| Grisette....la suite.... | |
|
+11JJK75 BolloX Sebuell serialglandeur13 djedje Manu75010 veld-fr molsart Gaby corublacko Nicolium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Grisette....la suite.... Lun 20 Juin 2011 - 19:55 | |
| Septembre 2010. Prinptemps 2011: -pignon de pompe à huile - joint d'embase/culasse ar. -decoupe des cales-pieds sds... -le bras ar. de X1 -Les roulements, les SB, la courroie etc... -Le "ForceWinder du pauvre" -la jante ar. enfin comme l'av. -l'amorto reconditionné et le kit de renfort -le carter de distrib. découpé -la transmi. full us -un regulateur tout neuf Avec les élement de suspensions du X1 ( tubes de fourche et bras oscillant), le tenue de route est transformé! Bientôt l'embrayage à faire je pense....je commence à avoir le faux point mort caractéristique... le full us doit pas arranger remarque ... Mais putainG ça envoi costaud ! les archives |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 20 Juin 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Gaby
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : LORIENT 56 Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 20 Juin 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 20 Juin 2011 - 22:20 | |
| alors gros,ça envoi du lourd pour l'embrayage je sens qu'on va pouvoir le faire ensemble trop classe ta grisette |
|
| |
veld-fr
Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 20 Juin 2011 - 23:49 | |
| Superbe |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Mar 21 Juin 2011 - 1:05 | |
| Superbe, on se voit cet été pour que je la voie de plus près !!! (seulement si tu as mis un vrai coude forcewinder...) |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 5:28 | |
| ça vient d'arriver et seulement 68€ de douane pour le tout... Magnifique le Vance en carbone, mais vu la finesse des soudures du collier arriére....ça devrait pas tenir longtemps.... j'ai enfin un jolie coude pas bricolé et de la piéces de rechange du coup et hop ! |
|
| |
Sebuell
Nombre de messages : 8540 Age : 47 Ma Buell : poum poum
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 6:57 | |
| Elle est magnifique ta meule le Vance carbone, ça ne tient pas le coup parait-il |
|
| |
veld-fr
Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 9:43 | |
| je confirme j'avais posé un vance carbon sur mon S1, 6 mois plus tard HS...... mais ça ne veut rien dire et en tout cas superbe...... |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Tres beau boulot,
Tu pourrais me faire une photo du carter redécoupé stp ?
Tu l'as fait monté sur la moto ou tu l'as démonté ?
Sinon tu parle de l'amortisseur et d'un renfort. il s'agit de quoi ?
|
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 11:25 | |
| waouh!!!! et bien mon goret, tu tes fais plaisir c'est quoi ce carbu et ces haut de culasse.... pour ce qui est du vance ;il est magnifique et j'ai hate de l'entendre chanter je serrai par là vers le 15 ;on se prevois une bouff a la sonmais |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 11:59 | |
| et le coude du filtre à air ??? c'est bô les culasses neuves, hein ? |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 15:45 | |
| - Manu75010 a écrit:
- et le coude du filtre à air ???
@BolloX: j'ai découpé le carter pendant le changement du PPH donc démonté, et c'est pas faisable autrement je pense... du moins comme moi avec une disqueuse Pour le kit de renfort de l'amorto., ça concerne les modèles long (16.5" il me semble). Il se compose de 2 demi-cloche et 2 colliers pour l'ar et une épaisse section en forme et 2 demi-lune pour l'av. le kit une fois monté @ Mols. Une paire de culasses Thunderstorm (comme les S1-WL/Strike et X1) et un Mikuni HSR42 (carbu) jte phone demain ma poule et thanks all, pour les compliments |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 17:16 | |
| @ Mols. Une paire de culasses Thunderstorm (comme les S1-WL/Strike et X1) et un Mikuni HSR42 (carbu) ho M€RDE ça va etre chaud pour te suivre dans les manchacs' virées aprés ça |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Dim 7 Aoû 2011 - 18:13 | |
| j'aimerais trop être là pour voir ta tête quand tu vas revenir de ton premier tour avec le HSR 42... |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Mar 9 Aoû 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Curwen
Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Ma Buell : XB12R 2007 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Mar 9 Aoû 2011 - 19:47 | |
| belle !!!! |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Mar 9 Aoû 2011 - 23:42 | |
| wé, ben ça suffira sans doute pas pour suivre un S4R s'il a décidé d'utiliser l'allonge qu'on a plus sur TUB à cause des poulies US... (expérience vécue !) |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Mar 9 Aoû 2011 - 23:54 | |
| effectivement en full us , derriére un S2 qui connait bien ça route déja c'est limite.... ça va que je fait le renard avec les traj. quand y'a moyen, mais bon....sport ! sur les freins et dans les épingles par contre.... |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 15 Aoû 2011 - 0:41 | |
| - Manu75010 a écrit:
- j'aimerais trop être là pour voir ta tête quand tu vas revenir de ton premier tour avec le HSR 42...
bon bé...comment dire....c'est terrifiant ..... de ne pas l'avoir monté plus tôt c'est vraiment mieux de partout, et j'ai touché à rien juste mis le bébé dans son trou faut que je revois le serrage du coude je dois avoir une prise d' air, ça pétouille dans le pot à la décél.. J'ai fait q'une centaine de bornes mais les préréglages semblent bon, même pas eu besoin de toucher au ralenti. Le contrôle des bougies n'a pas indiqué grand chose, vu qu'elles étaient neuves et pas assé colorées.. Le ressentie à la poignée est bluffant, on se laisse vite emporter à un train d'enfer ! @Manu : t'as touché un peu aux réglages avec les grosses culasses ou pas besoin non plus ? ça m'étonne que ça marche nickel du premier coup moi... ou alors trop habitué à mon vieux CV....mal réglé ? Enfin, MIKUNI c'est de la balle, y'a effectivement un Avant et un Aprés ! whÂÂââââ |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... Lun 15 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Ah, tu vois ? Depuis le temps que je le dis à tout bout de champ !!! Le HSR 42-11 est censé être livré-préreglé avec les bons gicleurs pour un sportster, c'est pour ça que ça marche direct pour nous aussi. J'ai re-réglé la vis du ralenti comme ils disent dans la doc, mais c'est tout. Pas changé de gicleur. Cela dit, quand j'ai fait la route des cols des alpes y'a deux ans, j'étais hyper riche en altitude, donc je suppose qu'au niveau de la mer je suis riche aussi. Les bougies sont pas noires, mais certainement pas blanches !!! Le pot est très noir, lui. Je voulais faire des mesures avec la sonde LM2 mais pas trouvé de moyen de fixer le capteur CO2... faudrait faire des mesures au banc (non freiné) ou chez un controle technique, à différents régimes moteurs. Ah si, j'ai touché un peu le départ et la fin de la pompe de reprise, pour voir la différence. Pas flagrant... Au final j'ai retardé un peu le début de l'action et avancé la fin de l'action. Mais pas beaucoup, juste histoire de dire que j'y ai touché ! - Nicolium a écrit:
Le ressentie à la poignée est bluffant, on se laisse vite emporter à un train d'enfer !
Tu as déjà mis les culasses noires ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisette....la suite.... | |
| |
|
| |
| Grisette....la suite.... | |
|