Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [XB] Moteur poubelle !!!

Aller en bas 
+16
IstanBuell
McGyver
Oncle Emile
buellman626
xbrod
Bioule
S!B
RoToR
batmanouche
guillaume
Youki
16 art
centerless
ecirb
orsu2b
fotfot56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:46

Je ne suis pas très au clair sur les pompes des DDFI3. Je crois juste qu'il y a un régulateur de pression qui peut moduler le pression selon la demande j'espère pas dire de conneries ), cette valeur est lisible dans l'ecm.Aucune idée si ce sont les mêmes entre 2008/09/10 ou même 1125.

Pour le radiateur d'huile il est plus long dès 2008 et bien sur muni des nouveaux raccords rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:14

RoToR a écrit:
Je ne suis pas très au clair sur les pompes des DDFI3. Je crois juste qu'il y a un régulateur de pression qui peut moduler le pression selon la demande j'espère pas dire de conneries ), cette valeur est lisible dans l'ecm.Aucune idée si ce sont les mêmes entre 2008/09/10 ou même 1125.

Pour le radiateur d'huile il est plus long dès 2008 et bien sur muni des nouveaux raccords rapides

Les pompes à pression variables sont uniquement montées sur les 2010, et ce ne sont pas les mêmes que les 1125.
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:38

Ca commence a etre trop technique pour moi tt ca ! Mdr.
Je pense me trouver une bécane en rsv et la refaire avec ma bubulle ca sera plus facile pour moi . Mon oncle est un professionnel comme ca pour l'expert pas de p.
Mais en ce moment y a pas grand chose sur le marché en buell accidentée .
Si y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un je prends !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:39

Youki a écrit:
RoToR a écrit:
Je ne suis pas très au clair sur les pompes des DDFI3. Je crois juste qu'il y a un régulateur de pression qui peut moduler le pression selon la demande j'espère pas dire de conneries ), cette valeur est lisible dans l'ecm.Aucune idée si ce sont les mêmes entre 2008/09/10 ou même 1125.

Pour le radiateur d'huile il est plus long dès 2008 et bien sur muni des nouveaux raccords rapides

Les pompes à pression variables sont uniquement montées sur les 2010, et ce ne sont pas les mêmes que les 1125.

un moteur 2008/2009 a la même pompe qu'un 2005 à 2007 ? ( pour XB s'entend )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 8:38

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:34

il y a juste un gainage du faisceau, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:11

Bon bah je vous redirai tout ça car je reviens juste de chez BigBen avec le moteur de XB12 dans le coffre, il sera monté dans mon 9sx de 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:19

sinon, y a ca :

moteur de 9 18000km...

mais en italie.

1000 €. a voir pour les frais de port.


http://cgi.ebay.fr/Engine-BUELL-XB9S-2005-/160950043599?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item25795ec3cf#ht_2486wt_1397
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:37

Merci centerless pour le lien ! cheers

Moteur de 2005 , j'aurai préféré plus récent du coup faut rajouter le changement du pignon ! Je peux récupérer sur ma R le reste des pièces manquantes ca , ca va ! Et les frais de port a rajouter certainement.
L'avantage c'est qui y a plus qu'a le mettre dedans pas de carto a modifier normalement a moins que je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:50

Dites moi ce que vous en pensez ? Est ce une bonne affaire a ce prix ?
Merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:44

Il manque un peu de chose tout de même : tout le primaire, l’embrayage et le carter, le démarreur, le corps d'admission. L'autre coté à un peu frotté aussi ...

Tu as contacter BigBen-Motor pour voir si il avait un moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:49

contact les, et propose leur un peu moins... ce sera toujours ça de gagné...

au pire, si tu peux récupérer les pièces manquantes sur le tien, ça peux le faire...

ensuite, j'ai vus ça, je me suis dit que ça pourrais t’intéresser... mais bon, y en a d'autre a vendre...

je cherche pas mal de pièces en ce moment, si je vois un truc sympa, je t'envoie le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:22


Je peux récupérer le restant sur la mienne donc ca va mais il est vrai que je trouvais le prix un peu cher vu ce qu'il manque ! Je vais leur faire une offre et je verrai bien.
Je suis pas trop pressé car j'attends que mon affaire avec l'ancien proprio se termine officiellement d'ici peu je pense. Je vais contacter bigbenmotor merci orsu2b et merci pr le lien centerless.
En tout cas merci pour votre coup de main ! Si vous voyez des choses intéressantes merci de poster .
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:21

no soucis, le forum est aussi fait pour ça..

si, si, ce n'est pas que pour dire des conneries !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:11

Bon j'ai contacté bigben motorcycle et il y a trop de demande et donc pas le temps.
Je vais voir par moi même du coup.
J'ai fais une proposition pr le moulin de 9 de 2005 sur ebay à 700 €.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:31

A ta place je le remonterais moi même! tu dois pouvoir sauver 2 ou 3 trucs ^^ comme la boite de vitesse, pistons, cylindres, les cames ou les culasses ?


le squelette :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=buell+crankcase+xb&_sacat=0&_odkw=buell+crankcase&_osacat=0&_from=R40


le coeur :

http://www.ebay.com/itm/Buell-Lightning-XB9-XB9S-Crankshaft-Crank-Flywheels-Rods-Set-/400292371916?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d3348ddcc&vxp=mtr#shId


les organes :

http://www.ebay.com/itm/03-Buell-Firebolt-XB9R-XB9-CAM-SHAFT-CAMSHAFT-COVER-/190719420974?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2c67c36a2e&vxp=mtr

En gros 700E avec une marge de 300E, après ça dépend beaucoup de l'offre...




lol!


Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:41

S!B a écrit:
A ta place je le remonterais moi même! tu dois pouvoir sauver 2 ou 3 trucs ^^ comme la boite de vitesse, pistons, cylindres, les cames ou les culasses ?


le squelette :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=buell+crankcase+xb&_sacat=0&_odkw=buell+crankcase&_osacat=0&_from=R40


le coeur :

http://www.ebay.com/itm/Buell-Lightning-XB9-XB9S-Crankshaft-Crank-Flywheels-Rods-Set-/400292371916?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d3348ddcc&vxp=mtr#shId


les organes :

http://www.ebay.com/itm/03-Buell-Firebolt-XB9R-XB9-CAM-SHAFT-CAMSHAFT-COVER-/190719420974?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2c67c36a2e&vxp=mtr

En gros 700E avec une marge de 300E, après ça dépend beaucoup de l'offre...




lol!



I veut paaaaaaas !
^^
C'est certain que ça lui reviendra moins cher, et avec une garantie d'un travail fait jusqu'au bout. On a des bécanes qui valent le coup d'être refaite, c'est con de changer pour changer... Mais c'est pas ma moto, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:13

Ca m'as trotté a l'esprit de réparer le moteur mais y a trop de pièce de niqué a mon gout pr le remettre en état.

-Bas moteur mort
-les cames on l'air d'etre bonne état mais les poussoirs sont venu avec au lieu d'etre resté sur le bas moteur.
-pistons mort
-vilebrequin mort
-cylindres a réusiner ce qui engendre un changement de cylindré et du cout légalement c'est mort.
-boite de vitesse ok
-culasse ok

J'ai pas le niveau mécanique pour le remettre en état malgré de nombreux postes sur le forum qui pourrait m'aider.

Le moulin sur ebay me parait bien car je peux récupérer ce qui manque sur la mienne.

http://cgi.ebay.fr/Engine-BUELL-XB9S-2005-/160950043599?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item25795ec3cf#ht_2486wt_1397.

J'ai tellement la haine de mettre fait niqué par l'ancien proprio que je sais pas trop quoi faire.
Quand j'ai récupéré ma moto chez harley , je leur ai demandé si ils ont possibilité par leur réseau de chopper un moulin et ils m'ont que oui et qu'ils me tenaient au courant ,
a voir mais j'imagine bien le prix....
Sinon je pars au canada en vac et voir peut etre pour m'y expatrier je vais voir si je peux acheter un moteur là-bas . A voir pour le tarif de livraison.

Il y a toujours pleins de possibilité bounce

Faut que je prenne le temps de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:23

fotfot56 a écrit:
Ca m'as trotté a l'esprit de réparer le moteur mais y a trop de pièce de niqué a mon gout pr le remettre en état.

-Bas moteur mort Qu'est-ce que tu appelles bas-moteur ? les carters ? Ils ont quoi concrétement ?
-les cames on l'air d'etre bonne état mais les poussoirs sont venu avec au lieu d'etre resté sur le bas moteur. Normal
-pistons mort
-vilebrequin mort
-cylindres a réusiner ce qui engendre un changement de cylindré et du cout légalement c'est mort. pas du tout, tu as droit à une cote réparation préconisée par le constructeur sans que ta cylindrée change officiellement
-boite de vitesse ok
-culasse ok
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:18

En fait c'est le demi carter droit qui est mort car les bagues couleur bronze ont bouffé le carter on m'a dit que c'était pas récupérable.
Je me sur trompé les cames sont détruites .
La pompe huile aussi. Il faut que je prenne le temps de bien lister ce qui est bon ou pas .
Comment savoir la côte de d ' usinage ? les nouveaux pistons doivent être plus grand que ceux d'origines forcément qu'elle marque dois-je prendre dans ce cas et où faire usiné les cylindres ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 45
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:02

Tiens je sais pas s'il peut y avoir ton bonheur car ils ont bcp de pièces mais pas forcement de pièces moteurs mais je pense que ça vaut le coup de regarder si tu as les désignation en anglais des pièces qu'il te faudrait...

http://buellsterparts.com/main.sc

Si tu veux j'ai le bouquin des pièces des BUELL de 2006 je pourrai te scanner toutes les pièces moteur avec les réf. et toi tu regardes a droite a gauche study

Bonne chance pour le suite mec

Revenir en haut Aller en bas
xbrod

xbrod


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : la chapelle sur loire (37)
Ma Buell : xb9s 2003
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:15

Bioule a écrit:
Tiens je sais pas s'il peut y avoir ton bonheur car ils ont bcp de pièces mais pas forcement de pièces moteurs mais je pense que ça vaut le coup de regarder si tu as les désignation en anglais des pièces qu'il te faudrait...

http://buellsterparts.com/main.sc

Si tu veux j'ai le bouquin des pièces des BUELL de 2006 je pourrai te scanner toutes les pièces moteur avec les réf. et toi tu regardes a droite a gauche study

Bonne chance pour le suite mec


ce site est bien mais il n’expédie pas en dehors des états unis
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:28

fotfot56 a écrit:
En fait c'est le demi carter droit qui est mort car les bagues couleur bronze ont bouffé le carter on m'a dit que c'était pas récupérable.
Je me sur trompé les cames sont détruites . Je crois que les bagues se changent. A confirmer
La pompe huile aussi. Il faut que je prenne le temps de bien lister ce qui est bon ou pas .
Comment savoir la côte de d ' usinage ? les nouveaux pistons doivent être plus grand que ceux d'origines forcément qu'elle marque dois-je prendre dans ce cas et où faire usiné les cylindres ? Merci.

Pour les pistons, il faut commencer par voir ce qui existe comme cote réparation, en origine ou wiseco ou autre, puis en fonction de l'état des cylindres, voir si la première cote suffit ou si il faut aller à la 2e. A voir avec le tourneur-fraiseur.
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:51

Il faut que je réusine mes cylindres et je suis allé sur twinmotorcycles et j'ai vu ca :

http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=5382&cid=283&s=&a=&aname=Buell_XB9_Big_bore_kit_1050CC

Le prix pique un peu mais bon et je deviens hors la loi ( oh my god ) affraid ! Sinon j'ai vu ça :

http://www.bpshop.fr/fiche_piece_moto--K1741.html

Sinon je cherche un vilebrequin ( crankshaft flyweels ) mais trouver ca en occasion j'ai pas tellement envie.
Et arbre à cames d'occasion pas tellement envie non plus .

Si les gens ont des idées je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:20

Moi j'ai une idée : chez http://www.americanlifestyle.be/ ils vendaient des moteurs reconditionnés à neuf. A l'époque, ça devait tourner aux alentours des 1200€ pour un moteur d'occase neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Moteur poubelle !!!   [XB] Moteur poubelle !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Moteur poubelle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur cahotique a froid nouveau bas moteur,
» [XB]Bruit Moteur => Moteur Cassé
» Voyant moteur + coupure moteur + sapin de noel
» haut moteur de 2007 sur bas moteur 2009 ???
» voyant moteur emulateur servo moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: