Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contrôle technique. On y va ou pas?

Aller en bas 
+32
atv
ssstan
seth2610
Déglingos16
R2OD2
yeyo
Titibreton
BeepBeep
mangarosa
boutdumonde
buellman626
Plissken
zirax
Totoche38
ecirb
bobthemob
tilakach
LoZ
banzaî cochon
actarus
laurent38
Ch@rley
sami77
McGyver
robin21
j.mispeed
Bruno
greg
niklos
Manu16
Nico51
scrappy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:05

A priori, pas pour la fin de l'année...

J'ai lu (quelque part mais ou ???) que le mois anniversaire faisait foi pour toutes les motos d'avant 2017 (En gros une moto de 08/2010 devrait passer avant 09/2024).
Sauf pour toutes celles du premier semestre passage avant 07/2024.  What a Face

A VERIFIER...

BON, je pense qu'ils ne seront pas très chiant et que probablement cette limite du 31/12/2024 sera repoussée.  albino

flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:11

Bon apparemment le téléphone arabe sévit toujours dans la presse écrite... lol!

Sources officielles : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F37538

Véhicule mis en circulation avant 2017 et dont la date anniversaire de 1re mise en circulation est antérieure au 15 avril :

- Le 1er contrôle technique doit être réalisé entre le 15 avril et le 14 août 2024.

Véhicule immatriculé avant 2017 et dont la date anniversaire de 1re mise en circulation est postérieure au 15 avril :

- Le 1er contrôle technique doit être réalisé au plus tard 4 mois après la date anniversaire de 1re mise en circulation, dans la limite du 31 décembre 2024.

Ben voilou !!!

flower flower

NB : Il serait donc assez logique que les cartes grises suivent la même règle. clown

Même si tu pourras vendre une moto plus vielle sans CT qu'une autre plus jeune avec un contrôle obligatoire !!! rendeer rendeer rendeer
M'en fous je suis Capricorne !!! (1er décan) king
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:10

Et avec nos Buell d'avant 2008 SANS catalyseur, ça va se passer comment le con scratch trôle anti pollution ? scratch

Et avec une carto RACE est ce que ça va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:27

cobalt blue a écrit:
Et avec nos Buell d'avant 2008 SANS catalyseur, ça va se passer comment le con scratch trôle anti pollution ? scratch

Et avec une carto RACE est ce que ça va passer ?
Le contrôle antipollution se fait en fonction de l'année. Si ça passait d'origine, ça passera au CT.
Pour la carto race, à voir, surtout niveau bruit car qui dit carto race dit souvent, pot race. Et là... Mais sinon pour la pollution, je ne pense pas que la carto pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:28


Vidéo interessante du mec qui a fait de la transformation des motos son métier. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:48

cheers cheers cheers

Bon, ça fait du bien d'entendre enfin des discours intelligents...

flower flower

Merci Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:55

Tout à fait.
Bon par contre, il a tord quand même... A 10min34, il dit en gros que si on a le CT (et on l'aura) suite à des modifs, les flics ne peuvent rien dire.
C'est, dans les textes, faux. Un véhicule non homologué (typiquement, au hasard, un utilisateur qui remplace un ZTL par un ZTL2 (comme ça hein vraiment au pif  lol! )), le flic ne dira surement rien MAIS il est en droit d'immobiliser le véhicule car il est NH (pis même que c'est ma même chose avec des mini clignos : modification de l'éclairage). C'est passible d'une amende de 3750€ et immobilisation du véhicule.
D'autre part, et comme le dit le mec du CT, qui dit CT ne dit pas véhicule homologué, donc CT ne vaut pas assurance. Lors d'un accident, même avec CT conforme, l'assurance peut se défausser en cas de modification du véhicule.

Enfin bon tout ce qui est raconté, c'est ce qui se fait en voiture, rien de bien nouveau sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 8:40

L'ami Youki a fait passer la X1 ex Youkinette au CT. https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2660098143
Ce serait bien qu'il vienne nous raconter cette expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1675
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:18

Bonjour la bande,
Je comprends votre point de vue sur le contrôle technique et je suis également contre, mais il est important de noter que c'est une mesure, aujourd'hui, obligatoire. Même si cela peut sembler contraignant, il s'agit en réalité d'une étape simple du moment que les organes de sécurité fonctionnent. Je pense qu'il n'en sera pas de même dans les années à venir pour le bruit.
Si notre premier contrôle est bon je ne vois pas de raison pour la suite.
J'ai passer l'Ugly et RAS.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:36

pimpon a écrit:
Même si cela peut sembler contraignant, il s'agit en réalité d'une étape simple du moment que les organes de sécurité fonctionnent.
Perso, je suis contre, non pas parce que c'est contraignant (enfin si quand même parce que faut le faire) mais parce que c'est énième cout en plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32

niklos a écrit:
pimpon a écrit:
Même si cela peut sembler contraignant, il s'agit en réalité d'une étape simple du moment que les organes de sécurité fonctionnent.
Perso, je suis contre, non pas parce que c'est contraignant (enfin si quand même parce que faut le faire) mais parce que c'est énième cout en plus inutile.

Alors pourquoi tu le fais pour ta voiture ?
non parce que le CT voiture c'est pareil. Tu vas pas me dire que tu entretiens ta moto mais pas ta voiture ?
Puis toi tu connais une personne qui a eu un accident de voiture à cause d'un défaut d'entretien ? moi non.
Donc le CT voiture est tout autant un coût inutile qu'un CT moto !

et des coups inutiles je t'en liste 13 à la douzaine que tu payes sans broncher et même avec le sourire (indice : TIPP).

Donc bon, pourquoi s'énerver pour celui là ?

Révoltez vous pour le système de santé qui ne vaut plus rien de rien et qui est scandaleusement défaillant, là OK.
Révoltez vous pour le système éducatif de nos gamins qui est une catastrophe d'une ampleur incroyable, là OK.
Mais se prendre le choux pour une pécadille comme celle-là, vraiment je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8975
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:25

c'est un impôt supplémentaire , mon seul plaisir coupable pig c'est mes motos et vu que j'en ai 5 à 70€ ça commence a faire cher

j'ai vécu la mise en place du CT voiture il y a longtemps, à l'époque il y avait un nombre important de poubelles roulantes (je roulais dans de R4 achetées 500 francs Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 506615 )et je dois dire que le marché a été assaini et qu'il en avait bien besoin.

Ce qui n'est pas le cas du CT moto qui nous vient des lobby et des mini associations soit disant écolo, de plus le motard entretient et bichonne sa machine (a quelques exceptions certes)

pour ce qui est de la révolte, que les râleurs de tous poils commencent déjà par aller voter nous verrons ensuite

Donc c'est une question de principe je n'irai pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:40

+ 1203+1125.
J'en ai 4 (des meules, ne nous méprenons pas Laughing )
Me faire payer 4×75 € pour qu'un trouduc atteste que mes pneus ou mes plaquettes ne sont pas usées ça m'est insupportable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
actarus

actarus


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

Date d'inscription : 01/03/2009

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:56

pareil. 5 meules dont une avec freins à tambour devant et derriere. il pourra même pas verifier les freins.....
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:35

ecirb a écrit:
niklos a écrit:
pimpon a écrit:
Même si cela peut sembler contraignant, il s'agit en réalité d'une étape simple du moment que les organes de sécurité fonctionnent.
Perso, je suis contre, non pas parce que c'est contraignant (enfin si quand même parce que faut le faire) mais parce que c'est énième cout en plus inutile.

Alors pourquoi tu le fais pour ta voiture ?
non parce que le CT voiture c'est pareil. Tu vas pas me dire que tu entretiens ta moto mais pas ta voiture ?
C'est un peu toujours pareil. On nous ajoute constamment des trucs couteux et inutiles. Je le fais en voiture parce que ça a toujours été la règle me concernant. En moto, je ne l'ai jamais fait et ne le ferais JAMAIS.
Si demain, le CT est gratuit, me prend 0 temps et qu'on ne m'impose pas un vieux sticker tout pourris. Je le ferais, en l'état, je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:44

pour l'auto parce qu'on c'est laissé faire à l'époque, le lobbying assurance en a fait une conditions suspensive : pas de CT = pas assuré
ce n'est pas le cas pour la moto.
D'autres alternatives existes et sont proposées.
Il ne résout pas le principal soucis : le bruit
Il ne rend toujours pas le cerveau la liberté d'usage de ses neurones à l'homosapiens-sapiens
on peut toujours rouler en teeshirt et tongs
nan...spa d'la sécu.

pour les autres soucis sociétale et économique bien sûr, et chacun pourra y aller de son point de vue forcément prioritaire pour lui, mais ce n'est parce que c'est dégradé ailleurs qu'il faille s'en satisfaire ou laisser faire...

aujourd'hui le CT, n'est non.

et je ne serais pas surpris ça retombe comme un soufflet pour revenir avec les moyens de locomotions électriques (vélos, trottinettes et autres mono ou bi-roues...)
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1837
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 17:18

On en reparlera dans quelques mois.
Quand pas mal de réfractaires se seront faits allumés pour défaut de CT, ils n'auront pas d'autre choix que de s'y plier.
Que cela plaise ou non.
Nous avons le malheur ou le bonheur de vivre encore dans un beau pays que pas mal de monde de l'autre côté de la méditerranée au sens large
et pas que veulent rejoindre.
Lors du Covid, beaucoup ont été contents des mesures d'accompagnement.
Indubitablement nous vivons en surclassé, en témoigne notre dette publique.
Indéniablement avec les services publics en berne, nous vivons une régression (il est intolérable et inacceptable de ne pas avoir accès au soins à moins d'un mois et de devoir de fait négliger sa santé).
Inévitablement,il faudrait faire rentrer l'impôt pour assumer notre Etat social.
Mais là, on avons depuis l'avènement du quinquennat, une classe politique de dégonflés.
Enfin, les chantiers sont vaste entre la volonté de réarmement, la transition écologique, la déliquescence de la société.
La priorité est de faire des courbettes aux pays de Golfe afin qu'ils achètent nos obligations d'Etat et nous financent; de ne pas trop fraissé non plus nos ''amis'' chinois.
Bref, ils sont nombreux les pays qui nous tiennent pas les couilles.
Donc je pense que le mécontentement d'une poignée de nantis motards est bien le cadet des soucis des décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 17:37

c'est possible et un point de vu.
mais alors, quid du fait qu'il semble important pour ces mêmes décideurs de permettre aux acteurs important pour notre sécurité de faire chier "si peu de gens" " pour un enjeu si peu important.

Avec ou sans les autres réalités que tu cites restent existantes.

faisons ce qui important pour soit flower
fuck2 le CT
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1837
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:17

Certes le CT ne me fait pas plaisir pour différentes raisons.
Comme toutes les mesures visant à restreindre ma liberté: le permis qui est une pompe à fric, le code de la route idem.
Mais nous vivons en société et je reste persuadé que s'il y avait plus de respect entre les êtres, il y aurait moins de règles, dont le CT.
Là en l'occurrence, c'est l'Europe qui a décidé.
On peut être pour ou contre l'Europe mais on ne peut pas prendre uniquement ce qui nous arrange.
Et pourtant, je pense que le parlement européen joue plus son rôle démocratique que le parlement français.
Mais l'Europe, c'est la France XXL, donc cela attire plus les lobbyistes qui pondent des règles qui les arrangent et qui les ''soumettent'' aux députés peu scrupuleux.
En fait, si j'avais le choix, le tarif du CT, je le donnerai à la moitié à la presse d'investigation qui est la seule à faire le contre poids, à dénoncer des scandales. L'autre moitié à la justice pour juger les ruffians de tous ordres.
La corruption, le fléau de la société, le fléau du monde.

Mais on s'éloigne du sujet.
J'ai bien compris que pour ma bécane de mars 2010, il faut que je passe le CT avant mi août.
Je n'ai qu'une moto moi, je ne suis pas assez riche ou assez passionné. lol!
Par contre j'ai une petite affraid société et quand je commence à regarder tout ce que je verse de partout en charges, taxes et impôts.... affraid
Et ce n'est qu'une petite SARL.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:34

hummm
ton raisonnement tiendrait si, comme tu le dis, ce ne sont pas les Elus qui décident, mais les "Marchands".
à tout points de vus, pour une société démocratique (pas égalitaire qui ne peut exister), on ne peut-être d'accord...que si l'on est "Marchand bénéficiaires".

pas d'attaque au sujet de ton activités que je ne connais pas Very Happy Laughing
ni des moutons que l'on tond lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1837
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:12

Ce sont bien les marchands qui décident.
Il suffit de voir la collusion des politiques avec les affairistes.
Les présidents sont faits par les patrons qui les soutiennent.
Donc les marchands ont tout intérêt à orienter la politique dans le sens de leur business.
En Grèce, après leur scandale des comptes trafiqués et leur banqueroute, le peuple a élu des politiques pour faire des réformes.
Le business mondial les a taillé en pièces selon la sacrosainte vertu capitaliste. Tu veux qu'on te prête du fric, il faut que tu fasses ce qu'on te dit et pas ce que tu veux.
Tu ne vas surtout pas prendre des mesures qui vont à l'encontre de nos affaires.
Mon ennemi, c'est la finance, tu te souviens qui a prononcé cette ânerie. On a vu ce que cela a donné, on vois encore ce qu'il en est.

Le monde des affaires n'a pas de religion, pas de nationalité, pas de morale, pas de pitié, aucune compassion pour l'environnement. Il s'accommode des règles existantes et contraignantes à minima pour lui.
Il veut simplement continuer à faire des affaires.
Dans cette organisation, chacun a sa place, nous faisons parti du puzzle.
Il ne faut surtout pas vouloir bouger.
Toutes les révolutions se sont cassés les dents sur ce réalisme.
Cela nous conduit bien évidemment à notre perte.
Parce qu'au final, tous les milliards accumulés ne serviront à rien s'il n'y a plus rien à acheter.
Certes ce sont les pauvres qui disparaîtrons en premier.
Mais comme pour les dinosaures, lorsque que les carnivores auront mangé tous les herbivores, ils se mangeront entre aux jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:17

AMEN ...

Je ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:06

bobthemob a écrit:
Les présidents sont faits par les patrons qui les soutiennent.

Je ne savais pas qu'il y avait plus de patrons que d'ouvriers ??? geek

flower flower



Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15679
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:15

Totoche38 a écrit:
bobthemob a écrit:
Les présidents sont faits par les patrons qui les soutiennent.

Je ne savais pas qu'il y avait plus de patrons que d'ouvriers ???  geek

flower  flower

Laughing  
Cépafo. On est pas chez Poutine, un vote une voix.  Selon l'Insee  4,5 millions de personnes sont au delà du seuil de richesse study
Bien insuffisant pour élire Zebigboss. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1837
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:26

Pas le vote, le financement des campagnes électorales.
Ce qui permet de lobotomiser ceux qui votent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique. On y va ou pas?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» controle technique
» Controle technique
» Controle technique
» Quelques photos sympa au controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: