Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TractoBuell

TractoBuell

Ma Buell : XB12S 2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:30

Je pense que ce n'est pas exclus que Buell renaisse, effectivement, mais c'est pas demain la veille.

TOUT est géré par le profit et les actionnaires. Ainsi, dans quelques années (si HD en tant que tel existe encore) il sera peut etre de bon ton de recréer une gamme de tubes à la mode "revival"...le vivier de fans aura eu le temps de ronger son frein et de s'exciter aux rumeurs d'une renaissance

Seulement vu l'évolution des normes et des gouts du marché moto, je pense que la marque est malheureusement aussi bien la ou elle est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 506615

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:32

manolo a écrit:
VIP141 a écrit:
c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€

Oué c'est tous trop des nazes bouhh ahh caca ils sont vraiment trop méchants ...

Je défend pas HD là mais je moque juste de la remarque digne d'un ado de 6ème ... lol! Laughing

" C'est trop des enclumes "

lol! lol! lol!

La vie elle est TROP moche ouahh alors là c'est TROP pas bien Laughing Laughing Laughing

t'as juste trop raison, j'te kiffe toi! lol!
manolo

manolo

Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:33

Trop injuste la vie ... Trop pas cool quoi ...

Pfff trop des nazes ... Laughing
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:36

manolo a écrit:

faite pas attention à lui tout le monde les gens il est parisien Exclamation Exclamation Exclamation La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 506615
manolo

manolo

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:37

faufau a écrit:
manolo a écrit:

faite pas attention à lui tout le monde les gens il est parisien Exclamation Exclamation Exclamation La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 506615

Et non ... BASQUE Smile
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:37

Lou.couyonat a écrit:
Soit disant parce que Buell leur fait perdre 18,5 millions à lui seul... Suspect No

Moi j'dis... c'est une excuse
En fait y'a les gros barbus du board qu'ont tout simplement pas digéré le fait que les 1125 aient un moteur Rotax et plus une base de big twin HD...
http://www.ragingbuell.com
manolo

manolo

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:38

MFR a écrit:
Lou.couyonat a écrit:
Soit disant parce que Buell leur fait perdre 18,5 millions à lui seul... Suspect No

Moi j'dis... c'est une excuse
En fait y'a les gros barbus du board qu'ont tout simplement pas digéré le fait que les 1125 aient un moteur Rotax et plus une base de big twin HD...

Ah oui ça c'est sûrement vrai ...
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:38

VIP141 a écrit:

Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??

Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !!

Meme si cela parait une idée de malade, je la trouve tres bonne, et je pense que vu le nombre de passionnés sur ce forum, meme si nous devions prendre cela à nos frais, cela reviendrai à une somme minime par personne.
Cela serait de plus, une bonne facon de le remercier pour ses années de travail mais aussi une facon de lui montrer qu'on le soutient encore pour ses projets futurs.
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:40

manolo a écrit:
VIP141 a écrit:
c' est trop des enclumes vos bécanes et vous êtes trop naze pour tout !! En tout cas ne comptez pas sur moi pour acheter vos merdes à 25000€

Oué c'est tous trop des nazes bouhh ahh caca ils sont vraiment trop méchants ...

Je défend pas HD là mais je moque juste de la remarque digne d'un ado de 6ème ... lol! Laughing

" C'est trop des enclumes "

lol! lol! lol!

La vie elle est TROP moche ouahh alors là c'est TROP pas bien Laughing Laughing Laughing

Qu' est-ce que ça peut te faire d' abord Manolo ?? Je dis ce que bon me semble vis à vis d' un groupe assis sur 100 ans d' histoire et qui ont à peine évolué.. et qui n' hésite pas une seconde à tuer une marque consoeur qui elle évoluait..

Que tu aimes les enclumes H-D tant mieux, moi j' en ai juste rien à foutre de leurs bécanes.. Twisted Evil je pense que c' est clair, non ? Wink
manolo

manolo

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:42

Allez relis bien ce que je t'ai écrit et tu seras pardonné ...
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:42

He les gars, j'amène un peu de joie: mon concess vient de me sonner, ma xb12scg est arrivée hier Laughing cheers cheers cheers
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:43

mod 2010 Question
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:44

oui, un modele 2010 Laughing Laughing
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:44

manurats a écrit:
He les gars, j'amène un peu de joie: mon concess vient de me sonner, ma xb12scg est arrivée hier Laughing cheers cheers cheers

Mais en kit parce qu'ils avaient deja arreté les chaines de montage... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 506615
Bon ok... je sors...
http://www.ragingbuell.com
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:46

C'est pas plus mal, au moins y'aura une chance qu'elle soit correctement montée Laughing

Arrow
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:46

Buell en Cryo et et MV à vendre !!! J'aurais pas aimé l'inverse No

Dans 2 ans, un revival du style American dream !!! (Si HD survit) cheers

Pour moi : Buell ne produit plus mais je reste passionné par leurs machines. Y a pas longtemps, je me disais que Je gardes ma moto et je me tatais fortement à prendre un CR en 2010.

Je n'en veux pas à HD qui sauve sa peau Rolling Eyes et qui ne se sépare pas de Buell. J'acceptes cette décision même si ça ne me plait pas mais je garde le petit pégase dans son coeur I love you I love you I love you

BUELL FOR LIFE I love you cheers cheers cheers
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:47

manurats a écrit:

Welcome !!! cheers cheers cheers

Dernière édition par Flammy le Ven 16 Oct 2009 - 11:48, édité 1 fois
VIP141

VIP141

Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:47

manolo a écrit:
Allez relis bien ce que je t'ai écrit et tu seras pardonné ...

Ouais bah j' ai relu, je vois pas le clin d' oeil.. enfin no souci de toute façon, j' ai dormi 4 h cette nuit, et cette nouvelle me rend plus que susceptible.. donc t' inquiètes, il y a no problemo.. afro
manolo

manolo

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:48

Wink le belge est sympathique comme d'habitude Wink

PS : t'as remarque même si elle vient du fond du coeur, ben elle fait un peu gniangnian quoi c'est tout, et ça m'a fait rire ...

Dernière édition par manolo le Ven 16 Oct 2009 - 11:49, édité 1 fois
bis08

bis08

Ma Buell : snif un jour peut être

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:49

Dîtes les gars pour les ABD 2010, en guise de 'big' hommage à la marque, que diriez-vous d' inviter Erik à passer ce pur moment de convivialité avec nous ?? Ce serait super sympa et ça lui ferait certainement plaisir et chaud au coeur de passer quelques jours entouré de la communauté buelliste.. histoire de décompresser et de lui faire la fête, le remercier en live pour tout ce qu' il a fait pour la moto et les sensations qu' il nous a procure grâce à ses machines, lui montrer nos bécanes comment elles sont mortelles, bichonnées, et rouler ensemble en meutes de buell sur de superbes routes montagneuses 'made in france'.. ce serait trop mortel, non ??

Trop envie de boire une bière avec lui, de lui dire qu' on l' aime, lui remonter le moral et qu' il soit bien certain que personne ici n' oubliera tout ce qu' il a fait jusqu' ici pour la moto et les sensations exceptionnelles qu' il nous permet de vivre sur 2 roues !!

+10000 cheers

vivement 2010
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:50

Kermit a écrit:
A mon avis ça renaîtra sous peu.
C'est une façon de virer du monde en situation de crise (dont E. Buell). Comme une grosse purge ...

Mais le savoir faire existe et a été repris par HD.

C'est aussi mon avis mais je ne voulais pas trop en parler ici, vu le deuil que l'on porte tous, mais puisque tu ouvres le débat...

C'est malheureusement un procédé classique et efficace en période de crise financière, qui permet d'écrémer les branches les moins rentables tout en rassurant les actionnaires. Comme le système de protection sociale ne peut rien faire aux US contre cela, ça permet aussi de renvoyer chez eux 100 salariés à cette occasion et de liquider une unité de production délocalisée.

Un geste de dirigeant somme toute assez classique ! (ne croyez pas que je le cautionne, mais je suis réaliste)

Bien évidemment, il aurait fallu être bien naif pour croire que continuer à ce rythme était possible :
- production d'une part de motos non fiables (certaines XB)
- un gros investissement pour sortir un nouveau modèle
- un ratage complet sur le plan design et commercial, la 1125 n'ayant ni touché la clientèle captive ni eu le temps de rameuter une nouvelle clientèle comme c'était certainement l'ambition.

En se plaçant froidement du côté de HD et de ses actionnaires, avec tout le respect qu'on peut avoir pour la créativité, l'inventivité et la passion de Erik Buell (ce que j'ai personnellement, profondément) on ne peut qu'imaginer ce qu'on aurait eu envie de dire à Mr Buell :

- faites des motos fiables qui se vendent et tout ira bien !

Voilà pour une analyse à l'emporte-pièce de la situation et des raisons qui auraient pu pousser HD à l'extrémité que l'on vit aujourd'hui...

La seule chose rassurante est que la marque reste au sein de HD (il ne peuvent pas la vendre, trop de brevets sur Buell sont utilisés sur HD) et qu'on peut espérer qu'en des temps de meilleure santé financière, le groupe rouvre une chaine de production dans une de ses usines, avec une resucée d'un modèle phare de la marque, sur la base d'une technologie maitrisée et éprouvée (suivez mon regard...)

Bien que, comme dit fort justement Bruno, le moteur a air actuel aurait beaucoup de mal à passer les normes euro 5, 6 etc... qui se profilent à l'horizon !
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:51

Oui et des Babes aussi pour les ABD 2010! elephant elephant

J'ai hâte Very Happy

Dernière édition par Flammy le Ven 16 Oct 2009 - 11:55, édité 1 fois
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:55

Manu75010 a écrit:
C'est aussi mon avis mais je ne voulais pas trop en parler ici, vu le deuil que l'on porte tous, mais puisque tu ouvres le débat...
[...]
Bien que, comme dit fort justement Bruno, le moteur a air actuel aurait beaucoup de mal à passer les normes euro 5, 6 etc... qui se profilent à l'horizon !

i.e. un design XB avec un moteur de 1125, autour de 10k€.
Là tu as un concept qui bouffe du monde.

Mais bon, Buell est une boite innovante, et innover c'est prendre des risques.
Je rejoins Manu : c'est pas trop la période des risques en ce moment. Sad
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:56

Sans debattre, triste pour la marque et E Buell et surtout les boules pour les employes de buell us et les potos. Courage a Minh.

Reaction infantile, j'ai eu envie de m'acheter un cr meme si je n'aime pas cette becane.

Sans debattre mais le systeme actuel est d'une rare brutalité. Au debut javais des doutes sur le fait que personne ne sache avant mais il s'est passé un equivalent chez lehman la plus ancienne banque americaine. A 17h45,il pensaient que la banque tiendrait a 18 h, tout etait fini. Je reste sideré par le mode de fonctionnement du systeme capitaliste à l'americaine ou des pans entiers du paysage economique peuvent disparaitre en quelques heures, comme ca, comme un ville balayée par un tremblement de terre. Peut on faire quelque chose ? Hier j'etais un peu indifferent, comme anesthesie, aujourd'hui et malgré l'impuissance, faire ne me semble pas inutile ni ridicule. Donc abd, j'en serais et d'autres manifestations aussi si besoin.
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:57

manurats a écrit:

bravo !
prends en grand soin !
cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 14 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant