| BLAGUES | |
|
+87jffanfan Margaux Bruce X1 djin reno jjg29 Buell1312 Alex CM Awak Buell-dozer turbulence Buell-LN rocco fred thierry64 corublacko Yo119 DUAN_06 renobuell12s FunamBuell monseigneur thierry IstanBuell Picsou Youki Duster k-lagan redbuell72 daytonateur Raph34 ZoD guechtou38 manurats pascal x1 jsebbuell laurent38 deufrus crino guillaume jpeg centerless buellrot Dark_Ebola Régious yeyo joe_coco83 dadou serialglandeur13 pasadena Rod Gwama gaut mickey38 rycket Milka giome guebes67 banzaî cochon dogs poulpy ON/OFF littleboost soul67 molsart orsu2b BuellDog Ch@rley hondarella Michel Coyote44 faufau StAr-NiC Krisly rom1du03 metal87 Jay Miura poicino hostas Sebuell buellberry tr4sh buellman626 scrappy BuHell McGyver tchibeck 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 5 Avr 2012 - 23:24 | |
| Méfiez vous !!!!!!!!
> Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant > d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. > Un premier homme en blouse blanche s'approche et examine son corps nu. Il rabat le drap,
s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute .
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart. > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : > C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? > L'homme en blouse blanche hausse les épaules : > Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir....
|
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 5 Avr 2012 - 23:36 | |
| |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 10 Avr 2012 - 8:32 | |
| Mésaventure téléphonique de Mr Dubois ! Voici la mésaventure de Mr DUBOIS qui demande des nouvelles de sa femme venant d'être opérée dans une clinique au Québec - Allo c'est la clinique ? - oui Monsieur - le docteur Dupont ? - lui-même... - ici Monsieur Dubois, comment cela c' est passé l'opération de ma femme? ... Au même moment par suite d' une erreur de manipulation du standardiste à la clinique, monsieur Dubois se trouve en communication avec un garagiste qui était lui-même en communication avec l 'un de ses clients. - Allo, Monsieur vous m' écouter? - oui - Comment va t'elle? - Parfaitement nous la ramènerons à domicile, demain matin. - Oh cela à bien réussi alors.. - Oui mais quelle corvée... Nous lui avons démonté tout l' intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état et qui aurait pu vous occasionner de graves embêtements.On les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dès demain vous pourrez vous en servir. - M 'en servir ? - Sans craintes, je crois que vous serez content. Nous lui avons diminués le trou d 'admission qui était trop large, vous y allez trop fort, sans doute. - Mais Monsieur... - Oui, il n' y a aucun doute.L' usure des parois nous le prouve, vous devriez la graisser davantage. - Ça c' est trop fort... - Et puis je vais vous dire votre piston est usé, il ne vaut plus rien. Nous lui avons introduit un piston plus gros que le votre et nous avons été émerveillé du résultat. Nous lui avons également changé le trou de sortie qui était trop étroit. - Le trou de sortie ? - Oui, par où s' échappe les gaz, il était absolument bouché. Nous lui avons passé un fil de fer et maintenant c 'est un plaisir de l' entendre péter. - Mais enfin Monsieur... - Faudra la ménager -Allo . - En tout cas elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien rendu, ce matin nous sommes montés à 5 dessus. Allo ! Vous m'écoutez ? Allo Monsieur ??? ... Monsieur Dubois avait perdu connaissance |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 12 Avr 2012 - 13:56 | |
| Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble. > Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. > Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.
Elle répond
- " Non "
Johnny demande :
- " Tu sais ce que je pense ? " > Sa maman répond :
- " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école ! "
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman :
- " Fred et Mary sont déjà debout ? " > Elle répond
- " Non"
Johnny demande :
- " Tu sais ce que je pense ? "
Elle répond, > - " Je m'en fou de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école. "
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? "
Elle répond
- " Non "
Il demande :
- " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, > - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? "
Il dit :
" La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion". > > |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 13 Avr 2012 - 6:58 | |
| Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crete rouge . Le punk énerve lui dit " alors le vieux tu n às jamais fais un truc un peu fou dans là vie ?" le vieux répond si un jour jai tellement picolé qu apres jai enculé une poule et là suis entrain de me demander si tu ne serais pas mon fils ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 16 Avr 2012 - 17:32 | |
| En fait, si tu regardes le film TITANIC à l'envers, t'as des gens en train de se baigner lorsque tout à coup un bateau sort de l'eau. Ils montent tous dessus pour faire la fête, et Kate, qui a son chéri, découvre qu'il est pauvre et le largue pour un riche…du coup, c'est plus du tout un film triste..sauf pour Di Caprio
|
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 17 Avr 2012 - 15:17 | |
| http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=33329
|
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 20 Avr 2012 - 9:27 | |
| ne femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin : Que vous est-il arrivé La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire. Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse. La femme : Docteur, c'est brillant comme idée ! Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences ! Le médecin : Ben vous voyez...Quand on ferme sa gueule, ça aide |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 20 Avr 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 20 Avr 2012 - 21:09 | |
| Un allemand, un anglais, et un marseillais en vacances, se retrouvent dans un bar, après plusieurs verres, en fait bien bourrés, comme des hommes normalement constitués on compare les attributs !!! L'allemand : ben moi j'ai 12 Mercedes ! L'anglais : ben moi j'ai 7 maisons ! Le marseillais : ben moi j'ai une bi*e de 40 cm Le lendemain matin au café de l'hôtel : L'allemand : Écoutez les gars je me suis un peu laché hier, en fait j'ai juste une Mercedes et en plus elle 250000 km. L'anglais : moi aussi j'ai un peu abusé, en fait j'ai juste un petit deux pieces en banlieue. Le marseillais : je doit vous avouer un truc les gars, j'ai menti aussi, Je suis pas de Marseille je suis d'Aix |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Avr 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 478 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Avr 2012 - 22:21 | |
| Elle doit pas se teindre les cheveux ! |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Avr 2012 - 22:49 | |
| - BuellDog a écrit:
On dirait Brigitte Bardot ? Edit : Y'a longtemps... |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Avr 2012 - 23:32 | |
| - Rod a écrit:
- Un allemand, un anglais, et un marseillais en vacances, se retrouvent dans un bar,
après plusieurs verres, en fait bien bourrés, comme des hommes normalement constitués on compare les attributs !!!
L'allemand : ben moi j'ai 12 Mercedes ! L'anglais : ben moi j'ai 7 maisons ! Le marseillais : ben moi j'ai une bi*e de 40 cm
Le lendemain matin au café de l'hôtel :
L'allemand : Écoutez les gars je me suis un peu laché hier, en fait j'ai juste une Mercedes et en plus elle 250000 km.
L'anglais : moi aussi j'ai un peu abusé, en fait j'ai juste un petit deux pieces en banlieue.
Le marseillais : je doit vous avouer un truc les gars, j'ai menti aussi, Je suis pas de Marseille je suis d'Aix Mort de rire :-))))))))))))))))))) |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Avr 2012 - 22:25 | |
| Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutin meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité. Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes il décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
Poutin demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles. Poutin fait un chèque.
La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
Quand Poutin entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est-il traité de manière préférentielle?
Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local. |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 18:21 | |
|
Dernière édition par scrappy le Mar 1 Mai 2012 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
scrappy
| |
| |
Rod
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 18:26 | |
| - scrappy a écrit:
trouducul de nez sale....... Pourtant je t'avais pris Éros, tu aurait pu être flatté !!! |
|
| |
scrappy
| |
| |
Rod
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 1 Mai 2012 - 18:38 | |
| - Rod a écrit:
- Même pas un USERNAME !!!
même pas..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |