Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:01

bis08 a écrit:
Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??

Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !!

+10000 cheers

vivement 2010

+1
Même s'il est peu probable qu'il accepte (quoi que ?) terminer une lettre du MotoClub fançais avec cette invitation serait un beau geste qui le touchera certainement !
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:06

ca sent la révolution ici
sortez les clés à molettes
http://www.justinbridou.fr
coco

Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:09

j'ai vu ça hier, le temps de tout lire
je suis content d'avoir mes deux tubes et je n'exclu pas la possibilité d'avoir une poutre en plus, ces motos sont tellements fortes en caractère et l'image qu'elles dégagent l'est tout autant.
Je suis pour la lettre, pour un éventuel rassemblement dans Paris, pour faire venir Erik au ABD 2010, pour ouvrir une consession chez moi .....
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:10

Je sais pas pour les autres (qui y etaient) mais... aujourd'hui je repense à ça...

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 20070929ragingmeetserik
http://www.ragingbuell.com
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:11

Manu75010 a écrit:
bis08 a écrit:
Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??

Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !!

+10000 cheers

vivement 2010

+1
Même s'il est peu probable qu'il accepte (quoi que ?) terminer une lettre du MotoClub fançais avec cette invitation serait un beau geste qui le touchera certainement !

Ouais vas-y Manu, faut l' inviter aux ABD 2010, obligé il doit venir !!!

ça lui fera trop du bien de se retrouver entre buelleux et de rouler ensemble en toute simplicité sur les belles routes françaises !!

On se cotise, on lui envoie un billet tous frais payés pour nous rejoindre, comme ça de son côté il n' a juste qu' à venir passer un bon moment qui lui fera chaud au coeur comme jamais !! cheers cheers
darknight974

darknight974

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:15

\"les 3 freres\"
une entreprise c est comme une montgolfiere a un moment donner faut savoir lacher du lest
Neutral

Dernière édition par darknight974 le Ven 16 Oct 2009 - 12:15, édité 1 fois
coco

X1 de 2001

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:15

MFR a écrit:
Je sais pas pour les autres (qui y etaient) mais... aujourd'hui je repense à ça...

j'y étais pas mais j'y pensais quand même Crying or Very sad
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:16

Aller simple le billet, après on le confie aux gardes Corses du maquis et on exige que l'usine d'East Troy soit démontée et reconstruite sur les champs-élysés contre sa libération La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:18

Steph161733 a écrit:
gebe44 a écrit:

Dommage que vous n'ayez pas compris que j'avais la "dent dur" car j'ai été passionné par cette machine... et aujourd'ui malgré le boulot que je fais sur la Ducat, je regrette de ne pas avoir eu l'argent pour conserver mon XB que j'ai fait évoluée pendant près de 3 ans...

ben écoute, c'est toute la différence entre nous ......

Si tu prends pas un bout de phrase t'as rien compris, relis bien l'ensemble des posts, et bien évidemment comme d'autres, je serais resté chez Buell... (et oui ont peut avoir envie de neuf de temps en temps, c'est la 1ere fois que je gardais une machine + de 3 ans... si la suivante... un nouveau modèle, pas un reloockage de peinture et autres accessoires pour décliner sans fin un modèle identique qui commençait à dater et qui perdait du carcatère chaque année qui passait pour cause de normes (XB)... mais pas non plus la radicalité inopportune des 1125 ) ... si les évolutions avaient été cohérentes au feu AMERICAN MOTORCYCLE disparu lui déjà depuis quelques temps... prémonitoire...

Arrêtez vos pleurnicheries, c'est pathétiques, Erik va bien, il va émarger sans nul doute correctement chez HD, en revanche il serait plus utile de vous cotiser pour les prochains ouvriers chomeurs de chez Buell... No
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:20

coco a écrit:
pour ouvrir une consession chez moi .....

Tu vois trop petit ! moi je dis on se cotise, rachete tout et reouvre la prod chez toi ! La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615

Dernière édition par MFR le Ven 16 Oct 2009 - 12:21, édité 1 fois
http://www.ragingbuell.com
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:20

Oui... bon.... ben.... vous ne me commencez pas les MP pour être dans son bungalow hein...
stefano

stefano

Ma Buell : x1 viper de 99

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:21

McGyver a écrit:
Aller simple le billet, après on le confie aux gardes Corses du maquis et on exige que l'usine d'East Troy soit démontée et reconstruite sur les champs-élysés contre sa libération La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 Iconmrgr

Tu compte sur hd pour sa libération!!!!
lionelt

lionelt

Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:24

grosdem a écrit:

J'ai bien fait de me faire un stock de pièces cheers

edit : grillé par gebe44

je vais te reprende mon moulin finalement !!! lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:28

stefano a écrit:
McGyver a écrit:
Aller simple le billet, après on le confie aux gardes Corses du maquis et on exige que l'usine d'East Troy soit démontée et reconstruite sur les champs-élysés contre sa libération La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 Iconmrgr

Tu compte sur hd pour sa libération!!!!

C'est le côté perfide de la manoeuvre...vu qu'il ne sera jamais accèdé à cette demande, on garde EB pour nous et il pourra profiter de la sièste, du soleil et des routes Corses...p't'être que ça lui donnera de bonne idées La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:47

coco a écrit:
je suis content d'avoir mes deux tubes et je n'exclu pas la possibilité d'avoir une poutre en plus,

Et! Laisse en pour les autres! Elles sont comptées maintenant lol! lol!
benzail

benzail

Ma Buell : XB 12 ss
SV 1000 N

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:50

merde alors, moi qui viens de tomber dans la marmite Buell, d'avoir franchi le cap pour une bécane d'exception et de caractére.

en plus le cadavre n'est pas encore froid que ça commence :

http://www.leboncoin.fr/vi/72723165.htm?ca=12_s

déposé a 7h40 confused
Firecat

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:03

Assurer une fiabilité sans failles et molo sur les refus catégoriques de compromis ainsi que sur les orientations trop exclusives et pas assez polyvalentes, histoire d'étoffer un peu la clientèle - question de survie... Buell n'a peut-être pas assez assuré de ce coté là.
D'autre part, si une moto se doit d'être un objet de plaisir, elle doit aussi pouvoir être utile, sinon au premier tangage économique, étant considérée comme superflue ...hop, par dessus bord.
...et voilà où nous en sommes Evil or Very Mad
cat
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:07

maya a écrit:
Oui... bon.... ben.... vous ne me commencez pas les MP pour être dans son bungalow hein...

La plupart des MP seront pour être dans le tien Laughing La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:11

ben dites donc on laisse le forum quelques heures et il y a 14 pages à lire study lol!

ok pour les abd 2010 avec erik je cotise!!!
coco

X1 de 2001

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:30

MFR a écrit:
coco a écrit:
pour ouvrir une consession chez moi .....

Tu vois trop petit ! moi je dis on se cotise, rachete tout et reouvre la prod chez toi ! La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615
faudra pousser un peu les mur alors mais qui sait Twisted Evil
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:35

et il y a mieux Laughing

http://www.leboncoin.fr/vi/72757943.htm?ca=12_s
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:37

je crois d'ailleurs que dés aujourd'hui, on pourrait les appeller les

BUELL DAYS........tout court.......ce n'est plus une alternative, c'est devenu une necessité Exclamation
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:38

JJK75 a écrit:
je crois d'ailleurs que dés aujourd'hui, on pourrait les appeller les

BUELL DAYS........tout court.......ce n'est plus une alternative, c'est devenu une necessité Exclamation

buellthon days La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 506615
avec guest stars: mib & lordskull ....
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
kinky

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:46

zirax a écrit:
et il y a mieux Laughing

http://www.leboncoin.fr/vi/72757943.htm?ca=12_s

ppffffuuuu c'est serieux comme annonce ca??...
ca me tente...me manque juste 2000euros
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:47

Bon, ça y est les filles, j'ai réussi à pondre une proposition de lettre à l'intention d'Erik et de tous ceux qui ont ait vivre Buell.
Je vous propose ma prose pour avis avant traduction et envoi à East Troy.
Et merci d'être constructif. Le deuil, même s'il ne s'agit que de ferraille, doit réunir, pas diviser. Wink

"C’est avec stupeur et une immense tristesse que nous avons appris la fin de la marque Buell.
Regroupant les possesseurs de Buell de langue française, les membres du forum Buell Passion tiennent à apporter leur sympathie et leur soutien dans ces moments difficiles à ceux , ingénieurs, techniciens et ouvriers, qui ont créé et fait grandir cette marque de motos que nous aimons tant.
Les Buell sont pour nous l’essence même du plaisir de rouler à moto sur des routes les moins droites et les moins fréquentées possibles, là ou le pilotage prend tout son sens.
Ces motos, aux choix techniques audacieux et solutions innovantes ne pouvaient être proposées que par des passionnés et pour des passionnés, loin des préoccupations de constructeurs qui ne visent qu’à satisfaire le plus grand nombre en le choquant le moins possible.
Pour le plaisir dispensé par ses motos et la passion qui en découle nous tenons à dire merci à Erik Buell et à tous ceux qui ont travaillé avec lui.
Certains d’entre nous ont eu la chance de rencontrer Erik ainsi que Jon Flickinger lors du salon de la moto à Paris en septembre 2007. A cette occasion, nous avons eu le plaisir de discuter avec un motard passionné qui a réussi à mettre en œuvre sa vision de la moto.
Lors de la conversation, nous avions évoqué avec lui le plaisir que nous avions à nous retrouver une fois par an pour partager notre passion et rouler sur des routes idéales et l’avions invité pour le rassemblement 2008.
Il est évident que ses obligations rendaient cette rencontre peu probable.

Aujourd’hui, alors que la marque annonce sa cessation d’activité, nous renouvelons cette invitation à venir rouler avec nous le temps d’un week-end afin de le remercier et pour que la marque reste définitivement présente dans notre cœur."

Le forum Buell Passion

Dernière édition par Bruno le Ven 16 Oct 2009 - 14:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 15 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant