| Et apres une buell, y a quoi ? | |
|
+62Polo l'arsouille nitrokiller guillaume tintin lionelt laurent38 MäTT38 Kickback quiétus KiKop remy Warrior frelon91 zirax JJK75 Bruno rudolphe tilakach pez pipet Rod redg jsebbuell souris14 Lithium loïc fofolle lexo06 x-eff serialglandeur13 Qyd shadok Stef amber poicino alerik balite ducatman soul67 buellberry jp95 xbrod McGyver Clark VIP141 Pipo_38 Darkrider03#582 scrappy MotorPsycho Strike32 buellman626 GHOST RIDER Fandango orsu2b tribaud 06 Atles Vim grom ledess PanPan StAr-NiC leduc007 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
mach84
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : Isle Sur La Sorgue Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Jeu 16 Sep 2010 - 19:05 | |
| [img] [/img] TREVE DE BAVARDAGES apres...buell,y a CA! moteur rotax,ca vous dit quelque chose? |
|
| |
mach84
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : Isle Sur La Sorgue Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Jeu 16 Sep 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Jeu 16 Sep 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
leduc007
Nombre de messages : 485 Age : 41 Localisation : Libourne (region bordelaise) Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Jeu 16 Sep 2010 - 20:17 | |
| Bah pour le moment j'en suis bien content de mon speed. Et en plus j'ai meme eu le droit à une simili panne ! Du liquide de refroidissement plein le dessous de la meule ! Mais bon, parrait que c'est normal quand on rempli a froid. Vive les moulbifs WC. M'enfin en 130 cv, ca envoit quand meme severe ! |
|
| |
bixente
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Lun 4 Oct 2010 - 11:25 | |
| - ClarkyBoy06 a écrit:
- La StreetFighter est juste une Superbike décarénée ( 1098, en l'occurence) qui est encore plus efficace que la Brutale 1090 sur circuit mais cette rouge est proprement inconduisible sur route du fait de la raideur du chassis, de la dûreté des commandes et de la sensation bizarre de la direction à basse vitesse.
Je rapporte les propos des journalistes ayant essayé les 2 meules.
Pour moi, apportez-moi une V-MAX et une MV Agusta F4, en full toutes les deux et je serai bien content. pour rouler en sttreetfighter,elle n'est pas inconduisible sur route,faut pas exgerer,elle est très pousse au crime et c'est certain qu'il faut un réel engagement pour la coucher(sortir au moins 1/2 fesse...!!lol) et c'est vrai que du coup rouler en déhanchant sur routes ouvertes c'est pas tres sécurisant...!! en revanche pas de problème avec la direction a basse vitesse...!! pour la Vmax 2,j'en ai eu une quelques mois,et la pour le coup,les déplacements en ville sont un réel calvaire a cause du poids.....!!!!!!!!rien que pour stationner faut vraiment bien regarder ou tu la poses car une petite pente peut te suffir a la laisser sur place et attendre un pote pour t'aider à la sortir....!!! Une des rares bécane dont je me suis séparé sans regrets!! |
|
| |
el-biker-77
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : 77 Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Lun 4 Oct 2010 - 13:28 | |
| - lexo06 a écrit:
- Fandango a écrit:
- lexo06 a écrit:
- Et bien moi, pour avoir essayé celle de notre superman, je peux vous dire que ça me tenterai bien une brutale
Ton impression de l'essai m'intéresse Et bien, comme indiqué dans le CR de nos amis parisiens, j'ai trop aimé cette bécane... Contrairement au parigots, moi j'ai pu l'essayer dans les petites routes de montagne au dessus de chez nous (ont était en balade avec Laurent06 et clark) Et bien c'est juste énorme comme moto, ça envoi de partout, une fois la bête apprivoisé ça se couche sans problème sur l'angle, gros freinage bien puissant, etc ... Voici pour moi les différences de la MV par rapport à mon 1125 : - confort limité (selle super dure et très petite) - sonorité époustouflante (c'est sûr que par rapport au 1125... y'a pas photo) - tableau de bord pourrri et quasi illisible (pas de rapport engagé, luminosité merdique...) - commodos merdiques également ( clignotants en bas et mauvaise ergonomie) - présence de l'anti dribble qui change radicalement la conduite sportive (rétrogradage de porc en bout de ligne droite sans se mettre au tas) - look très sympa (mais bon, j'aime aussi mon 1125)
sur la CR tu a l'antidribble |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ? Dim 10 Oct 2010 - 12:17 | |
| Buell remplacée par un HM 1100 |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |