| BLAGUES | |
|
+93les tetes brulees Jay ZoD Polo l'arsouille ptiseb alaing de l'aing thierry sami valebuell Eyecontrol matunter christian MAD BUELL buellon's endemus nicolas lordskull Superman Gabacho darknight974 lemmy Buell_stef13 buellstaff Edouard Humberto Benamou tonton03 guig Adrien trob mikatwin JACKBUELL72 flo cali T16 PAZ endymion FRENZY cochondinde buellman Don zabull nono59 mick olivier11300 xray3003 chris hostas calvin djedje Nico29 Nicolium Zef Douell MFR gerider McGyver Sebuell fifi62 Blanco orsu2b seb L WhiteSnake -=M@rmaille=- IstanBuell BuellDog Blast Darkrider03#582 guillaume yannick74 toblerone Big Twin tchibeck fred Coyote44 poulpy Miura Norrin Raad richard titou1 GregX1 Bruno BuHell ben PatiBuell R xymox.707 RED BUELL brice LioXB RouleTaBuell Buell-LN THOMAS Michel buellman626 Krisly 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 7 Fév 2007 - 22:34 | |
| Les animaux en cage, c'est pas mon truc... Je préfère un Marsupilami en liberté !
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 7 Fév 2007 - 22:52 | |
| Balaise ! |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 7 Fév 2007 - 22:53 | |
| Extinction des Dragons : |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 8 Fév 2007 - 16:15 | |
| La vérité sur la mort de Yasser Arafat !
Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin : - Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je ? Demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte....
Le cardiologue prévient : - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors ? Et tous de répondre en choeur : - Mossad.
Arafat a fermé les yeux pour toujours.. |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 8 Fév 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 8 Fév 2007 - 22:47 | |
| En hommage aux possesseurs de GSXR --censure par coyote44-- |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 8 Fév 2007 - 22:52 | |
| Info toute fraîche : Lors d'une visite du musée archéologique d'Egypte, Sarkozy s'est fait mordre. Heureusement, le service d'ordre a immédiatement arrêté l'auteur du délit. C'était un sarko-phage.... |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 9 Fév 2007 - 11:26 | |
| Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle. "Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien? " "50 euros!" répond la blonde. L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : "A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?" "Je ne sais pas, et tant pis pour elle", répond-il. "Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement!"
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. "Vous avez déjà finit?" demande l'homme. "oui," répond-elle,"et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne. "Ah, au fait," ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar." |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 9 Fév 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 9 Fév 2007 - 21:29 | |
| Les deux avalent la fumée...?
--censurée par coyote-- |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 9 Fév 2007 - 22:06 | |
| Délinquance juvénile La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie: - Jean-François, mais que fais-tu ? - Ben je fume ! - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? - Euh, oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa: Jean-François, tu as des choses à me dire ? - Je fume ! - Rien d'autre ? - Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? Je me rappelle plus, j'étais bourré... |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 10 Fév 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 21 Fév 2007 - 10:40 | |
| Naturwissenschaft und Management
Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle : «Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
La femme au sol répond :
« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ».
«Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier.
«Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit a l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
La femme lui répond : «Vous devez être un chef.» «Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?» «Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !» |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 25 Fév 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 27 Fév 2007 - 19:21 | |
| Une naine va consulter un gynécologue. - Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu ! - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra.
8 Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue. - Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore ! - Allongez-vous. Après l'avoir examinée il dit : - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !
Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit : - C'est terminé. Levez-vous et marchez.
La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie: - Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire ! - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc !!! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 28 Fév 2007 - 21:13 | |
| Connue mais un petit rappel...
Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans.
Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.
Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne :
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...
Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou.
S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction !
Ce gars est sûrement dangereux.
Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...
Et la fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la Vaseline dans la salle de bain....
Sois fort, mon amour, je t'aime aussi. |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 1 Mar 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 2 Mar 2007 - 7:09 | |
| geant j'me retrouve quand j'etais mome! |
|
| |
xray3003
Nombre de messages : 706 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 2 Mar 2007 - 7:46 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 2 Mar 2007 - 21:12 | |
| Histoires de chefs...
"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" ***************************************** Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment.. Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit : "Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur..." ******************** - Jean louis, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? - Que nous sommes jeudi, Chef ******************** Deux chefs d'entreprise discutent: - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au boulot ? - C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking. ******************** - Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison. ******************** - Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas ! ******************** - Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? - Il remplace le chef. ******************** - Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi - C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un qui demande une augmentation. ******************** Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni. - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu. ******************** - Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade. - Engagez-moi ! Je vous aiderai à chercher. ******************** - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 2 Mar 2007 - 21:54 | |
| Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie. Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin
- Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ? - Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mordu dit :
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? - Il a dit que tu allais mourir. |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 2 Mar 2007 - 22:11 | |
| Les femmes se marient parce qu'elles croient qu'il changera un jour.
Les hommes se marient parce qu'ils croient qu'elle ne changera jamais.
Les deux se trompent ! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 3 Mar 2007 - 21:22 | |
| Les enfants placés sur le siège avant d'une voiture peuvent générer des accidents. Les accidents sur le siège arrière d'une voiture peuvent générer des enfants... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|