Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:57

Marco 45 a écrit:
sinon, moi la rocker C me fait craquer en bleu ou rouge avec le tribal

Je l'aurai un jour! Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:52

T-Rod™ a écrit:
vous avez déjà tapé "soa" dans Google images ? mdr La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 Affraid

je viens d'essayer : pas mal !
lol!
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:29

Manu75010 a écrit:
T-Rod™ a écrit:
vous avez déjà tapé "soa" dans Google images ? mdr La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 Affraid

je viens d'essayer : pas mal !
lol!

affraid Laughing
jed84

jed84

Ma Buell : XB12STT 07
XB12XT 08

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:23

depuis quelques années je suis l'activité de ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire, dans ces heure difficile pour notre marque adoree, je prend enfin le temps de le faire, donc bonjour a tout le monde.
manu

manu

Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:36

Foofury a écrit:
Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure... Twisted Evil

Les boules pour les petits bourges propres, ils ne roule pas en HD mais en lave-vaisselle geek

Juste pour dire qu'il me semble absurde de tout mélanger. Le monde est fait de diversité. Un bourge peut aimer la moto et même l'esprit qui va avec. Et il est sûr que tu croiseras plus de bourges sur une HD que de prolos en vue des prix pratiqués.

Dernière édition par manu le Dim 25 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois
Raidebuell

Raidebuell

Ma Buell : XB12S 2005

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:33

Salut a tous,

Ben c'est la fin pour Buell et c'est bien triste mais c'est un renouveau pour moi.
Je m'explique j'ai vendu ma XB12 l'année derniére pour prendre un Fat bob (ben oui pour les balades avec maman...) et je me fais royalement chier avec (le Fat bob pas maman!) donc avis à ceux qui voudraient passer chez HD le couple de tracteur c'est sympa mais limité...
Donc j'avais dans l'idée de me retrouver un XB d'occase, je cherche et je tombe sur MON ancien XB à vendre!!!! Je l'ai racheté hier....et j'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec un sourire béa sous le casque....
J'avais vraiment les boules que Buell s'arréte, là ça va un peu mieux.

A+
manu

manu

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:15

Raidebuell a écrit:
Salut a tous,

Ben c'est la fin pour Buell et c'est bien triste mais c'est un renouveau pour moi.
Je m'explique j'ai vendu ma XB12 l'année derniére pour prendre un Fat bob (ben oui pour les balades avec maman...) et je me fais royalement chier avec (le Fat bob pas maman!) donc avis à ceux qui voudraient passer chez HD le couple de tracteur c'est sympa mais limité...
Donc j'avais dans l'idée de me retrouver un XB d'occase, je cherche et je tombe sur MON ancien XB à vendre!!!! Je l'ai racheté hier....et j'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec un sourire béa sous le casque....

A+

C'est sûr, un FatBob stock c'est limité. Mais comme tu l'as dit c'était pour les balades avec maman Wink
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:21

Raidebuell a écrit:
Salut a tous,

A+

Salut,

C'est cool que tu sois retomber sur ton XB à vendre,c"est vrai que c'est la banane garantie ces bécanes.
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:26

T-Rod™ a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid

allez rien que sur la première pages voici deux hors série, attention aux yeux
Edit B626 : je crois que tout le monde a compris...
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:32

Marco 45 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

C'est les cougnettes d'un gars qui a pas toucher maman depuis 10 ans lol!
leduc007

leduc007

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:38

Marco 45 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

Oh la vache ! Dites moi, c'est pas dû aux vibrations de bubu hein ? La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615
guitou

guitou

Ma Buell : X1 lightning vendue

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:39

Marco 45 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

affraid Suspect pale pale pale pale pale pale pale pale
manu

manu

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:57

Marco 45 a écrit:
T-Rod™ a écrit:

Il a une petite teub ou des grosses coui.... Question Embarassed lol! Arrow
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:38

C'est quand même marrant.... un post qui commence triste, sur la fin de Buell, le malheur d'Erik, et pleins de réactions de sympathie.... et qui termine sur de l'herpes génital et de l'hypertrophie testiculaire... tout fout le camp je vous dit, ou plutôt : chassez le naturel, il revient au galop !

Ca me fait à la fois sourire La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615 et lever les yeux au ciel Rolling Eyes
http://www.raging-buell.fr/joomla/
StringBuell

StringBuell

Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:40

Et oui, ça part en couille ...... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:40

comprend pas que il n y est pas eu modération sur ces photos!!!
db

Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:59

Foofury a écrit:
db a écrit:
Foofury a écrit:
Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure... Twisted Evil

Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... !

De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. What a Face

Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!!
StringBuell

StringBuell

Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:59

bioman a écrit:

C'est parcequ'ils aiment ça nos modos .... pig La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:10

StringBuell a écrit:
bioman a écrit:

C'est parcequ'ils aiment ça nos modos .... pig La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615
On peut pas être partout....
C'est modéré.
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:23

StringBuell a écrit:
bioman a écrit:

j'ai volontairement mis les liens et pas les images Wink

conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD

passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester

"WAKAN", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax

je me dis donc que wakan pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix

HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie

Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible

oups ! rectifié

Dernière édition par Marco 45 le Dim 25 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:27

Marco 45 a écrit:

j'ai volontairement mis les liens et pas les images Wink

conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD

passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester

"WAKAM", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax

je me dis donc que wakam pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix

HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie

Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible

La marque de moto s'écrit Wakan Wink
http://ti-pierre.deviantart.com/
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:30

vous aimez tracer des plans sur la comete ou c est une impression ?

Suspect

ce post est sympa mais il n aboutit à rien ... ce n est que projections et hypotheses ...

ça vous fairt rever peut etre ? scratch
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:31

db a écrit:
Foofury a écrit:
db a écrit:
Foofury a écrit:

Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... !

De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. What a Face

Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!!

Tu as raison et j'ai raison,tu m'a mal compris.Explications : les méchants(pour reprendre ton expression)ne le sont pas c'est vrai, car c'est grace à cette image véhiculé par les "méchants" que HD c'est fabriqué cette image de libertée.Les "gentils" pour pas dire "les ptit bourges " sans le vouloir détruisent ce fameux mythe qui les à conduit à la marque.
Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... Evil or Very Mad
db

Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:38

Foofury a écrit:
Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... Evil or Very Mad

Ouais, même chez un terrifiant tatoué qui vend son chop monté shovel 15 K€ !

Wink
Bebel

Bebel

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:56

StringBuell a écrit:
Et oui, ça part en couille ...... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 506615
si ça part en couille forcément mon pot t'es pas loin !!!
houuuuuu !!
à très bientôt cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 37 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant