| BLAGUES | |
|
+93les tetes brulees Jay ZoD Polo l'arsouille ptiseb alaing de l'aing thierry sami valebuell Eyecontrol matunter christian MAD BUELL buellon's endemus nicolas lordskull Superman Gabacho darknight974 lemmy Buell_stef13 buellstaff Edouard Humberto Benamou tonton03 guig Adrien trob mikatwin JACKBUELL72 flo cali T16 PAZ endymion FRENZY cochondinde buellman Don zabull nono59 mick olivier11300 xray3003 chris hostas calvin djedje Nico29 Nicolium Zef Douell MFR gerider McGyver Sebuell fifi62 Blanco orsu2b seb L WhiteSnake -=M@rmaille=- IstanBuell BuellDog Blast Darkrider03#582 guillaume yannick74 toblerone Big Twin tchibeck fred Coyote44 poulpy Miura Norrin Raad richard titou1 GregX1 Bruno BuHell ben PatiBuell R xymox.707 RED BUELL brice LioXB RouleTaBuell Buell-LN THOMAS Michel buellman626 Krisly 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 13 Jan 2007 - 0:55 | |
| - Krisly a écrit:
- Les hommes ont deux cerveaux : Un petit et un gland.
Et Dieu dit : " Il n'y aura de sang que pour le fonctionnement d'un seul, simultanément " ! |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Jan 2007 - 10:54 | |
| <Bubulle> / <= Ceci est vénéré dans le monde entier <Lily> Un slash ? <Bubulle> Non, un bout d'A xD (bouddha) <Lily> ... <Lily> Et toi t'es quoi ? Un | ? <Bubulle> Un trait ? <Lily> Non, un bout d'1 |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 14 Jan 2007 - 11:12 | |
| - IstanBuell a écrit:
- <Bubulle> / <= Ceci est vénéré dans le monde entier
<Lily> Un slash ? <Bubulle> Non, un bout d'A xD (bouddha) <Lily> ... <Lily> Et toi t'es quoi ? Un | ? <Bubulle> Un trait ? <Lily> Non, un bout d'1 Très très bon |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 17 Jan 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 17 Jan 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Jan 2007 - 23:11 | |
| Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. A sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Eric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Eric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Eric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi , elle lui explique
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Tu aurais pu la repasser avant quand même ! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Jan 2007 - 23:12 | |
| C'est un papi de 80 ans qui se réveille à trois heures du matin car il a une érection et cela fait plus de 15 ans que ça ne lui est pas arrivé. Il se retourne dans le lit, réveille sa femme et lui dit: -Regarde chérie que faire avec tout ça???? et sa femme lui répond: -Maintenant que tout les plis sont partis, tu vas pouvoir la laver!!!!!!! |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Jan 2007 - 23:14 | |
| Le contrôleur : - Papiers du véhicule SVP - vous roulez dans une Audi Quattro... mais vous êtes 5 à bord du véhicule... Le chauffeur : - Ben oui, et alors, je ne vois pas le rapport ?!? Le contrôleur : - Le rapport... c'est que vous êtes 5 dans une Audi Quattro, et que Quattro veut dire +quatre+ donc vous êtes en infraction. Le chauffeur : - Non mais ça va pas la tête, ça n'a rien à voir, je suis assuré pour 5 personnes, et depuis quand la marque de la voiture a-t-elle un rapport avec le nombre de passagers?!?!? Le contrôleur : - NE DISCUTEZ PAS ! C'est toujours la même chose, quand on trouve une infraction il faut toujours que vous me trouviez des excuses bidons... je vous dis que vous êtes en infraction un point c'est tout !! Et l'amende va être salée croyez-moi. Le conducteur désemparé : - Mais vous êtes dingue ma parole... faut vous faire soigner mon pauvre vieux, allez donc me chercher votre chef que j'arrange ça tout de suite Le contrôleur imperturbable : -Mon chef, ah non, il est occupé là-bas avec deux abrutis dans une Fiat Uno... |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Jan 2007 - 23:15 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 19 Jan 2007 - 23:16 | |
| Proverbe : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'enc*** ! |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 20 Jan 2007 - 0:01 | |
| - buellman626 a écrit:
- Proverbe :
Si en jouant avec ta zigounette Tu n'as plus de coucougniette Ne te prends point pour Poulpette Fallait pas jouer avec la serpette! |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Jan 2007 - 22:41 | |
| Trop tard j'ai vu.... Bon, circulez....Va...parceque c'est Toulouse...sinon... |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 23 Jan 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 24 Jan 2007 - 7:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah la ville rose... |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 24 Jan 2007 - 16:16 | |
| tres rose la ville et pis quel vue !!!!!! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 26 Jan 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 26 Jan 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 19:41 | |
| Trucage Anus fait parti de la commune de Fouronnes Pas de Foufounes La Bitte, hameau de Saint-Civran, dans l'Indre. Boullay-les-Troux, commune de l'Essonne Les Boules, village de la Gaspésie, Québec. Tient son nom des rochers aux formes arrondies présents dans le Saint-Laurent juste en face du village. Bourg-la-Reine commune des Hauts-de-Seine. Chaud cul commune de Nouilly à côté de Metz Chie Blanc à Davignac en Corrèze La Conne, ancienne commune de la Dordogne, auj. rattachée à la commune de Bergerac Couille, commune de Montsaunès en Haute-Garonne (31) Couille, commune de Lagrange dans les Landes (40) Couille, commune de Vaiges en Mayenne Croth, commune française, située dans le département de l'Eure Cul chaud à Vaudoy-en-Brie en Seine-et-Marne Jouy-en-Josas, dans les Yvelines Loches en Indre-et-Loire Mortroux, village de Blegny, Belgique Merdeuse, lieu-dit de la commune de Bourcq dans les Ardennes Montfroc, commune de la Drôme dans le canton de Séderon. Salau commune de Couflens, en Ariège (09) Salau commune de Targon en Gironde (33) Sensenruth, province de Luxembourg, Région wallonne, Belgique. Trou du cul à Clamecy dans la Nièvre Les Tétons, une ancienne ville française des États-Unis Tétons de la mère Dibarbure, lieu dit de Miquelon. |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 19:47 | |
| - Citation :
- .:: Éric Dejaeger ::. Un petit métier sympa
19/08/2006 Tout un art qui tend malheureusement à disparaître. Vous m’avez déjà probablement vu dans mes œuvres, très cher, sur l’une ou l’autre plage, à marée basse. Intrigué par mon manège – peu de gens travaillent à quatre pattes – vous avez dû vous approcher et sans doute votre dernier repas a-t-il fait connaissance avec le sable humide du jusant. Je risque peu de connaître cette avanie : dans mon métier, on travaille à jeun pour ne pas risquer de gâcher cette belle marchandise qui est notre gagne-pain.
Mon métier se perd. Jadis nous étions quelques dizaines mais il m’arrive de plus en plus rarement de croiser un confrère au bord des flots. Il faut dire que renifleur d’anus de méduse, ce n’est pas une sinécure. L’appendice nasal, au moindre faux mouvement, en prend pour son grade. Je ne compte plus les boîtes de pansements gras pour brûlures que j’ai consommées dans ma carrière ! Heureusement, je peux les faire passer dans mes frais professionnels. Vous aurez aussi remarqué que ma moustache et ma barbe, seules protections autorisées, sont dans un piteux état.
Pourquoi je renifle l’anus des méduses ? Mais, très cher, vous n’y connaissez rien en nouvelle cuisine ! Lui sentir le fondement est l’unique façon de savoir si le coelentéré pourra être consommé sans risque !
Vous me semblez fort intéressé, très cher. Justement, dans quelques mois, je pars à la retraite. Je cherche un apprenti pour le former. Cela vous tente-t-il ? Un joli petit anus de méduse, tout frais ?
Éric Dejaeger Il cherche un apprenti, un volontaire sur le forum |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 22:24 | |
| - BuellDog a écrit:
- Trucage
Anus fait parti de la commune de Fouronnes Pas de Foufounes
La Bitte, hameau de Saint-Civran, dans l'Indre. Boullay-les-Troux, commune de l'Essonne Les Boules, village de la Gaspésie, Québec. Tient son nom des rochers aux formes arrondies présents dans le Saint-Laurent juste en face du village. Bourg-la-Reine commune des Hauts-de-Seine. Chaud cul commune de Nouilly à côté de Metz Chie Blanc à Davignac en Corrèze La Conne, ancienne commune de la Dordogne, auj. rattachée à la commune de Bergerac Couille, commune de Montsaunès en Haute-Garonne (31) Couille, commune de Lagrange dans les Landes (40) Couille, commune de Vaiges en Mayenne Croth, commune française, située dans le département de l'Eure Cul chaud à Vaudoy-en-Brie en Seine-et-Marne Jouy-en-Josas, dans les Yvelines Loches en Indre-et-Loire Mortroux, village de Blegny, Belgique Merdeuse, lieu-dit de la commune de Bourcq dans les Ardennes Montfroc, commune de la Drôme dans le canton de Séderon. Salau commune de Couflens, en Ariège (09) Salau commune de Targon en Gironde (33) Sensenruth, province de Luxembourg, Région wallonne, Belgique. Trou du cul à Clamecy dans la Nièvre Les Tétons, une ancienne ville française des États-Unis Tétons de la mère Dibarbure, lieu dit de Miquelon. pffff ta oublié le plus connus ...... petit village dans le Lot........devinette |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 27 Jan 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|