Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contrôle technique. On y va ou pas?

Aller en bas 
+34
pimpon
cobalt blue
atv
ssstan
seth2610
Déglingos16
R2OD2
yeyo
Titibreton
BeepBeep
mangarosa
boutdumonde
buellman626
Plissken
zirax
Totoche38
ecirb
bobthemob
tilakach
LoZ
banzaî cochon
actarus
laurent38
Ch@rley
sami77
McGyver
robin21
j.mispeed
Bruno
greg
niklos
Manu16
Nico51
scrappy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:02

Le concess engage sa responsabilité sur les réparations et globalement sur un véhicule qui sort de chez lui.
je veux dire qu'en cas de sinistre, il risque sa réputation, son enseigne voir sa boutique si il y a du corporel.
je le connais pas celui qui a fait les factures pour ton speed.

Globalement, on en reste tout de même sur du racket pour une proportion d'accident mettant en cause l'état du 2 roues ridicule. Le levier n'est toujours pas celui là. study

Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

comme je ne vend plus mes meules, je n'irais pas. fuck2
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:44

Manu16 a écrit:


Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

C'est ce qui se passe chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:34

Manu16 a écrit:


comme je ne vend plus mes meules, je n'irais pas. fuck2
Ça tombe bien,  y'a plus d'acheteur depuis les progrès de l'ophtalmologie.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:14

buellman626 a écrit:
Manu16 a écrit:


Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

C'est ce qui se passe chez nous....

Pareil ici, avec l'avantage que ce n'est pas un privé qui fait l'expertise mais l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:10

Comme en Allemagne.
Cela évite (en principe) les "déviances".
Après, une moto déclarée bonne pour le service n'est pas forcément conforme si après le contrôle, le propriétaire remet ou enlève les éléments susceptibles de ne être OK au contrôle.

L'histoire de voir si la moto ne représente pas un danger n'est pas déconnant, comme pour les voitures.
Force est de constater que l'on voit bien moins de poubelles roulantes de nos jours.
Mais il y en a eu pas mal même avec le contrôle, ce qui renvoi au sérieux et à la probité du contrôleur.

En amont du contrôle, une visite technique chez un motociste n'est pas une mauvaise idée, tant que le gars fait son job.
Ne pas le faire et le facturer, c'est du vol mais en plus en cas de pépin, le gars engage sa responsabilité ou celle de son patron.
Ca peut coûter cher et ça il y en a encore beaucoup qui ont du mal à l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
ssstan

ssstan


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : 32/31
Ma Buell : M2 1999, falco, dr,650sm, 900tdm, dr350, 125rs, et une 50aine avant dont 2 X1.
Date d'inscription : 18/01/2024

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:21

Mes deux cts ...

Sur mes 5 meules seules 3 pourraient le passer sous condition de remonter tout le merdier lourds d'origine.
J'habite pas loin du tdc du monde, alors seules 2, et dans un délai "pas encore défini mais dans très longtemps", seront éventuellement présentées pour pouvoir avaler de la borne, un tdm900 et le m2 ...
Les autres, 2 vieux trails, c'est pour aller au taf à 3kms de chez moi et le falco boarf ... 500kms/an je vais tabler sur la chance ...
Quant au racket, j'ai pas entendu la moindre voix s'élever contre la fin de la cg à moitié prix pour les motos de plus de 10 ans. 272 balles pour la cg du cyclone ... tant qu'ils gagnent, ben ils jouent, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:38

McGyver a écrit:
buellman626 a écrit:
Manu16 a écrit:


Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

C'est ce qui se passe chez nous....

Pareil ici, avec l'avantage que ce n'est pas un privé qui fait l'expertise mais l'Etat

ah ben non, vous l'avez régulièrement qu'il y est vente ou pas !!!
ça c'est nazzzz pourri d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:39

Manu16 a écrit:
McGyver a écrit:
buellman626 a écrit:
Manu16 a écrit:


Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

C'est ce qui se passe chez nous....

Pareil ici, avec l'avantage que ce n'est pas un privé qui fait l'expertise mais l'Etat

ah ben non, vous l'avez régulièrement qu'il y est vente ou pas !!!
ça c'est nazzzz pourri d'la merde
Pas en Belgique : seulement en cas de revente ou de gros accident.
Revenir en haut Aller en bas
atv




Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Sébazac (Aveyron)
Ma Buell : 1125 R avec pas mal de CR de 2010; Cadre chromé, oreilles tronquées, ...

et aussi une Softail Heritage 2014
Date d'inscription : 09/01/2019

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: CT   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2024 - 4:48

Excuses par avance, je m'autocite Embarassed :
atv a écrit:
Pour la petite histoire, ce qui m'est arrivé un jour dans mon fameux pays natal, au moment quand j'étais encore un jeuine membre de la race suprême convaincu et plein de croyances en de bonnes utilités de ce type d'institution.
Au début des années '80, tout fier, j'avais retapé une Honda 350 K1 de l'année 1972. Elle était exmatriculée depuis plus de 2 ans, alors "Haupt-TÜV" (contrôle intensif). Tout va bieng, elle était en effet comme neuve, j'avais pris soins de monter que des pièces d'origine. Le contrôleur fait un dernier tour avec mon engin, la pose, sourie, va dans le bureau et j'attends dehors... Un quart d'heures plus tard il ressort avec un petit sourire et me dit: "Che ne pö fous tonner la blaquette, fotre moto n'est bas gonvorme!". Moi, étudiant, pauvre, mais toujours convaincu (Smile), lui demande de ce qui ne va pas... Il me dit: "Le guidon n'a pas les ponnes timensions". Je dis "Ahhhhhh, kein Problem, ch'en ai encore un autre dans mon karach"... Retour à la maison, montage de l'autre (estampillé Honda, comme l'autre) et retour au TÜV. Mon maître, le contrôleur, arrive, mesure et me dit: "Ahh nein, za ne fa bas non blus! il est douchours drop 5mm trop gourt!". En décomposition, je resors, toujours sans la plaquette, départ vacances prévus le lendemain, proche des larmes. Voir le concessionnaire, lui demander s'il n'a pas un guidon conforme à me prêter ... Il me dit, pauvre, gars, pas de chance, ce contrôleur est un petit C... Effectivement, en fonction des modèles, Kx, la taille du guidon peut varier de qq. mm., Coup de téléphone, discussion entre conc et con(troleur) et 30 minutes plus tard j'avais ma plaquette.

Entre temps, ils se sont vachement perfectionnés:
Tout équipement présent sur une moto doit avoir une "Homologation" ("Bauartgenehmigung" pour les initiés) et, sinon, le cas échéant, être intégré dans la carte grise comme détail technique autorisé. Bien évidemment, elle ne peut être obtenu si la pièce (poignée, lampe, clignotant, rétro, klaxon, etc. etc.) dispose d'une "Allgemeine Betriebserlaubnis". Et là encore, pas certain que le con-trôleur l'enregistre. Gare à celui qui se présente au contrôle technique biannuel avec une ampoule LED au lieu de la bonne vieille H7 ou bien qui a osé de monté un phare supplémentaire ou bien qui a monté une prise USB à son guidon (pouvant ainsi provoquer de graves blessures au conducteur en cas d'accident)...

Alors, les irréductibles, restez vigilants par rapport aux avis de xxxx et autres fans de ce genre d'institution. Soyez heureux de ne pas être emmerdés sans arrêt par ces contrôles qui n'apportent rien d'autre que de l'énervement.


Je vais pt'être devoir déménager une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2024 - 9:25

J'ose croire que l'âme teutonne (Ordnung und Disziplin) n'est pas transposable chez nous (grèves et manifs en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2024 - 11:01

Suffit de regarder le contrôle technique auto pour s'en convaincre.
Ca fait un paquet d'années qu'il est là et on n'en n'est pas à un tel niveau de coupage de cheveux en 4 !

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:28

buellman626 a écrit:
Manu16 a écrit:
McGyver a écrit:
buellman626 a écrit:
Manu16 a écrit:


Ceci dit, un Ct trouverait une vrai utilité pour une vente, en exprimant un "état" à un moment donné. ça pourrait éviter les surprises ou "la p'tite dame qui n'y verrait rien". scratch

C'est ce qui se passe chez nous....

