| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|
+211buellberry db Couiq BuHell saab Stef manu Pere Fouras DD_Buell Buellgaz Benbuell vinzop titon kiko75 kwame BolloX Feuerfrei Bebert AdriFotZ Buellwhip jany goffart xlimouzin Willy fifi62 mousk canaille17 tinemar yoomme jm ZéBuellon amber CathyXone Batphilou louloubuell piro1 frank27e Sitting Buell Régious tribaud 06 Playmobuell Diablo69 pit PanPan Billou ferrer Totoche38 Bert miguel ph fr33m4n Foofury matt.31 niko77850 crino StringBuell mikatwin guillaume Krisly frelon91 blackangel Banditof joe_coco83 Gwernhaleg Maxou41 felix6684 Rems67 Lithium fofolle Speed Marco Gennaro Buell France NICOTAK zirax Firecat benzail lionelt stefano darknight974 coco sauron bis08 manurats Kermit Seiya Polo l'arsouille djack Titebuell GregX1 buellstaff COCONUT FC sami zaid Gabacho Den's richard greg Playmobil faufau adrien75 T-Rod™ Zef kinky actarus boutdumonde k-lagan serialglandeur13 Nicolium manolo tchibeck stormpike satch-33 SDIESEL77 VIP141 monseigneur vermo LeCHRIS streetgreg Alain I orsu2b Edouard valebuell phis5533 Bebel chris flave34 Sensitive DRAGON_59 poulpy alain-xb12ss FRENZY momo Béa mva38 beyouette benjy.s.p Sebuell viking29 Born guebes67 guss077 jeff87 bioman Marco 45 phill maya Hervé guitou mistertwin titifan el-biker-77 Captain Q guechtou38 Flammy Kronenbuell67 JeanosS117 kobal claudem2 Miura DragonBuell rocco seb 68 muriel hostas fred2a RoToR Qyd John Twin laurent38 Moloch Jamy BrunoXB12S jp95 Ti-pierre lebleu heyoka Darkrider03#582 Lipof toblerone TractoBuell Greluche MFR Lou.couyonat Miss_Buell fletch Fred-13 grosdem gebe44 Gwama McGyver benoit miller rockette gaut buellman626 PatiBuell R Nico29 Coyote44 balite loïc Buell-LN arno35 Jef 11 nycost id073897 Humberto pez JJK75 Thieu Manu75010 Bruno jpmd 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 10:57 | |
| - Marco 45 a écrit:
- sinon, moi la rocker C me fait craquer en bleu ou rouge avec le tribal
Je l'aurai un jour! Je l'aurai ! |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
jed84
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Bordeaux Ma Buell : XB12STT 07
XB12XT 08 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 13:23 | |
| depuis quelques années je suis l'activité de ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire, dans ces heure difficile pour notre marque adoree, je prend enfin le temps de le faire, donc bonjour a tout le monde. |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 15:36 | |
| - Foofury a écrit:
- Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure...
Les boules pour les petits bourges propres, ils ne roule pas en HD mais en lave-vaisselle Juste pour dire qu'il me semble absurde de tout mélanger. Le monde est fait de diversité. Un bourge peut aimer la moto et même l'esprit qui va avec. Et il est sûr que tu croiseras plus de bourges sur une HD que de prolos en vue des prix pratiqués.
Dernière édition par manu le Dim 25 Oct 2009 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Raidebuell
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : NICE Ma Buell : XB12S 2005 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 17:33 | |
| Salut a tous,
Ben c'est la fin pour Buell et c'est bien triste mais c'est un renouveau pour moi. Je m'explique j'ai vendu ma XB12 l'année derniére pour prendre un Fat bob (ben oui pour les balades avec maman...) et je me fais royalement chier avec (le Fat bob pas maman!) donc avis à ceux qui voudraient passer chez HD le couple de tracteur c'est sympa mais limité... Donc j'avais dans l'idée de me retrouver un XB d'occase, je cherche et je tombe sur MON ancien XB à vendre!!!! Je l'ai racheté hier....et j'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec un sourire béa sous le casque.... J'avais vraiment les boules que Buell s'arréte, là ça va un peu mieux.
A+ |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:15 | |
| - Raidebuell a écrit:
- Salut a tous,
Ben c'est la fin pour Buell et c'est bien triste mais c'est un renouveau pour moi. Je m'explique j'ai vendu ma XB12 l'année derniére pour prendre un Fat bob (ben oui pour les balades avec maman...) et je me fais royalement chier avec (le Fat bob pas maman!) donc avis à ceux qui voudraient passer chez HD le couple de tracteur c'est sympa mais limité... Donc j'avais dans l'idée de me retrouver un XB d'occase, je cherche et je tombe sur MON ancien XB à vendre!!!! Je l'ai racheté hier....et j'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec un sourire béa sous le casque.... J'avais vraiment les boules que Buell s'arréte, là ça va un peu mieux.
A+ C'est sûr, un FatBob stock c'est limité. Mais comme tu l'as dit c'était pour les balades avec maman |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:21 | |
| - Raidebuell a écrit:
- Salut a tous,
A+ Salut, C'est cool que tu sois retomber sur ton XB à vendre,c"est vrai que c'est la banane garantie ces bécanes. |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
leduc007
Nombre de messages : 485 Age : 41 Localisation : Libourne (region bordelaise) Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
manu
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 19:38 | |
| C'est quand même marrant.... un post qui commence triste, sur la fin de Buell, le malheur d'Erik, et pleins de réactions de sympathie.... et qui termine sur de l'herpes génital et de l'hypertrophie testiculaire... tout fout le camp je vous dit, ou plutôt : chassez le naturel, il revient au galop ! Ca me fait à la fois sourire et lever les yeux au ciel |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 19:40 | |
| comprend pas que il n y est pas eu modération sur ces photos!!! |
|
| |
db
Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : 78 Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 19:59 | |
| - Foofury a écrit:
- db a écrit:
- Foofury a écrit:
- Tout ça reflète le monde biker actuel en France,il y a les "vrais" des gens simples mais fin love de la moto et de HD et de l'esprit de liberté qui va avec (la route,la teuf,les potes,les nanas,la bière aussi lol....) et les autres(souvent des ptits bourges)qui roulent HD parce que c'est la mode et qui achètent une moto comme t'achètes un lave-vaisselle,habillés en pirate au rassemblement,et pas un seul moustique sur le cuir...Ca à grave changer en une quinzaine d'années et c'est dommage.Mais bon les modes passent mais la passion demeure...
Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... ! De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!! |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22331 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 20:23 | |
| - StringBuell a écrit:
- bioman a écrit:
- comprend pas que il n y est pas eu modération sur ces photos!!!
C'est parcequ'ils aiment ça nos modos .... j'ai volontairement mis les liens et pas les images conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester "WAKAN", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax je me dis donc que wakan pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible oups ! rectifié
Dernière édition par Marco 45 le Dim 25 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 20:27 | |
| - Marco 45 a écrit:
j'ai volontairement mis les liens et pas les images
conneries à deux balles mis à part, un truc m'est venu dans la tête, on est tous dègue de la cessation de production de buell et on se questionne sur l'avenir de cette marque et des choix chez HD
passé toutes nos idées lues depuis plus de 50 pages (envisageables ou pas), y'a quand même une marque qui viend d'arriver dans les réseaux HD et qui va y rester
"WAKAM", certe c'est une "buell de luxe" mais qui a sorti un modèle avec une enclume et un moteur survitaminé, qui correspond surement plus à l''élitisme HD tout en gardant un esprit ricain dans les entrailles, en tout cas plus qu'un rotax
je me dis donc que wakam pourrait agrémenter sa game par des modèles moins poussé pour ses moteurs et plus accessibles en therme de prix
HD aurrais donc une marque plus "sportive" mais aussi plus elitiste et radicale encore que buell, avec des moteurs plus proches des HD, rien nous dis que wakam va pas se retrouver avec des conceptions buell (chassi, freinage, et autre) contre des part de la société en contrepartie
Buell étant plutôt concidérée comme une marque "bas de gamme" par les harleytiste et surement par HD, je me dis que c'est pas impossible La marque de moto s'écrit Waka n |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 20:30 | |
| vous aimez tracer des plans sur la comete ou c est une impression ? ce post est sympa mais il n aboutit à rien ... ce n est que projections et hypotheses ... ça vous fairt rever peut etre ? |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 20:31 | |
| - db a écrit:
- Foofury a écrit:
- db a écrit:
- Foofury a écrit:
Bizarre... ça fait 20 ans que j'entends ce truc... ! De part mon age je l'ai constater sur 15 piges,mais sur 20 ans cela doit ètre encore plus flagrant c'est sur. Je n'ai pas dû être assez clair... Cela fait vingt piges que j'entends le même discours, qu'il y aurait les vrais et les méchants (qui ne le sont pas !), tout ça résultant d'un phénomène de mode. Sauf qu'une mode qui dure au moins vingt ans , n'en est plus une !!! Et l'esprit de liberté qui caractériserait HD non seulement n'est pas propre à la marque mais est pour le moins douteux de la part d'une marque dont l'objectif est quand même (l'actualité Buell nous le rappelle) autrechose, sauf à considérer que le grand art est de laisser croire aux clients qu'ils seraient Libres !!! Tu as raison et j'ai raison,tu m'a mal compris.Explications : les méchants(pour reprendre ton expression)ne le sont pas c'est vrai, car c'est grace à cette image véhiculé par les "méchants" que HD c'est fabriqué cette image de libertée.Les "gentils" pour pas dire "les ptit bourges " sans le vouloir détruisent ce fameux mythe qui les à conduit à la marque. Conclusion personelle : le fric pourris tout, mème les mythes.... |
|
| |
db
Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : 78 Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016. Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Bebel
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : Mions Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Dim 25 Oct 2009 - 20:56 | |
| - StringBuell a écrit:
- Et oui, ça part en couille ......
si ça part en couille forcément mon pot t'es pas loin !!! houuuuuu !! à très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
| |
|
| |
| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|