Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 ECMSPY MONO/ECM STOCK US

Aller en bas 
+11
buellet
Totoche38
bonehead
ecirb
centerless
McGyver
Bruno
rudolphe
Gwama
SDIESEL77
deufrus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:48

bon je viens d'avoir mon concess ; il est ok pour essayer ;

par contre, il me dit qu'il faut que l'ECM soit sur la bécane car il doit être alimenté.

tu comptais faire comment Gwama si je te l'envoyais comme tu me l'avais gentillement proposé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:53

ben y'a des mobs chez mon concess...lol
n'importe laquelle suffira, 1125 ou XB aprés 2008
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:21

I see cyclops Laughing

quand j'ai proposé à mon concess de lui laisser juste la carto, il ne m'a pas proposé de la foutre dans une autre brele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:28

y'en a des concess comme ca.....
Je me revois a clermont ferrand quand on s'est arrété avec ma XB en rade...le mec a meme pas su brancher le digitech dessus car le VIN de l'ECM correspondait pas au VIN du cadre...j'ai du le faire moi meme...lol
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:01

Tu lui as pris combien pour la main d'oeuvre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:49

bon, je ne lache pas l'affaire!

je me suis inscrit sur le forum US pour essayer de chopper un serial number, j'ai posté le schéma de mac et voici 2 reponses :

The last 5 numbers dont stand for anything they are just numbers that vary on various bikes/models Etc.

The last 5 numbers indicate the production/sequence number of your model bike. I do believe it means something. The #1 pic is the Uly and long model exhaust. Pic #2 is for the other XB models.

ca veut dire quoi? ca fait avancer le schmilblick ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:15

salut deufrus !

je reviens de mon petit week end a nevers, et je vois ton sujet.

si tu a des soucis avec ton cable, je peux te pretter le mien. le portable avec ECMspy formono est HS, car plus d'alim et plus de batterie... donc, il ne me sert pas pour le moment...
si tu veux... au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:18

ben non ça fait pas trop avancer ...
il se contente de te décrire le post de Mac Smile

il a pas du comprendre que tu as besoin d'une série de 5 chiffres finaux valide.

edit : franchement si tu as un mécano sympa, vas-y avec lui et essaie des combinaisons à tâton comme dit Gwama. S'il y arrive, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ...
En attendant je viens de passer en carto US (merci le forum Wink )sur un 2008 et je confirme que c'est du bonheur. Même plus elle pète que je décélère. Je n'ai vu guère que l'avance à l'allumage qui diffère de ma carto personnalisée ... j'ai encore du mal en quoi ça peut venir de là scratch
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:30

centerless a écrit:
salut deufrus !

je reviens de mon petit week end a nevers, et je vois ton sujet.

si tu a des soucis avec ton cable, je peux te pretter le mien. le portable avec ECMspy formono est HS, car plus d'alim et plus de batterie... donc, il ne me sert pas pour le moment...
si tu veux... au cas ou..

merci centerless, pourquoi pas! pour le cable, j'ai pas réssayé encore, mais un cable fait par ROTOR, je pense que s'il y a un pb, il devrait pouvoir le réparer...

par contre je t'appellerai peut etre pour en savoir un peu plus sur ECM SPY mono Wink .

@ecirb : le probleme, c'est que mon mécano ne l'a apparemment encore jamais fait, donc je t'avoue que si j'y allais avec un numéro complet, je (et LUI) serais plus rassurer...j'ai un peu peur du coté "bon bin ca fait une heure qu'on essaie, ca marche, ca fait 80€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:53

alors tu n'as pas le choix, il faut qu'un US te file son VIN.
Mais ils risquent de trouver ça louche au premier abord ...

Si tu trouves il y avait un sit HD qui permettait de rentrer son VIN et de voir où tu en est de tes mises à jour. Y'a peut être moyen d'utiliser ça pour tester des VIN ?
Je sais que c'est sur le forum mais je trouve plus le lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:09

ecirb a écrit:
alors tu n'as pas le choix, il faut qu'un US te file son VIN.
Mais ils risquent de trouver ça louche au premier abord ... je suis d'accord, c'est pour ca que ca se bouscule pas au portillon

Si tu trouves il y avait un sit HD qui permettait de rentrer son VIN et de voir où tu en est de tes mises à jour. Y'a peut être moyen d'utiliser ça pour tester des VIN ?
Je sais que c'est sur le forum mais je trouve plus le lien Sad effectivement, ca me dit qque chose study anybody?

merci en tout cas! cheers

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:17

j'ai retrouvé cheers

http://www.harley-davidson.com/en_US/Content/Pages/Maintain-Your-Bike/maintain-your-bike.html?locale=en_US&bmLocale=en_US

là tu va sur "recall information" tu créés ton compte et ensuite tu vas créer ta moto. Du coup il va te dire plein de fois que ton VIN est mauvais et tu en teste un autre. Quand il gueule plus tu rentres cette moto en principale (un case à cocher) et tu reviens ensuite sur la page pour voir si elle est bien reconnue comme un modèle de 2010. Sinon il faut recommencer à créer une moto.

A noter que j'ai essayé avec cette base :
4MZJX03D Y AE XXXXX

le but est de trouver les X ... mais le Y aussi pose problème. Il semble que ce soit un contrôle si je piges bien, alors pour le deviner ??
Aussi j'ai choisi un lightning long en SS car je ne sais pas quelle est l'appellation (lightning, ou autre) correspondant à un SX. Mais toi tu peux le savoir en regardant ton actuel VIN.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:27

ecirb a écrit:
Aussi j'ai choisi un lightning long en SS car je ne sais pas quelle est l'appellation (lightning, ou autre) correspondant à un SX. Mais toi tu peux le savoir en regardant ton actuel VIN.

Bon courage Smile

ca doit plutot etre comme une "S"... la SS est longue, la S se rapproche plus de la SX, je me trompe?...

Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:45

Envoi moi ton ECm, le lendemain elle repart chez toi et ca coutera.....les frais de port.....
A moins que tu aime te torturer la tete....
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:30

Gwama a écrit:
Envoi moi ton ECm, le lendemain elle repart chez toi et ca coutera.....les frais de port.....
A moins que tu aime te torturer la tete....

on fait un envoi groupé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:55

Gwama a écrit:
Envoi moi ton ECm, le lendemain elle repart chez toi et ca coutera.....les frais de port.....
A moins que tu aime te torturer la tete....

merci Gwama! je n'aime pas specialement me torturer la tete, mais je n'aime pas non plus embeter le monde (en l'occurence toi Laughing ) avec mes problemes Smile .

j'essayais, dans un premier temps en tout cas, de me debrouiller par mes propres moyens, mais ca a effectivement l'air assez chaud finalement Sad .

je vais essayer demain le truc de ECIRB, que je remercie grandement également, mais en cas d'echec, je t'avoue que je te solliciterai avec plaisir! (et un peu de honte aussi Laughing )

merci a tous en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:15

normalement je recois demain la batterie du portable...

si tu veux, on peux voir si c'est le meme ECM que le mien, et si c'est le cas, on pourra extraire la chose... si gwama peut le faire sans le boitier, tu pourra meme economiser les frais de ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 106
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:39

centerless a écrit:
normalement je recois demain la batterie du portable...

si tu veux, on peux voir si c'est le meme ECM que le mien, et si c'est le cas, on pourra extraire la chose... si gwama peut le faire sans le boitier, tu pourra meme economiser les frais de ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 106

Merci mais j'ai bien peur qu'il faille le digitech, pas ecmspy ;-)

Et puis avec ecmspymono, c'est une liscence pour une carto malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:53

non, pour une version... si c'est la meme que la mienne, ca va le faire...
Si je me souviens, la mienne est une BUEZD.. a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:16

Vous ne pourrez rien faire avec les mecs......(avec ECMspy).....
Deufrus a compris, pour changement de firmware, Digitech obligatoirement....

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:40

de toute façon avec une 2010, Deufrus doit forcément être en BUE2D non ?
Centerless c'est quoi comme millésime que tu as ? Un truc pas trop mal pour savoir facilement ton firmware si tu as un 2008 ou 2009 : le ventilo. S'il souffle en permanence quand tu roules au delà de 20 km/h et quasi jamais à l'arrêt tu es à coup sûr en BUE2D. S'il tourne en quasi permanence après l'arrêt moteur et quasi jamais en roulant, tu dois être en BUEZD.

Mais de toute façon, si j'ai bien suivi, le but de Deufrus est de partir sur une carto US avant tout, pas tant de jouer du firmware. Donc si centerless n'a pas un 2010 de toute façon, y'a pas grand chose à faire, vu que les ECM de 2010 sont un peu différent (gestion de la 2° lambda).
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:38

ecirb a écrit:
de toute façon avec une 2010, Deufrus doit forcément être en BUE2D non ?
Centerless c'est quoi comme millésime que tu as ? Un truc pas trop mal pour savoir facilement ton firmware si tu as un 2008 ou 2009 : le ventilo. S'il souffle en permanence quand tu roules au delà de 20 km/h et quasi jamais à l'arrêt tu es à coup sûr en BUE2D. S'il tourne en quasi permanence après l'arrêt moteur et quasi jamais en roulant, tu dois être en BUEZD.

Mais de toute façon, si j'ai bien suivi, le but de Deufrus est de partir sur une carto US avant tout, pas tant de jouer du firmware. Donc si centerless n'a pas un 2010 de toute façon, y'a pas grand chose à faire, vu que les ECM de 2010 sont un peu différent (gestion de la 2° lambda).

Merci! c'est bon à savoir, je suis donc effectivement en BUE2D cheers (à moins qu'il y en ait encore un different pour les 2010 study ).

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:28

A ma connaissance les 2010 ne sont pas sortis avec autre chose que BUE2D ... A vérifier quand même je garantis pas (je sais qu'il existe un BUE3D mais je sais pas sur quelle machine ?).
Mais de toute façon, pour toi, c'est bien la partie donnée qu'il faut changer plus que le software.
BUE2D (ou autre) ne change pas entre US et EU. Ce qui change c'est les données qu'il y a avec.

edit : le ventilo peut être ramené à son ancien fonctionnement si tu veux. J'ai testé et je préfere. Et accessoirement ça ne chauffe pas plus (sans surprise) après contrôle en loguant.
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:19

ecirb a écrit:
j'ai retrouvé cheers

http://www.harley-davidson.com/en_US/Content/Pages/Maintain-Your-Bike/maintain-your-bike.html?locale=en_US&bmLocale=en_US

là tu va sur "recall information" tu créés ton compte et ensuite tu vas créer ta moto. Du coup il va te dire plein de fois que ton VIN est mauvais et tu en teste un autre. Quand il gueule plus tu rentres cette moto en principale (un case à cocher) et tu reviens ensuite sur la page pour voir si elle est bien reconnue comme un modèle de 2010. Sinon il faut recommencer à créer une moto.

A noter que j'ai essayé avec cette base :
4MZJX03D Y AE XXXXX

le but est de trouver les X ... mais le Y aussi pose problème. Il semble que ce soit un contrôle si je piges bien, alors pour le deviner ??
Aussi j'ai choisi un lightning long en SS car je ne sais pas quelle est l'appellation (lightning, ou autre) correspondant à un SX. Mais toi tu peux le savoir en regardant ton actuel VIN.

Bon courage Smile

pourquoi tu mets un Y, alors qu'à priori, c'est de 0 à 9 ou X ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECMSPY MONO/ECM STOCK US
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECMSPY Mono
» ECMSPY Mono
» ECMSPY Mono Table EGO et O2 Sensor status
»  EcmSpy for Mono (version 2.0.31.2)
» [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: