Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ils braquent ma Buell

Aller en bas 
+57
bagawa
djedje
centerless
Awak
buellet
orsu2b
Yo119
Bruce X1
davidg
sandra_et_stephane
bboyvins01
MolossBuell
buellman626
olivier55s
DUAN_06
COCONUT
richard
pasadena
mickey38
STT83
metal87
JJK75
McGyver
Miura
Gennaro
nico2a
serialglandeur13
zaz35X1
t.s
gabatch
joe_coco83
Sebuell
Lithium
veld-fr
Striik
maxsteel06
daytonateur
Zef
alerik
R3D
chris
Fandango
MäTT38
Easylarveur
yeyo
deufrus
remy
LeCHRIS
tilakach
Manu75010
scrappy
Coyote44
GHOST RIDER
Marco 45
Bruno
fredolefou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gennaro

Gennaro


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB9s 2003
Date d'inscription : 14/05/2009

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:28

trop choque par ton histoire affraid
bon retablissement

perso avant j'avais toujours un taser sur moi et un nerf de boeuf dans la caisse
depuis sur (les conseils de cetaines amies) j'ai remplasse le tout par un tube de fourche
derriere mon siege, par contre en moto c'est difficile de trouver quelque chose qui ne te
fasse pas mal en cas de chute
vais peut etre me reprendre un taser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:15

silent pale ça fait peur, ce qui t'est arrivé, Fredo ! No

Y'a bien des en.....lés, quand même... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Courage et prompt rétablissement... flower
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33374
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ils braquent ma Buell  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:31

ben merde Evil or Very Mad bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:19

yo
merci
je me remet tout doucement , une bonne semaine encore je pense molo molo
oui géant au jas de bouffan, mais le secteur complet craint en fait
le t max volé la veille avait pour habitude de passer devant géant, il s est fait suivre .
...
j ai vu ma vidéo, chaud , chaud chaud . ... un mix du super bowl de free fight et (dieux seul le sait) à deux doigt du tir au pigeon ( moi en fait )
l effet tunnel ça s appelle ... avec un casque sur la tête et bien sonné ...
faite gaffe quand même,
l ennemi n attaque que rarement seul, cherche toujours le 2nd

sinon la technique d arrivée : le mec s est mis dans mon angle mort, pile dedant au mm prés, et du coup il est invisible ( sauf a la video ...), couvert par le bruit de ta meule en plus. des que tu t arrete le passager te saute dessus, on connait la suite.

a+
et bonne route
je veux un radar de recul pour noël avec camera panoramique sur le casque

ps : relisez bien vos contrats d assurance moto et secours agression, ils sont plein de surprises ... bein oui sinon pas drôle
a+
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:24

. je pense qu'il on eu peur de notre cohésion, d'un seul coup nous étions plus d'une douzaine a faire face..... seul on ne peut rien faire, ensemble c'est plus facile......

totalement vrai
au benin s y tu crie au vol en désignant ton agresseur, tu es sure qu' il se fait lyncher
ici tu es sure que les gens regardent ailleurs ( ou terminent leur plein )



Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:32

c'est parce qu'ils pensent que le vol est bénin...... lol! ....bon OK......je Arrow
...et je vais acheter ma lacrymo de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:52

des fois il faudrait faire des descentes dans certains quartiers... montrer qu'ils ne sont pas seuls capable d'inspirer la peur et capable de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:04

Euh ... même les flics ne peuvent plus aller dans certains quartier, alors faut arrêter le doux rêve, là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
metal87

metal87


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 30320 poulx
Ma Buell : mon rêve une 1125CR
Date d'inscription : 29/04/2011

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:22

j'habite sur nimes et une année les légionnaire pendant la féria son aller dans le quartier connue de nimes on frappé a la porte de chac appartement et on fait descendre sur le parking de chac bar d’immeuble toute les racaille qui y vivait pour les passé a tabac le lendemin dans nimes aucune racaille de sortie le calme absolut mes depuis les légionnaire son privé de féria Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:54

Et depuis, les kalach' foisonnent dans les cités geek
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:15

Sebuell a écrit:
Euh ... même les flics ne peuvent plus aller dans certains quartier, alors faut arrêter le doux rêve, là Suspect

oui tu as raison, les flics ne rentrent plus dans certaines cités, il nous reste donc qu'a rester chez nous, fermer les volets et trembler .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
STT83

STT83


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Valette du Var
Ma Buell : XB12STT 2007.
Date d'inscription : 25/12/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:51

... Je suis dégouté pour toi..

Les gens ne pensent qu'à leurs fesses, il m'est déjà arrivé ce genre de misère en moins grave, personne n'a bougé...
Comme ce jour ou je suis tombé en rond point, bloqué par terre, et leur seules réactions : passer a 5 cm de ta tête avec leur caisse de merde tout en klaxonant.

Tout ça pour dire, que je suis vraiment désolé pour toi, entre motard au moins serrons nous les coudes.

Courage, et bon rétablissement (avec un peu de retard).

Amicalement

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:15

Sebuell a écrit:
Euh ... même les flics ne peuvent plus aller dans certains quartier, alors faut arrêter le doux rêve, là Suspect
c'est surtout qu'il veulent pas y aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33374
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ils braquent ma Buell  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:27

...d'un côté je les comprends...risquer de te manger divers projectiles pour aller chercher un mec qui sera dehors dès la fin de la garde à vue... Rolling Eyes Les MIB ne sont hélas qu'un maillon du système...
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:19

McGyver a écrit:
...d'un côté je les comprends...risquer de te manger divers projectiles pour aller chercher un mec qui sera dehors dès la fin de la garde à vue... Rolling Eyes Les MIB ne sont hélas qu'un maillon du système...
+1 c'est le système qui est mal fichu.

j'ai 3 amis gendarmes qui ont arrêté leur métier à force de galérer a traquer et choper des mecs qu'ils relachent et recommencent.

Il faut aussi les comprendre.
Par contre de là à aller casser de la racaille je suis moins d'accord. Je comprend les démangaisons (j'en ai aussi) mais ce n'est pas une solution mais une incitation à un degré au dessus. Ce n'est plus la guerre des boutons aujourd'hui. On n'hésite pas à user des armes alors bon....
La seule chose à faire c'est effectivement de ne pas rester indifférent lorsque l'on voit des gens se faire aggrésser et foncer dans le tas, en faisant attention toutefois à ce que cela ne se retourne pas contre nous. Suffit de faire comme eux, intimider par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 866
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:27

On peut trouver toutes les excuses du monde et continuer à disserter sur le système jusqu'à plus soif, mais quand tu mets en perspective ce post et celui intitulé "chasse au motard à la fin du mois", je ne sais pas pour vous mais si j'étais un flic, je serais rouge de honte ou tout le moins très mal à l'aise.

De toute évidence, la police n'est plus depuis longtemps au service de la population mais celui, exclusif, du pouvoir en place. Comme dans n'importe quelle république bananière. No
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:34

Je compatit a tes blessures physique et mentale et te souhaite un bon retablissement.

Ton récis ma donné à réfléchir sur mon futur équipement (même celui dis illégal). j'ai déjà la batte en alu dans la voiture mais question réside toujours pour la moto. je pensais au Flashball mais avec les gants dur dur.

Bon courage pour le reste de ta guérison. Bien à toi et faite attention vous autres
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:11

salut,désolé pour ta malheureuse histoire.moi j'ai toujours de quoi me défendre,mais cela ne sert a pas grand chose si tu n'as pas le temps de les voir venir.jsuis encore une fois desolé pour toi. jvais commander un flashknackiball pour les repousser lol.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:56

les armes électriques viennent de passer en 4ème catégorie........................... Evil or Very Mad

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/02/97001-20110602FILWWW00511-un-permis-pour-les-armes-electriques.php
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2834
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:15

S'armer et cogner dans le tas, c'est la seule solution!
Je prefere etre en tole que mort ou infirme au bord de la route

Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:15

Ca craint ce qui t'e arrivé

j'ai pas relu tout le post mais dans ma clio j'ai toujours cette bonne vieille batte de baseball sous le siège avec écrit dessus "Anesthesie rapide" What a Face

Depuis qu'un mec s'est fait tué en plein centre ville aux heures de pointe à Toulouse pour avoir resisté à des mecs qui lui ont fait le même coup que toi pour sa R6, je me suis juré de par rester immobile si je vois ca un jour, les mecs je les explosent sur place et je me barre aprés.

En tous cas j'éspère que j'aurais les couilles de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:40

Après une moto, ca reste une moto heink ? Je vais pas me prendre un coup de fusil pour la garder, une fois mort ou infirme, ca sert à rien une moto !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:46

Rester sur le caro pour une meule c'est trop con

c'est dure moralement de se faire lincher, et après un tel évènement, comment ne pas avoir la rage, mais ça "reste" une meule à 10 000 boules

je suis le premier à penser que dans une tel situation (sans le fusil devant la gueule) je foncerais dans le tas avec comme objectif de défonser le plus de monde, mais avec une famille, je prendrais surement mes jambes à mon coup si j'ai un petit éclair de lucidité

perso dans les voiture, rien ne vaut la bonne vielle croix sous le siège, ça se lance très bien, le maintien dans la main est parfait et surtout c'est logique d'en trouver une dans une voiture
en moto, on a maintenant les plastrons pour le torse, les dorsales, les blousons en cuir, et les gants renforcés avec qévlar ou carbone au pire, tu prends le casque par la sangle

mais tout ceci reste du blabla et ça ne se prévoit pas donc on est totalement démuni lorsque ça tombe

rouler en groupe oui, seul ça deviens dangereux
les lascards qui se font chopper ressortent oui ,rien qu'à voir le nombre de peine de prisons "ferme" de moins de 2 ans qui ne sont JAMAIS appliquées
par contre, tu butes un mec qui est chez toi dans ton salon ou la chambre de ton gosse et tu payes toute ta vie entre la prison et les domages et intérêts à sa famille

seule solution une pelle et un trou Very Happy

presque tous mes potes d'enfance vivaient en cité, mais les jeunes d'hier ne sont plus du tout ceux d'aujourd'hui c'est éffrayant,

le happy slaping fait parti des nouvelles "modes" qui font l'apologie de la violance gratuite
cette video m'a fait plaisir, car le retour de baton est superbe vive la boxe anglaise:

https://www.dailymotion.com/video/x5ct4y_touche-a-ma-meuf-et-je-te-butte_webcam

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:13

la vidéo commence bien mais hélas je ne suis pas très optimiste pour la fin..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:36

Elle est mythique cette vidéo, jl'a connait

J'ai fait de la boxe et je peut confirmer que le mec a un sacré niveau derriere lui car il enchaine trés bien les coups et son reflex est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils braquent ma Buell    ils braquent ma Buell  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils braquent ma Buell
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: