Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ECMSPY MONO/ECM STOCK US

Aller en bas 
+11
buellet
Totoche38
bonehead
ecirb
centerless
McGyver
Bruno
rudolphe
Gwama
SDIESEL77
deufrus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:23

Salut la jeunesse! cheers

voilà, pour la faire courte : j'ai envoyé un mail hier à EBR car je voudrais pouvoir mettre ma brele en full stock US (j'ai deja les collecteurs et le silencieux, manque plus que la carto)

EBR me propose de lui renvoyer ma carto race "drummer ss" pour me la flasher et m'insérer la carto stock US à la place (pour 50$ au lieu de 300 l'ECM affraid ).

du coup, 2 questions :
- puis-je faire une sauvegarde, via ecmspymono de ma carto drummer ss (avant de l'envoyer), au cas ou je souhaite repasser en config race ?
- puis-je éventuellement lui dire que j'ai ECMSPYMONO (vu que c'est payant et légal?), et lui demander de m'envoyer le fichier par mail (en lui payant biensur) et faire la manip moi meme, cela permettant entre autre d'économiser du temps et les frais de port/douane.

z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:26

Question bête: C'est quoi l'intérêt de mettre la carto US?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:28

Tu remet ton ECM stock et tu va chez HD pour qu'ils te la flash avec le digitech...

Mais faut que le tech maitrise UN MINIMUM le digitech...
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:21

Là j'avoue ne pas comprendre le but de la manoeuvre!
Pourquoi voudrais-tu repasser en carto stock? Ta carto actuelle ne te convient pas?
Oui tu peux faire une sauvegarde de ta carto avec ecm spy mono sans aucun soucis.
Perso, je ne leur dirais pas que tu as ce logiciel....ils n'aiment peut être pas ce genre de bidouille!?
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:25

SDIESEL77 a écrit:
Question bête: C'est quoi l'intérêt de mettre la carto US?

en fait, la carto europe est faite pour les petits collecteurs + pot catalysé : du coup, elle est très pauvre, et n'est pas adaptée, meme avec un pot stock (2007), ou un remus avec petite chicane.

et ma carto drummer ss est pour le coup, faite pour un pot tres ouvert ; d'ailleurs, ma consommation d'essence est beaucoup plus importante (6L/100) avec cette carto et les petites chicanes (moto mal réglée) ; avec les grosses chicanes, elle redescend autour de 5.5L/100.

le probleme, c'est que les grosses chicanes me cassent les oreilles, et que du coup, je n'est pas de carto adapté à un pot "fermé" Wink


@gwama : pas bete, je vais leur passer un fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:33

rudolphe a écrit:
Là j'avoue ne pas comprendre le but de la manoeuvre!
Pourquoi voudrais-tu repasser en carto stock? Ta carto actuelle ne te convient pas?
Oui tu peux faire une sauvegarde de ta carto avec ecm spy mono sans aucun soucis.
Perso, je ne leur dirais pas que tu as ce logiciel....ils n'aiment peut être pas ce genre de bidouille!?

l'explication est au dessus Very Happy

je suis d'accord pour l'ECMSPY, ca croundave un peu Laughing

cela dit, tu tombes bien parce que j'avais pensé te solliciter en mp pour que tu m'expliques comment marche ECMSPYMONO Laughing

alors premiere question : j'ai installé ECMSPYMONO sur mon portable ; il se lance ; qd j'appuis sur "connect", il me propose "stock, pro ou factory ECM", j'ai selectionné "factory".
c'est maintenant qu'il faut que je branche, ou faut d'abord s'enregistrer (donc payer)? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:50

Gwama a écrit:
Tu remet ton ECM stock et tu va chez HD pour qu'ils te la flash avec le digitech...

