Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel

blackangel

Ma Buell : ma 1 xb 12scg 2008 ma 2 xb9 sx 2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:35

bonjour a tous amis buelliste s'est un jour de deuil pour moi et pour vous j' ai u beaucoup de tristesse en apprenante la fin de buell.

Crying or Very sad je suis fière de faire parti d'une petite minorité de possesseur de bubu I love you et peux être qu'un jour beull reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:37

il ne s agit pas de passer pour un 'non croyant' ou pour un 'irreverencieux', et encore moins relancer une polemique que je n ai pas suivie ... qui plus est entre des personnes que je ne connais pas !

donc pardonnez moi d exprimer le fond de ma pensée et de ne pas etre forcement d accord, ni aussi choqué que certains d entre vous semblent l etre ici...

je dois dire que je suis assez en accord avec la pensée de guebe44 ...
je passe sur le ton qu il emploie, mais sur le fond il est loin d avoir tort, meme si ces choses nous dépassent totalement et que je ne pense pas que le 'forum' aurait pu appuyer buell d une maniere quelconque ...

enfin si, en achetant des buell en serie ... à part ça ...

Il n y a pas que HD qui porte la responsabilité de cet etat de chose ...

il se degage une certaine amertume de la majorité des posts, pourtant cette moto , quoique superbe et attanchante, est bourrée de defauts qui feraient honte à un constructeur digne de ce nom ...

bien pensées, mais mal finies ses motos... alors plaindre un mec qui part ingé chez HD ... bof ...

penser que c est la fin ? la fin de quoi ? il y a un reseau, des pieces, bref de quoi les faire vivrent encore tres longtemps nos buells non ?

ok le bigboss c est plus le concepteur mais en realité qu est ce que cela change mis à part le fait qu on ne verra pas le millesime 2011 ... ?

comme vous, j ai les boules, mais c etait previsible et la loi du marché ne pardonne pas en cette période ...

pourtant, je n ai pas envie de vendre ma buell, rien n a changé quand je la pilote ...

alors c est juste un mauvais moment à passer, c est clair, mais ne tombons pas dans le melo ... parce que pleurer sur son sort c est pire que tout ...

encore une fois il n y a pas mort d homme ! alors cessons donc de nous lamenter et allons representer cette marque ou il se doit : on the road !
frelon91

frelon91

Ma Buell : NRS

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:50

Ben merde !!!!!
.....quel gachi Evil or Very Mad ...je reste sans mots..
Krisly

Krisly

Ma Buell : X1 black demon

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:55

A l'unisson des membres du forum, j'ai le vague à l'âme depuis cette annonce.

Je souhaite bon vent à Erik BUELL que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui m'a semblé être un chic type.

Dans la mesure de mon temps dispo, je m'associerai à toutes les initiatives qui sont en train de naître.
http://ch.galy@free.fr
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:12

Citation :
penser que c est la fin ? la fin de quoi ? il y a un reseau, des pieces, bref de quoi les faire vivrent encore tres longtemps nos buells non ?

Support de pièces pour 10 ans : 10 ans ça passe très vite , après ça sera les bourses d'échanges : super.......................
flave34

flave34

Ma Buell : xb12stt + autres

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:21

en meme temps dans 10 ans, les pieces riquent de couter plus cher que la moto... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615 ....fait ch-- quand meme Evil or Very Mad
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:27

Tres bien le courrier de Bruno. Pas la peine de trop pinailler sur une expression.

Faut l'envoyer maintenant
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:31

vous savez qu'il y a des enfants qui crêvent de fin partout dans le monde Suspect

pendant que buell ferme ses portes, belle affaire Sleep , au lieu de pondre de nouvelles machines, ils auraient mieux fait de fiabiliser la gamme existante et surtout de renforcer l'image de marque Exclamation

bien sûr ça me fait bizarre de me dire HD lache buell Shocked
bien sûr je partage votre opinion sur le génie d'eric buell cyclops Idea

mais avec les 1125, il n'y a plus de lien avec HD, pourquoi buell n'ouvrirait pas seul ces concess' scratch et par conséquant reprendre l'entretien des anciennes gammes Idea

dans cette histoire, je pense surtout à koda / ATS No
luiq qui's'est voué/attaché à la marque Rolling Eyes

ainsi qu'au différents employés buell-france...buell-Be...et autres mexicains La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615 .....etc....espérons pour ces personnes qu'ils ne sront pas gracié et resterons chez HD Rolling Eyes
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:38

guillaume a écrit:
mais avec les 1125, il n'y a plus de lien avec HD, pourquoi buell n'ouvrirait pas seul ces concess' scratch et par conséquant reprendre l'entretien des anciennes gammes Idea
La candeur enfantine a quelque chose de touchant. flower
Mais le cowboy du board d'HD avec son gros cigare, son costard rayé et ses santiag de plouc va dire: "Ok les mecs, mais qui va payer"?
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:39

Bruno a écrit:
Bon, ça y est les filles, j'ai réussi à pondre une proposition de lettre à l'intention d'Erik et de tous ceux qui ont ait vivre Buell.
Je vous propose ma prose pour avis avant traduction et envoi à East Troy.
Et merci d'être constructif. Le deuil, même s'il ne s'agit que de ferraille, doit réunir, pas diviser. Wink

"C’est avec stupeur et une immense tristesse que nous avons appris la fin de la marque Buell.
Regroupant les possesseurs de Buell de langue française, les membres du forum Buell Passion tiennent à apporter leur sympathie et leur soutien dans ces moments difficiles à ceux , ingénieurs, techniciens et ouvriers, qui ont créé et fait grandir cette marque de motos que nous aimons tant.
Les Buell sont pour nous l’essence même du plaisir de rouler à moto sur des routes les moins droites et les moins fréquentées possibles, là ou le pilotage prend tout son sens.
Ces motos, aux choix techniques audacieux et solutions innovantes ne pouvaient être proposées que par des passionnés et pour des passionnés, loin des préoccupations de constructeurs qui ne visent qu’à satisfaire le plus grand nombre en le choquant le moins possible.
Pour le plaisir dispensé par ses motos et la passion qui en découle nous tenons à dire merci à Erik Buell et à tous ceux qui ont travaillé avec lui.
Certains d’entre nous ont eu la chance de rencontrer Erik ainsi que Jon Flickinger lors du salon de la moto à Paris en septembre 2007. A cette occasion, nous avons eu le plaisir de discuter avec un motard passionné qui a réussi à mettre en œuvre sa vision de la moto.
Lors de la conversation, nous avions évoqué avec lui le plaisir que nous avions à nous retrouver une fois par an pour partager notre passion et rouler sur des routes idéales et l’avions invité pour le rassemblement 2008.
Il est évident que ses obligations rendaient cette rencontre peu probable.

Aujourd’hui, alors que la marque annonce sa cessation d’activité, nous renouvelons cette invitation à venir rouler avec nous le temps d’un week-end afin de le remercier et pour que la marque reste définitivement présente dans notre cœur."

Le forum Buell Passion

super bruno, c'est vraiment sympa Cool

comme les autres, j'adère entièrement Wink

Dernière édition par guillaume le Ven 16 Oct 2009 - 22:41, édité 1 fois
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:41

Bruno a écrit:
guillaume a écrit:
La candeur enfantine a quelque chose de touchant. flower
Mais le cowboy du board d'HD avec son gros cigare, son costard rayé et ses santiag de plouc va dire: "Ok les mecs, mais qui va payer"?

c'est sûr Laughing

mais la grosse question est: qui va faire acheter de la 1125 pour faire prospérer La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:43

@Bruno c est très bien ! (comme d'hab)

Pour ceux qui crachent leur haine sur HD, je tiens juste à vous rappeler que si Erik a pu faire de Buell ce que c est devenu, c est bien grace au soutien de HD.....
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:51

en effet, HD lui a donné une sacré oportunité et qui plus est, durant 25ans sans forcément faire du bon chiffre Wink

mais à la place d'HD en tant que saint patron, on aurait fait la même chose: buisne$$ is buisne$$
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:54

heureusement que H-D va encore fournir des pieces pour nos breles Exclamation
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:55

Reflexions sur le futur de la marque :

Je ne se vois pas HD s'assoire sur la marque "BUELL" sans arriere pensée :

- soit ils veulent définitivement arrêter et dans ce cas vendent le nom "Buell" en se réservant l'usage de quelques brevets pour HD. Money is money, surtout en ces temps de crise... Il faut mieux tirer encore quelque $$ que rien du tout.

