Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 M1 Tsunami !!! suite...........!!!

Aller en bas 
+28
nic-o
heyoka
SAM34
k-lagan
corublacko
zing
buellberry
BuHell
guillaume
buellman626
Thieu
veld-fr
MONRICO
ON/OFF
Manu75010
zesty
atakin22bed
molsart
Fandango
tom23
serialglandeur13
deufrus
tr4sh
dogs
McGyver
Gwama
samuel
Rod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:58

Yes, West-cost Style cheers M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:55

Pour le clubman, je suis preneur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:51

Bon ben la journée n'a pas été aussi productive que prévue !!!

Montage du coude refait par mon ferronnier préféré

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325755917378



Ouverture du Vance affraid affraid affraid affraid

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325760991897



M'étonne que ça gueulait dans le quartier !!
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325761017856




Réglage de l'allumage,

............. Et là......c'est le drame Evil or Very Mad

Sur le book ils disent calage "approximatively at 7h00".... (Il est 18h50 j'attend encore 10mn et c'est bon M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 ça c'est fait)

Impossible de démarrer la brêle, elle se lance sur un cylindre seulement, puis cale scratch
Cylindre avant toujours noyé au bout de deux essais démarrage, je sort les bougies néttoyées, et interchangées,
ça change rien toujours le cylindre avant qui se noie.
Je vous passe la fumée qui sort du carbu, et évidement la batterie qui rend l'âme (journée de merde!!!)

Démonte celle XB, prend la batterie, essaie sur le tube....
Re-sur 1 cylindre,
Re-fumée,
Re-noyade......

Et surtout re-vidage de batterie, plus rien pour les essais,
Plus de batteries, plus de motos......... On ferme, j'suis dégouté, si ces symptômes vous parlent,
toute aide est la bienvenue (même inutile Tr4sh M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 )



Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:39

Je cherche un avis et conseil pour mon problème d'allumage !!??


Rod a écrit:
Réglage de l'allumage,

............. Et là......c'est le drame Evil or Very Mad

Sur le book ils disent calage "approximatively at 7h00".... (Il est 18h50 j'attend encore 10mn et c'est bon M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 ça c'est fait)

Impossible de démarrer la brêle, elle se lance sur un cylindre seulement, puis cale scratch
Cylindre avant toujours noyé au bout de deux essais démarrage, je sort les bougies néttoyées, et interchangées,
ça change rien toujours le cylindre avant qui se noie.
Je vous passe la fumée qui sort du carbu, et évidement la batterie qui rend l'âme (journée de merde!!!)

Démonte celle XB, prend la batterie, essaie sur le tube....
Re-sur 1 cylindre,
Re-fumée,
Re-noyade......

Et surtout re-vidage de batterie, plus rien pour les essais,
Plus de batteries, plus de motos......... On ferme, j'suis dégouté, si ces symptômes vous parlent,
toute aide est la bienvenue (même inutile Tr4sh M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 )



Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:32

T'as pas inverse tes fils de bougie? Visiblement, t'as de l'essence qui arrive des deux cotes, si les fils, les bobines et les bougies sont bonnes, ben, faut peut etre reprendre le calage. Je sais pas comment se fait l'allumage sur les M2, mais sur X1 et XB, faut le faire par rapport au PMH, en reperant la marque sur le vilo (en virant la grosse BTR entre les deux embases de cylindres), et en reperant le changement de tension aux bornes du capteurs. C'est plus facile a faire a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:53

C'est ça !!!
Sur le papier... tu dévisse la btr, chope le pmh et “comme c'est écrit dans la bible“ tu cale le plateau approximativement à 7h00 study scratch

Mettre la moto point mort haut, ok., mais le plateau tu l'aligne comment,
y a t'il une marque d'origine un point 0. Je vois bien les graduations sur le plateau mais pas de repère.

Autre truc spécial, la moto a roulé la semaine dernière, pas longtemps mais ça allait. Légère avance à l'allumage, c'est ce qu'on voulait régler hier mais elle n'a jamais voulu démarrer !!


pour info.
bobine origine mais qui fonctionnait bien jusqu'à présent,
les bougies sont neuves (et étincelle à la masse),
les fils sont pas tip top mais à quoi ça ressemble un fil mort.
La batterie semble très faible, mise à charger pour essais ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:14

prélude accessoire : Sur mon V&H, la pièce de fixation arrière (une espèce de pièces en forme de 8 avec deux filetages) a fini par usiner l'alu du pot et le jeu a engendré la casse du coude Crying or Very sad ...j'ai avantageusement remplacé cette pièce par un fer plat qui permet de prendre en sandwich l'alu et répartir les contraintes.

Pour ton allumage :

Première question : as-tu l'étincelle au deux bougies ? si c'est pas le cas, faut chercher la cause (fil/capuchon/bougie), l'allumage étant à étincelle perdue, la bobine n'est à priori pas en cause.

Si tu as bien l'étincelle aux bougies, c'est très certainement le calage qui foire. Avant de tout changer, vérifies que le VOES est bien connecté au carbu et au bon endroit du carbu. Ce capteur à dépression change l'avance.

Ensuite, ce serait plus simple avec une lampe stombo, mais on doit pouvoir régler l'avance assez justement en s'en passant :

Trouver en tournant le moulin les repères d'allumage du cylindre AVANT (deux points à 20° de la ligne du PMH, normalement). les positionner au centre du trou de contrôle. Ensuite tu règles ton plateau d'allumage de façon à ce que l'encoche de la cloche tournante soit en face du capteur...comme "premier réglage", ça doit suffire pour que le moulin tourne, mais c'est clairement pas le meilleur réglage, vu que les deux points doivent être centrés quand le moteur tourne au ralenti. Là, sans lampe strombo, on peut jouer au pifomètre, plutôt en tournant le plateau dans le sens antihoraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:19

Pour aligner le plateau, il faut un voltmetre, et etre sur d'etre au point mort haut (autour de l'ouverture / fermeture de la soupape d'admission cylindre avant, t'as une chance sur deux, vu que t'as une etincelle tous les 2 tours...). Sinon, si tu peux pas verifier, tourne la roue arriere jusqu'a ce que le voltmetre indique un passage par 5 volts; FAUT Y ALLER DOUCEMENT, CA VA VITE! Comme ca, tu sauras que t'es autour du point mort haut. Ensuite, tu ajustes la position du moteur en bougeant la roue pour que la marque du vilo soit pile centree dans le trou (mets toi en 2 ou 3, et c'est pas evident, faut y aller super doucement). Des que t'es bien centre, calle la roue. Et assure toi, qu'apres callage, le repere a pas bouge. Ensuite, tu ajustes ton plateau. Commence par le tourner a fond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ensuite, tu le tourne lentement dans le sens des aiguilles d'une montre, et tu t'arretes quand le voltmetre passe de 0-1V a environ 5V, et tu resseres tout.

Je conseille d'etre deux, c'est quand meme plus facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:34

Merci mac.
Pour te répondre, j'ai bien l'étincelle au deux bougies même en échangeant
les fils et les bougies.
Le capteur Voes c'est quoi où donc ??? j'ai un mikuni hsr 42.
Dans le calage de l'allumage on touche au plateau, mais tu parle aussi de la cloche qui est derrière, je la pensais fixe à cause de son unique encoche.

Merci thieu.
Ça a l'air si simple quand c'est bien présenté !!


Antoine..... t'as entendu le Môssieur, tu ramène ton cul illico M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:40

J'suis un peu neuneu mais pour le voltemetrr tu les prend sur quoi les mesures. tu te “branche“ où??
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:27

La cloche est effectivement fixe, normalement.
Le Voes, c'est un capteur de depression, me semble-t-il.

Tu prends les mesures sur la prise triangulaire du capteur d'allumage. + sur le fil vert / blanc, - sur le fil noir / blanc. Le noir / blanc, c'est la masse, le rouge / blanc, l'alimentation. Voltmetre en calibre 10V, continu.

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:51

contact mis et capteur branché, forcément Wink

Le VOES, c'est un dispositif qui change l'avance en fonction de la dépression qui règne dans le carbu. C'est un truc rond en plastique noir avec deux fils électriques qui sortent d'un côté et une durit (dans les 5/6mm) de l'autre. Il est localisé au dessus du carbu, côté cylindre arrière.
Sur le MI-CUL-NID, t'as une prise de dépression prévue pour le raccorder, elle se situe au dos du carbu (côté pipe d'admission) dans la partie haute et forme un angle orienté vers l'arrière Wink

(dis moi pas que tu l'as pas branché ? What a Face )


pis la cloche est fixe sur l'arbre à came d'admission du cylindre arrière qui fait un tour quand le vilo qui l'entraîne en fait deux. C'est l'encoche (coté exterieur, pas l'encoche qui permet de caler la cloche sur l'arbre) qui provoque le changement de tension en sortie du capteur
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:43

hein !!!! Quoi !!!!Qui !!!
J'viens de lire ces messieurs, ben voila de quoi s'occuper un pneu !!!
L'avance a dépression j'sais pas si elle est branchée, sur c'coup là ben j'étais point là... pis j'vais pas tout vérifier derrière toi hein. Evil or Very Mad
Sérieusement c'est bien possible ça, puisque quelque soit la position du plateau c'est toujours le même prob's... Twisted Evil
J'essaie de trouver une "strombo'" et je rapplique Wink mais pas avant 07h00 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:48

Rod a écrit:
..
toute aide est la bienvenue (même inutile Tr4sh M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615 )




bon, si peux me rendre utile....

commençons par là déjà :

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 5225942-old-fashioned-r-veil-fix--7h00


M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:37

J'en attendais pas moins de toi, merci jocolor


Sinon :
* pour le VOES, c'est bien ça, on est d'accord. il est alimenté et bien branché sur l'arrière du mikuni !! cheers
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325869220294





* pmh = M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325868554469



* pour ma culture, c'est quoi ces repères
un trou
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325869638484



un trait
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 1325869805710




J'y retourne après la plonge (j'ai un lave vaisselle Buell) M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615
T'as raison Thieu ce serai plus facile à deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:58

les trous: usinages pour équilibrer le vilo par rapport au manneton de bielles Wink

le PMH, c'est bien ta dernière photo, la fente Wink


sur x1 & xb c'est pil à ce moment (trait vertical) que la pompe doit amorcer study en réglant avec le plateau du capteur d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:04

la prochaine fois tu feras un repère M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615

regarde la on voit mieux:
M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:08

à peu de chose près d'après ta photo tom

on aurait dans le puis de visite:

- 1er point = PMH cylindre ar
- les 2 côte à côte = pistons à la même hauteur
- le trait = PMH cylindre av

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:10

tom23 a écrit:
la prochaine fois tu feras un repère M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 506615

'foiré lol!



guillaume a écrit:

le PMH, c'est bien ta dernière photo, la fente Wink

sur x1 & xb c'est pil à ce moment (trait vertical) que la pompe doit amorcer study en réglant avec le plateau du capteur d'allumage

Ben merde j'étais persuadé que c'était les deux points le point mort haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:13

bah impossible d'avoir le PMH de chaque cylindre en même temps, vu les bielles sont sur le même manneton Wink


sur mon vilo d'xb 12 je n'ai pas de bbeaux petits points, mais des perçages tout azimut geek


sur buell injectée : PMH "théorique" = cylindre avant au vrai PMH = fente verticale dans le puis study
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:16

AH ben ça risque de mieux marcher comme-ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:29

pas assez d'avance, d'où la noyade du cylindre avant.
ça devrait le faire maintenand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:55

PMH, c'est le trait, je confirme! MAIS y a deux positions hautes :
- quand la soupape d'admission s'ouvre / ferme, apres le temps d'echappement, et avant le temps d'admission
- quand toutes les soupaes sont fermees, apres le temps de compression, avant le temps de combustion.

Sur un 4 temps, faut toujours 2 tours de vilo pour faire un cycle.

Le "vrai" PMH, celui utilise par le capteur, c'est celui de debut de cycle, ou la soupape d'admission s'ouvre, pas celui ou l'etincelle va se produire. Si tu n'est pas sur le bon tour, tu verras pas le passage de 0 a 5V, puis retour a 0. Tu resteras scotche a 0V sur toute la plage autour du repere.

IL EST DONC IMPERATIF D'AVOIR LE BON PMH!!!!!!! AVOIR LE REPERE EN FACE DU TROU NE SUFFIT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:15

Ok Thieu,
Dès que mon aide de camp est dispo, on fait ça à ta sauce cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:15

t'as une chance sur deux Laughing


au pire, ça ne fonctionne pas Razz
au mieux ça ratatouille et ça ne prends pas les tours Suspect

effets constatés sur xb Wink


thieu fait bien de le préciser d'ailleurs Exclamation



à chaque réglage que je fais, je fais tjrs 3-4 tr de roues pour m'assurer du bon positionnement Wink


______________________________


@ thieu:

en mettant la fente dans le puis
et en plaçant le plateau en butée, en le faisant tourner, on est certain d'avoir le 1er point de passage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M1 Tsunami !!! suite...........!!!   M1 Tsunami !!! suite...........!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M1 Tsunami !!! suite...........!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes à RAYON sur mon M1 Tsunami
» M1 Tsunami, fuite colonnette RÉSOLUE en partie
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [XB] Suite a une inondation , que faire ? la suite
» XB9SX BMF - XB12SX Blue carbon - M1 Tsunami Black carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: