Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 2 Mai 2015 - 9:20
perdu....
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 2 Mai 2015 - 9:44
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 2 Mai 2015 - 10:41
scrappy a écrit:
- Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres. Simplement, le temps leur semble plus long.
- Les hommes naissent libres et égaux en droit. Ensuite ils se mettent à boire...
- Ne pas donner de l'alcool à un accidenté de la route... avant de s'être assuré qu'il est bien mort... sinon, c'est du gaspillage.
- Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour.
- Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris. Qui pleure vendredi, dimanche ne saura quoi faire.
- L'homme est sain et direct. S'il n'y avait eu que lui, le sexe serait resté le sexe. La femme complique tout. C'est de sa faute si le sexe est devenu l'amour.
- La constipation est une manifestation de l'avarice. Il faut se moquer des constipés et les montrer du doigt.
- Il n'y a pas d'hommes impuissants. Il n'y a que des femmes feignantes.
- Être sourd rend méchant. Être à demi sourd rend hypocrite.
- On court après le bonheur, et l'on oublie d'être heureux.
- Quand l'homme eut inventé la selle, il s'aperçut que le plus dur restait à faire : attraper le cheval !
c'est de qui.....?????
"il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être ". F.C.
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 2 Mai 2015 - 12:46
Rod a écrit:
scrappy a écrit:
- Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres. Simplement, le temps leur semble plus long.
- Les hommes naissent libres et égaux en droit. Ensuite ils se mettent à boire...
- Ne pas donner de l'alcool à un accidenté de la route... avant de s'être assuré qu'il est bien mort... sinon, c'est du gaspillage.
- Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour.
- Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris. Qui pleure vendredi, dimanche ne saura quoi faire.
- L'homme est sain et direct. S'il n'y avait eu que lui, le sexe serait resté le sexe. La femme complique tout. C'est de sa faute si le sexe est devenu l'amour.
- La constipation est une manifestation de l'avarice. Il faut se moquer des constipés et les montrer du doigt.
- Il n'y a pas d'hommes impuissants. Il n'y a que des femmes feignantes.
- Être sourd rend méchant. Être à demi sourd rend hypocrite.
- On court après le bonheur, et l'on oublie d'être heureux.
- Quand l'homme eut inventé la selle, il s'aperçut que le plus dur restait à faire : attraper le cheval !
c'est de qui.....?????
"il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être ". F.C.
oui Rod, c'est du F.C......
Eseb449
Nombre de messages : 871 Age : 53 Localisation : Tillières (49) Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage. Date d'inscription : 15/06/2014
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 2 Mai 2015 - 20:33
scrappy a écrit:
perdu....
Ah ben y'en a que le Coluche a ressorti et je croyais que c'était de lui. Zut et rezut, je n'aime pas perdre.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Mai 2015 - 11:12
Francis Cabrel ?
Spoiler:
Ahhhhhhh Cavana
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Mai 2015 - 12:35
McGyver a écrit:
Francis Cabrel ?
Spoiler:
Ahhhhhhh Cavana
un véritable puits de science ce MC.....
fab06
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : nice Ma Buell : xb9sx 2006 Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Mai 2015 - 9:41
j ai réussi a faire nice / st tropez sans tomber en panne et sans que mon voyant rouge ne s allume! toujours mon roulement de roue qui se balade mais bon on peut pas tout avoir l argent l amour la gloire
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 14 Mai 2015 - 18:20
c'est la premiere fois qu'on m'explique le differentiel aussi simplement
https://www.youtube.com/watch?v=S9E4wz5mOZA
bastouflette
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Toulouse Ma Buell : S3 en cours de modif Date d'inscription : 09/01/2015
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 14 Mai 2015 - 18:28
je viens de faire mes premiers tours de roues avec la buell...
Douche d'huile (je savais qu'il devait y avoir une durite)
Mais je suis content
Invité Invité
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 14 Mai 2015 - 18:35
Dark_Ebola a écrit:
magnifique, avec en plus des images d'époque ça ne gâte rien
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 14 Mai 2015 - 18:41
Dark_Ebola a écrit:
Très intéressant en effet!
