Sujet: Re: X1 made in home Jeu 7 Juin 2007 - 23:10
djedje a écrit:
Et ça c'est quoi??????????????
La vis de purge des rvh...
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: X1 made in home Jeu 7 Juin 2007 - 23:19
Je m'en doutais un peu mais je voulais te l'entendre dire Et pour ta mise a l'air libre c'est juste tes tuyaux qui remontent le long de la boucle arrière ou tu y as mis un filtre?????
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: X1 made in home Jeu 7 Juin 2007 - 23:57
Ca ressemble a un thermostat, pour un radiateur d'huile.
Sujet: Re: X1 made in home Ven 8 Juin 2007 - 10:26
djedje a écrit:
Je m'en doutais un peu mais je voulais te l'entendre dire Et pour ta mise a l'air libre c'est juste tes tuyaux qui remontent le long de la boucle arrière ou tu y as mis un filtre?????
2 rvh, 1 pour les vapeurs du haut moteur, 1 pour le reniflard de la BV. Par rvh, 3 durites : 1 qui amène les vapeurs, 1 qui va à l'air libre sous la boucle de selle (avec un filtre dans le rvh), 1 qui va vers la vis de purge (on la voit pas bien sur la photo car elle est située à l'arrière du rvh).
buelligan
Nombre de messages : 159 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: X1 made in home Ven 8 Juin 2007 - 15:13
buellman626 ton système est un peu charger j'ai pote qui a la même installation que toi. il faudrait essayer de ne pas à aloudrir la ligne de nos méchantes américaines .Si tu es qui je pense il me semble t'avoir déja rencontrer.
Sujet: Re: X1 made in home Ven 8 Juin 2007 - 23:34
buelligan a écrit:
buellman626 ton système est un peu charger j'ai pote qui a la même installation que toi. il faudrait essayer de ne pas à aloudrir la ligne de nos méchantes américaines .Si tu es qui je pense il me semble t'avoir déja rencontrer.
On se serait rencontré où ? (tu viendrais pas du forum hollandais ?) Les rvh ont été créés et usinés par Spidi Louis et Phil-R (deux très bons potes).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X1 made in home
X1 made in home
Page 1 sur 1