Mais faut que le tech maitrise UN MINIMUM le digitech...

je viens d'appeler : il me dis qu'il a jamais fait, mais il a le digitech, donc de me renseigner sur la procédure Laughing

tu peux m'en dire un peu plus gwama steupl? ca veut dire quoi exactement "flasher" ? ca se remet direct en US du coup? ou faut avoir un "fichier" spécial? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:08

Pour ecmspy mono, tu dois d'abord payer ta licence....mais assures-toi bien de celle qu'il te faut!!! BUEZD, BUE1D, BUE2D....sinon ça fonctionnera pas et tu auras payé pour rien.
Pour le digitech, ils doivent faire comme si ils te faisaient une mise à jour de ton ecm mais ils doivent prendre le fichier US.....et qu'ils ne te disent pas qu'ils ne l'ont pas, c'est complètement faux! Laughing
Mais au fond, pour t'éviter tout ça, ne serait-ce pas plus simple de monter ta moto avec ce qu'il te convient (pot...) et faire un logg depuis ta carto race? Tu modifieras ce qu'il faut où il faut et roule ma poule!
Ou remettre ta carto ou ecm d'origine et faire pareil....
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:13

rudolphe a écrit:
Pour ecmspy mono, tu dois d'abord payer ta licence....mais assures-toi bien de celle qu'il te faut!!! BUEZD, BUE1D, BUE2D....sinon ça fonctionnera pas et tu auras payé pour rien.

et comment je sais celle qu'il me faut? Laughing

rudolphe a écrit:
Pour le digitech, ils doivent faire comme si ils te faisaient une mise à jour de ton ecm mais ils doivent prendre le fichier US.....et qu'ils ne te disent pas qu'ils ne l'ont pas, c'est complètement faux! Laughing

bon, à voir, je le rappellerai...

rudolphe a écrit:

Mais au fond, pour t'éviter tout ça, ne serait-ce pas plus simple de monter ta moto avec ce qu'il te convient (pot...) et faire un logg depuis ta carto race? Tu modifieras ce qu'il faut où il faut et roule ma poule!
Ou remettre ta carto ou ecm d'origine et faire pareil....

LOOOL! je ne comprends rien à tout ca, ai aucune compétence en la matière, et ne vais pas faire prendre le moindre risque à ma bécane, mais sinon, sur le principe, je suis d'accord que c'est la meilleure solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:00

Mettre une carto US, péruvienne ou moldave avec le digitech c'est super simple, il faut que le techos rentre un numéro de série US péruvien ou moldave dans le digitech. Si le techos n'a pas de numéro de série US à mettre dans son bouzin et correspondant à la carto ad hoc, tu vas sur ebay US tu checke toutes les meules en vente de la même année que toi et tu chopes le VIN qui est systématiquement mis en ligne. study
Pour ma défunte 1125 j'avais chopé comme ça toute une flopée de VIN US correspondant à ma meule.
Malheureusement, elle est morte avant qu 'elle récupère la carto US via le concess. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:29

Bruno a écrit:
Mettre une carto US, péruvienne ou moldave avec le digitech c'est super simple, il faut que le techos rentre un numéro de série US péruvien ou moldave dans le digitech. Si le techos n'a pas de numéro de série US à mettre dans son bouzin et correspondant à la carto ad hoc, tu vas sur ebay US tu checke toutes les meules en vente de la même année que toi et tu chopes le VIN qui est systématiquement mis en ligne. study
Pour ma défunte 1125 j'avais chopé comme ça toute une flopée de VIN US correspondant à ma meule.
Malheureusement, elle est morte avant qu 'elle récupère la carto US via le concess. Crying or Very sad

merci pour l'info bruno Smile , je seul truc, c'est qu'il n'y a aucune xb de 2010 à vendre sur ebaymotors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:58

Ben nous on y va au hasard......
Le digitech te met de toute facon les premiers chiffre du code VIN, dont il reste en general les 5 derniers a rentrer.....
en faisant 65894; 65986 etc etc, a un moment (en general 3-4 tentetive, tu tombe sur un bon VIN US (la croix rouge disparait pour laisser place a un V vert)
Si ca va pas, poste moi ton ECM stock, je gererai avec mon concess...
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:12

Gwama a écrit:
Ben nous on y va au hasard......
Le digitech te met de toute facon les premiers chiffre du code VIN, dont il reste en general les 5 derniers a rentrer.....
en faisant 65894; 65986 etc etc, a un moment (en general 3-4 tentetive, tu tombe sur un bon VIN US (la croix rouge disparait pour laisser place a un V vert)
Si ca va pas, poste moi ton ECM stock, je gererai avec mon concess...

Merci gwama, je t'avoue que ta proposition me tente bien...

J'ai essayé de brancher l'ordi sur ma brele, c'est pas gagné! Le voyant orange , qui normalement s'eteind avant de demarrer, s'est mis a clignoter affraid

Mais s'est eteind quand j'ai debranché... Je pensais pourtant qu'on pouvait rouler avec l'ordi branché scratch

Bref, c'est pas gagné...desolé pour mon incompétance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:08

ton câble doit avoir un cour jus!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:01

rudolphe a écrit:
ton câble doit avoir un cour jus!

je verifierai à l'occaz merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:17

Gwama a écrit:
Ben nous on y va au hasard......
Le digitech te met de toute facon les premiers chiffre du code VIN, dont il reste en general les 5 derniers a rentrer.....
en faisant 65894; 65986 etc etc, a un moment (en general 3-4 tentetive, tu tombe sur un bon VIN US (la croix rouge disparait pour laisser place a un V vert)
Si ca va pas, poste moi ton ECM stock, je gererai avec mon concess...

de retour de cancances, je relance le sujet et j'ai 2 questions ;

1-Gwama, tu dis que tu rentres un code VIN au hasard : il ne faut pas un code VIN spécial US 2010?

2-En imaginant que mon concess arrive à la flasher, cette opération sera-t-elle irréversible?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:31

Le digitech te rentre les numeros propres au modele et a ta localité, a la fin il ne reste que le numero du vehicule.....donc 5 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:32

aucune operation n'est irreversible, sauf si les maps ne sont plus dans la base de données
en general tu ne pourra pas revenir a une version plus ancienne, mais sans soucis sur une version européenne, californiene, japonaise.....etc
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ECMSPY MONO/ECM STOCK US 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:35

deufrus a écrit:

1-Gwama, tu dis que tu rentres un code VIN au hasard : il ne faut pas un code VIN spécial US 2010?

Il faut un code VIN US 2010 pour le bon moteur de la bonne cylindrée, selon le tableau ci dessous. Le début du code est facile à entrer, mais c'est sur les 5 derniers chiffres qu'il faut tâtonner pour trouver une moto en circulation aux USA.
ça pourrait être "4MZ KX 03 D 3 A E 5 12345"...la difficulté étant de trouver ces 5 derniers chiffres Wink
ECMSPY MONO/ECM STOCK US Xb&1125%202009-2010
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:36

Gwama a écrit:
Le digitech te rentre les numeros propres au modele et a ta localité, a la fin il ne reste que le numero du vehicule.....donc 5 chiffres

une combinaison à 5 chiffres avec répétition, si je me souviens vaguement de mes cours de probabilités, ca fait un paquets de solutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:39

ben crois mois en moins d' 30 secondes tu as un paquet de solutions.......
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:42

McGyver a écrit:
deufrus a écrit:

1-Gwama, tu dis que tu rentres un code VIN au hasard : il ne faut pas un code VIN spécial US 2010?

Il faut un code VIN US 2010 pour le bon moteur de la bonne cylindrée, selon le tableau ci dessous. Le début du code est facile à entrer, mais c'est sur les 5 derniers chiffres qu'il faut tâtonner pour trouver une moto en circulation aux USA.
ça pourrait être "4MZ KX 03 D 3 A E 5 12345"...la difficulté étant de trouver ces 5 derniers chiffres Wink
ECMSPY MONO/ECM STOCK US Xb&1125%202009-2010

joli mac! cheers

pour le coté réversible, du coup, je pense que ce sera facile, car qd je vais branché ma carto, il va me donner son code propre VIN non? que j'aurai plus qu'a noter et le remettre le cas échéant?
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:46

Oui, un VIN reel EUROPEEN
donc tu pourra pas mettre de cartos US....
Ton vin est marqué sur la carte grise...lol, et sur le cadre.....
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:07

Gwama a écrit:
Oui, un VIN reel EUROPEEN
donc tu pourra pas mettre de cartos US....
Ton vin est marqué sur la carte grise...lol, et sur le cadre.....

oups, lol, désolé Arrow

Donc si je résume, en tatonnant avec les 5 chiffres, il ne s'allumera en vert, que si il trouve un VIN correspondant à mon moteur (xb12 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:21

cheers cheers

Il a compris!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty
MessageSujet: Re: ECMSPY MONO/ECM STOCK US   ECMSPY MONO/ECM STOCK US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECMSPY MONO/ECM STOCK US
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECMSPY Mono
» ECMSPY Mono
» ECMSPY Mono Table EGO et O2 Sensor status
»  EcmSpy for Mono (version 2.0.31.2)
» [XB] EcmSpy / EcmRead for Mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: