Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ECM] Quand on connait pas on touche pas

+21
svbagoo
ken
Nicolium
McGyver
jpmd
PatiBuell R
hostas
Kronenbuell67
Gwama
buellstaff
JJK75
buellman626
Polo l'arsouille
felix6684
orsu2b
SDIESEL77
RoToR
schumiiiii
Bruno
Thieu
Douell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

[ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:45

bein oui la doc est juste:

on a un enrichissement variable jusqu'a ce que le moteur atteigne 160°, autrement dit tu as jusque la 100% de la valeur sur la map + un certain pourcentage du a l'enrichissement. On ne regle donc pas un moteur ( valeurs dans les maps ) avec un "choke" tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Axl

Axl

Ma Buell : vendue
HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:05

Je passais par la dans le but de m'instruire...
J'ai rien compris mais je toucherais a rien vu que ça roule !!

j'aime pas l'électronique c'est épidermique !
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:34

Axl a écrit:

Ouais a quoi ca peut donc servir d aller voir toutes ses infos quand la pétoire marche bien Suspect Shocked Rolling Eyes
Faire mieux ?
Je comprends pas.... Suspect
Je vais en brancher un sur la S1 je vous dirai si elle marche mieux ! [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 506615 lol!
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Axl

Axl

HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:20

DragonBuell a écrit:
Axl a écrit:

Ouais a quoi ca peut donc servir d aller voir toutes ses infos quand la pétoire marche bien Suspect Shocked Rolling Eyes
Faire mieux ?
Je comprends pas.... Suspect
Je vais en brancher un sur la S1 je vous dirai si elle marche mieux ! [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 506615 lol!

Bah en fait j'en ai un boitier électronique race tout le monde me dit que ça fout le bazard alors je lis les posts sur le sujet sait-on jamais...
mais de toute façon j'ai le boitier race et pas le logiciel ou la prise a brancher pour le règlage et éffectivement ça sert a rien de tripoter si la bécane roule !! d'ailleurs je vois même po l'intéret de ce genre de manips...
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:37

attends d'avoir tes premiers soucis de sonde ou d'injection et on en reparlera...... [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 506615
Axl

Axl

HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:44

JJK75 a écrit:
attends d'avoir tes premiers soucis de sonde ou d'injection et on en reparlera...... [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 506615

Enfoiré !!! Very Happy je commence seulement a profiter pleinement de mon twin !
me gache pas mon plaisir Evil or Very Mad pour l'instant je suis juste un peu timide dans la mise en angle par rapport a ce que je fais avec ma jap les vibrations et l'inertie de la machine ne me permettent pas de tirer pleinement partis du centrage des masses unique aux Buell mais bon...

mieux vaut lentement mais surement que précipitemment et dans le champ ^^
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:09

met un grand guidon, tu vas voir, ça change tout Twisted Evil
Axl

Axl

HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:23

JJK75 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi c'est ce que j'ai fait sur ma Hornet mais après y'a des tension dans les cables... notemment j'ai eu a changer mon cable d'accélération sur la jap et virer celui de décélération sans parler d'un lèger jeu dans les comodos du fait de la différence du diamètre !

Ceci étant dit tu gagnes en précision de trajectoire c'est clair mais c'est pas ma priorité sur le X1 pour le moment !

Déjà j'ai retrouver deux rétros rond chromé tip top qui me font enfin voir derrière moi et qui vibrent pas ^^ c'est pas du stock harley mais c'est du basic roadster ! et pis surtout mon rien coutés car ils trainaient dans mon bazard d'abri de Jardin :-p
Axl

Axl

HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:25

Axl a écrit:
JJK75 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi c'est ce que j'ai fait sur ma Hornet mais après y'a des tension dans les cables... notemment j'ai eu a changer mon cable d'accélération sur la jap et virer celui de décélération sans parler d'un lèger jeu dans les comodos du fait de la différence du diamètre !

Ceci étant dit tu gagnes en précision de trajectoire c'est clair mais c'est pas ma priorité sur le X1 pour le moment !

Déjà j'ai retrouver deux rétros rond chromé tip top qui me font enfin voir derrière moi et qui vibrent pas ^^ c'est pas du stock harley mais c'est du basic roadster ! et pis surtout mon rien coutés car ils trainaient dans mon bazard d'abri de Jardin :-p

J'arrêtte de pourrir ce post ça parlait d'ECM à la base
mea culpa
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:14

Axl a écrit:
ça sert a rien de tripoter si la bécane roule !! d'ailleurs je vois même po l'intéret de ce genre de manips...

ouais mais y'a rouler et rouler Laughing , on s'habitue toujours au bout d'un moment Twisted Evil

Sur l'XB, le fait d'avoir mis le nez dans les cartos avec ECMspy, à réelement changé le comportement du moulbif,
j'en suis plainment satisfait et son rendement actuel me fait dire que l'on peux faire bien mieux que les cartos d'origine, que ce soit Race ou stock Exclamation

si tu as l'ocas' essaie une XB avec un kit Race, et bien réglé....et......bin tu vas comprendre tout seul rendeer
Axl

Axl

HD Softail 2009

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:29

Nicolium a écrit:

ouais mais y'a rouler et rouler Laughing , on s'habitue toujours au bout d'un moment Twisted Evil

Sur l'XB, le fait d'avoir mis le nez dans les cartos avec ECMspy, à réelement changé le comportement du moulbif,
j'en suis plainment satisfait et son rendement actuel me fait dire que l'on peux faire bien mieux que les cartos d'origine, que ce soit Race ou stock Exclamation

si tu as l'ocas' essaie une XB avec un kit Race, et bien réglé....et......bin tu vas comprendre tout seul rendeer

Sur le Xb qui est plus récent et dont la partie cycle doit être franchement meilleure que la X1 je te crois sur parole !

Pour le moment je conduit mon X1 comme une quiche et met dans l'angle comme une brèle je manque de pratique pour la balancer comme je balance la hornet. et les good vibes m'empèchent de sentir la route.
Je dois être a un couple trop bas...
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:32

Il est claire que si votre Xb est conforme au moteur preconisé avec le kit race: echappement race, filtre a air, ecm race, vous n'avez probablement pas a vous soucier d'ecmspy.

Si vous avez un tout autre echappement ( non OEM), il y a probablement quelquechose a y gagner ( ou a ne pas perdre )
http://www.buell-rc.ch
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:27

RoToR a écrit:
Il est claire que si votre Xb est conforme au moteur preconisé avec le kit race: echappement race, filtre a air, ecm race, vous n'avez probablement pas a vous soucier d'ecmspy.

Si vous avez un tout autre echappement ( non OEM), il y a probablement quelquechose a y gagner ( ou a ne pas perdre )

ca s' est clair quand je vois que sur 1 kms je tappe dans le rupteur a fond de 5 avec mon rupteur decalle a un peu plus de 7000 tr pour un gros 230 compteur (225 chrono certainement) et sans faiblir a chercher une 6, pas de soucis un le kit race d' origine, bien regle, mes petits 70 kg et le carenage, je me dit laisser tomber avec les machins chicanes modifies, pot ou filtre ouvert, carto par ci par la........le kit complet, un bon montage, un bon afv et reset tps........ca suffit largement Twisted Evil ......excitant de 2500 a 4000 tr sur un filet de gaz quelque soit le rapport passe la barre des 5000 tr visse a toc et c' est la dans des aiguilles..........pour 100 cv s' entend dans la categorie des roadsters I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ECM] Quand on connait pas on touche pas   [ECM] Quand on connait pas on touche pas - Page 3 Empty

[ECM] Quand on connait pas on touche pas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3