Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ils braquent ma Buell

Aller en bas 
+57
bagawa
djedje
centerless
Awak
buellet
orsu2b
Yo119
Bruce X1
davidg
sandra_et_stephane
bboyvins01
MolossBuell
buellman626
olivier55s
DUAN_06
COCONUT
richard
pasadena
mickey38
STT83
metal87
JJK75
McGyver
Miura
Gennaro
nico2a
serialglandeur13
zaz35X1
t.s
gabatch
joe_coco83
Sebuell
Lithium
veld-fr
Striik
maxsteel06
daytonateur
Zef
alerik
R3D
chris
Fandango
MäTT38
Easylarveur
yeyo
deufrus
remy
LeCHRIS
tilakach
Manu75010
scrappy
Coyote44
GHOST RIDER
Marco 45
Bruno
fredolefou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:27

il n'y a que moi qui trouve que celui qui en mets une à la gonzesse est une pure couille molle????? scratch scratch scratch

Bon....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:16

en plus, le "boxeur" est plutot sympa, parce qu'il pouvait vraiment les finir...... copieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:18

L'assaillant et son compère semblent sacrément avinés



Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:35

SALUT....j ai lu vite fait ta mesanventure....et au final je vais faire comme dans la voiture;une bonne vieille chaine de tronsonneuse dans la poche du blouson!!!!!quel bande de merde...!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:03

hello hello
salut à vous amis ,
merci pour vos messages, ça aide , merci.
niveau santé ça va mieux ( encore une bonne inversion cervicales ), bon maintenant va falloir se mettre au sport !!! histoire de mieux encaisser la prochaine galère ...

sinon toujours pas de moto, expertise 1680€ de dégâts ( dont presque 500€ pour ma gueule, merci AMV ) , commande d un carter primaire et divers conneries chez harley ... j' espère avoir la moto avant les premières neiges ( faut encore qu'il neige à marseille lol )

coté fringues presque le même montant ... snifff...

du coup me suis acheté un arai quantum en promo chez big store ( ils ont de bons prix sur les casque arai et s alignent sur le site internet en boutique, donc cool )

bonne route et prudence
a+
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:28

tu va pouvoir te faire bronzer la pillule salop!!!!!le provencal dans le ch'nord te souhaite un bon beach volley a la plage....(piscine privee de marseille si tu voi laquel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
olivier55s

olivier55s


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Colmar dans le six huit !
Ma Buell : BUELL XB-12-Scg
Novembre 2008 Cherry Bomb Translucent

Tous sur ma BUELL XB12Scg içi !


Date d'inscription : 29/01/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:02

Je viens de tomber sur ce post Sad
Et comme tous le monde je suis choqué , j'en suis tombé au fond à droite depuis longtemps aussi...
Mais que fait la Police ?
Ah oui c'est vrai elle attrape celui qui se défend et le met au tribunal ..
NORMAL il travail souvent et à des sous pour payer, en plus il va se laisser faire sans émeute et sans jeter des pierres sur la première voiture de bleue qui passe, alors c'est lui qu'on attrape....

"Bande de tas de merde" Twisted Evil

Bref j'ai la haine pour toi et ce qui t'es arrivé, reste plus qu'a porte plainte pour non assistance à personne en danger...
avec tous ces laches qui on vu sans rien faire il y a peut etre moyen de gagner un peu d'argent pour rentrer dans tes frais....
Ecrire aux journaux locaux pour raconter ton histoire...
Bref, de toute façon rien ne changera sauf après Mai 2012...





Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:00

effectivement une arme de poids, les urnes
restent plus qu' à trouver un ou une candidate qui ne soit pas la copie de son confrère d'étiquette opposée
ou alors une petite guerre civile ( perdue d avance ), va falloir bien s équiper...
....
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:15

deviend bucheron t en aura!!!mais croi moi personne t approche!!mais garde tes gants ca découpe!!!!!!!!!!!!! Very Happy experience faire!!belle cicatrise sur la main... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:23

Petite question???

Es ce que le pistolet à bille métal et à gaz est autorisé? Si oui je fais péter une commande groupé ti-suite!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22319
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

mickey38 a écrit:
Petite question???

Es ce que le pistolet à bille métal et à gaz est autorisé? Si oui je fais péter une commande groupé ti-suite!!!! Razz
Si le mec en face te sort un vrai flingue, t'es mal.... ils braquent ma Buell  - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:29

mickey38 a écrit:
Petite question???

Es ce que le pistolet à bille métal et à gaz est autorisé? Si oui je fais péter une commande groupé ti-suite!!!! Razz


en fait rien n'est autorisé, sauf quelques exceptions bien encadrées , et toutes les "armes " sont classifiées

1 armes de guerre ( dont les armes en 9 mm parabellum / pour la guerre )
2 et 3 chimiques et véhicules armés ( un char par exemple )
4 armes de défense / à vérifier : taser sinon / pompe / calibre 38 ...
5 armes de sport ?
6 tonfa matraques lacrymo couteaux
7 / armes de chasse
8 a gaz et foire ?
9 a poudre noire , style tromblon
( va falloir que je révise ... lol )

les répliques d arme sont considérées dans la catégorie de l arme reproduite
sinon
une manivelle prés du conducteur dans une voiture n'est pas considéré comme une arme, une bonne grosse mag lite non plus
une telesco oui et donc tu es considéré en port d'arme de x cat.

bon aprés ton outil indispensable dans le véhicule dès que tu l utilise cela devient une arme par destination

au niveau de la justice les règles différent selon les parquets de pas grand chose à une bonne dose de merdes

bon aprés niveau légitime défense : la loi considère que si tu as le moyen de te casser , faut se casser
s'il y a attaque réelle ou qu'elle est imminente et que tu es coincé, la riposte doit être proportionnée à l'attaque ( bonne blague )

voila question légalité

dans les faits ...

sinon bien oui y à un truc qui s’appelle l'escalade, si ça continu faudra sortir des bazooka pour être tranquille affraid
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:04

Il es normal d'avoir un pied de biche dans la voiture quand tu vas aider un ami a faire un demenagement...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:59

Moi je pense que les assurances devraient mieux prendre en compte les cas de bike jacking et car jacking.Car dans ces cas tu n'as pas vraiment de solutions de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
bboyvins01

bboyvins01


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : hyeres- st maximin
Ma Buell : xb12s 2006
Date d'inscription : 01/10/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:23

impressionnant ton histoire... moi qui fait généralement jamais attention a ca surtout en bécane... dorénavant je serais plus attentif!

jsuis chez amv aussi...vais aller réviser mes contrats!
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:43

mickey38 a écrit:
Petite question???

Es ce que le pistolet à bille métal et à gaz est autorisé? Si oui je fais péter une commande groupé ti-suite!!!! Razz

de ce que je sais en tant que vendeur de réplique d'airsoft et pratiquant la discipline, les répliques d'airsoft ne sont pas a ranger dans la case des armes, elles sont considérées comme des "jouets", on ne doit les déclarer en préfecture qu'as partir du moment ou elles dépassent une puissance de 2 joules, ceci étant dit la vente est interdite au mineurs non accompagnés d'un parent et il est interdit de se balader avec sur la voie publique sauf si ladite réplique est rangée dans un sac/housse et inutilisable immédiatement (pas de gaz ni de billes dans le chargeur, ou batterie branché pour les répliques électrique)
braquer une banque avec une réplique d'airsoft est par contre considéré comme un vol a main armé et entrainera donc les mêmes conséquences que si c'était une vraie arme a feu
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:46

serialglandeur13 a écrit:
mickey38 a écrit:
Petite question???

Es ce que le pistolet à bille métal et à gaz est autorisé? Si oui je fais péter une commande groupé ti-suite!!!! Razz

de ce que je sais en tant que vendeur de réplique d'airsoft et pratiquant la discipline, les répliques d'airsoft ne sont pas a ranger dans la case des armes, elles sont considérées comme des "jouets", on ne doit les déclarer en préfecture qu'as partir du moment ou elles dépassent une puissance de 2 joules, ceci étant dit la vente est interdite au mineurs non accompagnés d'un parent et il est interdit de se balader avec sur la voie publique sauf si ladite réplique est rangée dans un sac/housse et inutilisable immédiatement (pas de gaz ni de billes dans le chargeur, ou batterie branché pour les répliques électrique)
braquer une banque avec une réplique d'airsoft est par contre considéré comme un vol a main armé et entrainera donc les mêmes conséquences que si c'était une vraie arme a feu
voila Very Happy

Merci tout d'abord à fredolefou pour ce cour trés instructif ( que j'aurai oublié d'ici une heure... Pourtant j'étais fort en récitation geek ) et serialglandeur qui ont su répondre à ma question.

Je reste convaincu que le seul moyen reste la violence (sous toute ses forme légale ou non)

le bike ou car jacking n'est 'il pas considéré comme un vol classique? (ex: la nuit dans une cité un conducteur se couche et le lendemain devient piéton...).

Sur le contrat matmut il est indiqué, dans la formule classique, "Vol ou Tentative de Vol" et rien d'autre. De quoi qu'es ce qu'il s'agit? Vive les alléas de la langue francaise.

Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:58

mon assurance à classé ça en tentative de vol, la manière importe peux et couvre les dégâts liés au vol, mais que sur la bécane et les antivols ( il ne me considèrent pas comme un antivol malheureusement ) , donc j'ai fait joué mon assurance habitation pour la garantie secours agression ou je suis pris en charge pour un montant de 670€ ( dégâts vestimentaires ) avec 150€ de franchise.

( et avec les franchises prohibitives des fois vaut mieux rien déclarer. )

et le reste dans le C.... avec la balayette. affraid
Donc pour ne pas avoir de surprise bien lire son contrat Question

Cela dit les assurances sont une belle bande de V......eurs, donc ils se démerdent toujours pour te rembourser pinuts.
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:21

C'est un comble de devoir faire intervenir l'assurance habitation pour un véhicule motorisé. on paye déjà assez cher comme ca.
Enfin dit toi que tu aurait pu tout sortir de ta poche, donc c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:16

Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:52

sandra_et_stephane a écrit:
Si vis pacem, para bellum

comment ça, du 9mm parabellum ????
Shocked
ils braquent ma Buell  - Page 4 9%20para%20geco_redimensionar

Mais non le monsieur
il t'a dit des "airsoft guns"...
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:10

oupsss !!! clown
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:14

TU TE VOI ESSAY2 DE CHOPPER LES MECS ET ESSAY2 DE LEUR DES SUPPOS..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:06

Citation :
TU TE VOI ESSAY2 DE CHOPPER LES MECS ET ESSAY2 DE LEUR DES SUPPOS.....

Ca pourrait etre rigolo mais sans moi...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:48

moi qui n avait déjà pas un gros budget vacances, et bien là comme ça c'est réglé, plus de vacances ...
Ma femme est ravie, moi qui avait réservé une semaine dans un super hôtel en Espagne , histoire de fêter la fin des couches et petits pots pour bébé ( les enfants , pas nous lol, ou pas encore ) ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils braquent ma Buell
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: