Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ils braquent ma Buell

Aller en bas 
+57
bagawa
djedje
centerless
Awak
buellet
orsu2b
Yo119
Bruce X1
davidg
sandra_et_stephane
bboyvins01
MolossBuell
buellman626
olivier55s
DUAN_06
COCONUT
richard
pasadena
mickey38
STT83
metal87
JJK75
McGyver
Miura
Gennaro
nico2a
serialglandeur13
zaz35X1
t.s
gabatch
joe_coco83
Sebuell
Lithium
veld-fr
Striik
maxsteel06
daytonateur
Zef
alerik
R3D
chris
Fandango
MäTT38
Easylarveur
yeyo
deufrus
remy
LeCHRIS
tilakach
Manu75010
scrappy
Coyote44
GHOST RIDER
Marco 45
Bruno
fredolefou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:38

pasadena a écrit:
Avec de la chance il c'est pendu lol!

Quand je te lis, entre l'étendue de ton vocabulaire, ta syntaxe, et ton orthographe, j'avoue que c'est tentant No

Steph, je rajoute les kawetts, c'est moi qui régale,... normal, c'est vendredi. cheers

Paraît qu'il faut mettre des smileys partout pour nuancer , c'est pas faux, désolé Dan Embarassed

Ca aurait pu être bien de se rencontrer dans une concentre, bof je ne pratique plus depuis un bout de temps, mais pour "diatriber" comme tu le dis, pas pour "traquer" le nazi, rien à foutre.

j'ai mes convictions, je les exprime quand il me plaît, je n'excuse pas les enfoirés qui ont voulu braquer le tréteau de Fredlefou, mais ça me gonfle quand on met tout le monde dans le même panier (le truc des descentes dans les quartiers et des niques ta mère, franchement...).


Ton truc de cow boy façon J.W. je n'ai pas trop capté en fait où tu voulais en venir avec cette histoire, d'où un malentendu je pense.
Pas grave, mardi, je me casse de ce fofo, vu qu'il faut une semaine de délais pour se désinscrire d'un forum actif... puis ça fera plaisir à Pasadena Laughing

Si ça vous amuse, continuez à vous lâcher, de toutes façons ....الله أكبر Laughing

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22319
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:48

desmo a écrit:

Vivement Lundi que je puisse me désinscrire




desmo a écrit:

Pas grave, mardi, je me casse de ce fofo

'tain ! Tu t'incrustes.... lol!
Et t'as pas encore eu droit à l'USERNAME.... ils braquent ma Buell  - Page 7 506615

Allez. Viens t'inscrire aux ABD.
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:51


Comme on peut continué à se lacher, alors Prout !

Ne me remerciez pas d'avoir élevé le niveau, c'est naturel chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:58

@ desmo : qu'est-ce que tu es venu faire sur ce forum ? Je ne comprends pas bien ta démarche là...

Tu t'inscris, balances 2 - 3 conneries commentaires à des gens dont tu ne partages pas les opinions et après tu veux te désinscrire (alors qu'arrêter de te connecter suffit). Non, à part semer un peu la merde, je ne vois pas l'intérêt...

PS : surtout que tu n'as même pas de Buell.
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:18

@ desmo, Je te l'ai déjà dit sincèrement sans rancune,

Je te retrouve là bien plus à l'image de la maxime de ta présentation cheers (celle au bon endroit Very Happy "échanger, donner et prendre")

Bon soit tu as fait une entrée fracassante bom mais pour moi l'importance d'une 2nde chance

voire 3ème ou 4ème ils braquent ma Buell  - Page 7 506615 est primordiale, j'en ai moi- même souvent usé et abusé lol!

Une communauté, la notre, est tellement fragile et, je parle d'expérience, si tu veux lutter efficacement contre le racisme, la pédagogie

doit être absolument privilégiée au dégoût . Sinon c'est l'antithèse, le conflit, le néant...

Pourquoi ne pas demander à celui qui te choque qu'il s'explique mieux, voire en mp..., l'écrit est parfois tellement lapidaire !

La peur de l'autre, "l'estranger", son rejet fait certainement partie de nous tous, comme ancrée dans le cerveau reptilien ? Seule la pédagogie fonctionne peu à peu.

Good night and good luck rendeer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:49

Bahh, le truc du USERNAME, je connaissais, puis je me suis inscrit dans la nuit du Lundi au mardi dernier, pas sûr que je me relève dans la nuit du lundi au mardi prochain pour me désinscrire, donc ça se fera mardi au plus tôt... mais guère avant 10H00 Laughing ... désolé pour l'incruste Rolling Eyes

Puis les ABD, ma brêle est en panne depuis 6 mois et c'est pas fini... en plus comme le rappelle Yo, c'est même pas une Buell, franchement grosse faute de goût Evil or Very Mad

Yeyo, merci pour ta participation à ce topic et en plus ton intervention est tout à fait dans le ton Laughing

Yo, je parcours ce fofo, parce que j'aime bien les Buell et que j'y trouve des trucs intéressants, mais je tombe sur ce topic contenant des

commentaires conneries selon mon opinion et j'exprime cette dernière, d'une façon certes un peu abrupte en opposition avec celle de certains membres.

Donc, je me casse, histoire qu'on m'oublie, pas plus compliqué que ça... en plus la merde, comme tu dis, je l'ai plus récoltée que semée, mais ça , c'est dans l'ordre des choses Laughing ... en plus, j'ai même pas de Buell.

Sans rancune cheers

Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:52

bon, il est encore là le troll ?
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:58

Pars ou reste mon grand, fait comme tu veux mais surtout ne t'attaque pas "bille en tête" à tr4sh lol!

personne sur le fofo ne pourrait plus rien faire pour toi !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:29

Me faire traiter de troll n'est pas un problème, on est tous le troll de quelqu'un, ça reste sur un plan subjectif tout à fait acceptable.

T'inquiète pas Tr4sh, tu peux finir ton paquet de chips tranquille, ... lire plus haut study
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:45

je me demande comment on peut en arriver là....
bref, les chips, je te les laisse volontiers, tu pourra te les carrer où bon tu le penses (même si j'en ai une vague idée)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 3:22

Non merci, sans façons.
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:51

desmo a écrit:
Non merci, sans façons.

pAS mieux ils braquent ma Buell  - Page 7 506615

Ah si... perso. je porte des lunettes lol!

Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:09

Alors moi j'ajouterais juste (mais c'est sans doute toujours un post de trop), vous avez quand même un truc en commun: vous ne savez pas vous arrêter, et c'est lassant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:28

je me demande si tu as une femme,tu dois te faire chier dans ta vie, pour passer autant de temps sur le forum buell alors que tu n'en posséde meme pas une .donne des leçons de vie a tes gosses si tu veus ,mais moi je t'em.....

bref vas sur le fofo pour les cons, tu répond a tous les critéres : http://www.groupe-galuchat.info/con-01/



j'vais pas perdre plus de temps avec toi,je vais skier pig pig pig pig pig pig

je sais pour mon orthographe (dyslexie) c'est moins grave que d'etre con comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:09

DUAN_06 a écrit:


je crois que ce post est condamné au verrouillage santa



VERROUILLAGE demandé !!! What a Face que tout cela retourne se reposer dans les abysses...


@ pasadena, perso. je trouve ton dernier msg ... disons pas trop constructif.

Passons tous de bonnes fêtes, dans la paix du twin même si cela a déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22319
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:27

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils braquent ma Buell
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: