| BLAGUES | |
|
+87jffanfan Margaux Bruce X1 djin reno jjg29 Buell1312 Alex CM Awak Buell-dozer turbulence Buell-LN rocco fred thierry64 corublacko Yo119 DUAN_06 renobuell12s FunamBuell monseigneur thierry IstanBuell Picsou Youki Duster k-lagan redbuell72 daytonateur Raph34 ZoD guechtou38 manurats pascal x1 jsebbuell laurent38 deufrus crino guillaume jpeg centerless buellrot Dark_Ebola Régious yeyo joe_coco83 dadou serialglandeur13 pasadena Rod Gwama gaut mickey38 rycket Milka giome guebes67 banzaî cochon dogs poulpy ON/OFF littleboost soul67 molsart orsu2b BuellDog Ch@rley hondarella Michel Coyote44 faufau StAr-NiC Krisly rom1du03 metal87 Jay Miura poicino hostas Sebuell buellberry tr4sh buellman626 scrappy BuHell McGyver tchibeck 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 18 Mai 2011 - 23:07 | |
| Toujours aussi excellent, Sato :-)
|
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 18 Mai 2011 - 23:21 | |
| on ne passera jamais entre les files de voiture avec ces plaques... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 19 Mai 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Mai 2011 - 7:35 | |
| > > > > > > > La différence entre le courage et le culot > > > > > > > Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui > > > > > > > t 'attend avec un balai en main et lui demander : > > > > > > > - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? > > > > > > > Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de > > > > > > > parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend > > > > > > > avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : > > > > > > > - T'énerve pas, c'est ton tour !
|
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 23 Mai 2011 - 19:22 | |
| ça rigole pas : Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous : L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant Nous sommes avec Nicolas Sarkozy, la "nouvelle polique". Et maintenant, on relis, mais en commençant par le bas : triste réalité en fait, non |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
metal87
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 30320 poulx Ma Buell : mon rêve une 1125CR Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 14:32 | |
| la bonne blague
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3834 |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 18:17 | |
| Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable ?
Un véritable conte de fée !...
- le prince s'est marié ; - le méchant a été tué ; - Blanche Neige est enceinte d'un nain ; - et Gargamel est en prison... |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 18:18 | |
| DSK est innocent :
la femme qui aurait été agressée est noire, alors que DSK n'aime que les « seins clairs... » |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 19:36 | |
| - scrappy a écrit:
- Avez-vous remarqué que nous venons de vivre une époque formidable !! Un véritable conte de fée...
- la princesse s'est mariée
- le méchant a été tué
- Blanche Neige est enceinte d'un nain ! Mumu tu suit......?????.... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 20:01 | |
| DSK va être innocenté, il a une excuse !!! Sur sa réservation d’hôtel il était marqué FMI, il a cru que ça voulait dire : Femme de Ménage Incluse.!! |
|
| |
rom1du03
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 21:38 | |
| Un petit garçon va voir son père : " _ Papa, c'est quoi la différence entre "potentiellement" et "concrètement" ? _ Ha mais mon fils pas de problème, je vais t'expliquer ça tout de suite, viens avec moi !!" Le petit garçon s'exécute et va avec son pere voir les filles dans le salon. Le père demande alors aux femmes : " _ Chérie, si un Johnny Depp te proposait 5 millions d'€ pour coucher avec lui, est ce que tu le ferais ? _ Ha bah oui quand même on va pas passer à côté d'une somme pareille ?! _ Et toi ma fille, est ce que tu coucherais avec pour 5 millions d'€ ? _ Ha bah oui papa en plus on est dans une merde noire... On a vraiment besoin de ce pognon !"
Le père se retourne vers son fils : "Tu vois mon fils, potentiellement on est millionnaire, et concrètement, on vit avec 2 salopes à la maison..." |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 24 Mai 2011 - 21:39 | |
| JURISPRUDENCES ÉTONNANTES :
> > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports > Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !) > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?) > > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?) > > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...) Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?) > > A Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! ) > > A Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !) > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) > > A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. > (Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela) > > Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. > (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam ) > Tant qu'on y est, quelques info pour le plaisir . > > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc!) > > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc) > > Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. > (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?) > > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne fais pas de commentaire) > > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. > (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité) > > Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. > (Mon Dieu !!!) > > L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau. > (Je connais des personnes avec le même défaut) Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. > (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut ) |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 25 Mai 2011 - 17:27 | |
| |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 25 Mai 2011 - 20:50 | |
| "DSK s’était promis une élection dans l’allégresse et s’est contenté d’une érection dans la négresse."
|
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 25 Mai 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 26 Mai 2011 - 18:06 | |
|
Un homme vient de mourir.
Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :
Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire...
La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse :
« va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père ! »
La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos
La punition pour bigamie : deux belles-mères
La différence entre un terroriste et une belle-mère :
avec le terroriste, tu peux toujours négocier.
Un italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.
Il y en a cinq, dit l'infirmière.
- Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !
Et l’infirmière :
- Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs.
Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie,
la femme demande au mari :
- Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
- Pourquoi ? tu en as marre de te promener en liberté ?
- "Les nouveaux voisins sont tellement amoureux",
s'exclame la femme à son mari, il l'embrasse, la caresse,
la prend dans ses bras, pourquoi,
ne fais-tu pas la même chose ?"
- "Parce que je ne connais pas la voisine".
Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari :
- Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais
Le mari :
- Qui te dit que je dormais ?
La femme dit à son mari:
- Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs ?
- Pourquoi ? tu n'es pas encore morte.
Il fait pas bon vieillir ...
On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire
un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s'écrier:
- Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
|
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 29 Mai 2011 - 14:12 | |
| Une voiture se fait arrêter à un barrage routier. Le conducteur ralentis et se gare en bordure de chaussée.
Il descends sa vitre.
Un gendarme se penche vers lui et le salue en disant : " Bonjour Monsieur, Gendarmerie nationale..."
Il n'a pas le temps de poursuivre que le conducteur lui répond : "tant pis pour toi, t'avais qu'à travailler à l'école !" |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 30 Mai 2011 - 20:06 | |
| ...Oui, mais il porte un gilet jaune... http://www.ohmondieu.com/video/double-tracteur-en-dessous.html |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 4 Juin 2011 - 13:11 | |
| Quel est le point commun entre un boucher et Rocco Siffredi ?
Tous les deux disent ” y’a un peu plus du kilo, je vous l’mets quand même ?”
|
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 7 Juin 2011 - 21:04 | |
| qui a dit ça ?????? On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme > qui nous suit toute la vie. Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, > > en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé > et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or > et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune > pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, > tu vis plein d'histoires d'amour ! > Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, > sans affronter les obligations, > jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois, > tu les passes flottant tranquille, > avec chauffage central, room service , etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme ! |
|
| |
scrappy
| |
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 9 Juin 2011 - 20:19 | |
| Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Joaquim Gonzalez. L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Joaquim, le chauffeur de taxi passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit : - Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller. Quand passe l'autre Joaquim, Dieu lui dit : - Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne. Le prêtre est surpris : - Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Joaquim Gonzalez, le prêtre ! - Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin. - Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Joaquim Gonzalez, il vivait dans mon village. C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il roulait sur les trottoirs, il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal... Et moi j'ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ? Et Dieu lui répond : - Non, mon fils, il n'y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans. - Comment ?... Je ne comprends pas, lui dit le prêtre. - Oui... nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait.
|
|
| |
Jay
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 10 Juin 2011 - 12:53 | |
| "Si tu l'abondonnes, je t'encule !" Un campagne contre l'abandon des chiens par...Rocco Siffredi. Génial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|