| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|
+211buellberry db Couiq BuHell saab Stef manu Pere Fouras DD_Buell Buellgaz Benbuell vinzop titon kiko75 kwame BolloX Feuerfrei Bebert AdriFotZ Buellwhip jany goffart xlimouzin Willy fifi62 mousk canaille17 tinemar yoomme jm ZéBuellon amber CathyXone Batphilou louloubuell piro1 frank27e Sitting Buell Régious tribaud 06 Playmobuell Diablo69 pit PanPan Billou ferrer Totoche38 Bert miguel ph fr33m4n Foofury matt.31 niko77850 crino StringBuell mikatwin guillaume Krisly frelon91 blackangel Banditof joe_coco83 Gwernhaleg Maxou41 felix6684 Rems67 Lithium fofolle Speed Marco Gennaro Buell France NICOTAK zirax Firecat benzail lionelt stefano darknight974 coco sauron bis08 manurats Kermit Seiya Polo l'arsouille djack Titebuell GregX1 buellstaff COCONUT FC sami zaid Gabacho Den's richard greg Playmobil faufau adrien75 T-Rod™ Zef kinky actarus boutdumonde k-lagan serialglandeur13 Nicolium manolo tchibeck stormpike satch-33 SDIESEL77 VIP141 monseigneur vermo LeCHRIS streetgreg Alain I orsu2b Edouard valebuell phis5533 Bebel chris flave34 Sensitive DRAGON_59 poulpy alain-xb12ss FRENZY momo Béa mva38 beyouette benjy.s.p Sebuell viking29 Born guebes67 guss077 jeff87 bioman Marco 45 phill maya Hervé guitou mistertwin titifan el-biker-77 Captain Q guechtou38 Flammy Kronenbuell67 JeanosS117 kobal claudem2 Miura DragonBuell rocco seb 68 muriel hostas fred2a RoToR Qyd John Twin laurent38 Moloch Jamy BrunoXB12S jp95 Ti-pierre lebleu heyoka Darkrider03#582 Lipof toblerone TractoBuell Greluche MFR Lou.couyonat Miss_Buell fletch Fred-13 grosdem gebe44 Gwama McGyver benoit miller rockette gaut buellman626 PatiBuell R Nico29 Coyote44 balite loïc Buell-LN arno35 Jef 11 nycost id073897 Humberto pez JJK75 Thieu Manu75010 Bruno jpmd 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 21:15 | |
| - db a écrit:
- Foofury a écrit:
- Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes....
Ouais, même chez un terrifiant tatoué qui vend son chop monté shovel 15 K€ !
Perso mon ex était un sports 1200 carbu en full Arlen Ness,une moto exceptionelle pour moi,avec laquelle j'ai passer des grands moments.... Maintenant j'ai ma Bubu,et je m'éclate bien avec... |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 23:12 | |
| Ouf, j' avais loupé au moins 6 pages, maintenant je suis à jour.. Voici le post qui m' a le plus parlé.. - Bruno a écrit:
_ '..nous nous afficherons plus que jamais, fiers de notre particularité et de nos différences. En 2010, l'underground sera tendance et nous brandirons fièrement la bannière BUELL. Les Buell days perdront leur "A" pour devenir notre réunion de ralliement à nous, les exclus, les radiés, les bannis de la Motor Company.
La marque est morte mais les buellistes sont vivants. Et libres'. * Le Buell Spirit ne sera que plus puissant et la Buell Family plus soudée encore.. Hallelujah !! * Discours de Nobru, leader des Buell Panthers, 24 Oct. 09 11.05 am, At The Buell Passion Tribune. |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 1:40 | |
| - Foofury a écrit:
- db a écrit:
- Foofury a écrit:
- db a écrit:
- Foofury a écrit:
- Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure...
Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... ! De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!! Tu as raison et j'ai raison,tu m'a mal compris.Explications : les méchants(pour reprendre ton expression)ne le sont pas c'est vrai, car c'est grace à cette image véhiculé par les "méchants" que HD c'est fabriqué cette image de libertée.Les "gentils" pour pas dire "les ptit bourges " sans le vouloir détruisent ce fameux mythe qui les à conduit à la marque. Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... Excuse moi mais, pour moi, c'est un ramassis de conn... J'aimerais que tu m'expliques pourquoi les bourges ne pourraient pas avoir l'esprit motard ? Perso je trouve sympa que des "bourges" laissent tomber leurs costumes cravates et se "déguisent" le WE pour rouler et partager la même passion de la moto sans barrière de classe sociale. Mêle toi à eux et tu verras qu'il y a des bourges sympas (et aussi des cons, j'en ai vu) comme chez les "vrais" motards. Je ne pense pas que se soient des méchants clients qui puissent entailler le mythe HD mais plutôt la politique de certaines personnes à la tête d'HD (les mêmes qui viennent d'arrêter Buell) qui ne pensent pas à la passion ni à l'histoire mais juste aux résultats financiers et aux actionnaires en prenant les clients pour des cons. Mais le mythe HD a la peau solide, les méchants boss de chez HD seront félicités et les clients oubliront vite... |
|
| |
niko77850
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : 45 Ma Buell : Husqvarna Nuda R Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 8:38 | |
| - Ti-pierre a écrit:
- Marco 45 a écrit:
j'ai volontairement mis les liens et pas les images
conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD
passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester
"WAKAM", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax
je me dis donc que wakam pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix
HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie
Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible La marque de moto s'écrit Wakan Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!! |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 8:52 | |
| C'est vrai la selle me fait mal rien qu'en la regardant |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 8:57 | |
| ça tourne à la lutte des classes ce post ... bourgeois ou l important c est l esprit ... la seule chose qui ce soit verifiée au long de ma vie c est que les gens bien, comme les cons, sont partout ... ... ne pas se fier aux apparence, et vous vivrez des rencontres surprenantes avec des personnes de milieux differents , soyez ouverts ( aware ) car la vérité est ailleurs ... |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 9:43 | |
| - Fred-13 a écrit:
- ça tourne à la lutte des classes ce post ...
bourgeois ou l important c est l esprit ... la seule chose qui ce soit verifiée au long de ma vie c est que les gens bien, comme les cons, sont partout ...
... ne pas se fier aux apparence, et vous vivrez des rencontres surprenantes avec des personnes de milieux differents , soyez ouverts ( aware ) car la vérité est ailleurs ... Etre aware" Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme. https://www.dailymotion.com/video/x1m592_jc-van-damme-aware_fun |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 10:56 | |
| [quote="niko77850"] - Ti-pierre a écrit:
Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!!
C'est beau !!! Par contre le pot...J'aurais bien vu des orgues à la MV |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 11:09 | |
| - manu a écrit:
C'est beau !!! Par contre le pot...J'aurais bien vu des orgues à la MV Wakan propose comme HD un Stage 1 avec un pot Devil pour la faire mieux respirer. Ca doit être puissant. |
|
| |
yoomme
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 11:09 | |
| Salut à vous,
Je voulais répondre au sujet "quelle buell choisir "mais je ne peux pas.
Je recherchai une buell avant l'annonce de cessation d'activité. Neuve ou occaz je ne sais pas encore.
Concernant l'occaz y'a t'il des choses particulières à vérifier sur la buell?
Je partirai sur un xb, je lisai sur l'autre sujet que les modèles 2005 à 2007 étaient pas mal?
Merci d'avance |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 11:57 | |
| j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125) |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 12:36 | |
| vu dans le "moto revu" du 22/10/09 : 2 perso dans une vignette qui discute l'un dit à l'autre : -"....juste une petite question : quand toutes les marques auront disparu, qu'est-ce qu'il restera ?" -"Nous, les Banques ...." |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 2994 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 12:47 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:19 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)
Tu profites des soldes : 7.500 € pour Noël |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:28 | |
| - Marco 45 a écrit:
- ...y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester
"WAKAN", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax
je me dis donc que wakan pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix
HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie
Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible ... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:53 | |
| - orsu2b a écrit:
- Darkrider03#582 a écrit:
- j'ai une STT 2007 prepa rallye a vendre (pour acheter une 1125)
Tu profites des soldes : 7.500 € pour Noël bin pour ce que je veux faire la 1125 est la meilleur soluce car je manque de moyens pour une 2eme brele en plus de celle de la princess ! c'est vrai que ça me plait pas plus que ça de vendre la STT mais si il y a un preneur ! elle est en train d'etre entierement revisée boite, pot, disque av, la courroie s'est fait ........ et garantie jusqu'en debut 2010 ! |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| |
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 15:12 | |
| j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !
la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)
les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider ! |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 17:58 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !
la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)
les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider ! Il n'y a aps que les rouges, il y a aussi les oranges + aprilia + ... |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:04 | |
| si je peux me trouver une tuono ça pourrait peut etre le faire pour la piste mais que pour la piste car une fois full c'est la merde pour remettre en 106cv et là il y a plus rien dans le sac ! |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:21 | |
| Pour confirmation, les soldes chez H-D : http://www.moto-station.com/article7142--5-000-%E2%82%AC-pour-une-1125r-0km-buell-brade-ses-motos.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
| |
|
| |
| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|