| BLAGUES | |
|
+93les tetes brulees Jay ZoD Polo l'arsouille ptiseb alaing de l'aing thierry sami valebuell Eyecontrol matunter christian MAD BUELL buellon's endemus nicolas lordskull Superman Gabacho darknight974 lemmy Buell_stef13 buellstaff Edouard Humberto Benamou tonton03 guig Adrien trob mikatwin JACKBUELL72 flo cali T16 PAZ endymion FRENZY cochondinde buellman Don zabull nono59 mick olivier11300 xray3003 chris hostas calvin djedje Nico29 Nicolium Zef Douell MFR gerider McGyver Sebuell fifi62 Blanco orsu2b seb L WhiteSnake -=M@rmaille=- IstanBuell BuellDog Blast Darkrider03#582 guillaume yannick74 toblerone Big Twin tchibeck fred Coyote44 poulpy Miura Norrin Raad richard titou1 GregX1 Bruno BuHell ben PatiBuell R xymox.707 RED BUELL brice LioXB RouleTaBuell Buell-LN THOMAS Michel buellman626 Krisly 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Mar 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Mar 2007 - 9:39 | |
| on a retrouvé le vrai batman
https://servimg.com/view/11100879/5 |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Mar 2007 - 22:41 | |
| Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
Le ski nautique : Seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette... |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Mar 2007 - 21:40 | |
| Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leur posaient pas autant de questions ! |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Mar 2007 - 21:53 | |
| Francais un jour.... francais tjs....
En France un petit garçon rentre de l'école en pleurant: - Qu'as-tu ? lui demande son papa. - J'ai eu un 0 en géo. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est la Yougoslavie. - Tu ne sais ? ? ! ! quel idiot, passe moi la carte de France. Et le père cherche, cherche..... - Bon dieu elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région. Et le père cherche cherche... - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département. Et le père cherche cherche..... - Bon sang... çà ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo. |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Mar 2007 - 23:42 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 18 Mar 2007 - 13:08 | |
| Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient. La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt." Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt." Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une amie à l'université du Wisconsin. |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 18 Mar 2007 - 21:40 | |
| - buellman626 a écrit:
- Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt." Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt." Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une amie à l'université du Wisconsin. Il y a des universités à Bruxelles? m'enfin, tant que tu n'as pas de B dans le dos... |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 18 Mar 2007 - 21:51 | |
| Grande cause des femmes... |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 21 Mar 2007 - 14:52 | |
| Cette année, je pars en avion...
--censure par coyote-- |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
buellman626 Admin
| |
| |
Blanco
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 25 Mar 2007 - 21:59 | |
| Hummm, mauvaise haleine en perspective... |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 25 Mar 2007 - 22:02 | |
| Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un vœu à chacun.
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans!
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes... |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 25 Mar 2007 - 22:33 | |
| +1 et la fée la plus agreable c est la fée lation |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Mar 2007 - 10:02 | |
| - mick a écrit:
- +1
et la fée la plus agreable c est la fée lation eh ben je ne te fee licite pas pour ce jeux de mot... |
|
| |
nono59
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Ch'Nord Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Mar 2007 - 12:18 | |
| LA VIE SEXUELLE DES HOMMES !
Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active. L'homme protesta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser le plus également possible entre toutes.
Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.
Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien assez de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint.
Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à qui vous savez ...
L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active.
D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes en général. - Vingt ans d'une belle normalité - Dix ans de singerie - Dix ans d'aboiements - Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits... |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Mar 2007 - 20:58 | |
| Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café. - Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre... - Allez, je ne te crois pas. - Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus. - Prouve-le ! Un handicapé passe par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche. Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10. Jésus s' approche d'un troisième... - Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! - Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir ! - Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie depuis seulement trois semaines....... |
|
| |
Krisly
| |
| |
Krisly
| |
| |
Krisly
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Mar 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 28 Mar 2007 - 16:50 | |
| COURS DU SOIR POUR LES HOMMES VOUS ETES TOUS BIENVENUS Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants : PREMIER JOUR
COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS Présentation tâche par tâche sur diapositives
PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts
COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène Forum
DEUXIEME JOUR
BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle
SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point
DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite
VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE Jeux de rôle
COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda au cours Et je rajouterais les modules facultatifs suivants: LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV FAIRE TOURNER UNE MACHINE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS Avec illustrations couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|