Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ils braquent ma Buell

Aller en bas 
+57
bagawa
djedje
centerless
Awak
buellet
orsu2b
Yo119
Bruce X1
davidg
sandra_et_stephane
bboyvins01
MolossBuell
buellman626
olivier55s
DUAN_06
COCONUT
richard
pasadena
mickey38
STT83
metal87
JJK75
McGyver
Miura
Gennaro
nico2a
serialglandeur13
zaz35X1
t.s
gabatch
joe_coco83
Sebuell
Lithium
veld-fr
Striik
maxsteel06
daytonateur
Zef
alerik
R3D
chris
Fandango
MäTT38
Easylarveur
yeyo
deufrus
remy
LeCHRIS
tilakach
Manu75010
scrappy
Coyote44
GHOST RIDER
Marco 45
Bruno
fredolefou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
davidg




Nombre de messages : 76
Localisation : A coté des roches rouges
Ma Buell : XB12R 2004
Date d'inscription : 29/10/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:14

Salut à tous,

Je vient de lire entièrement le post des mésaventures de Fredolefou et j'espère que depuis cette agression il va mieux.

Beaucoup de personnes ont réagis à la lecture, parfois et souvent avec émotion.
D'autres en racontant leur propre aventure et réaction à ce type d'agression.
Je vais aussi réagir, en condamnent cette acte lâche répugnant et honteux, de l'avis de tous.
Mais je tient à dire que le principal est de se sauvegarder face à des actes qui mettent votre vie en danger, le matériel dans ce cas de figure n'est pas à prendre en compte (je sais c'est hard à postériori).

Faites du sport (arts martiaux) c'est bien, prenez de la distance face aux choses, gardez en tête d'avoir une deuxième lecture de votre perception première.
Frappez le premier et efficacement le cas échéant. Ne vous lâcher pas ! contrôler la situation et ne montez pas dans les tours (ça devrait être facile pour les possesseurs de Buell Very Happy ) Sinon courir vite, c'est une façon d'éviter quelques fois le pire.
Pas d'armes ! Ça peux vous couter très cher et vous n'êtes pas assuré de ne pas vous la faire prendre par votre agresseur et d'en payer les conséquences.

J'avais envie de répondre à cette mésaventure de Fredolefou, mes propos sont du bla bla bla je sais...Donc entraînez vous si vous le pouvez pour apprendre à vous protéger et peux-être minimiser les agressions que vous pourriez rencontrer.

A mon avis Fredo s'en ai bien sorti, cela aurait pu être bien plus grave.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidgerardhoury.com/?galerie=lucile_-lily-et-cie
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:17

Désolé, je n'ai pas trouvé le topic de présentation, donc j'attaque bille en tête...

Déception de déception...

Je m'explique... presque 40 ans que je me traîne en 2 roues (pisses feu en 50 et 125, 4 cylindres et twin japonais, twin italien (d'où mon pseudo, un 900SS de 97, un vrai à carbus depuis 12 ans) et des envies de changement, vu que le moteur de la ritale est rincé (pas loin des 100 000kms).
L'alternative, refaire le moulbif de la diva, ou la vendre pas chère et rallonger pour me payer un longue course avec un cadre tube, mais bon, pour le moment, vu les finances, dans mes rêves...

Et paf, je tombe sur ce site "magique" de passionnés de belles bécanes et j'hallucine.

Bon esprit (quand on reste dans les parties techniques du site), déconnade, rigolade, entraide, réfections de bécanes à tomber par terre, tout ce qui me plait, puis vos tréteaux, même les poutres bourrées d'électronique, arfff, je bave.

Puis, à force d'éplucher votre site, je tombe sur CE TOPIC et là, déception, franchement, grosse déception.

Bon, je compatis avec Fredolefou qui s'est fait braquer en faisant le plein, mais franchement le discours qui suit dans ce topic me fout la gerbe carrément, mais malheureusement reflète bien la tendance actuelle qui prédomine en France... ce qui me rassure, c'est que la plupart des gus qui crachent leur haine dans ce topic interviennent rarement sur ce fofo "magique".... Par contre, la modération, keudalle!!!

Alors maintenant, on va me dire "oui, qui c'est ce trouduc qui vit en province dans son petit monde de ploucs déconnectés de la réalité des grandes villes où toute la misère du monde débarque vu que la France est le pays des droits de l'homme et gnagnagna et je sais pas quoi??

Bin le trouduc, il a failli naître en Algérie vu que mes parents sont partis vivre là-bas pour bosser (le monde à l'envers) en 53 et que ça commençait à chauffer, la boîte qui embauchait mon père a jeté l'éponge en 57 et mes parents sont revenus en France et je suis né en 58, sinon, je naissais algérien.

J'abrège, mais j'ai vécu 15 ans en région parisienne, donc la grande ville, je connais, puis dans mon bled pourri de Vendée, je me suis fait braquer avec un flingue et le braqueur était même pas bronzé, où va-t-on?... et la cerise sur le gâteau, je suis remarié avec une super femme née à St Astier (Dordogne), mais... d'origine algérienne (du coup, si mes parents avaient "fauté" du temps où ils habitaient à Bab El Oued, j'étais plus algérien que mon loukoum) et j'ai côtoyé pas mal de magrébhins de ce fait...conclusion, des gens biens y en a partout, c'est comme les enfoirés, ya pas de frontières ou de races par rapport à çà.
Putain de merde, arrêtez de focaliser sur les expériences malheureuses de untel, arrêtez de vous faire bourrer le mou par les actualités et surtout par les politiques de merde que je ne nommerai même pas tellement ils me foutent la gerbe ( les nains en bleu, tendance marine, pas les schtroumpfs).

P'tain, un premier post sur un fofo qui me branche et faut que je l'ouvre en grand... je sens que je vais exploser mon record avant de dégager :-)))



Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 602
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:28

C'est vrai qu'en matière de présentation on a connu meilleurs Rolling Eyes

Pour toi qui d'après ce que j'ai compris habite la Vendée, c'est ici Arrow Arrow Arrow

https://buell.actifforum.com/t7p795-pays-de-la-loire
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:29

Bonjour, moi je te trouve balaise : tu ne trouves pas la catégorie présentation (écrite en gros sur la page d'accueil, 6 è catégorie en partant du haut) mais tu déterres un sujet vieux d'un an...

Allez un petit effort et tu vas poster dans la bonne rubrique. Wink

Sinon, bienvenue à toi et bonne route sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:33

Tu aurais pu faire un effort et lire le forum correctement, cela t'aurait permis de trouver où et comment te présenter, tu vas te faire taper sur les doigts par les méchants modo qui censurent tout ce qui se dit sur ce forum ...

Il est vrai que ce topic reflète les craintes et les peurs de la société relayées par ceux qui veulent garder leur place au soleil (pouvoir). Mais on essaye d'entendre tout le monde ...

Allez courre vite te présenter ... et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:48

Désolé les gars, mais je m'emballe facilement et quand j'ai un truc sur le coeur, si y a du jus dans la batterie, ça démarre au quart de tour.
Puis franchement y a de quoi, monter dans les tours, à froid en plus c'est pas malin, mais bon Evil or Very Mad .... hop je file sur le bon topic me présenter.


Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33663
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:18

pis depuis quand on cause aux ritals sur ce forum ?
Le modérateur fait franchement mal son taf ! ils braquent ma Buell  - Page 5 506615

@Desmo. Ne t'offusque pas de quelques propos qui s'éloignent plutôt de l'ambiance qui règne dans ce forum. Au final, si tu sais passer outre ce genre de divagations qui se produisent occasionnellement (et que tu auras compris combien on aime notre Istanbuell et son humour-sans-smileys), tu va vite constater qu'il y a beaucoup de conseils utiles et d'astuces. Comme partout, il y a le "bistrot du coin" (la rubrique BLA-BLA) qui permet aux motards et à leur mauvaise foi légendaire de refaire le monde accoudés au comptoir Wink

Pis en fait : ducati ? ouhhhhhhhhhhhhh ! ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:04

Ha, un bon petit coup de gueule de Desmo ça fait du bien, je commençais à m'endormir Sleep avec tous ces vieux chnoques du fofo. ils braquent ma Buell  - Page 5 506615

Bienvenue ici bas, tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:38

Baaah, avec moi ça fera un vieux chnoque de plus ils braquent ma Buell  - Page 5 506615 ... et qui roule même pas en Buell, la honte Embarassed

En tous cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:49

desmo a écrit:

En tous cas, merci pour l'accueil.

pourquoi Question affraid

tu crois que scratch

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:31

achette une buell puis tu pourras revenir nous les casser!!
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:09

desmo a écrit:
Baaah, avec moi ça fera un vieux chnoque de plus ils braquent ma Buell  - Page 5 506615 ... et qui roule même pas en Buell, la honte Embarassed

En tous cas, merci pour l'accueil.

Ah ça on peut le dire...

pour causer tu causes... Et pour oser, tu oses ? Cool


Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22319
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:32

Vous savez ce que le modo vous dit ?
CADEAU !
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33663
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:36

ils braquent ma Buell  - Page 5 Modo4X

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:04

pasadena a écrit:
achette une buell puis tu pourras revenir nous les casser!!

Casser ta Buell?? Pas besoins, apparemment, ça casse tout seul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:17


Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:34

aucun doute là-dessus, John Wayne, c'est toi.

Suffit de lire sa bio. Petit extrait "... Le cowboy sans détour, idéaliste, chevaleresque et courageux est né. Pas de faux semblants, pas de détour dans sa pensée, il est là pour défendre l'opprimé, mais aussi pour surmonter ses propres doutes..." ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:57

oui je trouve moi aussi que c'est mieux quand tu cites tes sources.

allez, jamais 2 sans 3 pour le troll, mais cette fois- ci je me fends également des guillemets:

"Aucun sectarisme racial chez moi. Je n'ai rien contre les ritals, youpins ou métèques ! Pour moi, vous n'êtes tous que des vrais connards ! Et j'ai pour ordre de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité !!!!!"

Toujours personne ?
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:06

buellman626 a écrit:
Vous savez ce que le modo vous dit ?
CADEAU !
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615


aloorrs là mais alooorrrs là j'le crois pas affraid affraid affraid

mais que fais la police scratch

100sur 100sur 100sur study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:21

Du même style, dans Le Premier Rebelle, tu as aussi "Un bon indien est un indien mort" puis tu peux remplacer "indien" par ce que tu veux, ça a déjà été fait.

Allez, va astiquer tes chromes, tes éperons et ta winchester.

En fait, pas déçu par le fofo, mais par certains bas du front qui y sévissent (j'ai bien dit certains, moi, je ne généralise pas).

Allez hop, record perso battu, 11 posts et moins de 24 heures, trop fort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:22

DUAN_06 a écrit:
oui je trouve moi aussi que c'est mieux quand tu cites tes sources.

allez, jamais 2 sans 3 pour le troll, mais cette fois- ci je me fends également des guillemets:

"Aucun sectarisme racial chez moi. Je n'ai rien contre les ritals, youpins ou métèques ! Pour moi, vous n'êtes tous que des vrais connards ! Et j'ai pour ordre de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité !!!!!"

Toujours personne ?
ils braquent ma Buell  - Page 5 506615

film culte (ful metal jacket...) d'ailleurs, il parait qu'une partie de cette tirade n'était pas prévue... c'est de l'impro totale...
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:38

^^^ Gagné !


desmo a écrit:
Du même style, dans Le Premier Rebelle, tu as aussi "Un bon indien est un indien mort" puis tu peux remplacer "indien" par ce que tu veux, ça a déjà été fait.

Allez, va astiquer tes chromes, tes éperons et ta winchester.

En fait, pas déçu par le fofo, mais par certains bas du front qui y sévissent (j'ai bien dit certains, moi, je ne généralise pas).

Allez hop, record perso battu, 11 posts et moins de 24 heures, trop fort. cheers

tu vois que tu n'es pas si mauvais en JOHN WAYNE !!! Like a Star @ heaven
Mais tu voudrais que je m'en aille déjà ? Rhoo. tu pourrais économiser tes impératifs stp ??? d'ailleurs je t'en dispense. ils braquent ma Buell  - Page 5 506615

Je pense qu'il faut moins de 11 posts et de 24 h. pour apprendre à te connaître dans la vraie vie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:09

Allez, je me fends d'un 12ème et dernier post.

Toi, tu as un réel problème de "comprenette".

Même avec 11 posts, je ne compte pas celui-ci, tu ne captes rien sur le net, alors dans la vraie vie avec moi, t'es pas sorti de l'auberge mon pauvre garçon lol!

Allez, relis plus haut, mets en route le neurone, mates toi un film de J.Wayne, ça détend, ce n'est pas trop compliqué à comprendre, quoique dans ton cas, j'ai un doute.

Tchao, je me casse, des trucs plus intéressants à faire que de m'occuper de tes problèmes cognitifs.

Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:16

Oh non, j'ai bien compris :

tu es un mec qui hait les mecs qui haïssent !

J'envie souvent une telle vie paradoxale, proche d'un destin de type chosal.

Avec toi au moins Umberto Eco ne sert pas à caler les pieds du lit de la chambre à coucher !
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils braquent ma Buell
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: