| BLAGUES | |
|
+99matt93 Bradpote Fred-13 Sensitive mallo gex916 Moloch paypay16 nicolas Titebuell DRAGON_59 caraiben mousk scrappy bretoliv VIP141 pimousse JACKBUELL72 L\'irrévérencieux CPA XéRic le_caporal laurent38 Jokers'smile JeanosS117 Titibreton jsebbuell Superman serialglandeur13 Thiéb Darkrider03#582 fred Régious k-lagan ben Marco 45 Qyd Lou.couyonat alain-xb12ss ZoD BuHell Bruno sorcière Coyote44 Edouard Hervé Norrin Raad Lily Sebuell sennaXB12ss PAZ DD_Buell alaing de l'aing NICOTAK fred2a Angel cki alerik gaut Kronenbuell67 buellon's Playmobil Nicolium toblerone StAr-NiC lablonde vince_38 Yo !! yeyo endemus faufau orsu2b FRENZY olivier11300 Humberto IstanBuell balite buellman626 Thieu Polo l'arsouille sylv1 kurt poulpy Buell_stef13 McGyver Fred le liegeois mick BuellDog néné hostas guig MAD BUELL Toni khoriolys Miura Gabacho les tetes brulees Jay Krisly 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 3 Avr 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 8:35 | |
| Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après, il entre dans la salle de bain et il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ? - Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
Il me crie : - PSG !
Et après ça ils diront qu'il n'y a que les blondes... |
|
| |
les tetes brulees
Nombre de messages : 333 Age : 67 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 18:14 | |
| Pas toujours facile la vie d'un homme...
Une femme était en train d'aider son mari pour l'installation de son nouvel ordinateur. A un certain moment, pendant la mise à jour des programmes, un message apparut, demandant de créer un mot de passe. L'homme, dans un élan de tendresse et d'amour, tapa le mot de passe suivant, pensant faire plaisir à son épouse :
"PENIS"
Réponse de l'ordinateur :
"Mot de passe rejeté, pas assez long"... |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 4 Avr 2008 - 18:54 | |
| Les meilleures positions au lit |
|
| |
Toni
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Hermalle sous Argenteau Belgique Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 6 Avr 2008 - 17:54 | |
| Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe il s'approche du curé et lui demande .
Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes maries fassent une offrande au prête qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : en général, c'est en fonction de la beauté de la mariée.
Plus elle est belle, plus la somme est élevé . A ces mots, le jeune mari se retourne vers son épouse . Il hésite quelques instants , plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit : Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie. |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 16:00 | |
| Un jour, 3 hommes partirent en excursion.
Ils arrivèrent devant une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant :
"S'Il te plait mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière."
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :
"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière."
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
Le troisième homme, fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décida lui aussi de prier Dieu :
"S'il te plait mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."
Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et... traversa le pont. |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 16:58 | |
| - Miura a écrit:
- Un jour, 3 hommes partirent en excursion.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière."
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
Le troisième homme, fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décida lui aussi de prier Dieu :
"S'il te plait mon Dieu, donne-moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et... traversa le pont. Excellent Miu mouarf mouarf !!!! |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
guig
| |
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 18:40 | |
| http://www.akinator.com/aki_fr/index.html deja vu, m est c est rigolo |
|
| |
néné
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 7 Avr 2008 - 18:44 | |
| - MAD BUELL a écrit:
- Miura a écrit:
- Un jour, 3 hommes partirent en excursion.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et... traversa le pont. Excellent Miu mouarf mouarf !!!! en 6 jours et 13 heures car le problème ............c est la carte |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 8 Avr 2008 - 8:29 | |
| Petits gestes de la vie quotidienne? Hommes vs Femmes Comment retirer de l'argent a un distributeur...
Hommes: 1. Conduire jusqu'a la banque, se garer, aller au distributeur 2. Insertion carte 3. Entrée du code et du montant désiré 4. Prise du cash, de la carte et du ticket 5. Repartir
Femmes: 1. Conduire jusqu'a la banque 2. Caler 3. Vérification du maquillage dans le retroviseur 4. Application du parfum 5. Mise en place manuelle de la chevelure 6. Aller au distributeur 7. Recherche de la carte dans le sac a main 8. Insertion carte 9. Recupérer la carte rejetée par l'appareil 9bis. Jeter la carte téléphonique au fond du sac 10. Recherche de la carte bancaire 11. Insertion carte 12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac a main 13. Entrée du code 14. Etude des instructions pendant 2 minutes 15. ' Annulation ' 16. Re-entrée du code 17. ' Annulation ' 18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code 19. Entrée du montant 20. ' Erreur ' 21. Entrée d'un montant plus important 22. ' Erreur ' 23. Entrée du montant maximum 24. Croisement de doigts 25. Saisie du cash 26. Retour a la voiture 27. Vérification du maquillage dans le retroviseur 28. Recherche des clés dans le sac a main 29. Démarrage de la voiture 30. Vérification du maquillage dans le retroviseur 31. Roule sur 50 metres 32. Freinage brutal 33. Retour au distributeur 34. Sortie de la voiture 35. Récuperation de la carte et du ticket 36. Retour a la voiture 37. Jet de la carte sur la plage avant 38. Jet du ticket par terre 39. Vérification du maquillage dans le retroviseur 40. Mise en place manuelle de la chevelure 41. Parcourir 5 kilometres42. Enlever le frein amain |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 8 Avr 2008 - 11:03 | |
| Des lois édifiantes :
Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !)
Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?)
Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)
En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)
Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)
A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! )
A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. (Naturellement !)
A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)
A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. ( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)
Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)
L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)
Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)
Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue.
Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)
Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)
L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut)
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut ) |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 8 Avr 2008 - 17:58 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 9 Avr 2008 - 10:03 | |
| C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les Préservatifs Olympiques.
Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même.
De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme.
- Des capotes Olympiques ? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ? - Eh bien regarde, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir ? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt ? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième... |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 9 Avr 2008 - 21:23 | |
| Pour les anciens du forum... La valeur des aînés ( 50 ans et plus ) Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge: Nous avons de l'argent dans nos cheveux. De l'or dans nos dents. Des pierres dans notre foie. Du plomb dans nos pieds. Du fer dans les articulations. Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel!!! Je ne croyais pas avoir autant de valeur.... |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 10 Avr 2008 - 6:41 | |
| xellent |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| Pourquoi les hommes n'aiment-ils pas utiliser des préservatifs noirs ? ... parce que le noir, ça mincit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|