Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [XB] Echappement NAP Ligne complette

Aller en bas 
+22
karzo
jmguz
Yo119
McGyver
buellman626
ecirb
manu63
guillaume
Zef
ken
maxou
Rémi59
IstanBuell
dogs
bagawa
Kaporal86
rudolphe
deufrus
mousk
centerless
rockette
damien47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karzo

karzo


Nombre de messages : 18
Localisation : Martigues (13)
Ma Buell : XB 9 SX de 2006
Date d'inscription : 30/07/2012

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:04

Merci pour ces infos je commence déjà à trembler... Je vais voir pour les délais et je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:32

Par contre pour un 9, j'éviterais le fast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77000

Jerem77000


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Melun
Ma Buell : XB12 Ss Cherry Bomb de 2008
Date d'inscription : 28/10/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: petite question   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:30

Bonjour, j'ai une XB12 SS de 2008 avec le petit collecteur donc je suis bien intéressé pour mettre la ligne complète NAP mais quelle silencieux mettre car il en ont deux sur leur site ?

http://www.nap-autoteile.com/index.php?cPath=3
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:42

celui a 387 est homologué car fourni avec des DB-killer, l'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77000

Jerem77000


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Melun
Ma Buell : XB12 Ss Cherry Bomb de 2008
Date d'inscription : 28/10/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:44

Merci pour cette réponse rapide, mais du coup je ne sais pas lequel choisir quelqu'un a l'un ou l'autre que je me fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:53

tu trouve des race buell au alentour de 500 euro.... bien mieux. et en plus, il fait quand meme moins de bruit que le NAP.
pour le collecteur, fonce !
sinon, il y a un fabricant italien qui propose des collecteurs magnifique sur EBAY.
je n'ais plus le lien, cherche elle est sur le forum.
je sais , ca ne t'aide pas vraiment, mais la, j'ai pas le temps de chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Jerem77000

Jerem77000


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Melun
Ma Buell : XB12 Ss Cherry Bomb de 2008
Date d'inscription : 28/10/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:48

Ok merci beaucoup pour les infos je vais cherché je ne suis pas pressé de toute façon.

Joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77000

Jerem77000


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Melun
Ma Buell : XB12 Ss Cherry Bomb de 2008
Date d'inscription : 28/10/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:33

J'ai trouvé sur le bon coin une ligne micron, j'ai crus comprendre en arpentant le forum que c'était la meilleur ligne à mettre sur XB alors bonne occas ou je reste sur la ligne nap ?
Revenir en haut Aller en bas
bébébuell

bébébuell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:35

oui il se dit que la micron c'est le top grace à leur technologie d'hydro forming (ya ASB qui avait fait des essai sur banc et il est au dessus du reste) c'est l'echappement utilisé par pegasusraceteam ...
elle est pas donné mais cet echappement n'a été que peu produit (collector) de plus il me semble que celle ci est dans un etat neuf (appartient a batmanouche du forum...)
donc la valeur est justifié a mon sens du fait du produit lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:02

A mon avis le mieux c est de la passé en version us d origine c est la que tu as le meilleur compromis et le plus facile a réalisé sans t embêter a bidouiller la carto pour un résultat souvant approximatif enfin c est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77000

Jerem77000


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Melun
Ma Buell : XB12 Ss Cherry Bomb de 2008
Date d'inscription : 28/10/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:36

D'accord avec toi mais préfère avoir un bon compromis sonorité/performance et pour le le look aussi j’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:37

On va dire pour faire simple.. ce qui est le plus approprié est un collecteur us gros diamètre avec un échappement race et une carto race. Ça, c'est ce que Éric Buell a créé et donc adapté à nos belles. Après si tu prends de l'adaptable.. Ta carto ne sera "qu'approximative" même si certains ici "touche" (je sais qu'ecirb sur le fofo s'y intéresse vivement  Wink  ) donc ça sous entend une carto sur mesure adaptée à ton collecteur et ton pot...

Dc en gros

Collecteur us (pas chère mais classique) + pot race (en général chère et rare ! Même si certains ont fait des affaires  bounce  ) + carto race = configuration full race et donc performante!!

Ou alors

Collecteur NAP ou autre ( c'est très beau , plus que l'origine, surtout la tiforce mais la c'est pire que rare !!!! ) + un pot adaptable + une carto (adaptable je crois que certains fabricants propose des ECM programmés ) = moins performant que race...


Mais bon après préfères tu la "haute performance" ou l'aspect esthétique.. En auras tu besoin?


Pour ce qui est du bruit, ça dépend de ce que tu veux.. Si tu veux le plus rauque possible, ça sera un race.. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:52

"haute performance"  Suspect  , on parle bien de nos buell?  [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 506615 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
breaker12r

breaker12r


Nombre de messages : 114
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12R,1125R

Date d'inscription : 09/10/2009

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: deterrage...   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:02

bonjour, je voudrais commander des silencieux nap, ils me demandent si version courte ou longue, mais lequel prendre pour un xb12R de 2005? des connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
bébébuell

bébébuell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:18

breaker12r a écrit:
bonjour, je voudrais commander des silencieux nap, ils me demandent si version courte ou longue, mais lequel prendre pour un xb12R de 2005? des connaisseurs?
version courte cadre court sur xb12r....
Revenir en haut Aller en bas
breaker12r

breaker12r


Nombre de messages : 114
Localisation : Rennes
Ma Buell : XB12R,1125R

Date d'inscription : 09/10/2009

[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:57

Merci pour la réponse! Mais depuis le post il est déjà monté et me ravi soit dit en passant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Echappement NAP Ligne complette   [XB] Echappement NAP Ligne complette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Echappement NAP Ligne complette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ligne d'echappement
» ligne race
» Ligne x1 s1
» jeu en ligne
» ligne micron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: