| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|
+211buellberry db Couiq BuHell saab Stef manu Pere Fouras DD_Buell Buellgaz Benbuell vinzop titon kiko75 kwame BolloX Feuerfrei Bebert AdriFotZ Buellwhip jany goffart xlimouzin Willy fifi62 mousk canaille17 tinemar yoomme jm ZéBuellon amber CathyXone Batphilou louloubuell piro1 frank27e Sitting Buell Régious tribaud 06 Playmobuell Diablo69 pit PanPan Billou ferrer Totoche38 Bert miguel ph fr33m4n Foofury matt.31 niko77850 crino StringBuell mikatwin guillaume Krisly frelon91 blackangel Banditof joe_coco83 Gwernhaleg Maxou41 felix6684 Rems67 Lithium fofolle Speed Marco Gennaro Buell France NICOTAK zirax Firecat benzail lionelt stefano darknight974 coco sauron bis08 manurats Kermit Seiya Polo l'arsouille djack Titebuell GregX1 buellstaff COCONUT FC sami zaid Gabacho Den's richard greg Playmobil faufau adrien75 T-Rod™ Zef kinky actarus boutdumonde k-lagan serialglandeur13 Nicolium manolo tchibeck stormpike satch-33 SDIESEL77 VIP141 monseigneur vermo LeCHRIS streetgreg Alain I orsu2b Edouard valebuell phis5533 Bebel chris flave34 Sensitive DRAGON_59 poulpy alain-xb12ss FRENZY momo Béa mva38 beyouette benjy.s.p Sebuell viking29 Born guebes67 guss077 jeff87 bioman Marco 45 phill maya Hervé guitou mistertwin titifan el-biker-77 Captain Q guechtou38 Flammy Kronenbuell67 JeanosS117 kobal claudem2 Miura DragonBuell rocco seb 68 muriel hostas fred2a RoToR Qyd John Twin laurent38 Moloch Jamy BrunoXB12S jp95 Ti-pierre lebleu heyoka Darkrider03#582 Lipof toblerone TractoBuell Greluche MFR Lou.couyonat Miss_Buell fletch Fred-13 grosdem gebe44 Gwama McGyver benoit miller rockette gaut buellman626 PatiBuell R Nico29 Coyote44 balite loïc Buell-LN arno35 Jef 11 nycost id073897 Humberto pez JJK75 Thieu Manu75010 Bruno jpmd 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:39 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !
la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)
les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider ! Juste une petite question, pourquoi rebrider une moto débridée ? C' est certainement par rapport aux MIB mais comment pourraient-ils repérer que la moto est en 'full power' ? |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:48 | |
| - VIP141 a écrit:
- Darkrider03#582 a écrit:
- j'ai deja eu une ducat pas la peine d'essayer de me convertir ça peut pas faire et rallye et piste !
la buell 1125 R est polyvalente et possibilité de la brider et debrider facilement sans tout changer a chaque fois (les 2008 ont une patte qui limite l'ouverture des gaz)
les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider ! Juste une petite question, pourquoi rebrider une moto débridée ? C' est certainement par rapport aux MIB mais comment pourraient-ils repérer que la moto est en 'full power' ? tout simplement pour 2 bonnes raisons : - en rallye c'est 106cv max full legal avec controle au banc - en full sur la route bin l'assurance te sert a rien en cas de carton avec degats corporels et que pour debrider une brele il te demande la licence FFM (chez nous) donc tu es repertorié ! tu peux rouler en full mais faut pas avoir de carton ni de banc de puissance mobile et moi je joue pas a la roulette russe je laisse ça aux autres deja que je roule trop vite je veux pas en rajouter une couche ! |
|
| |
Buellgaz
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : HUY (BELGIQUE) Ma Buell : XB12S de 2005 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:58 | |
| - orsu2b a écrit:
- Pour confirmation, les soldes chez H-D : http://www.moto-station.com/article7142--5-000-%E2%82%AC-pour-une-1125r-0km-buell-brade-ses-motos.htm
Est-ce que vous pensez que ce type d'action se ferait également en Belgique? Ici, généralement il y a très peu de Buell en stock chez les concess'... |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 19:04 | |
| ouai juste un poil mais bon tu me connais |
|
| |
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 19:09 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- VIP141 a écrit:
- Darkrider03#582 a écrit:
les japonaises c'est la galere pour les rebrider ou les debrider ! Juste une petite question, pourquoi rebrider une moto débridée ? C' est certainement par rapport aux MIB mais comment pourraient-ils repérer que la moto est en 'full power' ? tout simplement pour 2 bonnes raisons :
- en rallye c'est 106cv max full legal avec controle au banc - en full sur la route bin l'assurance te sert a rien en cas de carton avec degats corporels et que pour debrider une brele il te demande la licence FFM (chez nous) donc tu es repertorié !
tu peux rouler en full mais faut pas avoir de carton ni de banc de puissance mobile et moi je joue pas a la roulette russe je laisse ça aux autres deja que je roule trop vite je veux pas en rajouter une couche ! Ok, je ne savais tout ça.. merci ! |
|
| |
jpmd
http://wakan-hundred.forumactif.org/ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 22:33 | |
| - McGyver a écrit:
et quand bien même, ces motos sont concues pour le marché americain qui ne subit pas le fameux EURO3 castrateur...certes la dernière version des Wakans est catalysée...on espère avec un peu plus d'habileté que pour les dernières XB
Pour l'instant il n'y a qu'un seul modèle, il est Euro 3 avec carbu Keihin FCR 41 et pas catalysé. Un stage 1 est dispo - Pot carbone, allumage racing S&S et carbu setting Un stage 2 arrive - idem stage 1 + nouveaux arbres à cames Les modèles 2010 voire 2011 seront à injection ( les essais sont en cours sur un proto ) because règlementation.. |
|
| |
jpmd
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 22:37 | |
| - niko77850 a écrit:
Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!!
C'est celle d'essais, elle roule entre toutes les mains depuis plus d'un an maintenant. Quand à la selle, elle n'est pas si inconfortable contrairement à ce que l'on peut penser et il y a une bonne suspension AR |
|
| |
niko77850
Nombre de messages : 343 Age : 44 Localisation : 45 Ma Buell : Husqvarna Nuda R Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Lun 26 Oct 2009 - 23:47 | |
| - jpmd a écrit:
- niko77850 a écrit:
Tenez y'avais un type qui en avait une chez Macadam moto, bon jolie mais alors la selle est ridiculement petite et parait hyper inconfortable, mais zolie zolie quand même, par contre elle était bien crade de chez dégueulasse, c'est con d'avoir une meule comme ça à ce prix là et ne pas avoir de chiffon et de produit pour la nettoyer un peu, merte!!!
C'est celle d'essais, elle roule entre toutes les mains depuis plus d'un an maintenant.
Quand à la selle, elle n'est pas si inconfortable contrairement à ce que l'on peut penser et il y a une bonne suspension AR ok, mais bon trop sale à mon goût même pour un essai... |
|
| |
jpmd
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 0:05 | |
| - niko77850 a écrit:
- jpmd a écrit:
- niko77850 a écrit:
C'est celle d'essais, elle roule entre toutes les mains depuis plus d'un an maintenant.
Quand à la selle, elle n'est pas si inconfortable contrairement à ce que l'on peut penser et il y a une bonne suspension AR ok, mais bon trop sale à mon goût même pour un essai... Je suis bien d'accord avec toi, lorsqu'on représente une marque comme celle-la, on se doit de présenter une moto en parfait état de propreté |
|
| |
fifi62
Nombre de messages : 471 Age : 51 Localisation : St Augustine (Florida) Ma Buell : S1 Black 1996 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 0:42 | |
|
Dernière édition par fifi62 le Mar 27 Oct 2009 - 0:58, édité 2 fois |
|
| |
Feuerfrei
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 6:59 | |
| |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 13:14 | |
| - manu a écrit:
Excuse moi mais, pour moi, c'est un ramassis de conn...
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi les bourges ne pourraient pas avoir l'esprit motard ?
Perso je trouve sympa que des "bourges" laissent tomber leurs costumes cravates et se "déguisent" le WE pour rouler et partager la même passion de la moto sans barrière de classe sociale. Mêle toi à eux et tu verras qu'il y a des bourges sympas (et aussi des cons, j'en ai vu) comme chez les "vrais" motards.