Pareil ici, avec l'avantage que ce n'est pas un privé qui fait l'expertise mais l'Etat

ah ben non, vous l'avez régulièrement qu'il y est vente ou pas !!!
ça c'est nazzzz pourri d'la merde
Pas en Belgique : seulement en cas de revente ou de gros accident.

comment kisss'l'a pète !

bon le mieux est toute de même notre putain de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:19

s'il en faut encore.... Tenez

https://ffmc.asso.fr/ct2rm-les-164-defaillances
nan mais si lisez lisez le CT simplissime à que 50 euros.....aujourd'hui
une meule au sol...bof le CtMan il est formé pour le relever  Laughing  et puis c'est assurée.
On sait Tous ici que nos pièces sont dispo simplement...

fuck2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:00

après, faudrait aussi qu'il ait envie de toucher une Ugly, le pôv' CTMan jesors
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:20

McGyver a écrit:
après, faudrait aussi qu'il ait envie de toucher une Ugly, le pôv' CTMan jesors

de toutes façons les ULY n'iront pas fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13161
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:23

c'est plus simple pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:41

Il approche affraid
A partir du 15 avril il va être mis en application.
Pour ceux qui diront non, la FFMC a édité un petit guide juridique avec des éléments de langage à avoir face aux éventuels contrôles qui seront effectués par les schtroumpfs, au moins dans les premiers temps.
Ca se passe ici:

Resistenza pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:05

Bruno a écrit:
Il approche affraid
A partir du 15 avril il va être mis en application.
Pour ceux qui diront non, la FFMC a édité un petit guide juridique avec des éléments de langage à avoir face aux éventuels contrôles qui seront effectués par les schtroumpfs, au moins dans les premiers temps.
Ca se passe ici:

Resistenza pirat

Manifs FFMC le 13 Avril , faut y aller les gars
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:15

Impossible de charger le guide , j'ai un écran noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:27

greg a écrit:
Impossible de charger le guide , j'ai un écran noir Crying or Very sad
Ah? tu as un PC  tubulaire sous MS-DOS ? Laughing
moi ça  marche, c'est un pdf et je suis sur mon PC pro avec Windaube 10 entreprise et Chrome en nav study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:12

Bruno a écrit:
greg a écrit:
Impossible de charger le guide , j'ai un écran noir Crying or Very sad
Ah? tu as un PC  tubulaire sous MS-DOS ? Laughing
moi ça  marche, c'est un pdf et je suis sur mon PC pro avec Windaube 10 entreprise et Chrome en nav study

Non non je suis sur Mac book lol!  mais j'ai contourné la difficulté , je me suis rendu directement sur le site de la FFMC et je l'ai obtenu Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 506615


Dernière édition par greg le Mer 13 Mar 2024 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 14:25

greg a écrit:


Non non je suis sur Mac book lol!  mais contourne la difficulté , je me suis rendu directement sur le site de la FFMC et je l'ai obtenu Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 506615
Je suis sur MacBook et ça marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:36

je ne vois nulle part sur ce document si lors d'un contrôle on pourra demander aux pandores si leur moto est aussi passée au CT avec succès clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
ssstan

ssstan


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : 32/31
Ma Buell : M2 1999, falco, dr,650sm, 900tdm, dr350, 125rs, et une 50aine avant dont 2 X1.
Date d'inscription : 18/01/2024

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:31

Le principal problème de ce bordel, c'est qu'à partir d'Avril, pour faire une cg à ton nom, si t'as pas le ct, tu l'as dans l'oignon.

Et là, pas de sujet de j'y vais j'y vais pas, de résister ou pas, dans tous les cas tu l'as dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:42

M'en fous, la CG de ma XB est à mon nom depuis 19 ans 8 mois et 10 jours. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique. On y va ou pas?   Contrôle technique. On y va ou pas? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique. On y va ou pas?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» controle technique
» Controle technique
» Controle technique
» Quelques photos sympa au controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: