| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+79titi28graal JULOSTEO Ronin Build Couiq wanderponey niklos Alex CM Norton89 Joel59 gillou 44 bastouflette Rod dogs R2OD2 cobalt blue fab06 Bulok jlo_H faufau fred Hervé moskova Davz27 daytonateur Gwama zirax jpmd Maxou41 Baduk Seiya mikatwin pjt59 mousk banzaî cochon Eseb449 Picsou PanPan toblerone jp95 ON/OFF thierry gromf69 tristan31 buelld'lozere skull rocco Miura Gunny FRENZY zing scrappy buellman626 Awak greg DRAGON_59 twineTTe Grobatt NovaSterling corublacko pimpon gabatch bonehead lionelt jean21 Bruno pasadena buellberry Dark_Ebola McGyver Manu16 SOL!D Jimfly centerless Sebuell ecirb Nico de Dijon deufrus Fandango Yo119 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 19 Déc 2014 - 23:36 | |
| Il aurait dû t'acheter des patches pour arrêter ! Ça aurait été plus utile |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 28 Déc 2014 - 23:46 | |
| Ce soir j'ai fait ma BA de l'année (ou de la honte envers la marque honnie ): j'ai aidé à démarrer à la poussette un pauvre enclumiste en sportster 1200 dont la batterie n'avait pas résisté au -1°C. Je sais c'est mal. Mais ça aurait été une grosse enclume à valoches j'aurais pas tenté et je lui aurais montré la direction du métro. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 10:18 | |
| t'aurais dû y mettre le feu |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 10:22 | |
| En ce moment,au vu des température c'est la K100 qui me trimballe, on a beau dire on est quand même bien au chaud derrière un carénage l'hiver |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 12:42 | |
| - Bruno a écrit:
- Ce soir j'ai fait ma BA de l'année (ou de la honte envers la marque honnie ): j'ai aidé à démarrer à la poussette un pauvre enclumiste en sportster 1200 dont la batterie n'avait pas résisté au -1°C.
Je sais c'est mal. Mais ça aurait été une grosse enclume à valoches j'aurais pas tenté et je lui aurais montré la direction du métro. Putain ... ben moi maintenant ils peuvent crever la bouche ouverte !!! ... Quand je suis tombé en panne avec le M2 à Lacanau dimanche dernier .... ces connards de propriétaire de HD m'ont poussé .................... sur 2m ... bien sur, avec ce peu d'élan, ma belle n'a pas démarré ... ils m'ont dit de me démerder. ... vraiment de la sale race tous ces trous du cul habillés comme une couverture de magasine .... aucun esprit motard ... juste propriétaire d'une merde parce qu'elles sont à la mode .... Heureusement, j'ai trouvé 3 jeunes surfeurs très sympa qui m'ont poussé suffisamment pour la faire démarrer. NB : C'est peut être l'autocollant BuellFuckHD qui est collé sur la moto qu'ils n'ont pas aimé ... a+ |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 13:05 | |
| A chaque panne que j ai eu en moto , j ai toujours eu de l aide assé rapidement , et quand je vois un motard en panne c a mon tour d aider.
|
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 13:14 | |
| - pasadena a écrit:
- A chaque panne que j ai eu en moto , j ai toujours eu de l aide assé rapidement , et quand je vois un motard en panne c a mon tour d aider.
Pareil ... mais la crois moi .... tous ces bobo Bordelais tout propre sur eux qui roulent avec leurs HD toute neuve .... c'est fini. ... je leur ferais un geste qui entretien l'amitié en passant ..... |
|
| |
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 18:22 | |
| Amen ! La Harley, c'est comme la Bonneville c'est un pur truc de poseur des villes J'aurais pas travailler j'aurais pu t'aider en plus |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 29 Déc 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 9:20 | |
| Je suis pas forcément d'accord avec vous, il faut avoir un peu d'humour dans la vie. Si un mec était en panne avec une japonaise et qui arborerait un autocollant "Je pisse sur les Buells" ... ... je le dépannerai quand même .... et je discuterai avec lui pour connaitre le "pourquoi" de l'autocollant .. .... mais je ne le laisserai pas en panne a cause d'un autocollant ça c'est certains. ....ou alors c'est qu'ils sont encore plus bas du front que ce que je pensais EDIT : ....il ne faut pas oublier qu'il est pas la pour rien cet autocollant .... |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 9:55 | |
| - SAN a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce soir j'ai fait ma BA de l'année (ou de la honte envers la marque honnie ): j'ai aidé à démarrer à la poussette un pauvre enclumiste en sportster 1200 dont la batterie n'avait pas résisté au -1°C.
Je sais c'est mal. Mais ça aurait été une grosse enclume à valoches j'aurais pas tenté et je lui aurais montré la direction du métro. Putain ... ben moi maintenant ils peuvent crever la bouche ouverte !!!
... Quand je suis tombé en panne avec le M2 à Lacanau dimanche dernier .... ces connards de propriétaire de HD m'ont poussé .................... sur 2m ... bien sur, avec ce peu d'élan, ma belle n'a pas démarré ... ils m'ont dit de me démerder. ... vraiment de la sale race tous ces trous du cul habillés comme une couverture de magasine .... aucun esprit motard ... juste propriétaire d'une merde parce qu'elles sont à la mode ....
Heureusement, j'ai trouvé 3 jeunes surfeurs très sympa qui m'ont poussé suffisamment pour la faire démarrer.
NB : C'est peut être l'autocollant BuellFuckHD qui est collé sur la moto qu'ils n'ont pas aimé ...
a+ Je trouve le raccourci un peu rapide concernant les harleys , je roule en buell et harley , et il y'a des mecs bien en harley , ils sont discrets et bricole leurs bécane dans leurs garage et ne sont pas des sapins de Noël , ceux dont vous parlez ne représente pas la majorite du monde harley , des passionnés tous comme les buellistes que nous sommes , de toutes façon si je trouve un motard en panne je l aide quelque soit sa religion , même si c est une japonaise ou une harley |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 12:06 | |
| C est harley qui a rassemblé en premier des motard et qui a lancé cette fraternité du motard, mais depuis quelques année harley c est plus pour les passionnés mais pour les plein de fric , moi je préfère le mythe harley façon bad boy ou routard, mon ancien patron en a acheté une juste pour montrer qu il a de la tune la marque , le mythe il s en fou .
|
|
| |
tristan31
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : sud toulousain Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 13:12 | |
| je pense pas que se soit les mecs en harley........... y'a 1 mois je suis tomber en panne d'essence sur la rocade ( déja tu rigole pas de traverser les 3 voie sur l'élan de la moto ) le temps de pousser sur une sortie il y a 3 , 4 japonaises qui sont passer et pas une ne c'est arreter j'étais entrain d'appeler un pote quand un 125 tdr c'est arreter, en 10 min il m'a ramener de l'essence et a refuser que le paye c'est gens en général qui sont devenus cons, meme en moto |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 13:44 | |
| j'ai deja vu des mecs en panne sur la rocade ... et je ne me suis jamais arrete.
le temps de voir le mec et de comprendre que c'est un copain... c'est deja vachement tard pour traverser les 3 voies pour chopper la BAU. |
|
| |
Baduk
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 13:54 | |
| Hé hé hé |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 16:37 | |
| c'pas faux....
mais bon, c'est vrai que c'est un peu moyens comme réaction....
je rejoins pasadena sur le fait que depuis quelques années, la cible de client de HD a bien changé....
un pote roule en HD depuis plus de 10 ans. Il a les même réflexions que nous sur ce point. |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 17:18 | |
| harley c'est pour les bad boy ,les bricolos ,les routards c'est ça qui m'a attiré vers la marque depuis que j'ai 12 ans ,tous petit je me disais quand tu roule en harley tu fais parti des 1% ,tu te fou des lois ,des régles ,tu es un libre penseur en marge de la société .
mais aujourd'hui il n'y a qu'a faire un rassemblement pour voir se que c'est devenu ,les mec débarquent en porche cayenne avec une harley à 35 milles euro sur la remorque ,dans tous le week end il aura fait 30 km autour du lac pour parader avec sa moto en faisant chier tous les autres motard ,car avec ça fourche de 3 metres il n'arrive pas a rouler comme il faut . harley en 2015 c'est devenu ça pour moi ,des mecs plein de thunes qui font des concours de bite avec leur moto .(et souvent des moto qui ne peuvent méme pas rouler lol)
harley c'est le partage de l' asphalte ,d'histoire de motard ,de galéres ,et d'entraide entre passionné autour d'une mousse, mais la marque c'est détourné de tous c'est gens la pour cibler ,les cadres ,dentiste ou avocat ,c'est mémes gens bien dans le moule qui se prennent pour de vrai motard parcequ'ils roulent en harley et regarde les sons of anarchy ,alors qu'il n'ont pas plus de 4000 km au compteur par an.
|
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 19:34 | |
| - pasadena a écrit:
harley c'est pour les bad boy ,les bricolos ,les routards c'est ça qui m'a attiré vers la marque depuis que j'ai 12 ans ,tous petit je me disais quand tu roule en harley tu fais parti des 1% ,tu te fou des lois ,des régles ,tu es un libre penseur en marge de la société .
mais aujourd'hui il n'y a qu'a faire un rassemblement pour voir se que c'est devenu ,les mec débarquent en porche cayenne avec une harley à 35 milles euro sur la remorque ,dans tous le week end il aura fait 30 km autour du lac pour parader avec sa moto en faisant chier tous les autres motard ,car avec ça fourche de 3 metres il n'arrive pas a rouler comme il faut . harley en 2015 c'est devenu ça pour moi ,des mecs plein de thunes qui font des concours de bite avec leur moto .(et souvent des moto qui ne peuvent méme pas rouler lol)
harley c'est le partage de l' asphalte ,d'histoire de motard ,de galéres ,et d'entraide entre passionné autour d'une mousse, mais la marque c'est détourné de tous c'est gens la pour cibler ,les cadres ,dentiste ou avocat ,c'est mémes gens bien dans le moule qui se prennent pour de vrai motard parcequ'ils roulent en harley et regarde les sons of anarchy ,alors qu'il n'ont pas plus de 4000 km au compteur par an.
trop bien dit.... |
|
| |
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 20:06 | |
| - pasadena a écrit:
- quand tu roule en harley tu fais parti des 1%
Et en Buell des 0.5% ? |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 20:39 | |
| malheureusement c'est l'esprit motard qui se perd, beaucoup trop se sectarise par marque ou par modèle, à une époque (que je n'ai pas vraiment connu...) c'était le fait de rouler sur un deux roue qui te faisais rentrer dans une grande famille, aujourd'hui de plus en plus ne salue même pas, et quand j'en entend certain dire je ne salue pas les 125 ou les harley parce que c'est de la merde, ou alors parce que si t'as pas la dernière hyper sportive ben t'ai une petite bite...ou je chie sur les jap...OK mec tu n'as pas l'esprit motard!
Perso j'aime toute les bécanes, parce que j'aime la moto, et pour preuve j'ai eu du jap, Yam, Honda, Suz, de l'anglaise Triumph, de l'américaine HD, Buell, et de toutes cylindrées, et de tout types |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 20:52 | |
| vous parlez de la connerie humaine en générale et elle est présente dans tous les domaines ......... et nous sommes tous des humains |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Déc 2014 - 21:32 | |
| ouai entièrement d'accord avec vous ! mais sans ces types plein d'oseilles hd aurait fermé.... d 'oú la fermeture de buell plutôt que agusta.... au moins on a des pièces pour un moment et je vous avoue que ça fait plaisir de voir "des" mecanos hd (dans des concess) me dire que ça fait plaisir de voir de belles "buell" et qu'ils te disent "ça c'est de vrai moto mais dommage qu'elles ne viennent pas chez nous en entretien "
Dernière édition par corublacko le Mar 30 Déc 2014 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|