| xb 12s mutante a poil le 12 lol | |
|
+39lapaing meringue44 mousk mani17190 Girondin Yo119 niake Banditof PV75 Morgan07200 benjy029 Yannou Castor Troy buellstaff Milka uc-isa Striik red tr4sh poupidou poulet mat ace083 RoToR le_lolo Qyd Kronenbuell67 cagazz remy T-Rod™ Polo l'arsouille daytonateur Mousmé47 guillaume DRAGON_59 scrappy McGyver roudge Majestic renobuell12s 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditof
Nombre de messages : 970 Age : 37 Localisation : Limoges Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Lun 12 Sep 2011 - 21:45 | |
| j'ai vu ta bécane au vigeant, franchement sa ma fait plaisir de voir une buell sur piste !! joli joujou !! par contre j'ai était déçu par l’organisation du vigeant
|
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 13 Sep 2011 - 15:04 | |
| - Banditof a écrit:
- j'ai vu ta bécane au vigeant, franchement sa ma fait plaisir de voir une buell sur piste !!
joli joujou !! par contre j'ai était déçu par l’organisation du vigeant
merci !!! dans quelle partie de l organisation ? parce que moi j ai pas remarquer de problemes !!!! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 13 Sep 2011 - 16:48 | |
| - McGyver a écrit:
- 2 chiotes et 1 douche pour tous ?
question d habitudes !!!!! c esr vrai que c est relou, mais c est pas pire qu ailleurs non plus |
|
| |
niake
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : 06 Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Dim 30 Sep 2012 - 23:29 | |
| Trop cool ta bécane, pour l'avoir vu en vrai aujourd.hui et surtout tourner a Carole. Je confirme.elle déboîte. A++
|
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 2 Oct 2012 - 18:45 | |
| merci niake !!!! tres sympa ce ptit week-end a carole !! comme quoi une photo de piste n'a pas besoin d'etre prise plein angle pour etre tres belle, prise par un amateur de la photo et d'autres plus tard si ca interresse quelques personnes, mais qu'elles le disent, me fait pas chier pour rien moi |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 2 Oct 2012 - 20:13 | |
| Oui vas-y steuple, d'autres photos qu'on la voit sous d'autres angles. |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 2 Oct 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 2 Oct 2012 - 20:39 | |
| Gros freinage sur la dernière... Et c'est vrai qu'elle fait rikiki ta moto, gros balèze ou pas dessus d'ailleurs. |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 2 Oct 2012 - 20:44 | |
| la derniere c'est en bout de ligne droite aux vigeant !!! tres belle aussi, rare d'en voir des comme ca |
|
| |
Girondin
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : 53, Laval Ma Buell : XB12X 25th Anniversary Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Dim 10 Mar 2013 - 19:12 | |
| Pourquoi on a l'impression que c'est un Pocket Bike...??? |
|
| |
renobuell12s
| |
| |
mani17190
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : poitou charente Ma Buell : xb12Ss 25th anniversary cherry bomb 2008 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Sam 20 Avr 2013 - 11:25 | |
| hier soir je me suis maté toute l'évolution de ta bécane et même si je suis un petit nouveau sur le fofo je vais te laisser mon avis: point positifs: - personne ne pourra nier un excellent travail de remodélisation sur cette moto, sacré travail soigneux et réalisé à coup sur par une personne très motivé. point négatifs: -passionné ou pas par la marque buell?? -je savais pas que buell était devenu une marque japonaise ( ) -trop c'est trop!! -est ce qu'il font le modèle pour homme? CCL : cela est mon avis et seulement mon avis! je reconnais que tu touche bien et que tu es un très bon bricoleur , mais faire çà à une buell (une américaine!!!!!) mon dieu , quel massacre!!!! euh oui sinon essaye de trouver une moto à ta taille parce que la c'est vrai que tu frôle le ridicule ps: je respecte ce qui aime, il n'en faut pour tous les gouts |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Sam 20 Avr 2013 - 12:29 | |
| merci pour avoir prit le temps de suivre le sujet et d'y repondre passionne ou pas par buell ?????? je dirait a tendance oui mais pas un ultra non plus, mon ex beau-pere, (marie de ma mere) roulait harley, donc j'ai a demi baigner dans le twin instable au ralenti,j'y suis venu sur le fait que j'ai trouver cette xb en bonne occas', et que je voulait une machine atypique d'origine, mais le demon de vouloir MA machine qui etait deja en moi avant cette moto a refait surface et a gagner sur ma volonte du proche de l'origine. et quand je dit MA moto, c'est pas juste 2 retros et vis tuning. je suis aussi grand amateur eclairer de la culture street, inconditionnel du regretter magazine francais street monsters, qui m'a pousser a encore plus de modifs sur cette machine qui c'est fait en plusieurs etape distincte l'une de l'autre. la 1ere, c'etait la mode des tete de fourche showyo, qui faisait un autre regard a la moto, donc je craque sur une tdf+ l'ensemble pour virer le compteur d'origine, c'est nikel, ca me va tes bien mais maintenant le cul fait disproportionnee et trop gros donc .... 2 eme etape, changer le cul, gros chantier, je mettrait 1 an et demi en le faisant en diletante, je suis pas un furieux du travail et je veut avant tout de l'original, quitte a en chier un max. 3 eme etape et accelerateur de la prepa, s'engager a la monsters race du fameux bouquin street monsters, donc il faut tout finir pour passer sur piste, mettre des braceletets et aller arsouiller avec d'autres machines du meme genre. tout ca en faisant de la route, prenant nombre de pelles en fracassant diverses pieces, me pettant une clavicule toujours pas remise, rencontrant des gens formidable ssur pistes et dans les paddocks, perdant aussi une personne extraordinaire en la personne d'antoine collignon, big boss de SM et de la MR. mais l'histoire du buell prend un chemin plus paisible ces temps ci, retraitee des circuits pour quelques temps, je pense deja a un retour disons legerement turbo compresser entre autre....... j'en suis tres heureux mais pour me mettre un peu plus a niveaux actuel en terme de puissance et de facilite pistarde, j'ai jeter mon sort sur un ducati, aucunement par passion ce coup ci, encore une grande part de bon plan, d'envie de faire different dans des cases bien trop carre pour moi et mes envies toi et les autres pourront voir que j'ai encore monter le niveaux et que je ne compte pas m'arreter la, elle est pas finie que je pense deja a la suite, et surtout y a un vide quand je ne met pas de defi sur une moto. la prepa du ducati chez street monsters : le forum, pas mal de lecture avec + de 60 pasges et beaucoup de detail: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=6743 un truc plus resumer, mais aussi moins interressant et attacahant donc. http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43785.0 je reprends sur tes interrogations.... buell n'est pas devenu une succursalle japonaise, mais beaucoup de petits bricoleur piochent aussi de ce cote la pour certaines pieces ou inspiration, je trouve personellement cette remarque malvenue et renforce le cote 'barbu aigri puriste et fermer' de la marque. t'as donc surement bien comprit que je suis quelqu'un de tres ouvert dans mes influences. trop c'est trop ?? a quel niveaux pour toi ????? la meme pour homme ????? elle me va tres bien, je t'invite a venir rouer sur piste regulierement ou sur route vers chez moi, et tu verrat qu'il ne faut opas se fier aux apparences..... la moto est a ma taille, fin je ne suis pas tres grand, 1m80, c'est une impression des photos. |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 23 Avr 2013 - 19:49 | |
| C'est sympa un p'tit résumé de ta démarche reno. Du coup j'ai jeté un oeil sur la prépa de la ducat'... sacré boulot encore une fois! Bon courage pour 2013!
|
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mer 24 Avr 2013 - 10:59 | |
| merci mousk |
|
| |
meringue44
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Sam 1 Juin 2013 - 20:29 | |
| Joli boulot !!!
Je pense que quand on est passionné par la moto on arrête de vouloir se cantonner à une seule marque et de crier sur tous les toits que le reste c'est de la m****. C'est pour ça que j'apprécie ce que tu as fait et au contraire c'est presque rafraîchissant de voir une Buell modifiée avec goût mais dans un style différent de ce qu'on voit partout.
Après il va de soit qu'il y en aura toujours pour ne pas trouver ça à leur goût, mais critiquer uniquement parce que ça ne fait pas américaine c'est ça que je trouve ridicule... C'est chiant les gens qui se la pète parce qu'ils roulent avec autre chose qu'une japonaise, qui pensent faire original alors qu'au final ils critiquent, comme tout le monde, tout ce qui n'est pas LEUR machine.
En plus je sais pas ce que voulait dire Mani par "il en existe pour homme ?" mais c'est super maladroit...
Fin bref, peut-être qu'un jour on n'arrêtera de jouer à celui qui pisse le plus loin et qu'on parlera comme des passionnés.
En tout cas chapeau pour ton taf !! |
|
| |
lapaing
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : izernore 01 Ma Buell : cede XB12R noir et cherry de 2007, 29500km, pot race etc Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Sam 1 Juin 2013 - 21:21 | |
| j'adore ton com meringue!!!
trop facile le je suis un "vrai motard" cause que je roule en americaine!!!
tout les puriste harley se foutront de ta gueule! les ducatiste aussi: t'as pas de cheveaux, les japaneux: on en parle meme pas etc etc etc!!!
au final: ce qu'il faut, c'est une brele qui t' apporte ce que TU recherche!!! et pis c'est tout !!
@ reno: je te suis un peu aussi sur planete (et oui, je suis en 749, bouh la honte c'est meme pas un course longue US) et tout mon respect!! toi au moins tu ose sortir la disqueuse et autre!!! contrairement a pas mal de monde qui prefere acheter de l'adaptable tout pret a poser!!!
( et je regrette d'en faire parti...) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 4 Juin 2013 - 12:06 | |
| - meringue44 a écrit:
- ...Fin bref, peut-être qu'un jour on n'arrêtera de jouer à celui qui pisse le plus loin...
là, forcément, tu pars perdante Un peu de mauvaise foi a toujours fait partie des milieux de passionnés (quelque soit le domaine...je suis sûr que les parapentistes se charrient entre-eux sur le choix des couleurs de toiles, ou la taille de leur "mouchoir"), et au-delà des commentaires postés dans ce but, il faut aussi accepter les remarques critiques. Accepter ne veut pas dire approuver, mais seulement recueillir un autre point de vue que le sien (et dieu sait combien on peut être aveugle) et en tenir compte ou pas. Heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est tant mieux, car on aurait tous les mêmes motos/femmes/hommes/voitures/chiens/maisons... |
|
| |
meringue44
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 4 Juin 2013 - 12:41 | |
| - McGyver a écrit:
- meringue44 a écrit:
- ...Fin bref, peut-être qu'un jour on n'arrêtera de jouer à celui qui pisse le plus loin...
là, forcément, tu pars perdante Un peu de mauvaise foi a toujours fait partie des milieux de passionnés (quelque soit le domaine...je suis sûr que les parapentistes se charrient entre-eux sur le choix des couleurs de toiles, ou la taille de leur "mouchoir"), et au-delà des commentaires postés dans ce but, il faut aussi accepter les remarques critiques. Accepter ne veut pas dire approuver, mais seulement recueillir un autre point de vue que le sien (et dieu sait combien on peut être aveugle) et en tenir compte ou pas. Heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est tant mieux, car on aurait tous les mêmes motos/femmes/hommes/voitures/chiens/maisons... Je suis d'accord avec toi avec seulement une petite nuance; il faut accepter les critiques constructives, soit celles où les arguments corrects et respectueux. Autrement dit je préfère les gens qui évitent les généralités et qui surtout savent y mettre les formes, surtout que c'est pas comme si on parlait à voix haute, on écrit donc on a le temps de réfléchir à ce qu'on veut faire passer comme message. Et on ne peut pas tout justifier sous couvert du "il faut accepter la critique". Alors après attention hein, je suis pas une hystérique sans humour qui voudrait que tout le forum s'articule autour de débats philosophiques, mais j'aimerais juste qu'on arrête de légitimer des arguments qui peuvent être blessants dans leur fond. |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 4 Juin 2013 - 12:45 | |
| - meringue44 a écrit:
- McGyver a écrit:
- meringue44 a écrit:
là, forcément, tu pars perdante Un peu de mauvaise foi a toujours fait partie des milieux de passionnés (quelque soit le domaine...je suis sûr que les parapentistes se charrient entre-eux sur le choix des couleurs de toiles, ou la taille de leur "mouchoir"), et au-delà des commentaires postés dans ce but, il faut aussi accepter les remarques critiques. Accepter ne veut pas dire approuver, mais seulement recueillir un autre point de vue que le sien (et dieu sait combien on peut être aveugle) et en tenir compte ou pas. Heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est tant mieux, car on aurait tous les mêmes motos/femmes/hommes/voitures/chiens/maisons... Je suis d'accord avec toi avec seulement une petite nuance; il faut accepter les critiques constructives, soit celles où les arguments corrects et respectueux. Autrement dit je préfère les gens qui évitent les généralités et qui surtout savent y mettre les formes, surtout que c'est pas comme si on parlait à voix haute, on écrit donc on a le temps de réfléchir à ce qu'on veut faire passer comme message. Et on ne peut pas tout justifier sous couvert du "il faut accepter la critique". Alors après attention hein, je suis pas une hystérique sans humour qui voudrait que tout le forum s'articule autour de débats philosophiques, mais j'aimerais juste qu'on arrête de légitimer des arguments qui peuvent être blessants dans leur fond. Tu parles bien... |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mar 4 Juin 2013 - 13:00 | |
| |
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mer 5 Juin 2013 - 12:00 | |
| pas eut le temps de repondre depuis samedi, mais merci a tous et a toute !!!! les remarques positives me font plaisir, les négatives un peu moins, mais si elles peuvent être constructives pourquoi pas apres tout. n'empeche que je reste majoritairement autoditacte, en ce qui concerne l'esthetique, la mecanique reste quand meme plus conventionnel. je vait vous gatez avec les photos du ducati finit (ou presque) cette apres midi. ptit shooting avant de partir a PAU pour la 1ere course de la Monsters Race de la saison. |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mer 5 Juin 2013 - 12:55 | |
| on attends avec impatience !
|
|
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol Mer 5 Juin 2013 - 14:14 | |
| donc un peu de blabla avant les photos. chassis de 748, moteur changer par un 998, extrait d'un monstro s4rs, 130cv environ. cadre decouper, adapter, ressouder, renfort deplacer pour rentrer le bloc. fourche de rsv4 avec freinage radial. ligne modfiee. boucle arriere maison. faisceau simplilfer/ralonger/racourci par endroit. + pleins de bricoles.......... niveau poids, elle doit tourner autour des 185kg tout pleins fait, contre 210kg pour un 748, y a encore a gratter mais c'est pas la priorite, on verra apres la saison. au depart: bon tout n'est pas parfait, en 1er la coque, a voir avec le temps si je trouve mieux. remettre une boite a air, et une meilleur ligne, la c'est pas nul, mais c'est pas top. et peaufiner les culasses que j'ai d'avance en pollissage, egalement un volant moteur alleger, et suivant finances, a voir pour autre choses....... a force de rouler avec une seul moto, on s'y habitue, on ne voit plus les "defauts". le ducati est autre chose, c'est plus long, avec un angle de chasse plus ouvert, un poids moindre comparer au xb12. c'est assez destabilisant au debut, ca s'envoie facilement mais moins instinctivement que le buell. le freinage est hallucinant, je sait pas si c'est le radial ou le poids etc, mais ca stoppe facilement. ce rentre sur les freins san vouloir redresser a tout va ou verrouiller la direction, j'ai oublier que j'avait un frein arriere maintenant. l'antidribble c'est magique. la ou ca demande du temps, c'est d'exploiter autant de couple, plus de puissance et surtout sur plus de plage moteur, 10 000tr contre 6 500tr. la reaction n'est pas la meme, elle semble tarder a venir. ca n'est plus "explosif". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xb 12s mutante a poil le 12 lol | |
| |
|
| |
| xb 12s mutante a poil le 12 lol | |
|