Sujet: Re: Erik Buell Racing Dim 24 Jan 2010 - 9:37
RoToR a écrit:
les ecms race pour toutes les XB et 1125 sont sortis. bientôt les pots ?
t as vu les prix ? 250 uds ht ! pour un ec race xb12 ...
et d apres ce que j ai compris il faut le logiciel pour avoir la license de ton ecm, le tout à 750 usd ...
http://www.ebracing.com/shop/product33.html
Engine Control Module pour la période 2004-2007 motos modèle XB12 avec les systèmes d'échappement de course.
This ECM also works with motorcycles that have both race exhaust systems and a free flowing air filter.
Cette ECM travaille également avec les motos qui ont à la fois les systèmes d'échappement de course et un filtre sans air circulant.
Replace existing ECM with this one for race or track-day events.
Remplacer ECM existants avec celui-ci pour la course ou piste événements d'une journée.
Replacing ECM requires zeroing of the TPS (throttle position sensor).
Remplacement ECM exige la réduction à zéro du TPS (capteur de position du papillon).
Use of this ECM is not intended for vehicles operated on the road or otherwise subject to emission control requirements.
L'utilisation de ce ECM n'est pas destiné aux véhicules circulant sur la route ou autrement soumis à des exigences de contrôle des émissions.
In California, this product should not be used on any vehicle that is registered or licensed for use on public roads.
En Californie, ce produit ne devrait pas être utilisé sur n'importe quel véhicule qui est inscrit ou autorisé à circuler sur les voies publiques.
NOTE: This ECM as delivered contains one race calibration map, and cannot be re-programmed through our tuning software kit.
REMARQUE: Ce ECM tel que livré contient une carte d'étalonnage race, et ne peut être re-programmé à travers notre tuning kit logiciel.
In order to be able to program right away, you must buy Y2152.08AH – DDFI 2 XB PROGRAMMABLE ECM KIT.
Afin d'être en mesure de programme tout de suite, vous devez acheter Y2152.08AH - DDFI 2 XB PROGRAMMABLE ECM KIT.
You also may choose to add the ability to program later using Y1052.08AH – PROGRAMMABLE ECM SOFTWARE AND CABLE, but it will require shipping the ECM back to Erik Buell Racing to be synced with the software license.
Vous avez également mai choisir d'ajouter la possibilité de programmer plus tard en utilisant Y1052.08AH - programmable ECM logiciel et câble, mais il faudra expédier l'ECM Retour à Erik Buell Racing à être synchronisées avec la licence du logiciel.
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Erik Buell Racing Dim 24 Jan 2010 - 9:39
tu as mal lu, tu as un ecm race standard a 250 dollars ( celui que tout le monde a eu ici pour les 2002-2007. Et un autre a 750 dollars, celui qui a toujours ete reservé a la competition.
Sujet: Re: Erik Buell Racing Lun 25 Jan 2010 - 7:33
ha bon ?
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Erik Buell Racing Lun 25 Jan 2010 - 10:27
euh...si t'as bien regardé, sur le site d'ERIK tous les ecm sont illustrés avec la même image...mais c'est pas tous les même dans la vraie vie...
L'autre truc, c'est que Erik peut pas dire que les ECM avant 2007 sont modifiable avec le programme ECMspy...forcément. par contre pour les ecm DDFI2, effectivement il faut un programme spécifique...que ce soit celui de erik, ou celui proposé par ASB, largement moins cher...
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Erik Buell Racing Lun 25 Jan 2010 - 19:05
Sujet: Re: Erik Buell Racing Mar 26 Jan 2010 - 7:01
McGyver a écrit:
euh...si t'as bien regardé, sur le site d'ERIK tous les ecm sont illustrés avec la même image...mais c'est pas tous les même dans la vraie vie...
ben oui j ai vu Mac ... heureusement que Renault fait pas la meme chose sur son catalogue de voitures ...
L'autre truc, c'est que Erik peut pas dire que les ECM avant 2007 sont modifiable avec le programme ECMspy...forcément. par contre pour les ecm DDFI2,
DDFI2 c est pour les post 2007 et les 1125 c est ça ? j ai survolé le sujet je ne suis pas concerné ...
effectivement il faut un programme spécifique...que ce soit celui de erik, ou celui proposé par ASB, largement moins cher...
c est grave quand meme, le nigaud de base achete un ecm race car c est ecrit sur la photo et il reçoit un stock ... en fait j ai toujours pensé que Harley déconnait ... la je doute qu ils soient les seuls
Sujet: Re: Erik Buell Racing Mar 26 Jan 2010 - 7:05
RoToR a écrit:
pigé fredo ?
ouais Roro ... c est que je dis depuis le depart, son truc est tout pourri !
et ça me fait dire aussi que :
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
Sujet: Re: Erik Buell Racing Mar 26 Jan 2010 - 10:13
Fred-13 a écrit:
...c est grave quand meme, le nigaud de base achete un ecm race car c est ecrit sur la photo et il reçoit un stock ... en fait j ai toujours pensé que Harley déconnait ... la je doute qu ils soient les seuls
euh...pas tout à fait. Il achète un ECM (qui coûte déjà en soi relativement cher, et ce quelque soit la marque) et le travail "artisanal" de Erik pour y injecter une cartographie "race".
RoToR
Sujet: Re: Erik Buell Racing Mer 27 Jan 2010 - 6:38
Sujet: Re: Erik Buell Racing Mer 27 Jan 2010 - 6:46
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Erik Buell Racing Jeu 28 Jan 2010 - 13:44
Sujet: Re: Erik Buell Racing Ven 29 Jan 2010 - 6:53
orsu2b a écrit:
DeaGov a écrit:
Très chouette l'interview. Merci d'avoir fait passer.
3
C'est une pub pour un dentifrice
non il s est pris la béquille !!!
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
Sujet: Re: Erik Buell Racing Ven 29 Jan 2010 - 9:59
VIP141 a écrit:
Quoi de plus normal pour un que d' arborer fièrement devant son Peuple, ses armoiries en lettres d' or..
Tu parles, c'est la crise ouais...obligé de ressortir son blouson pourrave d'il y a 6 ans avec l'ancien logo, parce que le dernier blouson avec le nouveau logo appartient à HD
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: Erik Buell Racing Ven 29 Jan 2010 - 10:46
McGyver a écrit:
VIP141 a écrit:
Quoi de plus normal pour un que d' arborer fièrement devant son Peuple, ses armoiries en lettres d' or..
Tu parles, c'est la crise ouais...obligé de ressortir son blouson pourrave d'il y a 6 ans avec l'ancien logo, parce que le dernier blouson avec le nouveau logo appartient à HD
De toute façon, on est jamais plus à l' aise que dans ses vieilles fringues..
Nous pouvons même considérer ce blouson 'originel' comme une relique pour laquelle, un jour, de fougueux conquérants de l' Ordre de la Buell partiront en croisade sur leurs fidèles destriers de métal, récupérer le saint suaire..