Je ne pense pas que se soient des méchants clients qui puissent entailler le mythe HD mais plutôt la politique de certaines personnes à la tête d'HD (les mêmes qui viennent d'arrêter Buell) qui ne pensent pas à la passion ni à l'histoire mais juste aux résultats financiers et aux actionnaires en prenant les clients pour des cons. Mais le mythe HD a la peau solide, les méchants boss de chez HD seront félicités et les clients oubliront vite... C'est ton avis et je le respecte.Mais pour ma part je trouve que le milieu devient de plus en plus "élitiste" et de moins en moins "sauvage" et c'est ça qui me gonfle.... |
|
| |
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 13:38 | |
| |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 14:57 | |
| RABAIS HARLEY ICI AU QUEBEC. serie XB 12 ET 9 :3800$ de rabais sur le prix de liste XB12 pour 9119$ xb9 pour 7495$
la série 1125 r et cr :6000$ de rabais possibilité d'acheté un 1125 pour moins de 9000$ . BEN |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 15:04 | |
| Pour info, j'ai discuté un bon moment avec le boss de HD Grenoble et lui a choisi, au lieu de flinguer les prix des motos, de ce servir des aides HD pour vendre des motos super équipées pour le prix habituel. avantage les accessoires étant montés par eux pas de soucis de garanties mais c'est surtout la démarche que je trouve pas bête.
Il vont aussi engager une moto en endurance et lui il y croit, donc Buell n'est pas mort. Buell be back........... |
|
| |
titon
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 16:05 | |
| [quote="loïc"]Pour info, j'ai discuté un bon moment avec le boss de HD Grenoble et lui a choisi, au lieu de flinguer les prix des motos, de ce servir des aides HD pour vendre des motos super équipées pour le prix habituel. avantage les accessoires étant montés par eux pas de soucis de garanties mais c'est surtout la démarche que je trouve pas bête.
ouai, sauf que la marge sur les acces est 3/4 fois superieure a celle sur une becane, surtout sur une becane bradee..... donc c'est la baise les acces en rab. |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 18:09 | |
| De façon générale la moto coute chère... Et rouler en Buell n'est pas le plus économique (entretien). Après, chacun voit midi à sa porte. Le problème est pas d'avoir ou pas beaucoup de ronds, c'est une question de mentalité je pense... Y'a des gars pleins de frics (et qui se sortent les doigts du c.l pour l'avoir leur tune) qui sont des passionnés, à fond, pas prétentieux ni hautains, et qui cotoient de modestes ouvriers à motos (c'est mon cas, j'suis celui qu'a pas de ronds !)... Et puis y'a des co.s, riches ou pauvres... Le problème de nombreux harleyistes est le côté théâtre et je joue au rebelle le week-end. Moi j'aime pas, mais en même temps chacun son trip et dans le lot y'en a des très sympas. Donc Be Aware (dixit Fred-13 et JC Vandamme). La vie " La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 18:11 | |
| Mais laissez le tranquille ce pov J.C. il vous a rien fait. |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 18:16 | |
| Moi j'l'aime bien Jean-Claude... Un bon mec Allez encore une il est trop fort Reacter " L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 18:43 | |
| Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte
audiard |
|
| |
pidance
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : 05 haute alpes Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 20:35 | |
| [quote="titon"] - loïc a écrit:
- Pour info, j'ai discuté un bon moment avec le boss de HD Grenoble et lui a choisi, au lieu de flinguer les prix des motos, de ce servir des aides HD pour vendre des motos super équipées pour le prix habituel. avantage les accessoires étant montés par eux pas de soucis de garanties mais c'est surtout la démarche que je trouve pas bête.
ouai, sauf que la marge sur les acces est 3/4 fois superieure a celle sur une becane, surtout sur une becane bradee..... donc c'est la baise les acces en rab. +1, le seul gagnant c'est le conces qui fait payer les acces au prix fort pour éponger le rabais imposé par HD |
|
| |
manu
Nombre de messages : 331 Age : 109 Localisation : 78 Ma Buell : S1WL Strike + HD Electra 1550 Screamin Eagle Police Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Mar 27 Oct 2009 - 20:56 | |
| [quote="loïc"]c'est surtout la démarche que je trouve pas bête. quote] Pas folle la guêpe, encore un qui prend les clients pour des cons. Ces sûr avec 5000€ il peut en offrir des équipements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
| |
|
| |
| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|