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 14 Mai 2015 - 19:47
Dark_Ebola a écrit:
J'espère qu'ils ont monté des pignons dorés Pis accessoirement, le différentiel sous cette forme et usage, c'est une invention française d'Onésiphore Pecqueur en 1827...(du temps où les Français savaient faire des voitures ) Avant ça, il existait en chine (on suppose dès 1000 ans avant notre ère) des chariots "pointant le sud" comportant une mécanique qui en utilisant le mouvement des roues permettait d'avoir un objet pointant toujours au sud, quelque soit le mouvement du chariot.
Demain, je vous explique le différentiel à glissement limité (celui qui fait que les roulements de roues que vous avez commandé chez Oscaro ne sont pas les bons, pasque votre jeep, elle a un pont dana 35 a glissement limité, et que du coup, le roulement il est pressé sur l'axe au lieu d'être simplement inséré dans le moyeu)
scrappy
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 19 Mai 2015 - 10:15
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 19 Mai 2015 - 20:24
Encore des discussions sur le CT.... On va tout avoir dans l'os
houai!!!! bien ils va falloir qu'ils nous refassent un réseau de concessionnaires pour passer leur contrôle puisque harley veut plus nous entretenir nos machines.
Encore des discussions sur le CT.... On va tout avoir dans l'os
houai!!!! bien ils va falloir qu'ils nous refassent un réseau de concessionnaires pour passer leur contrôle puisque harley veut plus nous entretenir nos machines.
Cest bien vrai je n'y pensais plus Le retour de Buell en France pour le CT ^^
bastouflette
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Toulouse Ma Buell : S3 en cours de modif Date d'inscription : 09/01/2015
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 22 Mai 2015 - 20:54
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 22 Mai 2015 - 20:56
bastouflette a écrit:
Ce soir c'est ciné avec mad max *_*
Je l'ai vu et dans l'esprit Mad Max il est top! A savoir qu'il n'y a pas d'image de synthèse et que tous les véhicules ont été vraiment réalisé! Cest juste beau
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 23 Mai 2015 - 10:26
Le dernier Mad Max est un must see pour tout les fans des deux premiers opus (je laisse le 3ème un peu de côté) ! Merci George Miller, j'ai jubilé tout au long du film Vous avez dit fan boy ?
bastouflette
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 23 Mai 2015 - 11:17
J'etais avec 4 potes et je suis le seul qui a aimé... pour eux rien a voir avec les anciens, onnle voit jamais avec sa caisse... Etc... Qu'il n'y a pas d'histoire, un scenario bidon etc..
Je pense que je vais leur passer les 2 premiers ( parce que le troisieme est une erreur de parcours) et ils verront qu'ils ont oublié ce qu'est mad max !!!!!!!
Bref j'ai kiffé *_*
Joel59
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Lille Ma Buell : Xb9sX 2008
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 24 Mai 2015 - 8:28
Hier A-M, j'ai passé 3 heures pour changer une ampoule de veilleuse (en comptant le temps pour aller chercher l'ampoule chez Noraut) Il faut faire tomber le pare-choc avant pour sortir l'optique avant gauche, J'avais essayer au préalable le demontage du bac batterie, mais un moment ça bloque.
Gain de l'opération : 90€ chez Fiat pour un ampoule à 1.5€ Vous avez dit Super !
La Coupable :
bastouflette
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 24 Mai 2015 - 10:19
Avec un peu d'essence et une allumette ça aurait été plus vite
Norton89
Nombre de messages : 767 Age : 44 Localisation : Yonne Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 25 Mai 2015 - 13:48
C est deja vu pour certain d entre nous mais c est toujours aussi bon,on espere que depuis le temps jean claude a decole. En tous les cas j espere qu il a pas utilise des moteurs buell sinon il est pas arrive😄
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire