Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et apres une buell, y a quoi ?

+62
Polo l'arsouille
nitrokiller
guillaume
tintin
lionelt
laurent38
MäTT38
Kickback
quiétus
KiKop
remy
Warrior
frelon91
zirax
JJK75
Bruno
rudolphe
tilakach
pez
pipet
Rod
redg
jsebbuell
souris14
Lithium
loïc
fofolle
lexo06
x-eff
serialglandeur13
Qyd
shadok
Stef
amber
poicino
alerik
balite
ducatman
soul67
buellberry
jp95
xbrod
McGyver
Clark
VIP141
Pipo_38
Darkrider03#582
scrappy
MotorPsycho
Strike32
buellman626
GHOST RIDER
Fandango
orsu2b
tribaud 06
Atles
Vim
grom
ledess
PanPan
StAr-NiC
leduc007
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

Vous me faites marrer avec la Street. Je ne dis pas que c'est une mauvaise moto, mais faut quand même aller chercher le couple...
Sur la Speed, vous l'avez direct comme sur la Buell.
En Corse, en duo, je collais au cul de Dark ou de Orsu sans problème et sans devoir grimper dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
pipet

Ma Buell : Bmw ninet Ducati Scrambler

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:22

Je suppose que la Buell est simplement fantastique une fois qu’on a assimilé le mode d’emploi Question
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:08

suffit de tourner la poignée droite et d'avoir une vitesse enclenchée ! MDR cheers

avec doumé et son ducat 1100 on est ensemble, en corse kif kif avec un B-king full, autant de patate qu'un super mot KTM690 a la chatre (petit circuit), autant qu'un speedtriple ou le SD du fils vezzuti (top 15 des pilotes rallye)sur le circuit de marcillat tres petit circuit, a issoire tu crames des ZX6R dans les parties technique ............

cherches pas d'excuse .................... il n'y a qu'en vitesse de pointe qu'il y aura une différence sur une grande nationale ou autoroute a tok !!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors mets un bracelet power balance cheers
http://www.bureautique-bretonnie.com
pipet

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:24

[quote="Darkrider03#582"]suffit de tourner la poignée droite et d'avoir une vitesse enclenchée ! MDR cheers
j' avais oublié de lâcher le frein Sleep
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:25

buellman626 a écrit:
En Corse, en duo, je collais au cul de Dark ou de Orsu sans problème et sans devoir les grimper dans les tours.
Je savais bien que c'était une partouze...
Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 Icon_eek
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
leduc007

leduc007

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:51

non le buell n'est pas mou du tout. Ceci dit au depart lorsque je l'ai eu, je cherchais toujours de coup de pied au cul et ce rupteur arrivait bien trop tot a mon gout. En fait je venais d'un 600 hornet que j'avais gardé 2 mois tant je m'emmerdais dessus.
Puis petit a petit la buell a bien voulu me montrer ce dont elle etait capable.
Je regrette vraiment cette con de meule Sad
Bref, ce we je m'en vais voir un speed triple de 2007, ca me rapelera peut etre un peut ma chere et tendre !
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:59

ben j'ai juste l'impression que côté pipet (non ce n'est pas un username) il y a erreur de casting ... fallait pas acheter Buell
http://www.francscompaings.be
pipet

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:49

alerik a écrit:
ben j'ai juste l'impression que côté pipet (non ce n'est pas un username) il y a erreur de casting ... fallait pas acheter Buell

C' est possible je te dirais dans quelles jours je ne veux pas mourir con bounce
Je peux dire que j' aurais eu mon harleybuell Idea
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:50

alerik a écrit:
+1, je pense que c'est des moto qui sortent de l'ordinaire, comme HD, on aime ou on aime pas, mais c'est dur de faire aimer ce genre de moto a des gens qui roulent (je donne l'exemple d'un pote a moi) en z750 full kéké tunning, fan du 4 cylindres et qui crache sur les bi, ben des gens comme sa, on poura rien y faire, ils n'aimeront pas, du moin moins qu'un triumph
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:33

leduc007 a écrit:
non le buell n'est pas mou du tout. Ceci dit au depart lorsque je l'ai eu, je cherchais toujours de coup de pied au cul et ce rupteur arrivait bien trop tot a mon gout. En fait je venais d'un 600 hornet que j'avais gardé 2 mois tant je m'emmerdais dessus.
Puis petit a petit la buell a bien voulu me montrer ce dont elle etait capable.
Je regrette vraiment cette con de meule Sad
Bref, ce we je m'en vais voir un speed triple de 2007, ca me rapelera peut etre un peut ma chere et tendre !

