en français google traduction
Erik Buell Racing pré-programmée ECM Mode d'emploi
Cette ECM est destiné pour les courses de circuit fermé (hors route) seules les demandes. Moto modification
avec quelques pièces de performance ne doit pas être utilisé sur la voie publique et dans certains cas peut être limitée à
circuit fermé de la concurrence. Ne pas utiliser sur tout véhicule à moteur pollution contrôlée. Modifications de l'émission
composants connexes constitue altération vertu des lignes directrices U. S. EPA et peut entraîner des amendes importantes et
sanctions. Les pièces du moteur de rendement connexes sont destinés pour les cavaliers expérimentés seulement.
Consultez votre manuel d'entretien pour le processus d'installation approprié. Si vous n'êtes pas confortable d'effectuer cette
procédure vous avez votre ECM installé par un technicien qualifié.
Caractéristiques de votre nouveau ECM CDE:
-BAS (Banque Capteur d'angle) la fonction est activée, mais pour les motos de course pas équipé de ce
Capteur de la moto sera fonction et aucun code d'erreur ne sera définie si ce capteur n'est pas branché
Note: moto si le capteur est débranché doit être coupée manuellement en cas de chute.
-BOUCLE FERMEE fonction est activée, mais pour les motos de course n'est pas équipé de capteurs O2 ou
coureurs qui préfèrent utiliser leur moto en boucle ouverte aucun code d'erreur ne sera définie si le 02
capteurs ne sont pas branché po Note: Nous ne recommandons pas la conversion en boucle ouverte. Si vous souhaitez
pour éliminer sensorss O2, nous vous conseillons d'acheter un système programmable.
Fonction de verrouillage du stand-SIDE est désactivé pour les marchés où les véhicules sont livrés avec un côté
stand du capteur pour permettre de retirer leurs coureurs béquille latérale pour un fonctionnement en circuit fermé. Cette
connecteur sur le faisceau est utilisé pour l'allumage électronique en option d'interruption; voir ci-dessous.
Allumage électronique interrompre cluthless décale vers le haut est activé sur ECM DDFI race 3. L'utilisation de
cette fonctionnalité nécessite l'achat d'un kit CDE GP Shift et le capteur de déplacement électronique.
Fonction silencieux-Active est activée sur tous les XB ECM, mais pour la moto échappements pas équipé
Grâce à cette fonctionnalité de la moto sera fonction et aucun code d'erreur ne sera définie si cet actionneur n'est pas
branché po
TPS à zéro:
A) DDFI3 course (2008 - 2010): deux choses doivent être faites après l'installation de cette course
ECM pour s'assurer que tout fonctionne correctement:
1) TPS re-set
1) Tourner la clé et assurez-vous coupe-circuit est long. Laissez ainsi jusqu'à ce que l'étape 6.
2) Ne commencez pas à vélo.
3) Mettre des gaz à fond ouvrir et tenir une seconde environ.
4) de sortie des gaz complètement pour qu'il se ferme. Attendez une seconde.
5) Répétez les étapes 3 et 4 (plein régime, tenir et lâcher) deux fois plus.
6) Désactivez la touche pendant au moins deux secondes.
7) Vous pouvez ensuite mettre en marche et démarrer.
2) IAC re moyenne-set
commencer à vélo et laisser tourner au ralenti pendant dix minutes.
B) ECM race DDFI2 (2003-2007): Celles-ci doivent avoir la TPS à zéro par l'outil de service du concessionnaire.
Votre moto ne fonctionnera pas correctement jusqu'à ce que cette procédure a été effectuée.
Codes d'erreur historique:
ECM race CDE ont un certain nombre de code d'erreur historique enregistré par le processus de programmation. Comme
longtemps que votre moto n'a pas de codes actuelle lorsque votre ECM course est installé ces historiques
codes sera clair après 1 ou 2 cycles de fonctionnement du moteur.