni
- garde-boue avant alu buell pro série plus qu'allégeé
:arrow:PERSO' HOME MADE:- TdF façon confederate B120 et hellbender .....
DRAGON59 (découpe laser et soudure
)
- klaxon de bandit 12 dans l'écope gauche
- ampoules code et route couplées en position route
- veilleuse: bande de 5 LEDs verticales sur la face avant
- clignos blanc/orange façon kellermann
- compteur de vélo
- té suppérieur lissé (suppression du pontet inférieur)
- rétro en guise d'embout de guidon
- modif' et peinte des leviers aux mains et pieds
- durites tressée inox et disques de frein peind noir H T°
- cache PSB découpé façon SD-cycles
- suppression du spoiler et des fixation sur le pot
- pose de carters de couroies sur le bras oscillant (modèle 2006 modifié pour mon BO 2003)
- découpe du lèche-roue
- courronne repeinte et bord décapé / brossé et vernie
- idem poulie de sortie de boite
- idem galet tendeur
- arrière RRC modifié, éclairage à LED'S rizoma, clignos LED'S intégré dans la boucle
- suppression de la place passager: montant de selle et selle racourcis d'1/3, bac à batterie et dosseret de selle sur mesure
- cartouche d'amorto à l'extérieur
- ecm et centrale clignos déplacés dans la BàA
- couvre BàA
- support de plaque/bavette fait à partir du bloc d'origine
- selle cuir marron assortie aux poignées
- garde boue avant alu bi-ton alu/noir
- compteur digital/aiguille daytona
:arrow:FIABILISATION:- écope droite X-race
- faisceau électrique sur-mesure et fiabilisé en gainage
- roulements SKF explorer inox
- gaine de ralenti et de fil de bougie regaîné plusieurs couche
- pignon d'entraînement pompe renforcé
- entretoise de disque de frein renforcée
- fixation et protection des goujons de culasse
- passe cable d'embrayage buell 09
- nouveau model de cable d'embrayage (enrobage téflon du cable)
- entretoises de jantes/roulement et bras oscillant
- nouvel axe de béquille
- optimate
- embrayage barnett carbone multi disques fins 12% supérieur en friction
- culbuteur à rouleaux SE, plus lourd mais qui soulagent les sièges de soupapes
- poussoirs jiims
- un vrai vilo/embiellage allégé équilibré carillo
:arrow:TRES PRATIQUE:- vis de puis de visite en acrylic transparent pour faire le réglage d'allumage
:arrow:EN ATTENTE de renseignement :-pompe à huile zippers que j'ai pour sportster
:arrow:EN VUE ou plutôt en RÊVE:- culasse travaillée: microbillage, refroidissement