- soit ils gardent la marque "sous le coude" pour repartir sur de bonnes bases dès que le climat sera plus propice. La conjoncture actuelle + la 1125 est la bonne occasion de degraisser les equipes et changer de strategie.

Je penche plutot pour la deuxieme solution;
Qui sais si, dans quelques années, on ne verra pas renaitre un mechant roadster dépouillé, puisant ses organes dans la banque de pieces HD.

La vie est un eternel recommencement.
StringBuell

StringBuell

Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:02

laurent38 a écrit:

- soit ils gardent la marque "sous le coude" pour repartir sur de bonnes bases dès que le climat sera plus propice. La conjoncture actuelle + la 1125 est la bonne occasion de degraisser les equipes et changer de strategie.

+1
Ni même s'assoir sur un potentiel financier.... Rolling Eyes
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:05

StringBuell a écrit:
laurent38 a écrit:

+1
Ni même s'assoir sur un potentiel financier.... Rolling Eyes

Je suis bien d accord avec vous, sauf qu a mon sens, Buell a du leur couter bien plus de blé qu'elle en a rapporté...Et c est pour ca qu on en est la avec cette crise de merde...Obligé de liquider les danseuses !
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
laurent38

laurent38

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:07

Ok avec toi pour le rapport investissement / benef mais ils aurait mis en vente la marque pour recuperer plus de $$$
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:10

Ce soir je suis passé voir mon shop HD/Buell, bien que le directeur de la concess etait au courant de la news depuis deja quelques semaines, il avait l'air bien dégouté quand on en a parlé ce soir.

Il adere completement au fait qu au lieu d acheter MV, HD aurait du mettre le paquet sur BUELL. Il lui reste 3 1125 et 2 XB en stock, il pense en garder une dans le mag pour l exposer.

Il m a dit que malgres tout, il a bonne espoir qu un jour HD se remette a refaire des BUELL. Esperons le aussi...
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:11

avec les moyen: perso' je n'achetarai pas What a Face affraid lol!

faudrait être fou, y'a tout à refaire Exclamation

déjà se débarrasser du fameux: "buell c'est de la merde" en gage de fiabilité La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:11

avec les moyen: perso' je n'achetarai pas What a Face affraid lol!

faudrait être fou, y'a tout à refaire Exclamation

déjà se débarrasser du fameux: "buell c'est de la merde" en gage de fiabilité La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:15

SDIESEL77 a écrit:

Il adere completement au fait qu au lieu d acheter MV, HD aurait du mettre le paquet sur BUELL....

fallait faire le ménage et de la place pour MV La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 506615
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:18

faut pas s affoler les gars
c est comme à la bourse .... ceux qui vendront maintenant vont se bouffer les co......
je vais pas(trop) plaindre erik meme si je le remercie pour ces beaux joujoux qu ils nous a fait.
il a pris une claque ? c est clair...
il y en a qui vont tout perdre moi je compatis surtout pour les gars au bas de l echelle qui vont vendre leurs maison et qui vont manger des patates(s ils arrivent à en acheter).
pour moi la légende est partie des S1 et depuis buell n a fait que se rapprocher des modeles japonais il etait presque logique qu il y ait divorce un jour ou l autre.
erik buell survivra nos becanes aussi mais elles seront toutes (tous modeles confondus) plus rares et attirantes qu avant.
va simplement falloir s organiser encore plus pour se refiller les bons tuyaux afin de continuer à faire tourner nos "méméres" (bienvenue aux xb
Wink )
la marque Buell est morte ???Vive buell......
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:22

je plaind les mecs qui checherons des pièces pour leur 1125 confused lol!
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:35

Citation :
vous savez qu'il y a des enfants qui crêvent de fin partout dans le monde

La t'as fait très fort comme répartie
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 20 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant