| BLAGUES | |
|
+99matt93 Bradpote Fred-13 Sensitive mallo gex916 Moloch paypay16 nicolas Titebuell DRAGON_59 caraiben mousk scrappy bretoliv VIP141 pimousse JACKBUELL72 L\'irrévérencieux CPA XéRic le_caporal laurent38 Jokers'smile JeanosS117 Titibreton jsebbuell Superman serialglandeur13 Thiéb Darkrider03#582 fred Régious k-lagan ben Marco 45 Qyd Lou.couyonat alain-xb12ss ZoD BuHell Bruno sorcière Coyote44 Edouard Hervé Norrin Raad Lily Sebuell sennaXB12ss PAZ DD_Buell alaing de l'aing NICOTAK fred2a Angel cki alerik gaut Kronenbuell67 buellon's Playmobil Nicolium toblerone StAr-NiC lablonde vince_38 Yo !! yeyo endemus faufau orsu2b FRENZY olivier11300 Humberto IstanBuell balite buellman626 Thieu Polo l'arsouille sylv1 kurt poulpy Buell_stef13 McGyver Fred le liegeois mick BuellDog néné hostas guig MAD BUELL Toni khoriolys Miura Gabacho les tetes brulees Jay Krisly 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 19:00 | |
| Un homo va chez le charcutier pour acheter de la rosette, le charcutier lui demande: "je vous le coupe en tranche?" L'homo répond : "ça va pas!! tu à pris mon cul pour une tirelire..." Techniques de dragues pour rire un peut => -En boite: repérer un femme seule qui visiblement s'ennuie, puis aller la voir et lui demander :" Tu danse ?" (je connais déja la réponse ) , Elle vous répondra Non, et là le coup fatal :"Ah toi aussi t'est venu que pour baiser ...." -AU bar: repérer une femme à une table qui visiblement attend quelqu'un... nonchalamment se diriger vers elle et lui demander si vous pouver vous assoir ..., elle devrait vous répondre qu'elle attend quelqu'un...,Moi: "ah...(petit silence ..puis coup fatal:) c'est peut étre pour ça qu'il vient pas!!!!" |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 21:49 | |
| Message de l'OMS Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec le virus de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1.................. ......................... (qui s'attaque aux CO- NARDS )... Va y avoir des pertes..... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 18 Juin 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Juin 2009 - 18:23 | |
| Au fait... Pourquoi les femmes ont-elles des jambes ? ...pour ne pas laisser de trace comme les escargots... |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 20 Juin 2009 - 19:52 | |
| c est con mumu ... car ça aurait été marrant de lancer les gonzesses sur des vitres et voir celles qui collent ... pardon |
|
| |
PAZ
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : bientôt de retours en france-57 power- Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 21 Juin 2009 - 10:00 | |
| Un jeune curé, très angoissé et, après avoir été incapable de
prononcer un seul mot de son premier sermon, demande conseil à
l'archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant.
Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre de l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques d'eau dans la vodka.
Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.
1-Il n'est nulle besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2-Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout,évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3- Il y a 10 commandements et non 12.
4-Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.
5-Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « J.C& co » 6-Nous ne nous référons pas à Judas comme « à ce fils de pute ». 7-Vous ne devez parler du pape en disant « Le parrain ». 8-Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9-L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 10-Ne célébrer jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11-Les osties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe. 12- Les pécheurs iront en enfer et non « se faire enc… » 13-L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église. 14-L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme «le travello en jupe », c'était moi.
Sincèrement, L'Archevêque. |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 21 Juin 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Juin 2009 - 10:19 | |
| Si tu étais en 1919, tu sais, juste avant la prohibition ! Et que tu étais tombé sur cette affiche... (Les lèvres qui toucheront à l'alcool ne toucheront jamais les nôtres !) ...Non, mais sérieusement, tu aurais arrêté de boire, toi ? ? ? |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Juin 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
matt93
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : saint ouen (93) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Juin 2009 - 11:08 | |
| - PAZ a écrit:
- Un jeune curé, très angoissé et, après avoir été
incapable de
prononcer un seul mot de son premier sermon, demande conseil à
l'archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant.
Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre de l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques d'eau dans la vodka.
Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.
1-Il n'est nulle besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2-Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout,évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3- Il y a 10 commandements et non 12.
4-Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.
5-Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « J.C& co » 6-Nous ne nous référons pas à Judas comme « à ce fils de pute ». 7-Vous ne devez parler du pape en disant « Le parrain ». 8-Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9-L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 10-Ne célébrer jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11-Les osties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe. 12- Les pécheurs iront en enfer et non « se faire enc… » 13-L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église. 14-L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme «le travello en jupe », c'était moi.
Sincèrement, L'Archevêque. un quart d heure pour la lire au taff c est trop fort |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Juin 2009 - 23:16 | |
| L'épreuve de maths Bac S de cette année !
3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€ . Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Juin 2009 - 23:20 | |
| probleme a la con que j'ai eu beaucoup de mal à résoudre il y a quelques années je vais vous laisser vous creser la tete bon couurage mais c'est surtout tres con |
|
| |
Coyote44 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 24 Juin 2009 - 0:15 | |
| - Miura a écrit:
- L'épreuve de maths Bac S de cette année !
3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€ . Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? jolie, il ma fallu 2-3 minutes pour trouver l'astuce: au final, nos 3 compères on payé 3*9€=27€ ce qui représente les 25€ de l'hotel + les 2€ que le groom c'est mis dans la poche 25+2=27€ les comptes sont bon jean-pierre |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 24 Juin 2009 - 1:20 | |
| C'est quoi l'adresse qu'on y organise les prochains ABD |
|
| |
Fred-13
| |
| |
gads
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 25 Juin 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
gads
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 25 Juin 2009 - 14:42 | |
| Un maire décide de faire repeindre la façade de la > mairie. > Il lance un appel d'offres. > > On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et > un français. > > Le devis de l'Anglais s'élève à 3 millions d'euros, celui de > l'allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions. > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs > séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > - l'Anglais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en
> deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, > équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant > c'est la main d'œuvre. > > - l'allemand justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, > qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le > coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, > équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant > c'’est la main d'œoeuvre. > > - Le dernier, le français, est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, > Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
> Le Français lui a présenté comme suit : > "Monsieur le Maire : > 3 millions pour vous, > 3 autres pour moi, > et les 3 restants, nous les donnons à l'Anglais pour > qu'il nous peigne la façade." > > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ET DES TRAVAUX > DANS VOTRE COMMUNE NE PEUT ETRE QUE PURE COÏNCIDENCE ! ! ! |
|
| |
gads
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 25 Juin 2009 - 14:47 | |
| C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande : - " Qu'est-ce que tu veux? " L'autre répond : - " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! " Excédé le propriétaire de la maison lui dit: - " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ". De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit: - " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! " - " Ouais, mais en plus il est bourré. " - " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... " Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - " Eh mec je vais te pousser, tu es où ? " Et le mec bourré répond: - " Là, sur la balançoire"
hic |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 25 Juin 2009 - 20:12 | |
| Le premier dit qu'il est injuste d'égorger les brebis, car elles fournissent du lait et de la laine.
Le second soutient qu'il n'est pas normal de tuer les vaches, car elles procurent du lait et tirent la charrue.
L'intellectuel ajoute alors qu'il est tout aussi injuste de tuer les cochons, car ils procurent du boudin, des rognons et du jambon. |
|
| |
Coyote44 Admin
| |
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 25 Juin 2009 - 20:52 | |
| "C'est un intellectuel qui discute avec deux collègues. " |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 26 Juin 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|