Je pense que le speed est un bon compris pour qui cherche un agrément de conduite, bon couple et fiabilité, quand à la street sa semble tentant mais quand tu commences à la cravacher un peu t'es trop souvent hors limite Sad... donc quitte à l'être autant faire ca bien Laughing attend fin septembre pour connaitre le destin de morini et choppe toi en une, elles sont bradées en ce moment!

C'est relativement confortable, le moteur peut aussi bien te permettre de rouler sur couple ou comme un cinglé, fiable (plus qu'une buell Smile) et question agrément sa sera mieux qu'un speed (twin oblige!)
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:38

Darkrider03#582 a écrit:
une 12 molle ?
bin en ariege la STT stock l'était pas du tout .... molle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais enfin tu faisais chier devant j'ai pas pu passé la 3!

lol!
http://www.justinbridou.fr
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:44

Vim a écrit:
alerik a écrit:
+1, je pense que c'est des moto qui sortent de l'ordinaire, comme HD, on aime ou on aime pas, mais c'est dur de faire aimer ce genre de moto a des gens qui roulent (je donne l'exemple d'un pote a moi) en z750 full kéké tunning, fan du 4 cylindres et qui crache sur les bi, ben des gens comme sa, on poura rien y faire, ils n'aimeront pas, du moin moins qu'un triumph

et inversement... qu'est ce que je m'ennuie sur un truc genre z750...
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:49

buellberry a écrit:
Vim a écrit:
alerik a écrit:

et inversement... qu'est ce que je m'ennuie sur un truc genre z750...
et oui, les gout et les couleurs, certain s'amuse avec un gex a rouler a plus de 250 a chaque ligne droite (j'en connais comme sa), d'autre c'est dans les virages (moi), d'autre c'est juste en enjambant leur brele et rouler pépere (je pense au HD)
tilakach

tilakach

Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:29

Et ceux qui aimaient rouler pépère sur les nationales et arsouiller dans les cols quand l'envie leur prenait, achetaient une Buell avec moteur HD.

L'usage de l'imparfait n'est pas anodin, donc.Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 506615
leduc007

leduc007

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:59

C'est bon j'ai trouvé ma prochaine monture !
Ce sera une speed triple de 2007 totalisant 11000 bornes.
Un regal a conduire et du gros coffre bien genereux. Je vais me la chercher la semaine prochaine.
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:05

cheers
rudolphe

rudolphe

Ma Buell : XB9SX 2009

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:18

pffffff, encore un traitre! Evil or Very Mad
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:28

rudolphe a écrit:
pffffff, encore un traitre! Evil or Very Mad
C'est un mec qui quitte sa patrie qui dit ça.... Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 506615
rudolphe

rudolphe

Ma Buell : XB9SX 2009

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:54

Je quitte ma patrie, mais je quiterais jamais mes Brothers! flower
leduc007

leduc007

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:35

Non pas un traitre mais un troubadour du 2 roue Laughing
M'enfin bon j'vais quand meme rester trainer dans ces coins reculé du net, j'm'y sent bien !
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:33

c'est bien la speed mais bon je trouve que la triumph c'est la seie des z kawa anglaise,en en vois trop maintenant c'est d'un commercial No
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:53

GHOST RIDER a écrit:
c'est bien la speed mais bon je trouve que la triumph c'est la seie des z kawa anglaise,en en vois trop maintenant c'est d'un commercial No

Bah tu sais, si le succés est là, c'est pas pour rien non plus !!! c comme les resto, quand tu vois personne dedans, passe ton chemin Very Happy Very Happy
leduc007

leduc007

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:09

Fandango a écrit:
GHOST RIDER a écrit:

Bah tu sais, si le succés est là, c'est pas pour rien non plus !!! c comme les resto, quand tu vois personne dedans, passe ton chemin Very Happy Very Happy

C'est pas toujours vrais. La preuve, le Z est la becane la plus vendu alors que c'est un oignon.

Maintenant c'est vrais que la street triple, on commence a en voir pas mal. Mais la critique est unanime !
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:19

tu as pris un street ou un speed ?
x-eff

x-eff

Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:27

GHOST RIDER a écrit:

Soit t'achètes une moto qui se vend bien. Et t'en croises.

Soit t'en achètes une qui se vend mal. Et la marque est arrêtée.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et apres une buell, y a quoi ?   Et apres une buell, y a quoi ? - Page 6 Empty

Et apres une buell, y a quoi ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant